Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 132 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3944
  1. #3391
    Underworl c'est devenu beaucoup plus dur avec Dhuum, et la quête des 4 cavaliers a toujours été atroce -- il vaut mieux prévoir un assassin ou un terra pour tanker en plus.

    Le DoA, trois zones sont accessibles -- cité de tor'qua, voile et ravenheart --, je sais que mon frère a réussi à les faire en normal avec ses héros, reste la fonderie qui est assez difficile pour les mêmes raisons que l'UW : il faut un (voire plusieurs, je ne me souviens plus très bien) tanks très solides. Une fois la fonderie réussie, je pense que Mallyx est moins dur en ayant les bonnes compétences -- et en évitant enchantement, maléfices et conditions --, celle de ritu qui tue un esprit instantanément est vachement pratique.

    On avait fait la fissure entre canards il y a quelques temps, ça ne pose aucun problème, il faut juste faire attention dans la forêt.

    Urgoz/Abîme il faut aussi prendre quelques compétences appropriées mais je pense que c'est largement faisable entre canards et avec quelques héros. On avait essayé Urgoz il y a quelques temps aussi, en ratant uniquement parce qu'on n'avait pas assez de rez durs !

  2. #3392
    Vu les branques qu'on a été hier soir, j'ai peur d'aller dans ces zones maintenant...

    Quoiqu'on se faisait tout un foin de Fournaise et au final on a plus marché et parlé à des nains bourrés que tapé des trucs.

  3. #3393
    Je ne pourrais pas vous aider sur GWEN ou Nightfall. GWEN, je l'ai pas et Nightfall, j'ai que le pack compétence.
    Sur Factions, j'ai pas débloqué beaucoup de zones.
    En gros, je peux surtout aider sur Prophecies.

  4. #3394
    Depuis la derniere mise a jour R5 suffit pour maxxer les titres...
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  5. #3395
    Citation Envoyé par Darknight670 Voir le message
    Depuis la derniere mise a jour R5 suffit pour maxxer les titres...
    Need des sources qui expliquent ça !

  6. #3396
    Suis prêt à faire ce que vous voulez dimanche soir (mais pas forcément en G que je prise moyennement - je peux venir en G, N, M, Rt partout et El et P sauf sur Factions). J'ai déjà Fissure et Urgoz mais ça me dérange pas de les refaire (Fissure en groupe c'est même relativement izèèè).

    Spoiler Alert!
    Si vous voulez de moi bien entendu


    Urgoz et Kanaxai il faut se faire inviter il me semble, non ?

  7. #3397
    Nope, il suffit d'avoir des parchemins de téléportation (comme pour la fissure et l'UW), que l'on peut dropper en HM ou échanger contre des points de factions (3k points l'unité de mémoire). J'en ai quelques-uns en réserve, sauf pour l'UW je crois.

  8. #3398
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Need des sources qui expliquent ça !
    http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedb...dates/20120517


    Maintenant, a part pour les titres Luxons et Kurzick avoir le Rang 5 suffit pour avoir 100% d'efficacité dans les Skills PvE qui en dependent.

    EDIT : Oups je suis Darknight, j'ai juste oublié de déco mon frère ...

  9. #3399
    Je suis dispo pour n'importe quelle zone élite, et je viendrais en G, étant donné que c'est la seule classe que j'ai

  10. #3400
    Si y a du monde que ça intéresse, on est 3 pour l'AvA, donc un 4ème, ce serait avec plaisir. Et y a beaucoup de monde dans le mode de jeu donc y aura pas 3 heures de temps d'attente. Je pense que la dernière maj (avec up des récompenses) a redonné pas mal envie aux farmeurs de jouer. Et nous, ça nous arrange !
    Pas de signature.

  11. #3401
    Citation Envoyé par Mr Decapsulator Voir le message
    http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedb...dates/20120517


    Maintenant, a part pour les titres Luxons et Kurzick avoir le Rang 5 suffit pour avoir 100% d'efficacité dans les Skills PvE qui en dependent.

    EDIT : Oups je suis Darknight, j'ai juste oublié de déco mon frère ...
    Mais c'est le GG ça ! Il aurait du le faire bien plus tôt sérieux, attendre le 17 Mai 2012 pour permettre à tout ceux pour qui le farm stupide de titre PvE révulse de faire les Zone Elite c'est un peu tard.

  12. #3402
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Mais c'est le GG ça ! Il aurait du le faire bien plus tôt sérieux, attendre le 17 Mai 2012 pour permettre à tout ceux pour qui le farm stupide de titre PvE révulse de faire les Zone Elite c'est un peu tard.
    J'ai rien compris à ce que tu as écrits. Je vois pas du tout le rapport avec ce que tu quotes et la logique du post
    Pas de signature.

  13. #3403
    Un bon plan pour les parisiens qui l'ont pas :

    Guild Wars Faction edition collector à 15 euros à la FNAC Saint Lazare.

    Il y en avait 2, il n'en reste plus qu'un.

  14. #3404
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai rien compris à ce que tu as écrits. Je vois pas du tout le rapport avec ce que tu quotes et la logique du post
    C'est une réponse en deux temps :
    1) je suis content qu'il n'y ait plus besoin de farm jusqu'au rang 10 les titres pour avoir les compétence PvE au max
    2) mais je regrette que ça n'arrive que maintenant, longtemps après la désertification de GW1.

  15. #3405

  16. #3406
    Coin², j'ai acheté la première campagne de GW histoire de découvrir un peu l'univers de GW avant l'arrivée du 2. Est-ce que mon perso (Morrod Tucklin) peut faire partie de la guilde cpc svp ? Merci d'avance.

  17. #3407
    J'ai un mini-Rurik (or) pour les panthéistes à la recherche d'un point facilement glané (le point pour un mini rare s'ils ne le possèdent pas déjà).

  18. #3408
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Un bon plan pour les parisiens qui l'ont pas :

    Guild Wars Faction edition collector à 15 euros à la FNAC Saint Lazare.

    Il y en avait 2, il n'en reste plus qu'un.
    Idem FNAC de Lille (et autres sûrement). Le package est juste magnifique. Reste plus qu'à installer le jeu, et voir s'il n'est pas trop mort. Jme suis senti geek comme jamais : acheter une édition collector d'un jeu bientôt dépassé dans un genre où jsuis pas fan, juste parce que la boite annonçait des goodies et un look terrible...

  19. #3409
    Bonjour, après de nombreuse péripétie j'ai réussis à récupérer mon mot de passe Guild Wars, je veux bien une invit' à la guilde des canards. J'ai pas mal de perso plutôt bien donc je peux certainement servir à quelque chose

    Lyra Helm pour l'invit'

  20. #3410
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Bonjour, après de nombreuse péripétie j'ai réussis à récupérer mon mot de passe Guild Wars, je veux bien une invit' à la guilde des canards. J'ai pas mal de perso plutôt bien donc je peux certainement servir à quelque chose

    Lyra Helm pour l'invit'
    J'pense que je peux t'inviter, mais si on parlait un peu des territoires de Turquie avant... ?
    Pas de signature.

  21. #3411
    Bonjour, comme certains on pu le voir tout à l'heure en jeu, j'ai finis la dernière coop de Guild Wars prophecies avec mon premier personnage pour la première fois (mieux vaut tard que jamais).
    J'arrive donc à l'endroit où je vais recevoir une super arme verte dont je n'aurais que faire. Sauf que là, j'ai eu une coupure de courant. Donc tant pis.

  22. #3412
    Il suffit que tu refasses la coop, et tu pourras à nouveau échanger l'objet contre une arme verte !

  23. #3413
    Citation Envoyé par Khantor Voir le message
    Il suffit que tu refasses la coop, et tu pourras à nouveau échanger l'objet contre une arme verte !
    Faudra que j'y arrive une deuxième fois

  24. #3414
    On peut te filer un coup de main si tu veux Les armes vertes sont un peu nazes mais faut pas gâcher, hein^^ Est-ce que le sceptre n'est pas un espèce de gourdin à pointe monstrueux ? Il me semble que mon nécro utilisait ça à un moment... Le baton est encore pas mal aussi.
    http://wiki.guildwars.com/wiki/Galle...drimor_weapons

  25. #3415

  26. #3416
    Idem, le vert c'est le bien pour s'armer apacher.
    C'est aussi très bien pour équiper ses héros, d'ailleurs.

  27. #3417
    Je crois de toutes façons que j'ai des armes vertes pour tous mes personnages. Juste le Rôdeur que j'ai plus apparemment.

  28. #3418
    Ca y est enfin!
    http://hom.guildwars2.com/fr/#page=m...AAAiGIIQAAAAAA
    J'ai un peu d'or à céder pour les canards qui sont dans le besoin. Je pense surtout à ceux qui débutent leur panthéon.

  29. #3419
    Un peu d'or c'est à dire ? Du genre 100 000 k et une barbe à papa pour la route ?

    Parce que bon, avec 15k je suis pas non plus dans la misère mais c'est pas ça qui va m'aider à acheter mes armures

  30. #3420
    J'offre 70k et quelques objets/compos. C'est pas énorme mais c'est déjà beaucoup pour certains joueurs qui débutent et peinent à dépasser les 5k.

Page 114 sur 132 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •