Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 152 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #4501
    la force influe seulement sur le nombre de dés, après c'est la moule qui décide....

    Pour les skavens, à part les coureurs des bas fonds qui sont complètement cheatés, et les blitzer pas trop mal, le reste, c'est du menu fretin.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #4502
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    gob c'est vraiment le nawak qui peut déchirer l'adversaire autant que ta propre équipe, gob c'est clairement l'équipe où il faut y aller en mode rien à fout' et rigoler à chaque mort subit.
    Oui voilà, disons que c'est plus mon état d'esprit.

    Mais j'aime bien les orques pour jouer plus sérieux. Enfin sérieux comme un orque quoi.

  3. #4503
    Je trouve que les orks ou les nains sont plus faciles pour débuter et apprendre à gérer les jets de dés, blocks, tackles, la compétence garde... Qui est un point important du jeu et fait partie des situations qu'on voit tout le temps. Deux ou trois matchs peuvent suffire, histoire de bien comprendre ces situations.
    Après sachant tout ça, les Skavens seront mieux utilisés, repérer sur quels ennemis on peut tenter de passer avec une esquive, contre lequel vaut mieux rester au sol...

    Et puis comme dit BenRicard, ne surtout pas négliger la moule. Faut pas que ce soit frustrant elle fait partie du jeu, mais en comprenant le jeu on apprend à la tourner à son avantage, un peu comme au poker, avec des probabilités.
    Mais tu auras toujours le risque qu'une petite merde te tue ton joueur fétiche. Un peu comme XCom en iron mode, c'est le risque de perdre un joueur qui te donne des frissons et donne sa saveur au jeu. Sans la partie aléatoire ce serait comme un jeu d'échecs, que j'adore, mais je n'y ressens pas les mêmes choses.

    Point important, rater ton jet de dé met fin au tour, donc il faut définir dans quel ordre tu vas jouer tes actions. Tu commences par ceux avec lesquels tu as beaucoup de chance de réussir (genre si tu lances 2 ou 3 dés) et terminer par les petites actions à 1 dé.

  4. #4504
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Tu commences par les actions sans jet de dé.
    Fixed.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #4505
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Fixed.
    Ah oui oui bien sûr mais de fait elles ne sont pas risquées.

  6. #4506
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message

    Nan mais y z'ont déjà oublié comment la version console était blindée de bugs et injouable et que Cyanide n'arrivant pas à patcher correctement son jeu a proposé un échange avec la version PC ?
    N'empêche, c'est pratique de supprimer son ancien forum...


    Bon la version PC était incomplète et truffée de bug aussi, mais elle était jouable... Enfin merci à Flo pour son mod qui a sauvé le jeu.
    Bonjour.
    Je suis en train d'installer BB, que je ne connais pas du tout, et je suis passé ici pour me renseigner un peu.
    J'ai donc vu ce post, mais je n'arrive pas a DL ce mod, apparemment il n'y aurait pas de fichier lié a l'adresse de téléchargement (testé avec Chrome et Opera).
    Quelqu'un aurait t'il ce mod et pourrait l'upload quelque part?
    Merci d'avance.

  7. #4507
    Ne reste plus que 46H pour le KS Willy Miniatures Necromantic - Undead Fantasy Football Team proposant des figurines pour équipes de mort-vivants et nécromantiques. C'est pas donné, mais ça semble de bonne facture. Supérieur en tous cas à pas mal de proxy qu'on voit passer sur le net...

  8. #4508
    BloodBowl Kerrunch

    Dafuque ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #4509
    Un truc que j'avais complètement zappé c'est le système de vieillissement de BB2, mais ou voit-on l'age de nos joueurs ?

  10. #4510
    Pour cela, il faut que le président est activé cette option dans sa ligue. Ensuite tu le vois dans la fiche de ton joueur.

  11. #4511
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Un truc que j'avais complètement zappé c'est le système de vieillissement de BB2, mais ou voit-on l'age de nos joueurs ?
    Dans nos ligues l'option est désactivée.

  12. #4512
    Bonjour!

    Petite question en passant: j'ai une vieille version boîte du jeu, vous pensez que je peux l'ajouter à steam?
    cheers

  13. #4513
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    Bonjour!

    Petite question en passant: j'ai une vieille version boîte du jeu, vous pensez que je peux l'ajouter à steam?
    Essayes de l'insérer dans ton lecteur CD et dis nous quoi!

  14. #4514
    Ils font encore des ordi avec des lecteurs de CD ?

  15. #4515
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    Bonjour!

    Petite question en passant: j'ai une vieille version boîte du jeu, vous pensez que je peux l'ajouter à steam?
    essaie surtout de voir si steam de prend ta clé cd
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #4516
    OK merci pour vos suggestions...
    J'essaye ce soir et je vous dit quoi!
    cheers

  17. #4517
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    OK merci pour vos suggestions...
    J'essaye ce soir et je vous dit quoi!
    bon ben ça marche!
    en utilisant la "clé joueur" sur le livret (et pas la "clé CD") j'ai maintenant le jeu sur steam en edition Dark Elves
    merci les gens!
    cheers

  18. #4518

  19. #4519
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Le jour ou celui-ci sera sans parti pris....

    "Non, voyez-vous, c’est parce qu’actuellement personne ne fait grand chose de remarquable, "

    Cette phrase dit tout, il y a clairement 2 coachs qui ont fait des résultats hors norme.

  20. #4520
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est quand même dommage, au bout de 6 mois, de ne toujours pas avoir compris de quoi il retournait dragou.

  21. #4521
    Je crois qu'on y est la:


  22. #4522
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est quand même dommage, au bout de 6 mois, de ne toujours pas avoir compris de quoi il retournait dragou.
    Nan mais vu les résultats de Pit t'aurais franchement pu le mettre et parler de son équipe quoi !
    Tu peux pas dire que son équipe c'est pas remarquable.

    (et non je ne parlais pas de moi, la 2ème personne a qui je fais allusion c'est gfb qui a fait une saison complète avec une moyenne de 7 joueurs).
    Dernière modification par dragou ; 08/05/2016 à 21h47.

  23. #4523
    Il fait juste des articles décalés sur le site, rien ne t'empêche de faire des articles sur la compétition !

  24. #4524
    Pourquoi on parle de moi?
    J'ai claqué mon pognon sur un RO qui est mort, j'ai économisé pour m'en racheter un, il est mort aussitôt.
    Là, j'ai 80000, je me rachète un runner alors que j'aurais pu attendre et passer le dernier match en jouant la sûreté.
    Je triche pas !

  25. #4525
    Moi je te soupçonne de truquer les dés pour descendre en d2 Soit ça soit... tu es un multi d'ungoliant
    Coucou

  26. #4526
    Citation Envoyé par GrandfatherBones Voir le message
    Pourquoi on parle de moi?
    J'ai claqué mon pognon sur un RO qui est mort, j'ai économisé pour m'en racheter un, il est mort aussitôt.
    Là, j'ai 80000, je me rachète un runner alors que j'aurais pu attendre et passer le dernier match en jouant la sûreté.
    Je triche pas !
    En même temps tu t'en sers pour piétiner et te les faire sortir donc

    @cmp : j'ai fait un résumé sur la D1

  27. #4527
    Désolé je débarque, mais y'aurait-il une league cpc sur BB1 ? Je ne croise plus grand monde et je joue donc sur l'auld league...

  28. #4528
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nan mais vu les résultats de Pit t'aurais franchement pu le mettre et parler de son équipe quoi !
    Tu peux pas dire que son équipe c'est pas remarquable.
    Dragou, je vois clair dans ton jeu !
    Si tu penses pouvoir m'amadouer comme ça pour que je te laisse gagner lors des PO, c'est... bien joué et ça pourrait passer.

    Sinon, je pense juste que Yaya attends que je remporte les PO pour me dédier un article en insistant sur le fait que tout ça, je l'ai réalisé grâce à ses conseils avisés.
    Il pourrait même pousser un peu en disant que c'est spécifiquement grâce à son guide sur les Nordiques que j'ai progressé aussi rapidement.

    Et en vrai, moi je l'ai trouvé très drôle son article
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #4529
    Sauf que là c'est le topic BB1 les gars

    Citation Envoyé par LapinDuracell Voir le message
    Désolé je débarque, mais y'aurait-il une league cpc sur BB1 ? Je ne croise plus grand monde et je joue donc sur l'auld league...
    J'crois que la dernière compet' BB1 CPC est en train de se finir péniblement. Vois avec les vieux, mais vu comme on essore BB2, je ne pense pas qu'ils en relancent une sur BB1.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #4530
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Sauf que là c'est le topic BB1 les gars
    Je répare cette erreur de ce pas
    BattleNet : Grouiiik#2358

Page 151 sur 152 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •