Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 335 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10031
  1. #691
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    La majuscule bordel !
    Ben fallait en mettre une à ton pseudo
    Perso j'aime pas quand les gens mettent un L.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #692
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Après il y aura forcément le risque de te retrouver avec une pelletée d'attachés de presse qui vont s'inscrire juste le temps de faire les rapaces, alors qu'on a déjà tellement de raclures chez les généreux
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #693
    Haha pas de risque, il va y avoir des questions historiques CPC et je compte utiliser notre belle population pour voter. Révisez vos classiques.

    Ça va être grand. Grand. GRAND.

  4. #694
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Après il y aura forcément le risque de te retrouver avec une pelletée d'attachés de presse qui vont s'inscrire juste le temps de faire les rapaces, alors qu'on a déjà tellement de raclures chez les généreux
    D'ailleurs, les pires sont souvent ceux qui restent

  5. #695
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai toujours été nul en histoire et j'ose pas traîner dans le ToR mais c'est une chouette idée pour récompenser les fidèles et les membres actifs du fofo

    De mon côté je prévois un gift physique pour janvier et je me fais aider par ma chérie pour ça. Vu que c'est elle qui a remporté le KLJV2 pour moi, ça vous donne une idée du level
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #696
    J'ai aussi un projet d'un cadeau crafté de mes mains, pour après Noël. Mais ça intéressera pas forcément tout le monde.

  7. #697
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ben fallait en mettre une à ton pseudo
    Perso j'aime pas quand les gens mettent un L.
    Ben justement, je râle parce que les gens mettent une majuscule à mon pseudo

  8. #698
    Et merdum
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #699
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J'ai toujours été nul en histoire et j'ose pas traîner dans le ToR mais c'est une chouette idée pour récompenser les fidèles et les membres actifs du fofo

    De mon côté je prévois un gift physique pour janvier et je me fais aider par ma chérie pour ça. Vu que c'est elle qui a remporté le KLJV2 pour moi, ça vous donne une idée du level
    Clair, je sais à peine qui est qui dans ce topic. Bastien c'est le petit frère de bastien? Et Baalim le double compte de Ruvon?

  10. #700
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Ben justement, je râle parce que les gens mettent une majuscule à mon pseudo
    Pour une fois que je fais le leche boules a me peter les rouleaux a mettre une majuscule...
    Bref demande a machin la...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #701
    Et le gagnant de mon gift de l'avent est acdctabs. Il repart donc avec Cuphead qui trainait dans sa wishlist.

  12. #702
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et le gagnant de mon gift de l'avent est acdctabs. Il repart donc avec Cuphead qui trainait dans sa wishlist.
    Parfait ! Franchement parfait Merci
    Je retrouve le sourire là car ça fait 45min que je fais la gueule (pour un match de foot).

  13. #703
    Et je viens de finir Pyre !

    Wow, c'était bien, bien, bien.

    Si je commence par les tout petits regrets, il y a la petite répétitivité et la lourdeur relative :
    - des trajets en chariot, que je ne trouve ni très joliment rendus comparés au reste (ce chariot qui brinquebale et surtout les volutes de fumée font cheap), ni très utiles (ne seraient-ils là que pour cacher des temps de chargement ?) ;
    - des séquences où l'on choisit son trajet sur la carte des étoiles, et où l'on doit subir leur "allumage" et le trajet de caméra qui va avec ;
    - des combats vers la fin, quand on a compris la direction du scénario, et que le dosage lecture-action (sur lequel je reviens plus loin et qui est la principale caractéristique du jeu) se trouve un peu déséquilibré.

    Au chapitre des points forts et des satisfactions, une liste beaucoup plus longue :
    - la musique, qui colle vraiment aux séquences de jeu, certains morceaux restent bien en tête, avec des passages chantés admirables : personnellement, il y a très peu de jeux dont je juge que la BO mériterait à elle seule d'être possédée mais ici, c'est la cas, et lorsqu'elle est aussi éclectique et autant au service du jeu qui plus est, on frise la perfection. De plus, c'est tout le versant sonore du jeu qui est assez innovant (ah, ces étonnants doublages en langue imaginaire) et évidemment, Supergiant oblige, on a de nouveau droit à un narrateur à forte personnalité, même si moins présent que dans Bastion et Transistor, et toujours incarné par le même Logan Cunningham.
    - les graphismes sont très beaux, surtout au niveau des effets de lumière et des personnages. Le parti-pris m'a fait penser par plusieurs aspects à la série de comics Saga : des ailés et des cornus qui s'affrontent dans une guerre sans fin, tout un bestiaire très imaginatif (comme ces chevaliers-cyclopes reptiliens), une promenade de planète en planète, etc.
    - le scénario : par rapport à Bastion (qui m'était globalement tombé des mains) et Transistor (où je préférais de loin le gameplay à l'histoire, que j'avais trouvé alambiquée), il est bien mieux amené et cohérent avec le gameplay. Il n'est bien sûr pas extraordinaire de finesse mais on envie de découvrir l'histoire de chaque perso et le tableau global de la situation.
    - le mariage entre VN et jeu de sport était hyper casse gueule mais les développeurs ont malgré tout pris ce risque de s'aliéner une partie de leur audience (comme Kalash dans le test de CPC qui dit avoir largement préféré le VN au sport). Ce rapprochement a priori contre nature est tout à fait à mon goût, avec des phases calmes de lecture et d'avancée du scénario, et des phases de sport qui relancent le rythme. Y a juste un peu de verbiage et de répétitivité parfois, surtout sur la deuxième moitié, et il faut préciser que le niveau d'anglais requis est quand même assez soutenu (avec un vocabulaire un peu précieux et recherché, ou des tournures à l'ancienne) ; ils disent travailler sur une VF mais ça risque de prendre encore du temps et je le conçois tout à fait vu que le boulot de traduction doit être assez important si l'on veut rester fidèle à l'univers.
    - la progression de l'apprentissage du gameplay est exemplaire : afin de maîtriser les spécificités de chaque personnage, Supergiant aurait pu faire un tutoriel classique où l'on prend successivement en main chaque perso mais à la place, ils ont magnifiquement intégré cela à l'intrigue même, ce qui fait que l'on apprend à jouer vraiment en même temps que l'on avance dans l'histoire, que l'on croise les perso au fur et à mesure de la quête et encore une fois, le mélange entre phases de jeux et de lecture est vraiment dosé de manière intéressante.
    - la rejouabilité est assez élevée avec toutes les combinaisons possibles entre personnages et l'on sent la filiation avec Transistor dont la personnalisation poussée du personnage qui permettait d'avoir vraiment beaucoup d'approches possibles était le plus gros point fort à mes yeux. Ici, on peut privilégier la vitesse et l'attaque à outrance, la défensive et les bannissements, l'évitement, ou bien sûr mixer les approches en panachant l'équipe ; et on peut utiliser les talismans pour atténuer ou au contraire accentuer les choix tactiques. De plus, les différents niveaux de difficultés et les ajustements à la carte que proposent les Titans offrent je pense un vrai challenge aux gamers motivés (n'est-ce pas la Chouette ? ). Il paraît aussi que les choix d'embranchement ont un vrai impact sur le débouché final de l'histoire.

    En conclusion, merci SiGarrett pour ce très beau gift !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #704
    J'ai cru comprendre, sous forme d'allusions subtiles, que vous attendiez le gift de Noël

    Il arrive !

    Et pour respecter la tradition, ce sera le jour de la Saint Nicolas que sera créé le gift Non, il ne s'agit pas du tout de trouver une justification historique au retard

    D'après le Google Form, une trentaine de participants sont envisagés ; la majorité préfère deux gifts séparés physique / démat, un gros mélange de tous les cadeaux avec tirage au sort plutôt que de définir quelqu'un à qui offrir un cadeau personnalisé, avec comme cadeau de participation un jeu hors bundle plutôt qu'un jeu qui vaut une somme minimum, on compte 8 multis de Baalim (j'ai envoyé le tout à la modération qui le bannira enfin, mon piège a fonctionné ) et il y a des suggestions intéressantes à la fin.

    Je créé ça en rentrant du taf ce mercredi soir, c'est encore temps de proposer des choses ; à titre personnel je préfère l'idée d'un cadeau qu'on sait qu'il fera plaisir (la wishlist est évoquée) plutôt qu'un tirage aléatoire qui ne tombera pas forcément sur la bonne personne. Je suis également pour un cadeau hors-bundle dans le sens où ces derniers mois il a toujours été compliqué de trouver des participants aux gifts issus de bundles, certains d'entre vous ont même balancé le reste sur le topic des dons, donc je me dis que si quelqu'un voulait vraiment un jeu de bundle il aurait acheté le bundle, participé aux gifts ou ramassé le surplus sur le topic des dons. Quelqu'un évoque aussi le fait que les cadeaux soient connus à l'avance (comme l'année dernière), je n'ai pas de souci avec ça mais si vous préférez y aller à l'aveugle ça me va aussi.

    Ah, et les démarches pour vendre un bien c'est long et chiant et c'est que le début

  15. #705

  16. #706

  17. #707
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai cru comprendre, sous forme d'allusions subtiles, que vous attendiez le gift de Noël

    Il arrive !

    Et pour respecter la tradition, ce sera le jour de la Saint Nicolas que sera créé le gift Non, il ne s'agit pas du tout de trouver une justification historique au retard

    D'après le Google Form, une trentaine de participants sont envisagés ; la majorité préfère deux gifts séparés physique / démat, un gros mélange de tous les cadeaux avec tirage au sort plutôt que de définir quelqu'un à qui offrir un cadeau personnalisé, avec comme cadeau de participation un jeu hors bundle plutôt qu'un jeu qui vaut une somme minimum, on compte 8 multis de Baalim (j'ai envoyé le tout à la modération qui le bannira enfin, mon piège a fonctionné ) et il y a des suggestions intéressantes à la fin.

    Je créé ça en rentrant du taf ce mercredi soir, c'est encore temps de proposer des choses ; à titre personnel je préfère l'idée d'un cadeau qu'on sait qu'il fera plaisir (la wishlist est évoquée) plutôt qu'un tirage aléatoire qui ne tombera pas forcément sur la bonne personne. Je suis également pour un cadeau hors-bundle dans le sens où ces derniers mois il a toujours été compliqué de trouver des participants aux gifts issus de bundles, certains d'entre vous ont même balancé le reste sur le topic des dons, donc je me dis que si quelqu'un voulait vraiment un jeu de bundle il aurait acheté le bundle, participé aux gifts ou ramassé le surplus sur le topic des dons. Quelqu'un évoque aussi le fait que les cadeaux soient connus à l'avance (comme l'année dernière), je n'ai pas de souci avec ça mais si vous préférez y aller à l'aveugle ça me va aussi.

    Ah, et les démarches pour vendre un bien c'est long et chiant et c'est que le début
    tu vends ? On achête nous. Merde le manque de synchro.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #708
    Ruvon a choisi Tahira: Echoes of the Astral Empire. C'est envoyé

    PS: j'espère que tu as bien reçu mon pot de vin, on s'arrange comme on a dit pour Nowel

  19. #709
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    tu vends ? On achête nous. Merde le manque de synchro.
    Vous êtes fait pour vous entendre.

  20. #710
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    on compte 8 multis de Baalim (j'ai envoyé le tout à la modération qui le bannira enfin, mon piège a fonctionné ) et il y a des suggestions intéressantes à la fin.
    Vu que tous tes efforts semblent voués à l'échec, je sens que j'ai vais devoir demander moi-même mon bannissement, comme les tarés du topic... des bans (les meilleurs d'entre nous manifestement)

    Etant donné que j'en suis à acheter des jeux de société chelous sur les suggestions de types tout aussi étranges, ça ne serait peut être pas une mauvaise idée


    Fort étrangement, je suis fort dépourvu en participants.




  21. #711
    Si tu veux gifter kingdom death je m'inscrit de suite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #712
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Vous êtes fait pour vous entendre.
    ben non, on est pas sychro.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  23. #713
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ben non, on est pas sychro.
    Ben... si...

    Je commence les démarche pour vendre, tu cherche à acheter... ça me semble se faire dans le bon ordre.

  24. #714
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben... si...

    Je commence les démarche pour vendre, tu cherche à acheter... ça me semble se faire dans le bon ordre.
    bah on va signer un compromis fin du mois. du coup c'est pas synchro. Mais on revend un appart dans le 6e si quelqu'un est intéressé.
    Mais pourquoi tu bouges ? (c'était quoi ta vente au cas ou, si jamais)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #715
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben... si...

    Je commence les démarche pour vendre, tu cherche à acheter... ça me semble se faire dans le bon ordre.
    Bon courage. J'ai passé quelques mois bien chiants l'année dernière à cause de ça.

  26. #716

  27. #717
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #718

  29. #719
    Un retour sur un gift de Retrojm: knightmare tower.
    Un petit jeu bien pensé. La courbe d'apprentissage est comme il faut et avec les bonus qu'on se choppe petit à petit, on a l'impression de devenir super bon en quelques heures 😎.
    J'ai passé toutes les quêtes plutôt facilement et seul le boss (Pas la meilleure idée de gameplay mais C'est pas grave) m'a obligé à y rejouer le lendemain. C'est au final un jeu fort agréable et une belle découverte.
    Merci Mr Retrojm.

  30. #720
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On peut s'inscrire aux deux ?

Page 24 sur 335 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •