Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 298 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 8935
  1. #1261
    Anciennement Saint Maurice et Charenton pour ma part, mais je suis à Amiens maintenant
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #1262
    Ca fait un gros changement d'un coup

  3. #1263

  4. #1264
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    94 powa
    +1
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #1265
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  6. #1266
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #1267
    Désolé d'avance pour la taille de la photo.



    Et pour ceux qui auraient encore des doutes sur la différence graphique avec le 3 :



    C'est simplement la gueule de la caisse, dans le menu principal, rien d'autre.



    Et là en course, la fameuse Z8 :


  8. #1268
    Nan mais visuellement y'a un putain de progrès depuis FM3. C'est pas tant d'un strict point de vue technique d'ailleurs que d'une refonte totale de la DA pour laisser tomber ce vieux coté "Sega AM2" et pour se concentrer sur un coté plus "photoréaliste".

    Edit : Genre quoi.

  9. #1269
    Peux-tu m'expliquer le terme Sega AM2 ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  10. #1270
    Version courte :


    ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

    Version longue : C'est une expression souvent utilisée pour décrire un coté coloré/criard dans un jeu. La plupart des jeux Sega, et plus spécialement les jeux AM2 (une équipe de développement de Sega), ont une colorimétrie hyper saturée (héritage des jeux d'arcade qui doivent en mettre plein la vue).

    Enfin, avaient, parce que tout ça c'est un peu du passé maintenant.

  11. #1271
    Donc ça nous fait, en day one pour une collector, 513 caisses et 80 constructeurs.

  12. #1272
    Vivement lundi pour la démo, pour voir si c'est vraiment aussi beau que ça ou non

  13. #1273
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Donc ça nous fait, en day one pour une collector, 513 caisses et 80 constructeurs.
    C'est pas toi qui avait sorti de sa besace magique un lien (un tableau google je crois) avec les voitures disponibles+infos (au moins l'année de sortie) ?
    Je demande parce que j'aimerais bien avoir un récapitulatif des voitures classées par années justement ...

  14. #1274
    En tous cas ils ont bossé sur la texture du tarmac, ce qui n'est pas un luxe pour accentuer les sensation de vitesse et l'immersion.

  15. #1275
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est pas toi qui avait sorti de sa besace magique un lien (un tableau google je crois) avec les voitures disponibles+infos (au moins l'année de sortie) ?
    Je demande parce que j'aimerais bien avoir un récapitulatif des voitures classées par années justement ...
    Pas vraiment, c'était un fichier des véhicules possibles selon rumeurs en fait.





    Photos en autocross & bowling.

    Et faites par des gens ayant reçu le disc review, hein, pas des bullshots marketing.

    Et 200 screens ici par Xbox.de :

    http://www.xboxfront.de/screenshots-...orsport_4.html

  16. #1276
    Ca peut être vachement sympa les épreuves d'auto-cross en fait !

  17. #1277
    J'ai hâte de tester le foot, ça doit être bien fendard !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #1278
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est pas toi qui avait sorti de sa besace magique un lien (un tableau google je crois) avec les voitures disponibles+infos (au moins l'année de sortie) ?
    Je demande parce que j'aimerais bien avoir un récapitulatif des voitures classées par années justement ...
    Il y a un work-in-progress amateur plutôt bien fait créé par un mec du forum officiel qui a ce que tu recherches. Il manque les stats des RUF et suivantes tirées du site allemand qui faisait le décompte des modèles. Ca devrait être complété bientôt.
    C'est ici : http://forums.forzamotorsport.net/fo...howThread.aspx

  19. #1279
    Exactement ce qu'il me faut, merci.

  20. #1280
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    +1
    Encore une personne du 94 !
    Va falloir monter une ecurie

    Ps : tin les photos que vous n'arretez pas de poster sont vraiment belles .... ca ne fait qu'empirer mon impatience ^^

  21. #1281
    Et sinon, à titre perso, j'ai remarqué qu'on pourra enfin avoir de vraies jantes blanches.

    Exemple :



    Sinon, photo du matin :



  22. #1282
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Nan mais des italiennes quoi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #1283

  24. #1284
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Vu qu'il y a Petit Le Mans ce week-end (enfin je crois que c'est ce week-end), on aura peut-être des informations complémentaire quant à l'ALMS dans Forza.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #1285

  26. #1286
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Surement. Mais on s'en fout.
    Nan ! Enfin, si un peu, mais genre on aura p'têt des informations sur certaines voitures quoi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #1287
    Pour avoir relancé le 3, j'espère (même si j'en doute) qu'ils auront amélioré les temps de chargement, pour moi ça reste le défaut majeur du jeu... Faut dire qu'il n'est plus installé sur le HD, ce qui n'aide pas, mais j'avais oublié à quel point c'était loooong...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #1288
    D'après les premiers retours, pas vraiment.

  29. #1289
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'après les premiers retours, pas vraiment.
    Cool ! Parce que passer plus de temps sur l'écran de loading qu'à faire la course en elle-même c'est relou...
    Surtout quand c'est une course de drag
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #1290
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Cool ! Parce que passer plus de temps sur l'écran de loading qu'à faire la course en elle-même c'est relou...
    Surtout quand c'est une course de drag
    Non je voulais dire "ils ont pas vraiment amélioré".

    Dernière modification par Pierronamix ; 29/09/2011 à 13h26.

Page 43 sur 298 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •