Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 336 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10064
  1. #9841
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Désolé je n'ai pas suivis, into the breach va sortir sur switch ????
    Rien d'officiel, juste un espoir en vue des annonces du 28 aout!

  2. #9842
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    J'ai un peu de moins de 2h de jeu et mon avis est : mouif.
    Je trouve que c'est moyennement lisible (type d'unité adverse), ça ramouille par moment, ça aurait mérité un peu d'enrobage (des voix, une histoire, des perso avec background, quelque chose quoi !). En contrepartie c'est mignon, prenant, très punitif.

    En fait depuis que je l'ai je me dis que ça serait un jeu pour smartphone parfait à 5€.
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    C'est du tout bon Bad North ? Il me tente terriblement.
    Je ne me retrouve pas du tout dans l'avis de Baroudeur. Je trouve ça très lisible au contraire, très intuitif. Les moments ou ça peut ramer c'est au chargement de la map ou à la fin. ça m'est jamais arrivé quand je jouais vraiment.

    Quand à l'histoire, des noms etc. Ça n'aurait pas apporté grand chose.

    Puis ça se corse pas mal en chemin.

    Pour moi il vaut laaaaaaargement ses 15 balles. Fonces !

    (les seul bemols : 2 bugs, un mineur mais chiant sur le choix des items. Et un qui peut te flinguer une partie, littéralement, mais il m est arrivé qu une fois sur facile 12h de jeu. Et apparemment les devs sont au courant, ça devrait vite être corrigé.


    C est un régal de défendre son ile face aux hordes de vikings ! Et le format se prete super bien à la switch. Tu peux même jouer en tactile sans problème.

  3. #9843
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu peux même jouer en tactile sans problème.
    Je dirais même que le jeu a été conçu pour être joué au tactile (sur téléphone ).

    Pour nuancer mon avis précédent je tiens à préciser que je ne regrette pas mon achat.

  4. #9844
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Je veux des dates pour Wargroove et Shakedown Hawaï, de préférence "Now" (quoique, c'est le jour de la sortie de MHGU et après il y a Valkyria, Torna, TWEWY, le Tales of, Smash Bros, ..., donc ça peut attendre l'année prochaine... mais quand même now ça serait bien.).
    Et en souhait, j'aimerais bien FTL en vieux machin dispo partout, et des annonces genre Below, Megasphere (mais faudrait déjà que le mec arrive à le finir sur PC avant, vu que ça fait un bout de temps et qu'il me semble qu'il est seul sur le projet), Noita, Eitr, Starbound, Sable, The Last Night, La-Mulana 2, ... Il reste encore pas mal de trucs à annoncer
    Et tous les Trails of (Cold Steel, in the Skies), mais c'est pas trop indépendant.
    Il est toujours vivant le projet Eitr ??
    J'ai l'impression que les développeurs ne communiquent plus du tout dessus depuis un petit moment.

    Sinon Prey the gods pourrait être sympa en indé dur switch

  5. #9845
    Hollow knight 2 ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #9846
    FTL je ne le vois vraiment pas débarquer sur switch, déjà suis pas fan du tactile testé sur iPad, mais à la manette c'est infaisable.

    Du coup du même studio into the breach me parrait bien plus crédible (en terme de contrôle et de marketing)

  7. #9847

  8. #9848
    Arrêtez de rêver sur des trucs déjà sorti ailleurs alors qu'on attend toujours une date pour

  9. #9849
    Go go go go go go go go go go go go go go go go go go go !!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce jeu n'est qu'amour.
    Save Ferris !!!

  10. #9850
    J'ai tellement la flemme de faire la manip ... Vivement que les prix soit pareil partout
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #9851
    Perso, j'ai créé un compte sur différents stores. Ça prend 1 minute, et j'ai juste à sélectionner le bon compte en ouvrant le store.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9852
    Peut être me motiverais-je quand les petits seront couché ... Mais j'y crois pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #9853
    2 minutes de travail, pas mal d'économies sur le long terme.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #9854
    Bad North c'est "mouais".
    Niveau graphique et prise en main, pas de soucis de mon coté. Ca fait le taf malgré quelques bugs/ralentissements et le fait qu'on ne voit pas forcement bien certains escaliers.
    Par contre niveau tactique, je trouve qu'il manque de profondeur. Déjà, il n'y a que trois classes et 4 groupes possible par carte, ce qui limite les possibilités. Mais surtout, j'ai l'impression que ça se joue davantage sur "la rapidité" que la pure tactique. En fait, on doit souvent switcher rapidement les unités pour les trimbaler sur la carte.
    Dernier point négatif (le gros point noir pour moi), c'est ULTRA chiant de devoir se retaper le début de partie à chaque fois pour avoir un peu de challenge au bout de la 10ème île.
    Bref, on est loin, très loin, à des années lumières d'un INTO THE BREACH. A 5/10 euros max.

  15. #9855
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    2 minutes de travail, pas mal d'économies sur le long terme.
    Tu payes avec quoi ? Le problème c'est pas le changement de store mais le paiement. Perso j'ai fait ce qu'il faut pour mais avec une CB ou un PayPal associé a une adresse fr c'est mort non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #9856
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    2 minutes de travail, pas mal d'économies sur le long terme.
    Avec tous les jeux multi en ligne que j'ai pris ou veux prendre, j'avoue me méfier une fois le online payant... En attendant, j'attends les promo FR, ça ne sert à rien de gonfler le backlog de toute façon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #9857
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Tu payes avec quoi ? Le problème c'est pas le changement de store mais le paiement. Perso j'ai fait ce qu'il faut pour mais avec une CB ou un PayPal associé a une adresse fr c'est mort non ?
    Carte Revolut ou Max pour payer dans n'importe quelle devise sans frais.
    Pour US/Canada/Mexique et Japon, il faut se faire un compte Paypal Nord Américain et un Japonais.

  18. #9858
    Voila, Monster Hunter en main et Titan Bug quest de revendu. J'ai du mal à comprendre comment une version aussi pété à réussi à sortir sur la switch. Nintendo ne fait plus attention ou quoi ?

  19. #9859
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Carte Revolut ou Max pour payer dans n'importe quelle devise sans frais.
    Pour US/Canada/Mexique et Japon, il faut se faire un compte Paypal Nord Américain et un Japonais.
    Apparemment c'est même plus simple pour US :

    Crée un compte mynintendo situé aux US.
    Le mettre dans le groupe familial fr.
    Acheter via ce user.
    Payer avec un paypal Fr et y ajouter un carte revolut pour éviter les frais
    Et voilà

  20. #9860
    Dans deadcell je suis tombé sur un truc chelou, un feu de camp à la dark soul. Quand je l’ai activé il m’a dit : «-quelque chose à changé-». En revenant sur mes pas un mob avait repop et m’a lâché 50 ou 60 cells.
    Je n’ai trouvé aucune référence sur le net. Simple easter egg ou plus ?

  21. #9861
    Ça ?

    Spoiler Alert!


    C'est effectivement un simple easter egg.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #9862
    Bon, Monster Hunter envoyé par la FNAC aujourd'hui même

  23. #9863
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dead Cells je pense que c'est coup de foudre ou rien.
    Bah perso, c'est ni l'un ni l'autre.
    J'aime assez le jeu pour y jouer de temps à autre mais pas assez pour avoir le coup de foudre. Je pense commencer une overdose de rogue-lite. Je trouve toujours ce style intéressant sur papier mais embêtant en jeu. J'aime bien sentir / respirer / goûter l'univers d'un un jeu et Dead Cells n'en fait pas partie.
    Certes, c'est sympa de courir, taper, rouler,... dans tous les sens, mais ça ne suffit pas. Contrairement à HK qui véhicule nostalgie et vent frais.

    Bref : Je ne regrette pas mon argent pour Dead Cells mais je relativise mon avenir : Les rogue-lites, ce n'est plus pour moi pendant 10 ans au moins.

  24. #9864
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Go go go go go go go go go go go go go go go go go go go !!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce jeu n'est qu'amour.
    Comment j'ai pu passer à côté de ce jeu

    Merci 1000 merci !! C'est juste le jeu rafraichissant que j'attendais
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #9865
    Mais oui c'est super sympa!

  26. #9866
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Comment j'ai pu passer à côté de ce jeu
    En passant à côté de nos posts !

  27. #9867
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    En passant à côté de nos posts !
    C'est parce que beaucoup trop souvent de HK et dead cell



    Mais ce jeu c'est vraiment une perle! Je me force à décrocher parce que j'ai moult trucs à faire aujourd'hui mais sérieusement c'est beau, intelligent et le mélange improbable d'un metroidvania et de flippers c'est juste délirant
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #9868
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Voila, Monster Hunter en main et Titan Bug quest de revendu. J'ai du mal à comprendre comment une version aussi pété à réussi à sortir sur la switch. Nintendo ne fait plus attention ou quoi ?
    Pour l'instant je croise les doigts, mais j'arrive à la fin de l'acte 1 et j'ai du avoir 2 plantages.

  29. #9869
    Bon j'ai un peu poussé Dead Cells et vu qu'aujourd'hui j'ai un peu de temps, je commence à apercevoir le côté sympa de la chose. Juste une petite question j'ai vu que je récupérais des shémas, ou ceux-ci sont-ils stocker? Parfois quand je meurs, j'ai l'impression qu'un shéma tombe par terre également, il est perdu, ou est-ce tout ceux qu'on à récupérer pendant le run? Car je ne sais pas quoi faire avec ceux-ci?

    J'ai trouvé une arme "orange", pratique car c'est une arme plutôt puissante, les armes "orange" sont le fruit du hasard? Ou plus j'avancerais dans le jeu plus j'en trouverais?
    En tout cas j'aime bien finalement, même si le jeu est encore pas mal entouré de mystère!

  30. #9870
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon, Monster Hunter envoyé par la FNAC aujourd'hui même
    Idem. Envoyé hier, en théorie je devrais le recevoir lundi.
    Sauf que lundi c'est férié chez moi...

Page 329 sur 336 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •