Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10003
  1. #6211
    Je suis un peu dubitatif quant à ce passage :

    Space Battles are a mash up between X-Wing and Gloomhaven. When in battle, all players roll 4 dice (5 if Solo) and move/attack based on the result. You can take Stress to re-roll, but too much Stress and bad things happen. Each attack gives a base value and you draw a card from a modifier deck, which can add to, subtract from, or outright cancel the attack entirely.
    Le seul point commun avec Gloomhaven ce sont les modificateurs, sinon ça n'a pas grand chose à voir... La revue est enthousiaste mais ça ne suffira pas à faire plier ma résolution d'acier.

  2. #6212
    Perso j'ai abandonné le PG sur cwowd. C'est le deuxième projet du créateur, ultra ambitieux, 5 langues différentes, une app traduite entièrement (sauf les voix anglaises)...

    Dans le pire des cas je le chopperai sur Okkazeo, mais là je trouve le truc un poil risqué pour une si petite boîte.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #6213
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je suis un peu dubitatif quant à ce passage :


    Le seul point commun avec Gloomhaven ce sont les modificateurs, sinon ça n'a pas grand chose à voir... La revue est enthousiaste mais ça ne suffira pas à faire plier ma résolution d'acier.
    Il me reste 50h pour te trouver des arguments plus convaincants...

    Oui la revue est enthousiaste et soulève peu de points négatifs, comme toutes les revus où l'auteur a fourni un proto.
    Mais j'aime bien le principe des combats tactiques où la direction est importante (je précise que je n'ai jamais joué à Gloomhaven). Et le fait qu'il y ait beaucoup de cartes d'explorations terrestres ce qui amènera une variété d'exploration (même si le "testeur" indique que c'est à usage unique ces cartes, si j'arrive à tenir 50h sur ce jeu, j'en aurais eu bien assez).

    Et je possède War of the Worlds: France qui mélange déplacements sur le plateau (La France dans mon cas) et lors des combats, on change de mode et de plateau et j'aime bien ça (même si dans le cas de ce jeu, la manière de gérer les combats est assez spéciale et je n'en suis pas fan).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tales from the Loop est testable sur TTS avec le soutien de l'éditeur.
    Super! J'ai commencé hier la série Amazon pour me mettre dans l'ambiance du KS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Perso j'ai abandonné le PG sur cwowd. C'est le deuxième projet du créateur, ultra ambitieux, 5 langues différentes, une app traduite entièrement (sauf les voix anglaises)...

    Dans le pire des cas je le chopperai sur Okkazeo, mais là je trouve le truc un poil risqué pour une si petite boîte.
    Oui c'est un risque et beaucoup de boulot c'est sûr mais la date de livraison est lointaine (et sera sûrement retardée). Le prix sans les figs n'est pas déraisonnable. Mais oui dur de savoir si le jeu sera bien et bien fini malgré ses promesses alléchantes.

  4. #6214
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il me reste 50h pour te trouver des arguments plus convaincants...
    D'acier, je te dis.

    J'aime beaucoup aussi le principe du changement d'échelle, avec des gameplay distincts. Mais là encore, et je rejoins M'sieur Poulet, le projet coche toutes les cases du projet séduisant, le problème c'est que ça en fait beaucoup trop pour un éditeur qui doit encore faire ses preuves.

  5. #6215
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    D'acier, je te dis.

    J'aime beaucoup aussi le principe du changement d'échelle, avec des gameplay distincts. Mais là encore, et je rejoins M'sieur Poulet, le projet coche toutes les cases du projet séduisant, le problème c'est que ça en fait beaucoup trop pour un éditeur qui doit encore faire ses preuves.
    Tu ne donnerais donc pas ta chance à une petite boutique en ligne prometteuse et préférerait payer un géant de la distribution qui a déjà fait ses preuves ?
    Il faut donner sa chance aux nouveaux ! Ce seront peut-être les géants de demain !

    D'ailleurs est-ce que 7th Continent ou Gloomhaven auraient vu le jour sans d'audacieux acheteurs?

    J'ai fait tout mon possible pour te convaincre de céder là !!!

  6. #6216
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu ne donnerais donc pas ta chance à une petite boutique en ligne prometteuse et préférerait payer un géant de la distribution qui a déjà fait ses preuves ?
    Il faut donner sa chance aux nouveaux ! Ce seront peut-être les géants de demain !

    D'ailleurs est-ce que 7th Continent ou Gloomhaven auraient vu le jour sans d'audacieux acheteurs?

    J'ai fait tout mon possible pour te convaincre de céder là !!!
    Ça veut donc dire que toi tu vas céder ?

    Moi je vais attendre la seconde campagne

    Sinon je vous ai déjà d'un jeu qui s'appelle ISS Vanguard ?

    Oui je sais je suis en train de devenir la pute d'AR ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #6217
    Je n'ai pas encore annulé mon pledge en tout cas. J'attends de lire un argument imparable pour l'annuler !

  8. #6218
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu ne donnerais donc pas ta chance à une petite boutique en ligne prometteuse et préférerait payer un géant de la distribution qui a déjà fait ses preuves ?
    Il faut donner sa chance aux nouveaux ! Ce seront peut-être les géants de demain !
    Alors pour continuer à filer la métaphore, on serait ici dans le cas d'une petite épicerie de quartier qui ambitionnerait de concurrencer Auchan.

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai fait tout mon possible pour te convaincre de céder là !!!
    J'apprécie l'effort.

    Mais aussi tentant que soit Starlight, je dois arbitrer avec d'autres KS si je ne veux pas avoir à faire un emprunt auprès de la Mafia Russe avec un rein laissé en caution... Il y a notamment celui de Cloudspire qui arrive dans cinq jours, et j'espère profiter de l'occasion pour chopper aussi Homoplachus, et là la douloureuse va être sévère.

  9. #6219
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Mais aussi tentant que soit Starlight, je dois arbitrer avec d'autres KS si je ne veux pas avoir à faire un emprunt auprès de la Mafia Russe avec un rein laissé en caution... Il y a notamment celui de Cloudspire qui arrive dans cinq jours, et j'espère profiter de l'occasion pour chopper aussi Homoplachus, et là la douloureuse va être sévère.
    Ah oui ça va être du lourd pour ton banquier Cloudspire + Hoplomachus (ou Homoplachus si tu préfères ). Bonne chance!!!

  10. #6220
    Oui, c'est Hoplomachus, désolé pour le lamsus.

    En même temps, c'est peut-être la seule occasion de les obtenir avant longtemps, on peut quand même parler de diffusion confidentielle...

  11. #6221
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tales from the Loop est testable sur TTS avec le soutien de l'éditeur.
    C'est du beau boulot ce jeu sur TTS. Faut juste que je me plonge dans les règles avant mais ce sera très agréable à essayer!

  12. #6222
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Sinon je vous ai déjà d'un jeu qui s'appelle ISS Vanguard ?

    Oui je sais je suis en train de devenir la pute d'AR ...
    Le temps qu'ils livrent les trads de la wave 1 de TG, qu'ils finissent les précédents envois de leurs précédents jeux, qu'Etherfields et TGW soient aussi livrés ... Je leur file plus une thune à AR, même si leurs jeux donnent envie, le temps d'en recevoir un et de jouer avec (TG ...)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #6223
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Le temps qu'ils livrent les trads de la wave 1 de TG, qu'ils finissent les précédents envois de leurs précédents jeux, qu'Etherfields et TGW soient aussi livrés ... Je leur file plus une thune à AR, même si leurs jeux donnent envie, le temps d'en recevoir un et de jouer avec (TG ...)
    J'ai dit pareil tant que je recevais pas Nemesis... reçu ce w-e

  14. #6224
    Du coup tu vas devoir claquer des thunes?

  15. #6225
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai dit pareil tant que je recevais pas Nemesis... reçu ce w-e
    Bon jeu

    Il est terrible !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #6226
    ça a l'air vraiment fun est bien mois "sérieux" que ce que laissait penser le KS.

    Pour ISS Vanguard, le thème me botte pas plus que tant...

  17. #6227
    J'ai mis 1$ sur Starlight, vu que le PM restera ouvert jusque Décembre 2020, ça laisse du temps pour réfléchir
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #6228
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Màj sur TricTrac :

    MAJ : j'ai refait le post de tete du thread, avec la FAQ et les paliers. Vous savez maintenant quels sont les objectifs

    ça donne ça :
    1 euro : On assure la disponibilité de Pax Renaissance et du module Conflict, quoi qu'il arrive (sauf mutation du Covid19 avec invasion de zombies....). L'association mettra dans le pire des cas la main à la poche
    200 exemplaires de Pax Renaissance précommandés: On assure l'inclusion absolue de tous les suppléments (même en cas d'invasion zombies)
    250 exemplaires de Pax Renaissance précommandés ET au moins 150 modules Conflict : Pax Viking sera proposé en plus
    300 exemplaires précommandés de Pax Renaissance ET au moins 200 PAx Viking : on fera le plateau de Pax Renaissance en VF
    600 exemplaires pré-commandés au total des Pax : On assure la totale en VF du plateau de Pax Viking également
    1000 exemplaires des Pax Précommandés au total : à ce stade, on a rempli notre objectif et atteint la moitié du chemin vers le valhala. Pour vous remercier, les 500 premiers pledgeurs recevrons des bons de réduction de 20 % sur tout le catalogue de 500NDG.

    L'état de la progression se fera chaque jour sur le thread TricTrac.



    Le topic est ici : https://www.trictrac.net/forum/post/...f8cda9b2ea6d61
    Nouvelle màj : déjà 100 exemplaires réservés en 24h.. ça va vite
    Pax Viking en VF s'approche, ma carte bancaire est prête.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #6229
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nouvelle màj : déjà 100 exemplaires réservés en 24h.. ça va vite
    Pax Viking en VF s'approche, ma carte bancaire est prête.
    Si tout le monde fait comme toi, aucun français ne pledge. Allez, assume, pledge

  20. #6230
    Un avis de tracking fedex venant de Pologne avec Golden Bell marqué dessus ? Unbroken ? La suite au prochain épisode.

  21. #6231
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Bon, j’ai pas craqué pour Pamir, celui là va y passer ! Renaissance, châteaux, Valérie Giscard d’estaing, troussage de bonnes...
    Allez bim, c'est pledger chez 500 nuances de geek. A priori les fdp sont offerts pour les 200 premiers avec le code BO_ORDER_335

  22. #6232
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Un avis de tracking fedex venant de Pologne avec Golden Bell marqué dessus ? Unbroken ? La suite au prochain épisode.

  23. #6233
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Allez bim, c'est pledger chez 500 nuances de geek. A priori les fdp sont offerts pour les 200 premiers avec le code BO_ORDER_335
    C'est pas uniquement pour les backers de HF les fdp offerts ? Ou alors j'ai rien compris ?

  24. #6234
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si tout le monde fait comme toi, aucun français ne pledge. Allez, assume, pledge
    Ben je veux juste Viking, l'autre Pax ne me tente pas des masses..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #6235
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu ne donnerais donc pas ta chance à une petite boutique en ligne prometteuse et préférerait payer un géant de la distribution qui a déjà fait ses preuves ?
    Il faut donner sa chance aux nouveaux ! Ce seront peut-être les géants de demain !

    D'ailleurs est-ce que 7th Continent ou Gloomhaven auraient vu le jour sans d'audacieux acheteurs?

    J'ai fait tout mon possible pour te convaincre de céder là !!!
    Bravo tu peut être fier de toi! J ai fini par me réinscrire sur le PG

    Je suis si faible

  26. #6236
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est pas uniquement pour les backers de HF les fdp offerts ? Ou alors j'ai rien compris ?
    Ah maintenant que tu le dis, ouep....

    Mais ils ont bien baisser les FDP je crois, c'est 10 boules pour Pax et le module de HF au lieu des 20 balles initiaux !

  27. #6237
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bravo tu peut être fier de toi! J ai fini par me réinscrire sur le PG

    Je suis si faible
    Ça t'apprendra à essayer de faire craquer Flad sur l'autre topic.
    Tu peux à nouveau de retirer du PG, il est encore temps ! Moi j'hésite toujours car je commence à être de plus en plus attiré par "Tales from the Loop" (mais surtout à cause de la série et de l'esthétique des images de l'artiste car je n'ai toujours pas regardé les règles du jeu !).

  28. #6238
    Ça donne quelque chose de très "Stranger Things", avec des gamins qui vivent plein d'histoires incroyables avant de se dépêcher de rentrer à la maison sur leur vélo pour ne pas se faire gronder.

  29. #6239
    Awaken Realms annonce Nemesis Lockdown : https://www.kickstarter.com/projects...token=dace0a50
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #6240
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Awaken Realms annonce Nemesis Lockdown : https://www.kickstarter.com/projects...token=dace0a50
    Quel sens du timing!

Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •