Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 310 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9297
  1. #271
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Mouais j'aurais préféré qu'on laisse en paix cette licence qui a déjà bien souffert.
    Quelqu'un pour m'expliquer vite fait Obsidian, je connait pas du tout le studio ainsi que leurs jeux.
    Les mecs qui ont commis NWN2
    et qui ont foiré Kotor 2 mais à part ça rien.

  2. #272
    Tsss Jolav t'es qu'un gros nul.




    Bisoux quand même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #273
    Oui.
    Retourne jouer à the Witcher, voyeur !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #274
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Rien de comparable
    Ben si. FOBOS est à Fallout ce que les Dark Alliance sont à Baldur's Gate... D'ailleurs, les deux utilisent le Snowblind engine.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #275
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Oui.
    Retourne jouer à the Witcher, voyeur !
    Witcher est un bon jeu
    Gringo manque de sensibilité pour les npc féminin s'tou.
    pas ma faute si la caméra et le moteur de nwn2 me donne envie de me prendre avec mon slip au bout de 2 min.

  6. #276
    Il les aime comme Maryse Manios (qui passe sur France 4 actuellement dans un reportage plutot bien foutu dans le sens où le journalisme n'en fait pas des tonnes)


  7. #277
    Enfin des infos!!!
    Citation Envoyé par NMA
    J.E. Sawyer doesn't talk about New Vegas
    Posted by Brother None - at 15:56 Comments (30)/Comment me

    J.E. Sawyer has said a bunch of things with no real relation to or information about Fallout: New Vegas. Ausir sums up. On G.E.C.K., character creation and damage thresholds.
    The retail GECK is almost identical to the dev GECK. Version control is the one very notable difference. Obviously having access to the source code allows Bethesda to build-in/retrofit for things that designers can't do through the GECK itself, which endusers can't do.
    Believe me -- we had the same sort of problem when NWN2 was released. People insisted that we could not possibly have made NWN2 with the retail toolset. To an extent, that's true; for most of development, the NWN2 toolset was actually much, much worse.
    And Sawyer watched a teaser trailer.
    Fallout: New Vegas lead designer J.E. Sawyer has posted on his twitter that he has "just watched a pretty sweet teaser trailer. owns." Could it mean that New Vegas trailer is coming soon?

  8. #278
    Twitter est une invention du diable, ce genre d'infos balancées comme ça a le don de rendre les fans fous

    Par contre je ne vois aucune information sur la création de personnage et les "damage threshold" là... je suppose qu'ils ont eu la flemme de pousser jusqu'au forum de ObsidianEt si vous vous demandez : non, il n'y a aucune info sur Fallout dans ces posts, c'est juste l'expression des préférences de Sawyer sur des éléments de design.

  9. #279
    Bien sur, relis le titre : J.E. Sawyer doesn't talk about New Vegas
    Ça donne quand même quelques indices sur le titres.

    Sinon:
    From New Vegas lead J.E. Sawyer's twitter.
    Did i just corrupt the .esm three days before going on a two week vacation? maybe. no big deal. wanna fight about it?
    Things not going too well?

  10. #280
    Un trailer de New Vegas pour Noël, ce serait sympa ça !

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message

    pas ma faute si la caméra et le moteur de nwn2 me donne envie de me prendre avec mon slip au bout de 2 min.
    De toute façon, pour New Vegas ils utiliseront les outils de Bethesda et notamment leur moteur graphique, donc pas trop de raison d'avoir d'appréhension particulière à ce niveau.
    Dernière modification par Krag Kroc'Nabots ; 22/12/2009 à 10h06.

  11. #281
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Un trailer de New Vegas pour Noël, ce serait sympa ça !



    De toute façon, pour New Vegas ils utiliseront les outils de Bethesda et notamment leur moteur graphique, donc pas trop de raison d'avoir d'appréhension particulière à ce niveau.
    Bin si justement, le moteur d'oblivion/fallout 3 c'est un peu de la m&&&&
    Ca va etre dur pour eux de faire quelque chose de potable avec ca.

  12. #282
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Bin si justement, le moteur d'oblivion/fallout 3 c'est un peu de la m&&&&
    Je suis pas d'accord. En quoi tu le trouves naze précisément ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #283
    Bah le moteur, on s'en fout, c'est Gamebryo, il est utilisé dans pleins de jeu depuis Civ4 jusqu'à Fallout3...
    C'est surtout ce qu'ils en ont fait (animations perraves, persos qui touchent pas le sol, etc).
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #284
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Bin si justement, le moteur d'oblivion/fallout 3 c'est un peu de la m&&&&
    Ca va etre dur pour eux de faire quelque chose de potable avec ca.
    De la merde ? Je vois pas bien en quoi, il permet d'avoir un environnement ouvert et détaillé, il n'est pas gourmand et n'a pas de soucis techniques.

    On peut lui repprocher éventuellement d'être un poil vieillot aujourd'hui, mais comme de toute façon il aura certainement évolué dans une version supérieure, on ne peut jurer de rien si ce n'est d'avoir au moins le résultat visuel d'un F3 (au minimum).


    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah le moteur, on s'en fout, c'est Gamebryo, il est utilisé dans pleins de jeu depuis Civ4 jusqu'à Fallout3...

    C'est surtout ce qu'ils en ont fait (animations perraves, persos qui touchent pas le sol, etc).
    Ouais, enfin là c'est le problème de Bethesda à ce niveau, je ne connais pas Obsidian pour savoir ce qu'il valent en animations, mais je ne pense pas qu'il soit humainement possible de faire pire. Même en essayant pour deconner.
    Dernière modification par Krag Kroc'Nabots ; 22/12/2009 à 10h37.

  15. #285
    Ah je savais pas que c'était un moteur générique et que le résultat décevant était du a Belthesda, l'espoir est donc intact
    J'espère juste qu'ils vont pas garder l'interface style console de fallout3.
    Dernière modification par saroumana ; 22/12/2009 à 10h58.

  16. #286
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Ah je savais pas que c'était un moteur générique et que le résultat décevant était du a Belthesda, l'espoir est donc intact
    J'espère juste qu'ils vont pas garder l'interface style console de fallout3.
    Je ne pense pas (en fait c'est même sur) qu'ils travailleront beaucoup d'autres aspects que l'histoire et les nouveaux lieux. Le délai de développement est très court et c'est un stand alone, pas un nouveau jeu. Donc que ce soit l'interface, le moteur (même s'il peut avoir quelques améliorations) ou le gameplay, faut pas s'attendre à de grands changements.

    Après rien que les changements qu'ils pourront apporter sur ces points : Scénarios, dialogues, personnages, lieux, peuvent modifier de façon significative l'expérience de jeu, même si de toute évidence, le jeu restera toujours qu'un Mod luxueux de Fallout 3.

  17. #287
    Faut juste voir jusqu'à quel point ils vont reprendre le boulot que Bethesda à fait sur le 3.
    Mais bon ils vont surement créer des models avec leurs propres animations. Et Obsidian ils savent faire des persos qui marchent normalement. J'espère qu'ils vont en profiter pour refaire toutes les anims quoi...

  18. #288
    Nan, ça fait partie du contrat.
    C'est sûr.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #289
    Les animations c'est loin d'être le plus important selon moi.

    S'il arrivent à reproduire l'ambiance désespérée et mature des fallout et nous mettent de vrais dialogues et de vraies quêtes, ca redorera la blason de la série. Et qu'on me vire ce karma foireux made in betheshda.

    Le top serait qu'ils remettent les fins personnalisées pour chaque lieu ou le perso est passé.

  20. #290
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, ça fait partie du contrat.
    C'est sûr.

  21. #291
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Les animations c'est loin d'être le plus important selon moi.

    S'il arrivent à reproduire l'ambiance désespérée et mature des fallout et nous mettent de vrais dialogues et de vraies quêtes, ca redorera la blason de la série. Et qu'on me vire ce karma foireux made in betheshda.

    Le top serait qu'ils remettent les fins personnalisées pour chaque lieu ou le perso est passé.
    Assez d'accord pour les animations, déjà parceque sans être bien, elles ne sont pas non plus catastrophiques (enfin à part pour la vue à la troisième personne qu'est carrement injouable).

    Après dans les trucs à virer / revoir et qui hélas resteront les même, y a aussi le VATS. C'est vraiment trop de la merde ce truc, c'est mal pensé et complètement à l'ouest du gameplay général, j'espère que dans les épisodes à venir ils se débarasseront de cette feature qui ne remplit même pas son office de fan service.

    Dans les autres trucs à changer/améliorer/faire fonctionner, y a le Karma comme tu le dis, mais aussi je pense un travail important à faire sur les compétences pour qu'elles aient d'avantage d'influence, voir de logique (y a des fois ou on se demande si y a un réel intérêt à investir des points tant les changement semblent minimes). Sans oublier aussi, un vrai système de template qui évite le touche à tout de l'épisode 3.

    Si on ajoute à ça, le travail sur l'ambiance pour retrouver d'avantage des 50's, le travail sur les dialogues pour avoir quelquechose de moins convenu et la necessité d'enfermer les mecs de chez Bethesda qui sont fans de Gunfight, ça fait pas mal de chose à revoir pour améliorer le jeu.

  22. #292
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je suis pas d'accord. En quoi tu le trouves naze précisément ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah le moteur, on s'en fout, c'est Gamebryo, il est utilisé dans pleins de jeu depuis Civ4 jusqu'à Fallout3...
    C'est surtout ce qu'ils en ont fait (animations perraves, persos qui touchent pas le sol, etc).
    Wouha l'autre hé, il me pique ma réponse.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #293
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Wouha l'autre hé, il me pique ma réponse.
    1h30 plus tôt tout de même, je sais pas si 'piquer' est le terme approprié ...



  24. #294
    En fait, je lui posais la question pour pouvoir répondre ça
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #295
    Dans les autres trucs à changer/améliorer/faire fonctionner, y a le Karma comme tu le dis, mais aussi je pense un travail important à faire sur les compétences pour qu'elles aient d'avantage d'influence, voir de logique (y a des fois ou on se demande si y a un réel intérêt à investir des points tant les changement semblent minimes).
    Au vu du pedigree de Obsidian, KOTOR 2 et NWN 2, je pense qu'on peut dire que le système de Karma risque fortement d'être modifié, étendu, plus intégré au gameplay. Dans ces deux jeux, l'ajout d'un système de réputation auprès de ses compagnons a été l'une des plus grosses "features" rajoutées par Obsidian. Je dirai même que c'est devenu une marque de fabrique.

    Pour les compétences, là je regarderai bien du côté de Mask of the Betrayer et Storm of Zehir. Le premier introduisait déjà l'utilisation de quelques compétences "surprenantes" dans certains dialogues, comme Connaissance des Sorts (une meilleure réputation auprès de Gann et la complétion du rituel sur la pseudo-liche par exemple) et le second poussait à une bonne répartition des compétences de dialogues grâce à son système de conversation et incitait à investir dans certaines compétences pour pouvoir se déplacer "bien" sur la carte du monde.

  26. #296
    Qu'ils gardent les anims perraves et les combats moisis, tant qu'ils réussissent la partie scénaristique, les dialogues, l'influence du personnage sur l'univers et qu'on retrouve l'humour grinçant de l'ancêtre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #297
    Je suis assez d'accord sur la priorité à tout ce qui immerge dans l'univers.

    Après je pense qu'un Stand Alone est censé apporter un minimum de nouveautés quand même.

    S'il n'y avait pas des modifications du gameplay actuel (même minimes) ou des compétences inédites/différentes, ce serait un peu décevant au regard de ce que l'on va payer pour le jeu.

    En plus c'est quand même pas qu'une extension, on ne va pas reprendre notre perso de F3 pour le ballader dans de nouveaux environnement, on va avoir un perso tout neuf, sortant d'un abris et donc commençant à zero son apprentissage de la vie, de la drogue, du sexe et des armes à feux.

    Ca me semble peu probable dans ce cas qu'ils nous resservent exactement les même compétences, les même systèmes de jeux à la virgule prés et qu'ils modifient juste l'histoire et les lieux.

    Autant je ne crois pas à la refonte totale à laquelle certains aspirent, autant je m'attend à un minimum de modification pour justifier le prix de ce Stand alone.
    Dernière modification par Krag Kroc'Nabots ; 22/12/2009 à 17h15.

  28. #298
    EUh pour un RPG, le scénario, les dialogues, les quêtes, l'univers, c'est facile 70% du taffe (statistiques INSEE évidemment ).
    Donc si ya ça de réussit, comparativement au Fallout 3 précédent, on aura une suite hônnete.
    Si'ls arrivent à rajouter/modifier le gameplay des combats ou la gestion des stats, ça sera bonus (et bien, évidemment).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #299
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh pour un RPG, le scénario, les dialogues, les quêtes, l'univers, c'est facile 70% du taffe (statistiques INSEE évidemment ).
    Donc si ya ça de réussit, comparativement au Fallout 3 précédent, on aura une suite hônnete.
    Si'ls arrivent à rajouter/modifier le gameplay des combats ou la gestion des stats, ça sera bonus (et bien, évidemment).
    Faut pas exagérer, quand même pas 70%, 30 % ça me semble déjà plus probable (et encore, parceque Bethesda a déjà déblayé le boulot technique). Les équipes en charge de l'écriture sur de gros rpg sont rarement nombreux comparativement au reste des développeurs, et la durée de leur travail est bien plus réduite dans le temps.

    La nouveauté aujourd'hui c'est qu'il y a des doublages qui demandent pas mal de temps, mais en dehors de ça, l'écriture c'est juste une petite équipe de 5 -6 mecs qui se prend la tronche pendant deux mois autour d'une table.

    Après comme tu le dis, s'ils parviennent à rendre justice à cet aspect ( ce qui dans l'esprit semble être pas mal parti déduction faite du titre du jeu), ça changera déjà pas mal de choses pour l'image de la licence.

    Mais encore une fois, ce n'est pas qu'une extension, ils font un stand alone, un jeu qui est indépendant et même s'il reprend la base de F3, on peut légitimement espérer qu'ils y aient investis un minimum de temps dans la modification d'autres aspects que les environnement ou les dialogues. J'attend pas la lune, mais quelques modifications / ajouts.
    Dernière modification par Krag Kroc'Nabots ; 22/12/2009 à 17h32.

  30. #300
    BAh en fait je ne vise pas la quantité de travail proprement dite, mais plutôt ce qui me semble être "important" pour le plaisir du joueur.
    Et bosser sur le scénaristique, ca demande quand même énormément de travail. Je ne sais pas ce que ça donne par rapport à la partie technique, mais on doit plutôt frôler le 50/50. Enfin si on veut soigner l'écriture et l'immersion.
    On peut faire ça à la Bethesda et confier les dialogues au stagiaire réparateur de la machine à café.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •