Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #2341
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Messieurs, je vous merde cordialement.
    Tu es parfait sans sous titre, tkt.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #2342
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    mais loin d'être énormissime (i7 4790k, 16Go RAM, GTX 1070)
    Un peu quand même.



  3. #2343
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je suis pas sûr que ce soit les bénéfices :

    L'article de Gamekult : https://www.gamekult.com/actualite/a...050802317.html
    Effectivement, j'ai visiblement fait une traduction foireuse. Mes esscuzes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #2344
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Tu es parfait sans sous titre, tkt.
    Ohhhh, c'est mignon.

  5. #2345
    Un dev s’amuse la ribambelle de clone de son jeu (pas encore sorti) sur Android.


  6. #2346
    C'est abusé là .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2347

  8. #2348
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ohhhh, c'est mignon.
    Ouais. On dirait le stagiaire de la photocopieuse prenant la défense du vieil employé bougon relégué dans un placard de l'entreprise parce que son patron ne sait plus quoi en faire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2349

  10. #2350
    nAKAZZ tu n'as peut être pas de sous titres mais tu reste l'homme lu plus présent en quote dans les signatures de canards! C'est déjà un accomplissement soit pas triste
    Moi j'ai du héberger des mecs chelous pour avoir un sous titre

    Cette blague du jeu en streaming non merci... (bon le problème c'est les mecs ont l'air sérieux)

    Valve qui se mange un grand boo de la foule qui découvre que le jeu qu'ils vont sortir est un jeu de cartes ça n'a pas de prix!

    Ah et pour mon équipe je prend Flad, Prout et Shotmaster, Vu que je suis mauvais en jeu de combat je pourrais leur faire vivre des défaites à répétition et prendre ma revanche sur le KLJV

  11. #2351
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    http://www.siliconera.com/2018/02/09...ces-eurogamer/
    Ce serait Bandai Namco Singapour (responsables de l'avorté StarWars 1313; aucune idée de ce que c'est) qui développerait Metroid Prime 4, et non pas Retro Studios (sans doute occupés à autre chose?). Je ne sais pas si ça vous inspire confiance ou non. Perso tout ce qui me vient à l'esprit c'est "OK", ce qui n'est pas super palpitant comme réaction.
    Nah, Bandai Namco Singapour n'a rien a voir avec StarWars 1313.

    Enfin, ils ont récupéré des gens remerciés par Lucas quand Disney a décidé de ne plus faire de jeux... Mais le studio n'avait qu'un mois à l’époque et se basait surtout sur du mobile si je me souviens bien, puis beaucoup de co-dev sur Ace Combat. Donc rien à voir en terme de projet (D'ailleurs l'article dit juste qu'il y'a possiblement des gens qui étaient sur 1313 dans cette équipe).
    Ce qui est assez logique parce qu'en terme de studios moyen/gros à Singapour, les gens n'avaient pas trop le choix, sachant qu'en fait il n'y avait qu'Ubi', King et du coup Bandai qui venait à peine d'ouvrir ses portes.
    Dernière modification par Roguellnir ; 12/02/2018 à 05h15.

  12. #2352
    Pourquoi tu nous ressort subitement une vidéo qui a 6 mois ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2353
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi tu nous ressort subitement une vidéo qui a 6 mois ?
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est beau de rêver

    Bon old mais ça m'a fait marrer

    Valve Announces They’re Still Making Video Games

    C'est la faute à Froust! Mais bon oui c'est pas clair dans le fait que c'était une réaction et non pas une niouze

  14. #2354
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    nAKAZZ tu n'as peut être pas de sous titres mais tu reste l'homme lu plus présent en quote dans les signatures de canards!
    C'est vrai.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #2355
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est vrai.
    Avec,Cannes et Pothi comme soutiens, t'es pas dans la merde.


    Un fan game dbz qui.rappelle que c'est quand même une bonne grosse licence de merde.

    https://www.dsogaming.com/category/news/

    En revanche, c'est plus proche de l'esprit de l'original que la version d'Aarc system.

  16. #2356
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est vrai.
    Par contre faudrait s’occuper du pavillon des péons M. NironakazZ et changer le titre du topic PS4, Knacky 2 est une vieillerie de 2017.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Par contre faudrait s’occuper du pavillon des péons M. NironakazZ et changer le titre du topic PS4, Knacky 2 est une vieillerie de 2017.
    Je vais m'en occuper, oui, mais je suis pas mal pris depuis le début de l'année.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #2358
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    (...) Un fan game dbz qui.rappelle que c'est quand même une bonne grosse licence de merde. (...)
    Comment ça ?

  19. #2359
    Le test de CPC est en accès libre pour les prochains jours : https://www.canardpc.com/374/la-palme-dor-subnautica.

  20. #2360
    Et le jeu en vaut la chandelle (et dire que je l'avais découvert via une vidéo de squezzie )
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #2361
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le test de CPC est en accès libre pour les prochains jours : https://www.canardpc.com/374/la-palme-dor-subnautica.
    Merci!

  22. #2362
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    En revanche, c'est plus proche de l'esprit de l'original que la version d'Aarc system.

    Je vois pas bien comment.

  23. #2363
    Surtout que pour DBFZ, Arcsys a utilisé certains passages du manga pour animer les persos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2364
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je vois pas bien comment.
    Je pense que c'est dans le sens où tu balances littéralement ton adversaire à 3 kilomètres quand tu le cognes un peu fort.
    La grandeur des maps !

  25. #2365
    ça se rapproche plus des versions Xenoverse je trouve ce fan game.

  26. #2366
    Moi ça m'évoque Bid for Power, le mod de Quake III.

  27. #2367

  28. #2368
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je pense que c'est dans le sens où tu balances littéralement ton adversaire à 3 kilomètres quand tu le cognes un peu fort.
    La grandeur des maps !
    Ben là aussi en soit, si tu le mets KO.

    Mais ouais je vois l'idée, pour le côté affrontement qui casse la map + fanservice, on a toujours pas fait mieux que Tenkaichi 3.

  29. #2369
    Bandai-Namco Europe cherche un chargé de relation publique pour un CDI à Lyon.

    https://jobs.gamesindustry.biz/banda...anager-id95528

  30. #2370
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Moi ça m'évoque Bid for Power, le mod de Quake III.
    Ôlà ça remonte ça!
    C'était assez étrange mais j'avais bien aimé.

Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •