Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 232 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 6944
  1. #3781
    Citation Envoyé par Abribus Voir le message
    car même avec "Interface Hard Coded Key Tweaks", il faudra utiliser R, E ou TAB dans certains écrans.
    Non pas du tout ça a changé grâce au patch 1.2.

  2. #3782
    Ouai, bas même en remettant les touches par défaut, je l'ai dans l'os, sa ne marchera jamais, et pourtant je fais tout à la lettre (même cette histoire de "shift" à la con pour la deuxième arme en off hand), j'ai même test en assignant 2 binds différent, un pour mon épée main droite et l'autre pour la gauche, bas, voila, même comme ça, dès que j'ai le malheur d'utiliser un raccourcie de sort, je ne peux pas revenir en dual d'arme car sa me fait carrément sauté l'assignation de touche pour la off-hand, voir même la main-hand ci jamais je double sort., je double clique ou shift click bien comme il faut et tout et tout? Et pourquoi ma p'tite dame me diriez vous ? Le problème réside dans le fait que j'ai DEUX armes IDENTIQUE. (oui oui, je me suis même assuré que je les avais up tout pareille en forge)

    Bref :EmoRage:

    Et je re-confirme, wiwiland à l'appuie qu'il y a effectivement un gros problème. Nan trop dure de codé un putain de système permettant de bind un dual quelconque sur une seul et même touche touche.

    Bethesda, c'est plus fort que toi.

  3. #3783
    Pour l'histoire des armes main gauche/main droite, je soupçonnes en effet le rebind de touche foireux. J'ai rebind shift pour sprinter comme dans n'importe quel autre jeu (alt? vraiment? Vous sautez comment après?) et la technique pour équiper un truc en main gauche ou un sort en main droite n'a jamais marché.

    Sinon pour les trucs de cris à débloquer et tout ça, j'ai l'impression que vous utilisez l'interface avec VOTRE SOURIS
    Alors non, au clavier ça ira 50 fois plus vite, vous aurez pas de bug débile où les raccourcis clavier ne veulent plus marcher dans l'interface (si on clique, on peut plus faire E pour utiliser l'item en surbrillance, en fait on peut plus rien mettre en surbrillance.) et vous trouverez l'interface pas si mal que ça. Bon ok, elle reste assez minable, mais au moins on y navigue vite. Mais alors à a souris, j'ose même pas imaginer le calvère
    Je trouve l'interface pas du tout réactive à la souris, on clique sur les trucs mais ça marche pas, le scroll down marche une fois sur deux... Abandonnez la souris, s'il vous plaît. Et vous pourrez débloquer plein de cris en 5 secondes au lieu de "passer votre souris sur le sort mais sans cliquer et après faut appuyer sur R"

  4. #3784
    J'utilise l'interface avec les deux, haut/bas pour naviguer et souris pour sélectionner, normal quoi, donc je comprends ceux qui pige pas le coup des cris (gnaaah clic clic, a marche pas lol )

    Et y'a effectivement un gros temps de latence pour la surbrillance à la souris.

  5. #3785
    Est-ce que quelqu'un saurait si le drain vampirique peut augmenter de puissance avec les niveaux?

    J'ai commencé un mage et je voudrais en faire un nécro : Invoc, altération, drain de vie.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  6. #3786
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Pour l'histoire des armes main gauche/main droite, je soupçonnes en effet le rebind de touche foireux. J'ai rebind shift pour sprinter comme dans n'importe quel autre jeu (alt? vraiment? Vous sautez comment après?) et la technique pour équiper un truc en main gauche ou un sort en main droite n'a jamais marché.

    Sinon pour les trucs de cris à débloquer et tout ça, j'ai l'impression que vous utilisez l'interface avec VOTRE SOURIS
    Alors non, au clavier ça ira 50 fois plus vite, vous aurez pas de bug débile où les raccourcis clavier ne veulent plus marcher dans l'interface (si on clique, on peut plus faire E pour utiliser l'item en surbrillance, en fait on peut plus rien mettre en surbrillance.) et vous trouverez l'interface pas si mal que ça. Bon ok, elle reste assez minable, mais au moins on y navigue vite. Mais alors à a souris, j'ose même pas imaginer le calvère
    Je trouve l'interface pas du tout réactive à la souris, on clique sur les trucs mais ça marche pas, le scroll down marche une fois sur deux... Abandonnez la souris, s'il vous plaît. Et vous pourrez débloquer plein de cris en 5 secondes au lieu de "passer votre souris sur le sort mais sans cliquer et après faut appuyer sur R"
    Sympa de se foutre de la gueule des gens .
    Interface graphique PC = souris.
    Et franchement ça merde déjà assez si tu n'utilises que le clavier : spéciale dédicace aux lignes de dialogues qui merde même si tu lâche la souris.

  7. #3787
    Citation Envoyé par Ri Cola Voir le message
    player.moveto 000A2C94
    Merci, c'est le code pour Lydia?
    Parce que j'arrive dans une auberge, y'a des armes au sol mais pas de corps à part un orc barde que j'avais zigouillé au cours de la Dark Brotherhood.
    Dernière modification par Jolaventur ; 09/12/2011 à 20h37.

  8. #3788
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Est-ce que quelqu'un saurait si le drain vampirique peut augmenter de puissance avec les niveaux?

    J'ai commencé un mage et je voudrais en faire un nécro : Invoc, altération, drain de vie.

    Ca dépend de ton niveau de faim :
    A unique novice destruction spell that continuously absorbs a small amount health from a single target and adds it to your own. While Vampiric Drain can be dual-cast with the corresponding destruction skill perk, its cost is not reduced by any destruction proficiency perks and using it does not train your destruction skill. However, equipment and apparel reducing Destruction Skill costs will still have effect, making it possible to cast Vampiric Drain for as low as 0 magicka.
    Stage 1: Drains 2 health per second. Costs 5 magicka per second.
    Stage 2: Drains 3 health per second. Costs 10 magicka per second.
    Stage 3: Drains 4 health per second. Costs 12 magicka per second.
    Stage 4: Drains 5 health per second. Costs 15 magicka per second.
    Bon et puis j'ai une réponse à ma question, si jamais ça intéresse quelqu'un. J'ai le signe de l'Atronach, c'est pour ça que mes invocations foirent :
    Currently a bug exists which causes Summoning spells to fail. As the spell appears to target yourself, any existing Magic Absorb can cause the Atronach or Dremora not to appear, "refunding" the casting cost for no net loss. This can be easily reproduced with a Breton's Dragonskin, Alteration's Atronach perk, or the Atronach standing stone. Magic Resist does not appear to have this effect.
    FhtagngathF !

  9. #3789
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Interface graphique PC = souris.
    Bah pas forcément, ça reste des raccourcis clavier comme sur Windows etc...

    Et franchement ça merde déjà assez si tu n'utilises que le clavier : spéciale dédicace aux lignes de dialogues qui merde même si tu lâche la souris.
    Hum je vois pas de quoi tu parles... Le seul soucis que j'ai avec les dialogues c'est quand je spam ma touche E sur un personnage et qu'il se met à dialoguer sans me laisser la possibilité de partir (faut attendre la fin de sa phrase pour quitter le dialogue).
    Franchement, au début j'avais un peu de mal avec l'interface aussi mais on s'y fait vite et c'est vraiment rapide d'aller chercher sa potion, changer d'armure et recharger une arme avec le clavier...

    Et je me moque pas méchamment, je me moque plus de l'interface qui est ABSOLUMENT pas pratique à utiliser à la souris. J'ai vite abandonné perso.

    Bon après j'suis un peu autiste avec les claviers aussi, j'ai bien fait Devil May Cry 4 dans les niveaux de difficultés supérieures au clavier

  10. #3790
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    J'utilise l'interface avec les deux, haut/bas pour naviguer et souris pour sélectionner, normal quoi, donc je comprends ceux qui pige pas le coup des cris (gnaaah clic clic, a marche pas lol )
    En même temps pas la peine d'en faire tout un fromage de cette histoire de cris, j veux pas dire mais il suffit de mettre le cri en surbrillance et de baisser légèrement les yeux pour se rendre compte qu'en bas il y a marqué "R - déverrouiller". A moins que ça ne s'affiche pas quand on utilise la souris, mais ça m'étonnerait.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Interface graphique PC = souris.
    Ah bon, c'est une "interface PC" ?

  11. #3791
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    En même temps pas la peine d'en faire tout un fromage de cette histoire de cris, j veux pas dire mais il suffit de mettre le cri en surbrillance et de baisser légèrement les yeux pour se rendre compte qu'en bas il y a marqué "R - déverrouiller". A moins que ça ne s'affiche pas quand on utilise la souris, mais ça m'étonnerait.



    Ah bon, c'est une "interface PC" ?
    Oui ça devrait être une interface étudiée pour le pc (souris+clavier).

  12. #3792
    Surtout que les cris j'oublie toujours de les utiliser.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  13. #3793
    On s'y fait à force à l'interface. En fait, je trouve qu'elle utilise le même genre de logique contre-intuitive que le TESCS de Morrowind, c'est à dire qu'une fois que l'on connait un peu les différentes fonctions et touches, ça devient nettement plus vivable. On comprendrait presque pourquoi Bethesda a procédé comme ça.

    Pour naviguer dans les constellations des compétences, bonne chance avec autre chose que la souris si on ne veut pas se pendre dans les 5 minutes.

  14. #3794
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Bienvenue.
    Je pense qu'elle est surtout utile en armure lourde. Quant à son efficacité réelle difficile à dire. Tu courrais ou tu marchais ? Ça joue beaucoup sur la discrétion.
    Merci pour les réponses.
    Généralement je me met en mode marche (enfin plutôt mode escargot) si je veux vraiment la jouer discret. Portant une armure lourde depuis le début (je suis lvl 35) je n'ai jamais eu de problème juste en marchant. J'hésitais à prendre cette perk suite à des retours comme quoi elle était soit disant buggée chez certains en 1.2, depuis le dernier patch mystère.

  15. #3795
    J'étais bloqué devant une entrée de salle avec une dalle juste au pied de l'entrée. Je vois une épée d'acier juste à coté de moi. Je la saisis et je la pose sur le piège, ça reste appuyé après activation. Cool.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #3796
    La compétence "déplacement silencieux" des bottes voleurs, syblines et
    Spoiler Alert!
    de l'armure d'ebonite de beotia
    c'est un % de furtivité en plus ou c'est différent ?

  17. #3797
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Alors ça, c'est bizarre... Chez moi ça marche.

    Mais je vais te poser une question à la con que je pose aussi à kayl par la même occasion (mais je pense que lui l'a fait) : as-tu rebindé la touche shift (pour tes actions ingame) ?

    Répondez maintenant.
    Je me demande si steam n'a pas quelque chose à voir avec cette histoire de touche MAJ + 1-8 qui ne fonctionne pas .
    Pour faire simple, la version de skyrim "sans steam" qui tourne sur le net ne permet pas le maj+ 1-8. D'ailleur la touche screenshot ne fonctionne pas sur cette version. Quelqu'un confirme ?

  18. #3798
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message




    Le gars dit qu'il est juste tombé dessus par hasard, le cheval l'attendait sagement entre deux arbres ...

    Peut-être un rapport avec le
    Spoiler Alert!
    cavalier sans tête
    ? Peut-être avec l'utilisation abusive de la console ... ?

    En tout cas c'est un peu la classe.
    Faudrait qu'on arrive a faire ce bug là avec lydia.


  19. #3799
    Citation Envoyé par KospY Voir le message
    Je me demande si steam n'a pas quelque chose à voir avec cette histoire de touche MAJ + 1-8 qui ne fonctionne pas .
    Pour faire simple, la version de skyrim "sans steam" qui tourne sur le net ne permet pas le maj+ 1-8. D'ailleur la touche screenshot ne fonctionne pas sur cette version. Quelqu'un confirme ?
    Pas de souci pour les screen shot avec la version sans steam. Et pour avoir les deux, ce qui merde avec steam merde avec l'autre.

  20. #3800
    Dites moi, où trouve-t-on des lingots d'ébonite affinée, s'il vous plait ? Ou des filons... Ce serait pour crafter gants / bottes et casques pour aller avec ma super armure de beau gosse...




    Et, seconde question : comment
    Spoiler Alert!
    se marier
    ? J'ai bien acheté
    Spoiler Alert!
    l'amulette de Mara
    , croisé une femme lambda qui me fait du rentre-dedans, suis retourné parler au
    Spoiler Alert!
    prêtre
    et attendu environs 2 jours pour
    Spoiler Alert!
    la cérémonie
    , pour rien, apparemment...




    PS :
    Spoiler Alert!
    Je
    préfère ultra-
    Spoiler Alert!
    spoiler
    , au cas
    Spoiler Alert!
    ...
    Dernière modification par Diwydiant ; 09/12/2011 à 23h52.

  21. #3801
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Dites moi, où trouve-t-on des lingots d'ébonite affinée, s'il vous plait ? Ou des filons... Ce serait pour crafter gants / bottes et casques pour aller avec ma super armure de beau gosse...

    Spoiler Alert!
    Il y a un camp orc appelé Narzulbur au sud-est de Vendeaume avec une mine d'ébonite.


    Pour le
    Spoiler Alert!
    mariage
    , essaie de faire passer "heure par heure" en parlant au
    Spoiler Alert!
    prêtre
    à chaque fois.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #3802
    On peut
    Spoiler Alert!
    se marier
    ? Putain ce spoile !
    Dernière modification par Mr Ianou ; 10/12/2011 à 00h09.

  23. #3803
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il y a un camp orc appelé Narzulbur au sud-est de Vendeaume avec une mine d'ébonite.


    Pour le
    Spoiler Alert!
    mariage
    , essaie de faire passer "heure par heure" en parlant au
    Spoiler Alert!
    prêtre
    à chaque fois.
    Ok, merci beaucoup...



    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    On peut
    Spoiler Alert!
    se marier
    ? Putain ce spoile !
    Corrigé...
    Dernière modification par Diwydiant ; 10/12/2011 à 00h52.

  24. #3804

  25. #3805
    Petit retour sur mon Khajiit cogneur.
    L'enchantement est viable. Comme la rapine est une maladie génétique chez les tigrous j'ai su où rapidement trouver un objet donnant un boost aux combats sans armes.

    On peut donc enchanter des gantelets certes lourd mais je ne vois pas de raisons qui empêcherait de faire la même chose sur du léger. Je testerais ça à l'occasion.
    On peut aussi enchanter les bagues. Logique. Pour les colliers je ne sais pas mais la logique voudrait peut être que non.

    Au vu de mon niveau en enchantement (absolument nul au moment du test) ça m'a rapporté +1 sur les gantelets et plus +1 sur un anneau. Logique.
    Sinon je continue à défoncer tous mes adversaires dans la joie et la bonne humeur. Les bagarres sont ridicules de facilité. En route pour forger du Dwemer. On verra bien le gain que ça apportera.

    Pour ceux qui se poseraient la question je joue en Normal ce perso (en expert c'est surement plus difficile mais quoi de plus heu normal ?), j'ai juste triché pour monter Armure lourde à 30 et choper la perk (après avoir testé le bonus déjà appréciable des Khajiits). Là je joue tranquillement sans "forcer" la forge ou l'enchantement.
    En aventurier j'aurais envie de dire. Je ramasse des trucs au cours de mes aventures qui me permettent de monter forge et enchantement tranquillement.

    J'ai certes faussé le test au départ. Mais c'était le but, tester. Il sera peut être plus difficile de monter ce genre de perso sans tricher mais je ne pense pas que ça soit impossible.

  26. #3806
    Je suis le seul à trouver l'enchantement d'arme de paralysie un peu abusé ? Les ennemis tombent comme des mouches et patientent gentiment comme des parpaings qu'on terminent leurs copains.

  27. #3807
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Et steam a mis à jour automatique alors que je lui ai dit de ne pas le faire. Comme d'habitude quand un nouveau patch sort.

    Je n'essaierai même pas le patch, plus aucune confiance. Le jeu non patché avec le launcher 4GB était parfait. Je ressors donc le DVD pour réinstaller de nouveau.

    edit : Voilà. Quatre minutes après, c'est fait. Et ça a l'avantage d'être plus expéditif et plus rapide que de tester le patch, trouver un dragon rose qui nage à l'envers dans l'herbe, rager, être déçu, et attendre un prochain patch.
    Étant donné que mes sauvegardes ne fonctionne plus avec le 1.3 j'aimerais faire pareil mais comment tu bloques les MAJ moi a la fin de l'installe dans la foulé il continue en avalant les MAJ ?


  28. #3808
    La paralysie c'est un des trucs que je préfère dans Oblivion et Skyrim. Et oui, c'est bien cheat comme il faut, c'est pas pour rien que mon cri de dragon est 99% du temps le cri qui glace les adversaires...

    Qu'est ce que j'aime voir les corps tomber de manière presque rigide et les voir rebondir dans les escaliers

  29. #3809
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Qu'est ce que j'aime voir les corps tomber de manière presque rigide et les voir rebondir dans les escaliers
    Le tout premier shout que tu obtiens est pas mal non plus au niveau 3 :D c'est jouissif d'éjecter les adversaires dans un canyon ou par dessus un rempart

  30. #3810
    Dites, il est censé améliorer les performances des dual core le dernier patch ?
    Parce qu'autant avant le jeu tournait fluide en ultra, autant maintenant ça rame à mort par endroits. Surtout en intérieur, parfois en extérieur, au point de devenir injouable (mais vraiment hein, genre 3/4 images par seconde).
    Pourquoi ils l'ont patché leur jeu ? c'est de pire en pire....j'étais très content avec la version de base moi....

Page 127 sur 232 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •