Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 623
  1. #391
    Non, pas ça peut être bien blocage de passe

  2. #392
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    j'ai un loup qui se retrouve avec blocage de passe








    En vrai c'est pas si merdique si après il choppe esquive mais je me marre

  3. #393
    J'ai jamais eu de joueur avec blocage de passe, dc je sais même pas comment se joue la compétence. Mais je suis sur que ça fera la différence contre Drag et ses elfes

  4. #394
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai jamais eu de joueur avec blocage de passe, dc je sais même pas comment se joue la compétence. Mais je suis sur que ça fera la différence contre Drag et ses elfes
    bah si t'es pas dans le rayon de la passe pour tenter l'interception ou si je fais pas de passe...

    Et même, vas bouger ton ag3 sans esquive

  5. #395
    C'est moche de choisir ses compétences apres 3L de Westmalle !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #396
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est noté
    On dit quelle heure? 20h30?

  7. #397
    Plutot 20H45 si ça ne te dérange pas

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pas trop dur les 7 pts d'avance sur Simon ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #398
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Sinon pas trop dur les 7 pts d'avance sur Simon ?
    perso, je le vis bien ...
    j'ai jamais fait de si bon scores en championnat !

  9. #399
    Bien joué Simon! pour ta victoire et pour ton miss clic!

    Alors je fais comme tout le monde

  10. #400
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    perso, je le vis bien ...
    j'ai jamais fait de si bon scores en championnat !
    C'est surtout pour Dragou !
    Il a une confortable avance , même s'il devisse complètement un match ou deux, ce qui est relativement rare, je ne le vois pas perdre ça première place

  11. #401
    J'ai bien géré le début du championnat mais mathématiquement c'est pas fait !

  12. #402
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai bien géré le début du championnat mais mathématiquement c'est pas fait !
    Non clairement ! Mais bon je te vois mal dévisser plusieurs match d'affilé
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #403
    C'est l'effet boule de neige maintenant.

  14. #404

  15. #405
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai bien géré le début du championnat mais mathématiquement c'est pas fait !
    Tout pareil, je peux encore me qualifier !

  16. #406
    Philipp on joue toujours ce soir?

  17. #407
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Tout pareil, je peux encore me qualifier !
    Serait-ce lier au fait qu'on ne sache pas les conditions d'accès aux playoffs?

    Sinon je confirme les 7 points d'avance sur Simon grâce à ma victoire 1-0 contre les bretos de Durakh.

    100k d'écart, les brets prennent une relance supplémentaire et décident d'attaquer.

    Le centre n'est pas bien tenu, je peux directement infiltrer 2 blitzeurs et je mets une grosse pression. Les bretos sont obligés de passer par un coté. Les dés sont bon mais pourtant toutes les actions nécessaires ne sont pas faites et le porteur (lutteur ag4) se fera surfé au tour 5. Le public décide de sa mort et l'apothicaire ne saura malheureusement rien y faire.
    La balle est directement récupérée par le coureur qui ira mettre le 0-1 en contre au tour 8.

    On entame la 2ème période à 11v11, les bretos défendent bien, ils mettent la pression mais pas trop non plus ce qui me permet de pas mal temporiser dans le camp adverse.
    Je perds la balle tour 14 sur un double as d'une esquive de la furie mais j'aurai du déplacer mon coureur avant (qui fera une passe rapide 4+ avant de sortir sur commotion). C'est toutefois sans conséquence vu que les brets ne mettront personne en position de td au tour 15.
    Au tour 16 je tente le 2-0 mais je fais un sur la réception au blitzeur (rr) et un nouveau un sur la passe.

    Fin du match.

    Le blitzeur tacle ne fait pas son double mais il fait 5/6
    Le coureur prend esquive
    le trois-quart mvp prend lutte.

    1530 de tv, 150k en trésorerie mais je vais attendre un match avant d'acheter la 2ème furie.
    (j'ai du +1F, du +1ag, il ne manque plus que les doubles pour avoir une châtaigne et des gardes ).

  18. #408
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Serait-ce lier au fait qu'on ne sache pas les conditions d'accès aux playoffs?
    Ce que je peux confirmer c'est que ça sera des play offs à 8

    Après ça sera les 8 (ou 7) premiers de ce groupe et donc peut-être une place pour le groupe 2. Décision motivé uniquement sur leur retard de calendrier, bien sûr

  19. #409
    Defaite 1-0 contre Dragou.
    Cela aurai pu etre un 2-0, mais les dés m'ont épargné le 2e TD, peut etre pour s'excuser du meutre de mon bloqueur Agi 4 par le public !! ( Ils auraient du tuer l'Apothicaire en prime )
    Dragou est tres rapidement en sur effectif ce qui m'oblige a prendre des risque, je me suis malgré tout approché de la zone de TD ( enfin je l'ai vu au loin la bas! ), mais pas suffisament bien protéger pour éviter un blitz de la furie qui poussera mon bloqueur dans le public. Les Elfes récupèrent la balle et file au TD sans etre trop inquiété.

    2e Mi temps un peu plus équilibré. Avec une défense Bretonnienne solide et quelques dés pourri du coté Dark Elfes, dont un qui aurai pu donner une contre-attaque bretonnienne et potentiellement un TD, mais c'était un reve de quelques seconde ! Dragou me ramène a la réalité et file vers le 2e TD, mais les dés le troll et il rate ca passe courte.

    Pour finir sur un beau troll comme on les aime, Le MVP va sur mon bloqueur mort !

    Merci Drag pour le match et les conseils donnés
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #410
    Philipp on joue toujours ce soir?
    Yep

    ( je vais mettre garde sur mon ON et acheter un lanceur, enfin si j'y pense ! )

  21. #411
    @ musa : t'es dispo ce jeudi soir pour le match?

  22. #412
    Victoire 1-0 face aux Orques de Philipp, et on est passé pas trop loin du 2-0

    Il a le toss, et décide d'attaquer, j'ai pris une serveuse.

    Engagement, il gagne une relance, balle sur la ligne cote gauche. Il protège mais ne ramasse pas. Je viens blitzer sa cage et jette un blitzeur sur le ballon en espérant un rebond sur un des orques et vers moi éventuellement, mais la balle part en arrière et est attrapée par le gobelin. Au tour suivant il se replit vers le centre, mais ne fait pas de trou dans ma défense au centre. Je peux revenir blitzer un coin de la cage pour mettre mon tacleur au contact de son gobelin. Il va me degager au tour suivant mais il est englué avec ma momie garde. J'ai de la chance au tour suivant car je blitze à 1 dé son receveur, crane, relance, stumble, je le couche et le KO! Je peux revenir marquer son gobelin et même mettre une goule au contact. Il arrive encore à nettoyer et se mettre en défense. Cette fois ci je KO son troll et je reviens encore mettre une goule au contact. Ça devient tendu pour lui, mais il arrive à s’échapper encore une fois. J'ai enfin une opportunité de le blitzer à deux des mais sans blocage ni tacle. Évidemment je ne le couche pas malgré une relance, mais la pression ne chute pas. Le tournant est tour 6, il bloque un zombi à un dé sans relance avec un blitzeur, c'est le crane, et il se blesse. Je peux tenter jusqu'à 3 blocages à deux des sur son gob. Il en faudra deux pour le coucher. La balle rebondit, une de mes goule rate le ramassage et c'est un orque noir (dans 4 zt) qui l'attrape. Je peux le bloquer à la momie et ouf, je le couche. J'envoie une goule à gauche et je ramasse. Tour suivant il me couche ma goule à gauche mais fini sur un TO d'un orque noir sur mon revenant tacle. J'ai encore une opportunité de placer des goules en positon de marquer. Il marque mes goules mais ne les fait pas tomber. Je me fais un passage pour atteindre la goule à gauche, blitze pour la liberer, il ne reste plus qu'un gfi et une transmission.... Je rate le gfi... 0-0 à la mi-temps

    Nouvel engagement, 2 de ces 3 KO reviennent (dont le troll). J'ai eu de la chance sur les armures car je n'en ai aucun (encore une serveuse inutile...). Nous attaquons à 10 vs 11.
    Engagement, défense parfaite pour lui et balle sur un zombi de la los.... qui rate la réception et la balle tombe derrière lui. C'est vraiment pas confortable, mais c'est mieux qu'un bliz... Je récupère mais je ne peux pas le repousser à cause de son placement de défense parfaite. Au tour suivant il dégage ma los et viens au contact mais après avoir hésité ne blitze pas à 1 des la goule porteuse avec son tacleur. Une erreur à mon avis. Tour suivant je transmets à la goule derrière mon porteur et part sur la gauche. Il vient ensuite me fermer le passage au tour suivant. Pas possible de passer, je repars au centre. Il tape et revient un peu au centre aussi. Je repars à gauche après m'être fait un trou, et je peux enfin faire passer la goule porteuse et la protéger, d'autant plus que je lui blesse un orque noir par la momie. Il est tres mal engagé maintenant pour défendre, et je vais temporiser en avançant pour marquer tour 16.

    Nouvel engagement, il va tenter le one turn, défense parfaite pour moi. J'essaie de l’embêter. La balle tombe près de la los, ce qui veut dire qu'il doit ramasser à l'orque noir car il n'a plus grand monde sur le terrain (ces armures ont cédées alors que les mienne ont été extraordinaires). Il me pousse; dépense sa dernière relance sur un blocage à un de, crane, et tente le ramassage... qui rate. fin du match.

    Merci pour le match Philipp, tendu du début jusqu'au tour 13. Les armures ont fait la différence. C'est de loin mon meilleur match du championnat (14xp, dommage pour le 2 TD raté...)

    Ma troisième goule passe lvl2 et fait un double (youpi le premier)... Mais après avoir longuement hésité entre précision, costaud et blocage multiple, j'ai bêtement pris dextérité... dommage sur une blodgeuse, j'aurais surement pris garde, mais j'ai besoin d'une sécurité d'autant plus que je vais finir par tomber sur les skavens de Liquid qui ont arracher la balle.
    Dernière modification par SquiZz ; 17/10/2019 à 07h53.

  23. #413
    @Bloodrick
    Je peux ce soir et samedi soir, sinon la semaine prochaine

  24. #414
    Phipp, je suis libre ce soir pour notre match si tu veux ! Sinon ... plus tard

    De toute façon on a une journée complète d'avance sur les nazes du groupe 2 donc on est pénard !

  25. #415
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ musa : t'es dispo ce jeudi soir pour le match?
    Je suis dispo ce soir (21h/21h15).

  26. #416
    Super, on se fait ça ce soir alors.

    Début à 21h si possible !

  27. #417
    Leliquid tu as quoi comme dispo prochainement ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #418
    Demain toute la journée. Dimanche ça devrait pouvoir faire dans l'aprem aussi ( le soir c'est cuit je dois déjà affronter ton doppelgänger ). Lundi, mardi, mercredi dans l'aprem/soirée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #419
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Demain toute la journée. Dimanche ça devrait pouvoir faire dans l'aprem aussi ( le soir c'est cuit je dois déjà affronter ton doppelgänger ). Lundi, mardi, mercredi dans l'aprem/soirée.
    Lundi ou mercredi aprem/soirée ca doit etre faisable, je te tiens au courant.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #420
    Je précise un peu, je pourrai pas jouer à 21h, je dois bouger vers 21h30.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •