Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 331 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9927
  1. #1
    Star Citizen est un univers de jeux vidéo de simulation spatiale en cours de développement pour Windows édité et développé par Cloud Imperium Games (CIG). Cloud Imperium Games est une entreprise de développement fondé en 2011 par Chris Roberts, qui est connu pour avoir créé les jeux Wing Commander, Starlancer et Freelancer.

    Le jeu est constitué de deux parties : une constituée par le monde persistant massivement multijoueur (Persistant Universe ou PU) et l'autre partie, de la campagne solo (Squadron 42). Les joueurs prennent le rôle des puissances spatiales humaines dans la Voie lactée, 930 ans après notre époque, gouvernée par l'Empire uni de la Terre United Empire of Earth (UEE). L'accent sera principalement mis sur l'interaction du joueur et son environnement spatial. Le jeu est actuellement en alpha depuis début juin 2014.

    Toute catégorie confondues, Star Citizen possède l'un des plus gros budgets de jeu vidéo de l'histoire. Le projet a collecté 150 millions dollars par financement participatif entre le début de sa campagne Kickstarter (le 10 octobre 2012) et la mi-2017, un chiffre record enregistré au guinness world record book 2016.

    État du développement

    Voir avancée détaillée de la roadmap sur ce Google Doc

    Dernière mise a jour: 7 février 2018
    Version actuelle: alpha 3.0.1
    Modules jouables:
    Univers: Monde persistant ou on peut:

    • Gagner de l'argent virtuel avec des missions a objectif aléatoire, soit du bon côté de la loi, soit hors-la-loi (missions différenciées).
    • Se tapper dessus
      • à pied ou en vaisseau (les plus gros vaisseaux disponibles ont du gameplay pour +/- 6 joueurs simultanés )
      • en PvP ou en PvE (Pas plus de 24 joueurs simultanés)
      • avec ou sans gravité si on est a pied.

    • Visiter des stations spatiales, des déserts en surface lunaire a perte de vue, des avant-postes paumés, et une grosse base au sol sur une lune.
    • Faire du shopping (armes, armures, fringues, pièces de vaisseau)
    • Faire du commerce/transports de denrés (genre minéraux).
    Hangar: Musé virtuel des vaisseaux préalablement achetés. Sert aussi a changer les composant des vaisseaux (comme les armes par example)
    Arena Commander: vol libre, PvP chacun pour soi / en équipe (CTF), PvE (Vanduul swarm), courses (Murray Cup).
    Area 18: promenade dans une ville.
    Menu principal: déconnez pas, on a eu 2ans d'alpha sans menu principal
    Star Marine: Clone raté de Call of Duty.
    HYPER VANGUARD FORCE IV: Petit shoot-them-up web. (dispo ICI)
    La guilde CPC: les Canards Patrouilleurs Célestes

    Mumble CPC : Groupe Star Citizen (pour les instructions, c'est ICI)
    Forum de la guilde sur le site officiel: ICI
    Conversation de la guilde : Postez ici pour rejoindre les Canards Patrouilleurs Célestes
    Le jeu en détail
    La FAQ des canards
    Lien pour découvrir les vaisseaux disponibles (il y en a une centaine en tout)
    Les pubs de vaisseau spatiaux
    les guides, resumes et news
    Inside the Troubled Development of Star Citizen 09/2016
    Star Citizen Database
    Guide to Star Citizen ! Gros résumé et informations essentiels. EN
    The BIG Star Citizen Admirer's Manual 120 pages d’informations sur Star Citizen. EN
    Must Read Comm-Links & FAQ Infos essentielles des Comm-Links et FAQs. EN
    StarCitizen.fr News et infos Star Citizen en Français. FR
    Star Citizen sur JoL Incontournable. FR
    Le bar central de Spider Les news SC sur JoL part Alderic (son topic à flood). FR
    Force Unifiée Un portail Français avec beaucoup d’informations. FR
    Star Citizen Devs Summary EN
    La liste des vaisseaux connus à ce jour EN
    Eidolonius Faqs Encore des résumés et des infos. EN
    Les vaisseaux SC en feuille Excel EN
    les wikis
    Le wiki Star Citizen de JoL
    Star Citizen Wiki
    NEBDAT a Star Citizen Wiki
    Star Citizen Gamepedia
    articles sur les mecaniques du jeu
    La physique dans SC EN
    L’économie dans SC EN
    La mort dans SC EN
    Multijoueur, solo et instances dans SC EN
    Faq sur les assurances EN
    Engineering: Ship Components Systems EN
    Naming system EN
    les projets de fans
    Pulse Magazine Un magazine d’informations sur Star Citizen. N’est pas rédigé par CIG.
    Star Citizen FM Dr Hawk au micro.
    Wallpapers Central
    SC Vector Logos Tout propre en PNG, pour ajouter à vos créations.
    Fan Art Wiki
    En bref

    • Plein de promesses
      • Gameplay émergeant
      • Super joli
      • Monde immense

    • Plein d'argent
    • Plein de retard, mais au pifomètre:
      • Le solo sort dans 1 ou 2 ans
      • le MMO sort dans 2 ou 3 ans

    • Alpha pauvre en contenu comparé aux promesses
    • Regardez la dernière démo en date.
    GENRE MMOFPS avec des vaisseaux spatiaux et plein de gameplay bling-bling
    MOTEUR Hybride Cry Engine 3/Lumberyard/Custom
    Modèle économique Buy-to-Play avec cash-shop
    SITE OFFICIEL http://robertsspaceindustries.com
    Dernière démo en date:



    Pour les nouveaux:
    Conseils d'achat:
    3 options:
    - le solo Squadron 42, package à 44€
    - le MMO Star Citizen, package Aurora ou Mustang à 45€
    - les deux pour environ. 60€
    Tutoriels:
    Guide vidéo
    Et un guide en complément ici
    Archives des conversations CPC

    Chronologie Auteur
    Conversation No1 (lien) MetalDestroyer
    Conversation No2 (lien) MetalDestroyer
    Conversation No3 (lien) Flubber
    Conversation No4 (lien) alegria unknown
    Conversation No5 (lien) Don Moahskarton
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 17/03/2018 à 16h44.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #2
    je reposte ici, j'avais quelques minutes de retard Merci @Don Moahskarton, félicitation pour ton dévouement

    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    heu "through Oct 17th" ca veut dire a partir du 17 ou jusqu'au 17 ? parce que là ils sont tjs pas en vente... enfin pas le 350R en tout cas.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  3. #3
    Ils parlent pas de vente mais d'essai. D'où le « Flyable ».

  4. #4
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ils parlent pas de vente mais d'essai. D'où le « Flyable ».
    mais la vente anniversaire, c'est pas sensé être à la période de la citizencon ? ou alors c'est fini ? ils font plus ?
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est en Novembre


    EDIT : je sais pas vous mais moi j'ai particulièrement Kiffé ce moment de la présentation
    https://youtu.be/XuDj5v81Nd0?t=7725

    y a tout : le geste du pilote, la video sur l'ecran de control et le saut pour finir... c'est beau
    Dernière modification par HMO ; 11/10/2016 à 11h05.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  7. #7
    M Carton t'as intérêt à assurer sur la gestion du topic, on ne veux pas de troll et pas de fanatique sous acide, on veux que les mises à jour sortent plus vite et moins buggé, des vaisseaux gratuits pour tout les habitués, un statut spécial pour les Patrouilleurs et un early accès à SQ42, c'est une petite liste vite fait mais je pense que c'est le minimum qu'on peut attendre aujourd'hui.

    (Fait au moins une mise à jour du premier post avec des images récentes et les vidéos de la gamescom et citizencon et j'ajouterai la roadmap jusqu’à la 4.0)


  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est en Novembre
    Est-ce que ce serait pas a ce moment la qu'on aura la démo de S42 ?
    Ah non, c'est vrai. On a tous bouffé des SMARTies et on s'est tous rendu compte que S42 était indéfiniment reporté

    Par contre je me suis repassé la démo procédural V2, sapristouille, elle claque bien cette savane et ce désert ! Manque plus que quelques buissons en plus et des giraffes
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #10
    Même si ça claque bien, j'aurai bien voulu voir une foret avec beaucoup d'arbre et de végétation, quelque chose de beaucoup plus vert.


  11. #11
    Je trouve qu'ils auraient dû pousser le bouchon. Idem pour l'Idris, le Gladius n'aurait ne serait-ce que survoler celui-ci, à la Maverick...

  12. #12
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    M Carton t'as intérêt à assurer sur la gestion du topic, on ne veux pas de troll et pas de fanatique sous acide, on veux que les mises à jour sortent plus vite et moins buggé, des vaisseaux gratuits pour tout les habitués, un statut spécial pour les Patrouilleurs et un early accès à SQ42, c'est une petite liste vite fait mais je pense que c'est le minimum qu'on peut attendre aujourd'hui.

    (Fait au moins une mise à jour du premier post avec des images récentes et les vidéos de la gamescom et citizencon et j'ajouterai la roadmap jusqu’à la 4.0)
    Toutafé, la j'ai fait un C/c vite fait pour palier a l'urgence et éviter que l'autre topac sature, mais je vais faite une petite refonte d'ici peu de temps. (Soon TM)
    Si vous avez des sugggestions, je suis preneur, soit mentionnées ici soit en MP. Je suis aussi a l'écoute de jeux de mots débiles pour le titre du topic.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #13
    36h après, perso je me dis surtout que curieusement, il nous ont montré un terrain aride où les FPS tombent quand même à 30, alors que lors des dernières et orgueilleuses déclarations de Chris et de quelques RtV, plus les déclarations fin Gamescom, je m'attendais à trouver ce qui avait été promis à savoir un paysage sorti de FarCry. De la forêt dense, de l'herbe, des buissons.

    De là à dire qu'en fait ils sont encore plus en rade et retard que ce que l'on croyait, il n'y a qu'un troll que je franchis allègrement.

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Même si ça claque bien, j'aurai bien voulu voir une foret avec beaucoup d'arbre et de végétation, quelque chose de beaucoup plus vert.
    Copiteur

  14. #14
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Même si ça claque bien, j'aurai bien voulu voir une foret avec beaucoup d'arbre et de végétation, quelque chose de beaucoup plus vert.
    Pas encore au point certainement, il était beaucoup plus prudent de montrer la technologie comme ils l'ont fait. Le résultant est quand même visuellement très intéressant !

  15. #15
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Même si ça claque bien, j'aurai bien voulu voir une foret avec beaucoup d'arbre et de végétation, quelque chose de beaucoup plus vert.
    Sham et dread avaient pas tord sur TS quand on s'est passé le live: la jungle et le touffu tout vert, c'est du vu et revu sur Cryengine (entre les Crysis et les premiers Farcry).
    La ils ont fait l'effort de montrer du différent.
    Après dans l'idée moi aussi je suis pour avoir mon Brocéliande dans Star Citizen et chasser le sanglier
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #16

  17. #17
    Après les planètes ne sont que des assets, c'est pas ce que j'attends de voir de SC aujourd'hui. Les versions 3.x apportent chacune de nouvelles mécaniques, c'est déjà beaucoup plus intéressant qu'une forêt ou un n-ième vaisseau. Par contre est-ce que ça sera une feature ou une early-feature, ça c'est pour moi la grosse question (même si j'ai déjà ma petite idée.... ).


  18. #18
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Pas encore au point certainement, il était beaucoup plus prudent de montrer la technologie comme ils l'ont fait. Le résultant est quand même visuellement très intéressant !
    Surtout vu les chute de framerate durant le live sur un désert j'imagine même pas en foret dense.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #19
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Surtout vu les chute de framerate durant le live sur un désert j'imagine même pas en foret dense.
    La plus grosse chute de FPS que j'ai vu c'est quand il a sorti son véhicule d'exploration au sol depuis son pad d'atterrissage. On passe de 170fps dans l'espace à 39fps. Mais ce n'est pas choquant, car pas encore optimisé.

    Après faut vraiment le voir tourner avec le PC de monsieur normal. Dans quelques temps quoi.

  20. #20
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Sham et dread avaient pas tord sur TS quand on s'est passé le live: la jungle et le touffu tout vert, c'est du vu et revu sur Cryengine (entre les Crysis et les premiers Farcry).
    La ils ont fait l'effort de montrer du différent.
    Sérieusement ?

    C'est évidemment pour une raison de framerate qu'ils ont préféré le désert à la végétation. Arriver à sortir une justification "ouais la forêt c'est déjà-vu, CIG eux c'est des oufs ils montrent du désert c'est quand même du lourd" ça va franchement loin dans l'aveuglement. Et donne de l'eau à moudre aux trolls style DS et autres Ivan.

  21. #21
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Et donne de l'eau à moudre aux trolls style DS et autres Ivan.
    Je pense qu'Ivan parlait plus de SQ42 que de biome...

  22. #22
    Ivan croit tout savoir sur le développement de JV car c'est un "journaliste", sauf que je pense plutôt qu'il n'y connait pas grand chose à par peut être ce que les Studios veulent bien lui montrer en presse tour.

    J'ai beaucoup plus confiance en Kotaku pour le coup qui eux ont réellement fait un gros travail d'investigation. Et eux ne rabâchent pas sans arrêt que ça va se planter, mais sont plutôt dans l'expectative du résultat.

  23. #23
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Ivan croit tout savoir sur le développement de JV car c'est un "journaliste", sauf que je pense plutôt qu'il n'y connait pas grand chose à par peut être ce que les Studios veulent bien lui montrer en presse tour.

    J'ai beaucoup plus confiance en Kotaku pour le coup qui eux ont réellement fait un gros travail d'investigation. Et eux ne rabâchent pas sans arrêt que ça va se planter, mais sont plutôt dans l'expectative du résultat.
    Je sais même plus qui troll qui avec ce genre de message.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #24
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Pas encore au point certainement, il était beaucoup plus prudent de montrer la technologie comme ils l'ont fait. Le résultant est quand même visuellement très intéressant !
    Cette tempête de sable nididiou ! Ca m'a foutu la trique, j'avoue...

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    La plus grosse chute de FPS que j'ai vu c'est quand il a sorti son véhicule d'exploration au sol depuis son pad d'atterrissage. On passe de 170fps dans l'espace à 39fps. Mais ce n'est pas choquant, car pas encore optimisé.

    Après faut vraiment le voir tourner avec le PC de monsieur normal. Dans quelques temps quoi.
    Sur le PC de Mr Normal, avec des IA, des NPC, plusieurs joueurs eux aussi avec des PC normaux et des connexions normales, de la (vraie) persistance...
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #25
    La vache, vous durs avec Ivan.

    Autant je trouve qu'il méprise, avec le ton qui est propre à CPC, la communauté de backers, ce qui est vraiment blessant. Autant il n'a plus rien à prouver en terme d'expérience dans son domaine (JV sur PC). Il a parfaitement raison d’être hermétique à la communication orienté hype de CIG. Il ne doit fonder son avis que sur les faits.

    Et sa critique principale est parfaitement justifiée : SC est un projet extrêmement casse gueule, avec ses changements d'ambition à la volée, son management en roue libre totale et une campagne de com qui n'est pas complètement honnête.
    L’enquête de Kotaku lui donne d'ailleurs complètement raison : si Erin Roberts ne s’était pas pointé avec une équipe de vétéran pour monter le plus gros studio de dev du projet, et si Crytek n'avait pas eu de déboire financier (permettant la création du studio allemand à qui ont doit quasiment TOUT de ce qui à été montré là : procédural, 64bit, physical grid, etc), Roberts serait toujours englué dans des promesses irréalisables.

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    La plus grosse chute de FPS que j'ai vu c'est quand il a sorti son véhicule d'exploration au sol depuis son pad d'atterrissage. On passe de 170fps dans l'espace à 39fps. Mais ce n'est pas choquant, car pas encore optimisé.

    Après faut vraiment le voir tourner avec le PC de monsieur normal. Dans quelques temps quoi.
    +1

    D'après le dernier CPC hardware, la GTX1060 affiche un gain de perf de +76% par rapport à la GTX960 a quasiment un an d’écart.
    Il faut se projeter dans le parc de machine qui sera dispo en 2019.

  26. #26
    @Elglon

    Vous avez pas encore fait le résumé de la CitizenCon sur JOL ? J'aimerai avoir des infos sur le spacebook.


  27. #27
    D'ici là on aura des GTX 1280Ti, pas de panique.

  28. #28
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Il faut se projeter dans le parc de machine qui sera dispo en 2019.
    Oui mais non en fait, je chie sur cette idée.

    J'ai backé en 2012 ou le discours était "on vise le haut de gamme de 2016" on est en 2016 et le jeux est toujours autant en souffrance.

    Et je veux pas entendre de "oui mais on fait l'opti en dernier",
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    D'après le dernier CPC hardware, la GTX1060 affiche un gain de perf de +76% par rapport à la GTX960 a quasiment un an d’écart.
    Il faut se projeter dans le parc de machine qui sera dispo en 2019.
    Bon je vais encore attendre un peu avant un uppgrade alors
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •