Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 289 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8665
  1. #301
    J'ai deux serveurs up aussi :

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #1
    94.23.23.52:7707 pass : coin - Difficulté Normale

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #2
    94.23.23.52:7717 pass : coin - Difficulté Normale


    Peut-être faire un résumé sur le premier post ?
    Dernière modification par WaT ; 15/05/2009 à 19h21. Motif: Changement du port du deuxième serveur

  2. #302
    Citation Envoyé par aen0 Voir le message
    Serveur KF pour les canards : 87.98.154.187:7707 pass : coin
    Je viens d'y faire un tour, il fonctionne nickel, les seuls problèmes pour moi sur le serveur sont:

    -Difficulté trop facile, activé les votes pour régler la difficulté et choisir les maps serait le bienvenu

    -Le nombre de monstre par vague, je pense que la première de quatre vague avait 15 spécimens environ.

    Sinon pour le reste c'est parfait.

  3. #303
    Citation Envoyé par Trull Voir le message
    Je viens d'y faire un tour, il fonctionne nickel, les seuls problèmes pour moi sur le serveur sont:

    -Difficulté trop facile, activé les votes pour régler la difficulté et choisir les maps serait le bienvenu

    -Le nombre de monstre par vague, je pense que la première de quatre vague avait 15 spécimens environ.

    Sinon pour le reste c'est parfait.
    Merci.

    EDIT :
    - difficulté à Normal (trop facile encore ?)
    - Votemap activé
    Dernière modification par aen0 ; 15/05/2009 à 16h57.

  4. #304
    Je ne crois pas qu'il y ait une interface pour voter le changement de difficulté.

  5. #305
    Mmmmm, j'me tâte pour Killing Floor......
    Un peu déçu par L4D sur le long terme (parce que qu'est-ce que c'est bon au début !), j'hésite.....

    Et sinon, niveau config, ça donne quoi ?

  6. #306
    Premier post mis a jour.

    Bon je vais dégraisser sur nos serveur, si ya des gens qui veuelent venir, welcome

  7. #307

  8. #308
    En passant, si un gentil canard ayant les droit de créer un canal sur le serveur mumble pouvait en faire un pour K, on lui serait très reconnaissant


    Bon, j'y retourne

  9. #309
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    J'ai deux serveurs up aussi :

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #1
    94.23.23.52:7707 pass : coin - Difficulté Normale

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #2
    94.23.23.52:7708 pass : coin - Difficulté Normale


    Peut-être faire un résumé sur le premier post ?
    Merci pour les serveurs

    Je suis sur le deuxième serveur qui veut me rejoindre? J'y reste pas longtemps max 19h

    Edit marche pas le deuxième serveur...

  10. #310
    Au risque de passer pour un boulet... Comment on rejoint un serveur à l'aide d'une IP SVP ? Comment je fais pour aller sur les serveurs de canards ?
    Merci d'avance
    FallenXcrosS

  11. #311
    Citation Envoyé par FallenXcrosS Voir le message
    Au risque de passer pour un boulet... Comment on rejoint un serveur à l'aide d'une IP SVP ? Comment je fais pour aller sur les serveurs de canards ?
    Merci d'avance
    FallenXcrosS
    Dans le server browser, tu cliques sur l'onglet favorites, puis bouton de droit n'importe où dans la fenêtre, puis "add to favorites" ou quelque chose comme ca.

    ---------- Post ajouté à 18h54 ----------

    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Merci pour les serveurs

    Je suis sur le deuxième serveur qui veut me rejoindre? J'y reste pas longtemps max 19h

    Edit marche pas le deuxième serveur...
    Mince exact il ne marche pas ... Je regarde ce qu'il se passe.

  12. #312
    C'est un peu con de savoir où est le trader dès que la vague commence. Ba ouais, tu butes le dernier zombie dès que t'arrives au trader, comme ça t'as tout le temps pour faire les achats. La désactivation du Hud vire les flèches rouges qui mènent au marchand aussi ou pas ?

  13. #313
    Je trouve pas le moyen d'activer le votemap à la fin de chaque map ... Quelqu'un a une idée ?

  14. #314
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est un peu con de savoir où est le trader dès que la vague commence. Ba ouais, tu butes le dernier zombie dès que t'arrives au trader, comme ça t'as tout le temps pour faire les achats.
    Très théorique tout ça. Je suis pas sur que ce soit faisable avec un niveau de difficulté convenable.

  15. #315
    Ok c'est résolu. On ne peut pas avoir deux serveurs sur deux ports a la suite. Du coup j'ai bougé le deuxième : 94.23.23.52:7717

  16. #316
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Très théorique tout ça. Je suis pas sur que ce soit faisable avec un niveau de difficulté convenable.
    Les vagues viennent de partout, donc à partir de là ça doit être faisable.

  17. #317
    Citation Envoyé par aen0 Voir le message
    Je trouve pas le moyen d'activer le votemap à la fin de chaque map ... Quelqu'un a une idée ?
    Dans l'interface d'admin web, il y a une case a cocher "Auto Open GUI" dans Defaults -> Map voting

  18. #318
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Les vagues viennent de partout, donc à partir de là ça doit être faisable.
    Ou pas.

  19. #319
    Malheureusement si.
    Sinon le feeling n'est pas aussi mauvais que je le pensais. Surtout le flingue, que j'imaginais pire, qui au final est relativement plaisant à tenir.

    Sinon, le jeu il est sponsorisé par Kodak Taiwan pour avoir autant de flou in game ?

  20. #320
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Sinon, le jeu il est sponsorisé par Kodak Taiwan pour avoir autant de flou in game ?
    Ça, c'est parce que t'es rien qu'un low

    Who l'aut' hey !

    Nan sérieux je trouve ça cool qu'on voit quedal quand on se fait bouffer la tronche.

    N'edit :
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est un peu con de savoir où est le trader dès que la vague commence. Ba ouais, tu butes le dernier zombie dès que t'arrives au trader, comme ça t'as tout le temps pour faire les achats. La désactivation du Hud vire les flèches rouges qui mènent au marchand aussi ou pas ?
    C'était déjà le cas avant, sauf qu'en plus on se bougeait pas puisqu'on restait pas loin du marchand.
    Après on peut enlever la flèche. Mais je crois que c'est niveau client, a voir coté serveur...Mais honnêtement, sans ça tu perds a la seconde vague si tu loupes le marchand.

    REn'édit tiens pendant que j'y suis :
    Par contre, un petit friendly fire, j'aimerai bien voir ce que ça donne tellement c'est le bordel au bout d'un moment. Voir si c'est gérable ou juste la porte ouvert au sucide collectif.
    Dernière modification par Super_maçon ; 15/05/2009 à 19h46.

  21. #321
    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    Sinon j'ai essaye le jeux que je trouve vraiment sympas (bordel la panique sur la derniere vague ), par contre je me demandais si il est possible d'inviter un pote pour qu'il le teste et si oui comment on fait .
    Oui je vais m'auto quote \o/.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  22. #322
    Sinon histoire de parler un peu de tactiques, j'ai fait une partie viteuf avec des canards tout à l'heure et on s'est fait bouffer à la 3eme vague. Bon moi je suis arrivé à la 3eme vague donc j'ai pas trop vu ce qu'il s'est passé avant mais ça manquait d'organisation, d'où le foirage ^^
    Je pense qu'il est important de :
    -Commencer à se diriger vers le marchand avant la fin de la vague, quand il ne reste que quelques zombies.
    -Passer le moins de temps possible chez le marchand, afin de pouvoir se replacer.
    -Ne pas rester en tas et tous groupés. Se séparer en groupes de 2 ou de 3 afin de couvrir une petite zone, et ainsi pouvoir reculer un peu si ça vient à chier. Par exemple dans BioticLabs à l'époque du mod avec mes potes on se mettait un groupe en haut du grand escalier et un groupe un peu plus loin en bas, on avait certes deux fronts, mais on pouvait bien se replier en cas de danger. Mais bon ça veut pas dire qu'il faut s'éloigner à l'autre bout de la map non plus, c'est pas le but.
    -Penser à grenader, ça nettoie bien et ça permet de souffler un peu.
    -Prendre le couteau en main permet de marcher plus vite.
    -Ca parait gland, mais tant qu'à faire ceux qui sont en première ligne peuvent se baisser pour pas gêner ceux qui sont derrière.

    Et pis on se fait chier avec mumble et tout mais y a un voice in game qui marche très bien apparemment.

  23. #323
    A part pour le patriarch, je vous conseille le double deagle. Ca nettoie tout.

  24. #324
    Et penez moi dans votre équipe \o/

    J'ai débloqué le lvl 1 en médic, je suis votre nouveau coping, aimez moi, chérissez moi, je me fais des sioux en vous caressant dans le sens du poil

  25. #325
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    ...
    Par contre, un petit friendly fire, j'aimerai bien voir ce que ça donne tellement c'est le bordel au bout d'un moment. Voir si c'est gérable ou juste la porte ouvert au sucide collectif.
    J'ai activé le FF sur mon deuxieme serveur : 94.23.23.52:7717
    Le ratio est de 10%, donc normalement ca ne fait que 10% des degats que ça aurait fait à un ennemi. On va voir ce que ça donne

  26. #326
    C'est vrai que dans l'temps le marchand ne bougeait pas, donc pas besoin de flèche rouge.

    Mais c'était déjà un truc chiant du jeu de dans l'temps. Car comme le dit Akodo, tu te poses dans le couloir, tu bouges pas et tu flingues, et tu flingues, et tu flingues...

    Là ils ont trouvé un moyen de devoir être mobile, ne pas rester toujours au même endroit, de créer plusieurs groupes pour avoir plus de chances de le trouver. Et au final, bah ça sert à rien.

    C'est dommage je trouve.

  27. #327
    Citation Envoyé par Trull Voir le message
    Je viens d'y faire un tour, il fonctionne nickel, les seuls problèmes pour moi sur le serveur sont:

    -Difficulté trop facile, activé les votes pour régler la difficulté et choisir les maps serait le bienvenu

    -Le nombre de monstre par vague, je pense que la première de quatre vague avait 15 spécimens environ.

    Sinon pour le reste c'est parfait.
    Pour ma première partie, le mode de difficulté était le plus élevé et avec plus de monstres. J'ai pas trouvé ça trop facile.

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    Sinon, le jeu il est sponsorisé par Kodak Taiwan pour avoir autant de flou in game ?
    Un effet qui risque d'être casse-bonbons.

  28. #328
    Il m'a soulé dès les premières minutes.

  29. #329
    Bon aller, ça manque de canards la, zete tous absents...

    Je suis sur mumble pour les interessés

  30. #330
    Killing flop

Page 11 sur 289 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •