Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 100 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #121
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais mais pourquoi un arc.
    PARCQUEUUUUH !!!


  2. #122
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Nomad est malheureusement mort. C'est relaté dans le comics qui separe Crysis 1 et 2 http://crysis.wikia.com/wiki/Nomad#Crysis_Comic
    Vous me faites vraiment peur des fois.

  3. #123
    Y'a des comics Crysis ?


    Pardon. Y'a des gens pour lire les comics tirés de Crysis ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/04/2012 à 16h06.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #124
    Les images donnent quand même vachement envie

  5. #125
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Vous me faites vraiment peur des fois.
    Qu'est ce qui te fait peur la dedans?

  6. #126
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Qu'est ce qui te fait peur la dedans?
    L'attachement à des tas de pixels.

  7. #127
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais mais pourquoi un arc.
    Dans la téléréalité, après avoir fait gagner en boucle les candidats aux physiques de mannequin, ils se sont dit que ce serait original de faire gagner le petit gros et depuis, les beaux se présentent au casting avec des cheveux gras, des lunettes et des fausses dents de lapin, les éditeurs de jeuxvidéo ont la même logique, c'est plus original de mette un arc métalique hyper sophistiqué qu'un banal fusil d'assault, voila.

    ...le héro s'appelera Rambo et sera un ancien mercenaire qui a fait de la prison...non, c'est trop classique...une héroine, une mère adolescente de 16 ans, lesbienne avec les cheveux blanc, qui à eu une enfance malheureuse, oui, Jackpot !
    Dernière modification par reneyvane ; 16/04/2012 à 16h38.

  8. #128
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    L'attachement à des tas de pixels.
    Donc apprécier un personnage d'un jeu (ou même d'un film, d'un DA ou d'un livre) et être déçu de savoir qu'il ne sera pas présent dans la suite c'est censé faire peur?

  9. #129
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Donc apprécier un personnage d'un jeu (ou même d'un film, d'un DA ou d'un livre) et être déçu de savoir qu'il ne sera pas présent dans la suite c'est censé faire peur?
    Je ne sais pas.

  10. #130
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Vous me faites vraiment peur des fois.
    T'es allé faire un tour sur le topic de Mass Effect 3 ?

  11. #131
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Donc apprécier un personnage d'un jeu (ou même d'un film, d'un DA ou d'un livre) et être déçu de savoir qu'il ne sera pas présent dans la suite c'est censé faire peur?
    En fait, déjà s’intéresser plus que ça a un scénario de jeu, me^me un bon, c'est pas ma tasse de thé.

    S’intéresser au scénario de Crysis, là ça devient vraiment bizarre. (les extraterrestres attaquent, flingue-les, vite!)

    S'attacher aux personnage de Crysis, ça frôle la démence. (je suis John le marine, j'ai une combinaison qui me rend fort)

    Lire une BD sur Crysis, c'est flippant.
    Dernière modification par Sylvine ; 16/04/2012 à 17h06.

  12. #132
    Ou alors t'as pas d'ouverture d'esprit.

  13. #133
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En fait, déjà s’intéresser plus que ça a un scénario de jeu, me^me un bon, c'est pas ma tasse de thé.

    S’intéresser au scénario de Crysis, là ça devient vraiment bizarre. (les extraterrestres attaquent, flingue-les, vite!)

    S'attacher aux personnage de Crysis, ça frôle la démence. (je suis John le marine, j'ai une combinaison qui me rend fort)

    Lire une BD sur Crysis, c'est flippant.
    J'ai pas lu la BD, juste le résumé sur le wiki pour savoir ce que devenais les perso du 1 donc ça va pour l'instant je frôle la démence mais je suis pas bizarre ni flippant! Je suis rassuré!
    Dernière modification par Nanaki ; 16/04/2012 à 17h11.

  14. #134
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon euh, à voir. Si y'a que des Aliens ça va vite m'emmerder, le plus marrant dans les précédents restant les combats face aux humains normaux.
    Le plus marrant pour moi ça a été le combat contre les derniers aliens de Crysis 2 : assez résistant, très rapides et invisibles. Dommage que ça n’arrive qu’à la fin. Le petit challenge étant de tous les buter au corps à corps .

  15. #135
    Ah, au fait Psycho est de retour :
    "he will take on Cell as well as the Ceph and avenge the past. In doing this he partners up with a usual suspect of the Crysis franchise – Psycho aka Sergeant Michael Sykes, who we all remember from Crysis 1 and Crysis Warhead."

    http://www.metro.co.uk/tech/games/89...#ixzz1sDmwPdyk

  16. #136
    Mais on joue Prophet donc. C'est pas lui qui crève dans le 2 au début ?

  17. #137
    Ouais mais à la fin il ressucite dans la combi.
    Non, cherche pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #138
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais à la fin il ressucite dans la combi.
    Non, cherche pas.
    Scénariste Bioware.

  19. #139
    Ah. Et pourtant je l'ai terminé, preuve que le scénario est super important dans un FPS.

  20. #140
    Qui pour faire une pétition pour ressusciter Nomad.



    Hold the line.

  21. #141
    L'artwork déboite, need !

  22. #142
    Lis pas Sylvine, vu que tu es en train de faire le 2

    Spoiler Alert!
    Prophet a prolongé sa vie par le biais de sa combinaison et s'immisce peu à peu dans l'esprit d'Alcatraz j'imagine, qui porte cette combinaison comme une seconde peau, prolongeant également son existence d'une mort certaine, tant son corps est mutilé...


    Le scénar de Crysis 2 est bien sympa, je pige pas trop toute la haine envers elle... C'est pas un roman c'est sûr, mais il remplit son office, j'avais envie d'en savoir plus. Et il reste supérieur au scénar des autres FPS AAA qui mettent en scène un gros méchant pas beau qu'il faut buter...

  23. #143
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ou alors t'as pas d'ouverture d'esprit.
    Quelle découverte.

  24. #144
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Le scénar de Crysis 2 est bien sympa, je pige pas trop toute la haine envers elle... C'est pas un roman c'est sûr, mais il remplit son office, j'avais envie d'en savoir plus. Et il reste supérieur au scénar des autres FPS AAA qui mettent en scène un gros méchant pas beau qu'il faut buter...
    C'est pas tant le scénario qui est pourri, mais ça mise en scène à chier par terre. Déjà le héros muet c'est chiant, mais en plus c'est encore plus cryptique qu'un Mass Effect 3. M'enfin on s'en fout, on est pas là pour réfléchir dans un FPS.

  25. #145
    Le fait que le héros soit muet est expliqué.
    Spoiler Alert!
    C'est un cadavre ambulant... Et je pense qu'ils ont fait ça pour que Prophet s'intègre mieux au personnage d'Alcatraz, sinon il y aurait eu des problèmes existentiels d'Alcatraz quant à laisser son corps se faire posséder par une combinaison
    Une solution de facilité j'imagine.

  26. #146
    C'est la 1ere fois que les packs de préco sont annoncés en même temps que l'annonce de l'existence d'un jeu non? Je veux dire normalement ils annoncent le jeux, on a le droit au news au trailer et au blabla pendant des mois et 3 mois avant la sortie on nous annonce les packs de préco alors que la on nous en parle le jour même de l'annonce du jeu. On a atteint un nouveau stade.


    Stalker Pack – Includes the base game, all Hunter Edition content and the following early multiplayer unlocks: for players who like to stalk their prey from the shadows the Stalker Pack provides early multiplayer access to the deadly semi-auto Jackal shotgun. This powerful, close-range shotgun comes with a unique silencer attachment, custom weapon skin and two exclusive themed in-game dog tags.

    Overkill Pack – Includes the base game, all Hunter Edition content and the following early multiplayer unlocks: the Overkill Pack features early multiplayer access to the Typhoon assault weapon and skin. Spewing 500 rounds a second, the Typhoon gives players the ability to go guns blazing to take back the Liberty Dome. Also included are two exclusive Overkill themed in-game dog tags.

    Predator Pack – Includes the base game, all the Hunter Edition content and the following early multiplayer unlocks: the Predator Pack delivers early multiplayer access to the Feline submachine gun and exclusive camo. With an extremely fast rate of fire and a 60 round magazine the Feline is highly effective and deadly, at short range.
    Dernière modification par Nanaki ; 16/04/2012 à 21h24.

  27. #147
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    C'est la 1ere fois que les packs de préco sont annoncés en même temps que l'annonce de l'existence d'un jeu non? Je veux dire normalement ils annoncent le jeux, on a le droit au news au trailer et au blabla pendant des mois et 3 mois avant la sortie on nous annonce les packs de préco alors que la on nous en parle le jour même de l'annonce du jeu. On a atteint un nouveau stade.
    Ce n'est pas un problème, chacun est libre de préco comme il veut.

    Ou j'ai peut être pas compris où tu voulais en venir.
    Dernière modification par Shahem ; 16/04/2012 à 21h40.

  28. #148
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Pour le nouveau sim city c'est la même chose je crois.
    Donc ça doit être la nouvelle politique d'EA


    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ce n'est pas un problème, chacun est libre de préco comme il veut.

    Ou j'ai peut être pas compris où tu voulais en venir.
    Ce que je veux dire c'est qu'a peine le jeu est annoncé qu'ils proposent déjà leurs pack de préco de m.... Plus d'un an avant la sortie du jeu ils annoncent déjà les versions superkikoo de la mort avec 2 armes en plus, un skin et un camo pour allécher le joueur. Je trouve ça abusé qu'ils ait déjà bossé la dessus alors que le jeu est loin d'être terminé
    Dernière modification par Nanaki ; 16/04/2012 à 21h47.

  29. #149
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message

    Ce que je veux dire c'est qu'a peine le jeu est annoncé qu'ils proposent déjà leurs pack de préco de m.... Plus d'un an avant la sortie du jeu ils annoncent déjà les versions superkikoo de la mort avec 2 armes en plus, un skin et un camo pour allécher le joueur.
    Ben oui...Donc ? C'est mal ?

    Oui les offres de préco peuvent paraître complètement superflues mais si certains sont prêt à raquer pour de l'xp ou des armes qu'on peut débloquer en quelques heures ça les regarde.

    C'est sensé être choquant ?

  30. #150
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ben oui...Donc ? C'est mal ?

    Oui les offres de préco peuvent paraître complètement superflues mais si certains sont prêt à raquer pour de l'xp ou des armes qu'on peut débloquer en quelques heures ça les regarde.

    C'est sensé être choquant ?
    Je ne critique pas ceux qui préco le jeu (pour info j'ai moi même plusieurs jeux non sorties déjà préco en ce moment) ce qui me dégoute c'est la politique marketing d'EA. Proposer des packs de préco le jour même de l'annonce du jeu je trouve ça abusé personnellement.
    Dernière modification par Nanaki ; 16/04/2012 à 21h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •