Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 478
  1. #1
    Vous l'attendiez avec impatience et bien la voici de retour (c'est pas encore pour tout de suite mais ça se précise).
    La champion's league du blood bowl francophone est la, organisée par la BBBL, vainqueurs de la première édition.



    Pour ceux ne connaissant pas cette compétition, il s'agit d'une inter-ligue où 5 coachs se réunissent sous une même bannière afin de créer une équipe qui affrontera d'autres équipes.

    Le règlement https://docs.google.com/document/d/1...dF0XWlik0/edit


    Le début de cette compétition est normalement prévu pour le mois de novembre et il devrait y avoir entre 5 et 7 journées (comptez 2 semaines pour une journée).

    Pour l'heure on ne sait pas combien d'équipes nous pourrons aligner mais il est quasiment garanti de pouvoir aligner 2 équipes (on espère plus, c'est en discussion entre représentants).

    Il est donc temps pour vous de postulez si vous pensez pouvoir représenter dignement CPC, finaliste de la 1ère édition !

    Mentionnez vers quelles races vous vous orientez naturellement, c'est toujours un bon indicateur (ne négligez pas la pression de ces compétitions).

    (nous déterminerons plus tard la méthode pour faire les équipes etc, autant avoir le nombre de volontaires avant ).

    postulants :

    2 -[C] Capigloo (EP, ES, amazones, Nordiques)
    3 - nourrou (khemri, HL, skaven, Nécro)
    2 - trollbenton (ogres, nordiques)
    3 -[C] drag (HL, MV, EN, EP, orques, chaos, nurgle)
    3 - Helifyl (MV, Nécro)
    2 - Law (MV, skavens, orques, Khemri, Ogres)
    - Uzz (gob, half, kislev, bretonnien)
    3 - Liloo (nécros, MV)
    3 - Pit (groupe 4)
    - Inirapsag
    3 - Pastèque (sauf si 2 équipes)
    1 - bloodrick
    - Kromb (chaos, orques, EN, MV, humains, HL, ES)
    2 - Goddamn (orques, skaven, ES, gob)
    - twisted vision
    3 - Simonator (vampire)
    - Jésus (équipe qui ne nécessite pas de lancer de dés)
    2 - Bohemond (Khemri, EP, HE, ES)
    (- corrupt)


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    "komen kon fé lés groups" :
    1) méthode CPC 1ère édition : les candidats votent à bulletin secret la liste des 5 canard qui formeront l'équipe A, on recommence ensuite pour l'équipe B, etc
    2) méthode LFBB : les candidats votent pour l'élection d'un capitaine (sur base volontaire) qui choisit ses camarades parmi les candidats. Le 2ème capitaine fait ensuite de même avec les candidats restants, etc
    3) méthode tous ensemble : on attend d'avoir le nombre exact de candidats et on trouve un consensus tous ensemble

    Il y a bien entendu d'autres méthodes mais faut rester logique (si vous avez une bonne idée, n'hésitez pas).
    Dernière modification par dragou ; 02/10/2017 à 13h43.

  2. #2
    2 équipes minimum? ok.

    Bon ben je postule.

    S'ils laissent Khemri dans le groupe 4 je veux bien les prendres
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #3
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi ça me dirait bien de retenter le coup avec les Z
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #4
    Erf dommage, j'aurais aimé qu'on puisse monter une équipe full tiers 3 ... la répartition des coachs ne le permet pas ... tant pis
    Une limitation du type 1 coach max pour groupe 1 et 2, 2 max pour groupe 3 et 4 etc aurait été plus sympa ^^

  5. #5
    Tyra (EP grp3 et EN grp2)

    Équipe une ou rien par contre (oui je fais mon connard et ej l'assume)
    Dernière modification par Tyra ; 18/09/2017 à 15h10.

  6. #6
    Je veux bien tenter le rooster 4 vampires Ag5 dans l'équipe "LowLita" avec Jésus, Rusty, BZH et tout autre loser qui voudrait se joindre à nous

  7. #7
    Si je ne représente pas dignement les canards, je ne sais pas ce qu'il vous faut !!!! S'il y a une dizaine d'indispositions, je viendrai jouer Halfling, amazone, HL, Ogre, Gobelins!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je veux bien tenter le rooster 4 vampires Ag5 dans l'équipe "LowLita" avec Jésus, Rusty, BZH et tout autre loser qui voudrait se joindre à nous
    Ouai coach Simo !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #8
    Allez je me lance pour une equipe potentielle!
    Mes rosters moins lose que les autres :
    Khemri
    EP
    HE
    ES

  9. #9
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Moi ça me dirait bien de retenter le coup avec les Z
    Ca aurait de la gueule, mais cette fois-ci, je laisse ma place à quelqu'un d'autre

  10. #10
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ca aurait de la gueule, mais cette fois-ci, je laisse ma place à quelqu'un d'autre
    QUOI ????
    Le Captainsteque quitterai le navire ?
    Il abandonnerait ses coéquipiers ?

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #11
    Je n'ai plus rien à prouver

  12. #12
    Tu vas rester sur une place de 2nd ?

  13. #13
    Je suis un joueur de vis-à-vis maintenant

  14. #14
    à voir, c'est peut être une bonne idée de venir cette année :

    Elfes pros / amazones / Elfes sylvain / Nordiques ( de l'av7 quoi )

  15. #15
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pastèque revient, sinon on annule tout !


    En vrai, si ça peut t'aider, je veux bien me charger du capitanat.
    Je prendrai alors le melon, histoire de rester sur une touche fruitée légumineuse.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #16
    postulants :
    - drag (HL, MV, EN, EP, orques, chaos, nurgle)
    - nourrou (khemri)
    - Pit
    -Tyra (EN, EP)
    - Simonator (vampire)
    - Jésus (équipe qui ne nécessite pas de lancer de dés)
    - Bohemond (Khemri, EP, HE, ES)
    - Capigloo (EP, ES, amazones, Nordiques)
    Et attendez, si j'ai proposé khemri ça veut pas dire que je postule que pour ça: alors naturellement à par eux j'ai: HL, skaven, Nécro (pour en avoir 1 dans chaque groupe), ne me demandez pas un dans le groupe 5, je n'assumerai pas.
    Tyra (EP grp3 et EN grp2)
    Comment ça Tyra tu te proposes pas pour Halflings?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  17. #17
    Ça me dirait bien aussi, plutôt en MV (grp 1) ou nécros (grp 3) qui sont les 2 rosters que j'ai le plus joué en tournois ces derniers temps. Après je peux jouer gob (grp 5) aussi mais faudra pas me demander de ramener des victoires

  18. #18
    J'ai pas envie de gagner mes matchs en halfling et que l'équipe perde la rodne à cause des 4 au dessus. Mes nerfs ne le supporteront pas

  19. #19
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je vois que tout le monde met son groupe de préférence, en ce qui me concerne j'ai aucun soucis à jouer du groupe 4... voir du 5 si vraiment il faut.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #20
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai pas envie de gagner mes matchs en halfling
    Prétentieux

  21. #21

  22. #22
    @ Pit : je suis d'accord que ça serait sympa, mais le nombre de places risque d'être limité.
    J'ai déjà eu la chance de faire une édition, et je ne veux pas priver d'autres (Uzz, Igloo, Kromb, Danack, VanDub, Travica et j'en oublie plein) d'y participer.
    En plus, mon niveau ne m'offre pas une place automatique contrairement à d'autres (et là je citerai personne, y a déjà trop de melons par ici ^^)

    Bon évidemment, si la dernière place se joue entre Nourrou et moi, je participerai.
    Je ne suis pas salaud au point de vous obliger à prendre Nourrou dans une équipe.

  23. #23
    Bon évidemment, si la dernière place se joue entre Nourrou et moi, je participerai.
    Je ne suis pas salaud au point de vous obliger à prendre Nourrou dans une équipe.
    ordure!

    De toute façon si CPC ne veut pas de moi tant pis j'irai postuler à BHL là où mes chance d'être inclus sont plus accru.
    Je préfèrerai participer avec les CPC mais je ne me plierai pas en 4 non plus pour une place en coupe des vices.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  24. #24
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    @ Pit : je suis d'accord que ça serait sympa, mais le nombre de places risque d'être limité.
    J'ai déjà eu la chance de faire une édition, et je ne veux pas priver d'autres (Uzz, Igloo, Kromb, Danack, VanDub, Travica et j'en oublie plein) d'y participer.
    En plus, mon niveau ne m'offre pas une place automatique contrairement à d'autres (et là je citerai personne, y a déjà trop de melons par ici ^^)

    Bon évidemment, si la dernière place se joue entre Nourrou et moi, je participerai.
    Je ne suis pas salaud au point de vous obliger à prendre Nourrou dans une équipe.
    Moi j'ai pas vu ça comme ça.
    Je suis parti du principe qu'on pourrait envoyer au moins 3, voir 4 équipes (pour moi, devrait pas y avoir de limitation au nombre d'équipes envoyées par les ligues, l'idée est vraiment d'avoir un maximum de joueurs francophones...)

    Sinon oui, je comprends et je me retirerai également pour laisser à d'autres la chance de tester une coupe comme celle là
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #25
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    ordure!

    De toute façon si CPC ne veut pas de moi tant pis j'irai postuler à BHL là où mes chance d'être inclus sont plus accru, je ne me plierai pas en 4 non plus pour une place en coupe des vices.
    Le souci c'est que si Lawthrall postule on aura déjà atteint le quota de marseillais...

  26. #26
    Si y a aucune limitation d'équipe par ligue, et si les 5 sont motivés, recommencer une saison avec les Z, ça serait évidemment vraiment sympa et j'en suis sans problème.
    Mais si y a limite de 10 joueurs, je passe mon tour

  27. #27
    Le souci c'est que si Lawthrall postule on aura déjà atteint le quota de marseillais...
    Quant est il du quota des belges, des bretons et des gens du Nord
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  28. #28
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Quant est il du quota des belges, des bretons et des gens du Nord
    Bein eux on les aime bien donc ça ne pose pas de souci !

  29. #29
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Quant est il du quota des belges, des bretons et des gens du Nord
    Si ça ne tenait qu'à moi on virerait tout le monde et on mettrait uniquement des toulousains : privatejoke:

  30. #30
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si ça ne tenait qu'à moi on virerait tout le monde et on mettrait uniquement des toulousains : privatejoke:
    Oué ok mais c'est pas un tournoi francophone?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •