Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 329 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 9850
  1. #631
    BMDJ: un canard a rit à l'une de mes blagues

  2. #632
    Si il était saoul ou non conscient de ses actes pour une raison ou une autre, ça compte pas...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #633
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si il était saoul ou non conscient de ses actes pour une raison ou une autre, ça compte pas...
    Sobre et en pleine possession de mes moyens. Par contre il m'arrive d'être bon public...

    Du coup ça compte ou pas ?

  4. #634
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si il était saoul ou non conscient de ses actes pour une raison ou une autre, ça compte pas...
    Hou c'est pas beau la jalousie Scie

  5. #635
    Je fais pas de blagues du coup je suis pas inquiète que personne en rigole...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #636
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    Du coup ça compte ou pas ?
    Oui!

  7. #637
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    BMDJ: pitit clone
    Féloches !

  8. #638
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je fais pas de blagues du coup je suis pas inquiète que personne en rigole...
    Je comptais faire une



    en montrant que tu faisais des blagues de temps à autres histoire de te mettre le nez dans la réalité, genre tu mens haha regarde voilà tes dernières blagues haha goleri

    mais après avoir visité tes 8 pages de derniers messages, je n'ai pas vu une seule blague.

    Je n'ai plus qu'à m'avouer vaincu. Je vous félicite pour votre régularité et votre assiduité non-humoristique.

  9. #639
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si il était saoul ou non conscient de ses actes pour une raison ou une autre, ça compte pas...
    Euh, ça ça ne s'applique que pour les rapports non consentis.
    Est-ce que ça a été le cas ?

  10. #640
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    après avoir visité tes 8 pages de derniers messages
    Monsieur, vous êtes un psychopathe...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #641
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Monsieur, vous êtes un psychopathe...
    bof.

    Je fais aussi les poubelles de tous les membres du forum pour mieux cerner leurs personnalités IRL.

    (d'ailleurs si je peux me permettre scie, les bouteilles en verre c'est dans les containers prévu à cet effet)

  12. #642
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    bof.
    C'est vrai qu'ici tu parais plutôt sain.

  13. #643
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    (d'ailleurs si je peux me permettre scie, les bouteilles en verre c'est dans les containers prévu à cet effet)
    Les blagues les plus drôles n'expirent jamais.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  14. #644
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    Les blagues les plus drôles n'expirent jamais.
    Elle se bonifient avec le temps , comme le bon ... wait.

  15. #645
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Elle se bonifient avec le temps , comme le bon ... wait.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  16. #646

  17. #647
    Entretien d'embauche ce matin et reponse positive dans la foulée

  18. #648
    Ce jet critique en efficacité
    J'ai la flemme de rechercher, mais sa décision de changer de taf ne daterait pas seulement de la semaine dernière ?


  19. #649
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je fais pas de blagues du coup je suis pas inquiète que personne en rigole...
    Si, tu bannes des canards. Parfois c'est drôle, donc par extension ce peut être classé dans la catégorie "blague".
    Disons un humour bien à toi.

  20. #650
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je fais pas de blagues du coup je suis pas inquiète que personne en rigole...
    Quand tu disais que tu voulais bien être ma passagère c'étais pas une blague?

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si, tu bannes des canards. Parfois c'est drôle, donc par extension ce peut être classé dans la catégorie "blague".
    Disons un humour bien à toi.
    Une fois j'ai réclamé d'être puni par une dame de la modération, et c'est elle qui est venue me tappoter le cul!
    Elle avait le sourire.

  21. #651
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Elle avait le sourire.
    Probablement sadique, le sourire...

    Et bien joué pour ta femme FAYFAY, dans le genre vite plié c'est impressionnant !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  22. #652
    Infirmière c'est un peu le job où on se bat pour t'embaucher, pour certaines spé c'est l'émeute.
    GG Mme Fayfay

  23. #653
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    BMDJ : rentrer tôt du boulot hier soir, détacher le chien qui cavale, se poser devant la forêt, regarder jouer trois petits écureuils et cavaler un bambi (pâtéééééééééééééééééé)

    /Instant bucolique (mais sans bière)
    Merci, Skyrim.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #654
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ce n'est plus vraiment le cas, enfin pas partout.
    Le temps "des infirmières roumaines" est révolu.

    Par contre, je plussoie pour les 2 spécialités.
    C'est plus le cas parce que beaucoup moins veulent désormais torcher des culs, s'occuper des fous, être en situation de stress intense ou s'embarrasser d'années de spé.
    En gros, tout le monde veut aller en puériculture. Du coup ouais ça c'est bouché Tous les autres, non. Bien au contraire d'ailleurs.

  25. #655
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Merci, Skyrim.

    owned

    Mais non IRL...

  26. #656
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ce n'est plus vraiment le cas, enfin pas partout.
    Le temps "des infirmières roumaines" est révolu.
    C'était pas les bulgares qu'on allait chercher jusqu'en Libye ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #657
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est plus le cas parce que beaucoup moins veulent désormais torcher des culs, s'occuper des fous, être en situation de stress intense ou s'embarrasser d'années de spé.
    En gros, tout le monde veut aller en puériculture. Du coup ouais ça c'est bouché Tous les autres, non. Bien au contraire d'ailleurs.
    Etre en situation de stress intense, tu crois que t'arriveras à gérer alors que tu pètes un plomb pour la chair de ta chair ?

    Remarque je comprends mieux pourquoi tu dénigres la puériculture.

  28. #658
    BMDJ: l'odieux connard a répondu à mes suppliques et il fait un post juste pour moi, et m'aider à trouver l'ame soeur!
    Merci à lui, et pas à scie.

  29. #659
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Etre en situation de stress intense, tu crois que t'arriveras à gérer alors que tu pètes un plomb pour la chair de ta chair ?

    Remarque je comprends mieux pourquoi tu dénigres la puériculture.
    Y a aucun dénigrement. La puériculture est bouchée parce que tout le monde préfère les bébés que les vieux. Enfin, jusqu'à ce qu'ils soient confrontés aux prématurés, grands prématurés, premiers décès, tout ça, bien entendu

    Aucun établissement privé ou public n'ira dire à quelqu'un qui veut faire de la gériatrie qu'il n'a pas de place. Encore moins dans les campagnes. Et encore moins en libéral.

  30. #660
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y a aucun dénigrement. La puériculture est bouchée parce que tout le monde préfère les bébés que les vieux. Enfin, jusqu'à ce qu'ils soient confrontés aux prématurés, grands prématurés, premiers décès, tout ça, bien entendu

    Aucun établissement privé ou public n'ira dire à quelqu'un qui veut faire de la gériatrie qu'il n'a pas de place. Encore moins dans les campagnes. Et encore moins en libéral.
    Excuse-moi si c'est une question idiote mais comment tu sais autant de chose alors que t'es pas encore infirmier?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 22 sur 329 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •