Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 208 sur 517 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 15505
  1. #6211
    C'est une blague ?

  2. #6212
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Au lieu de dire que j'écris de la "marde" (et de flooder), tu devrait te renseigner...

    Parce que j'ai quand même plus ou moins réfléchit à ce que j'ai dit. Et je sais que Brink proposera dans le même style de gameplay (ou du moins s'en approchant).

    Alors trouve un post plus constructif.
    Brink = E.Y.E = Deus EX = Vampire Bloodlines = Arcanum donc Brink = Arcanum. Oui en effet, t'as réfléchi et c'est même mathématique.


    (J'ai posté deux minutes après le dernier message pour pas flooder)
    Ceci n'est pas une signature.

  3. #6213
    J'ai pas trop suivit les dernières news sur Brink , mais je vois pas trop le rapport avec E.Y.E , a la limite je comprendrais un rapprochement avec Deus Ex 3 mais la

    Je dis pas que ce que tu dis est faux , mais faudrait développer quoi.

  4. #6214
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Brink = E.Y.E = Deus EX = Vampire Bloodlines = Arcanum donc Brink = Arcanum. Oui en effet, t'as réfléchi et c'est même mathématique.


    (J'ai posté deux minutes après le dernier message pour pas flooder)
    Flooder, c'est quand on ne poste que pour rien dire, ou pour troller.

    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    J'ai pas trop suivit les dernières news sur Brink , mais je vois pas trop le rapport avec E.Y.E , a la limite je comprendrais un rapprochement avec Deus Ex 3 mais la

    Je dis pas que ce que tu dis est faux , mais faudrait développer quoi.
    Système de perks (même si il y a certaines différences), personnalisation des persos, gros mix entre le solo et le multi, gameplay novateur, et puis d'autres...
    Bon après j'ai peut-être de la merde dans les yeux mais pour moi ça se ressemble.

    Faudrait une vidéo de gameplay pour me contredire

    EDIT : Ha, j'ai oublié de préciser, je parle évidemment du multi.
    Dernière modification par CaeDron ; 25/11/2010 à 23h18.

  5. #6215
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Système de perks (même si il y a certaines différences), personnalisation des persos, gros mix entre le solo et le multi, gameplay novateur, et puis d'autres...
    Bon après j'ai peut-être de la merde dans les yeux mais pour moi ça se ressemble.

    Faudrait une vidéo de gameplay pour me contredire

    EDIT : Ha, j'ai oublié de préciser, je parle évidemment du multi.
    Malgré que tu cites des points qui sont effectivement dans les deux jeux, je crois que la différence est que Brink mise tout sur ces éléments de gameplay, alors que E.Y.E est avant tout un jeu de RPG/FPS.

    Enfin je n'arrive pas trop à trouver les mots mais pour moi Brink et E.Y.E sont à des années lumières l'un de l'autre, les autres canards ont l'air d'être d'accord avec moi. Et tout comme Erkin je pensais que tu blaguais au début.

  6. #6216
    Ah zut, j'ai cru qu'il y avait du nouveau.

  7. #6217
    Ben Lieutenant, on est en train de t'expliquer qu'en fait E.Y.E. c'est un brink version cyberpunk

    Si t'appelle pas ça du nouveau je vois pas ce qui te faut.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #6218
    Moi je dis qu'il a pas tort dans le sens où ce sont tous les deux des jeux proposant un multi coop/scifi/avec une grosse customisation au niveau des skills. S'ils sortent au même moment et que j'ai pas 100€ à claquer dans du jeu vidéo, va falloir que je m'aligne sur la décision de mon groupe de potes gamers, et y'a de fortes chances qu'ils préfèrent le produit AAA que le jeu niche inconnu.

  9. #6219
    Brink c'est un jeu multi compétitif avant tout. E.Y.E propose une véritable histoire jouable en solo, ou en coopératif. Et je ne prévoie pas vraiment de faire du coop' avec ce jeu, je le conçois avant tout comme un jeu solo. En gros je ne vois pas le rapport entre les deux.

    edit : ha bah je me suis trompé, Brink propose aussi une campagne en coop.
    Dernière modification par Nono ; 26/11/2010 à 09h48.

  10. #6220
    Moi je trouve que EYE ressemble vachement à TF2.
    Salut c'est Simone

  11. #6221
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben Lieutenant, on est en train de t'expliquer qu'en fait E.Y.E. c'est un brink version cyberpunk

    Si t'appelle pas ça du nouveau je vois pas ce qui te faut.
    Disons que sur le topic de E.Y.E j'aurais aimé du nouveau sur E.Y.E.

    'm'en cogne de Brink.

    ---------- Post ajouté à 10h28 ----------

    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Moi je trouve que EYE ressemble vachement à TF2.
    *Humour*

  12. #6222
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Moi je trouve que EYE ressemble vachement à TF2.
    Y'a des chapeaux?
    :groslourdquicontinuedeupletopicalorsqueyariendeno uveaunidinteressant:

  13. #6223
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Moi je trouve que EYE ressemble vachement à TF2.

    TF2 est sorti, lui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #6224
    Arrêtez de chialer, dans 1 mois on aura nos pattes velues dessus.

  15. #6225
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    TF2 est sorti, lui.
    C'est pour ça que ma comparaison tient mieux la route que celle avec Brink !

    Sinon dans un mois, j'y crois pas, il sortirait bradé, ou pas en plein milieux des promos, donc c'est pas très crédible. Début 2011 avec du bol. Pour la saint Valentin tiens.
    Salut c'est Simone

  16. #6226
    NO mais faut arrêter de délirer deux minutes: EYE et Brink sont des FPS, ça n'en fait certainement pas des concurrents.

    BRink mise avant tout sur un gameplay plus "frénétique" façon Quake-like et est fortement centré sur le multi/coop et le défouraillage entre potes.

    EYE est avant tout pensé Solo et avec un gameplay qui semble bien plus complexe (hacking, pouvoir psy, infiltration, armes corps à corps ou à distance etc...).

    Les deux semblent intéressants (mêmes si j'attends bien plus EYE), mais ne rentrent pas en concurrence, à moins d'avoir une vision très étroite de ce qu'est un FPS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6227
    Bah c'était un petit troll suivi d'une incitation (injonction ?) à StreumOn pour sortir une nouvelle vidéo de gameplay

    Par contre, je commencais quand même à voir des points commun entre Brink et E.Y.E.

  18. #6228
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    NO mais faut arrêter de délirer deux minutes: EYE et Brink sont des FPS, ça n'en fait certainement pas des concurrents.

    BRink mise avant tout sur un gameplay plus "frénétique" façon Quake-like et est fortement centré sur le multi/coop et le défouraillage entre potes.

    EYE est avant tout pensé Solo et avec un gameplay qui semble bien plus complexe (hacking, pouvoir psy, infiltration, armes corps à corps ou à distance etc...).

    Les deux semblent intéressants (mêmes si j'attends bien plus EYE), mais ne rentrent pas en concurrence, à moins d'avoir une vision très étroite de ce qu'est un FPS.
    J'ai raté des messages ?

    Nan parce que je suis entièrement d'accord avec toi, genre 100% d'accord, au moins.
    Ma comparaison avec TF2 était analogue à celle avec Brink pour en prouver son absurdité, par un trait d'humour que je croyais que tu avais compris. Or, ce n'est pas le cas visiblement.
    Salut c'est Simone

  19. #6229
    C'était pas pour toi, ton cas est irrécupérable.

    PAr contre les autres âmes peuvent encore être sauvées.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6230

  21. #6231
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Donc personne s'intéresse au futur multi de E.Y.E. ?
    Multi ou Coop ? Parce que perso, je fais une distinction entre les deux.
    Salut c'est Simone

  22. #6232
    Au coop si.
    Au multi...Bof c'est pas ce qui m'attire pour ce jeu. Après s'il est vraiment réussi pourquoi pas ? Mais je sens venir le syndrome à la Bloody Good Time avec des serveurs Deatmatch basique only après une semaine...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #6233
    "Quid d'une version digitale ? Sur D2D, steam ?"
    On est sensé sortir sur steam, là on attend les derniers "détails", hé oui c'est du time valve Et du coup on est très stressé, car là on perd du temps.

    "EYE est en dév depuis euh, 4-5 ans je crois. Donc le rentabiliser suffisamment avec 15000, j'ai peur que ça fasse juste."
    En gros 2 ans de préprod, et 3,4 ans de dév.

    Rentabiliser on s'en fout, on veut du pognon pour enchainer surtout.

    "et je sais pas si sortir en béta payante est une bonne idée?
    C'était le cas pour mount and blade et ça a marcher mais c'est pas non plus le même genre et surtout est-ce que cette solution remarcherait?"


    On ne peut pas, nous sommes liés à Valve, et nous avons des conditions à respecter, et on ne peut bien sur pas en parler, c'est du NDA.


    Pour la version boite, pourquoi on s'obstine ? Car nous avons des éditeurs intéressés, que ça rapportera un peu de fric en plus, et surtout une crédibilité dans le milieu pour pouvoir au mieux faire un second titre.

    Là ce que nous voyons en ce moment c'est un différé entre la digitale et le online pour pas vous faire attendre.

    "steam, c'est chiant pour moi et chacun son avis la dessus pouet"
    On passe par valve pour beaucoup de choses, donc steam sans aucun doute

    "mais comprendre qu'ils ont des accords avec des distributeurs (qui ont sûrement leur mot à dire sur la release d'une beta, démo, etc...) c'est mieux"
    Merci ça m'évite de le dire.

    "- Il y aura t-il un système de succès dans le jeu ?

    - Et si le jeu sort sur Steam, il y aura t-il des succès Steam ?"


    Pour l'instant on est contre les succès. Car on ne voit pas à quoi ça sert dans ce type de jeu, et on trouve même ça anti immersif. Au pire si la demande se fait sentir, on ajoutera via patch. Ca va hyper vite à ajouter sur le source.

    Et surtout on ne saurait pas à l'heure actuelle proposer des succès assez pertinents, voir amusant ;(

    "ne sont qu'une méthode dissimulée d'établir des statistiques sur les joueurs et non de leurs faire plaisir."
    Y'a justement des stats complètes dans EYE.

    "Parce que il y a Brink qui à l'air de faire plus ou moins la même chose"
    Ah non pas du tout, rien à voir entre les deux jeux. Celui qui a avoir c'est deus ex 3. Et il fait peur, très peur.

    "La sortie"
    Sinon pour l'instant on prévoit toujours une release pour vers la dernière dizaine de Janvier, sauf si le time valve perdure (s'ils nous lisent = coucou).
    Envoyez nous vos chocos, car là on déprime, on attend un bout de papier depuis moultes semaines...

    "Donc personne s'intéresse au futur multi de E.Y.E. ?"
    On hésite toujours à laisser le teamplay justement, car il est juste sympa, sans plus. Par contre le coop reste lui, enfin les coops
    Fantôme

  24. #6234
    Si vous avez du temps libre je vous conseille vraiment de mettre les succès. C'est devenu un truc que beaucoup de joueurs apprécient (pour pouvoir comparer ce qu'ils ont fait dans le jeu avec les autres, se fixer des objectifs, etc...). Personnellement je m'en fous, même si quand je vois un objectif marrant donné par un succès, je m'amuse à le faire de temps en temps.

    Après c'est facile, en gros vous mettez 50% de succès sur la campagne principale. Et le reste sur des défis idiots, dont 2 ou 3 carrément durs.

  25. #6235
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Pour l'instant on est contre les succès. Car on ne voit pas à quoi ça sert dans ce type de jeu, et on trouve même ça anti immersif.
    Dans mes bras !
    Non mais imaginez des fenêtres de succès qui pop dans un Bioshock, Vampire Bloodlines ou The Witcher

  26. #6236
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si vous avez du temps libre je vous conseille vraiment de mettre les succès. C'est devenu un truc que beaucoup de joueurs apprécient (pour pouvoir comparer ce qu'ils ont fait dans le jeu avec les autres, se fixer des objectifs, etc...). Personnellement je m'en fous, même si quand je vois un objectif marrant donné par un succès, je m'amuse à le faire de temps en temps.

    Après c'est facile, en gros vous mettez 50% de succès sur la campagne principale. Et le reste sur des défis idiots, dont 2 ou 3 carrément durs.
    +1


    Même si ça a l'air quelque peu inutile, perso je trouve ça marrant.

    Et ça apporte une certaine dose de défis.

    Ça peut donner envie de refaire le jeu, même si dans un sens c'est particulièrement chiant.
    Le succès du nain d'Episode Two ou de traverser Ravenholm avec seulment le Gravity gun dans H-L², par ex.
    Même ceux de Black Ops sont intéressants.

    Bon après ça reste un avis perso.

    ---------- Post ajouté à 23h05 ----------

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Dans mes bras !
    Non mais imaginez des fenêtres de succès qui pop dans un Bioshock, Vampire Bloodlines ou The Witcher
    Suffit de désactiver l'overlay.

  27. #6237
    Ouais mais c'est bien l'overlay, et dans certains jeux ils ont leur place pour moi (Lara croft et audiosurf par exemple), mais dans un FPS immersif, c'est un sacrilège.

  28. #6238
    - Hacker 50 ennemis.
    - Ne pas tuer un seul ennemi dans le niveau 8.
    - Découvrir un objet caché

    etc.

    Sinon, cool tout ça.


    J'ai encore une question pour toi Anzy. Y a-t-il un % d'avancement dans le jeu comme par exemple dans GTA4 (premier jeu qui me vient en tête). J'avoue depuis quelques années j'aime bien savoir où j'en suis dans un jeu (surtout avec une histoire) et un % me donne une idée pour savoir s'il se termine bientôt ou non (entre autres).
    Salut c'est Simone

  29. #6239
    "Ça peut donner envie de refaire le jeu, même si dans un sens c'est particulièrement chiant. "

    Y'a pas mal d'autres choses qui pourront donner envie de refaire le jeu, genre les différents embranchements, voir d'autres conséquences selon ses dialogues, ou ses actions. Le matos et la recherche aussi, ou tout simplement essayer différentes combinaisons de création et d'évolution de perso. Perso je trouve ça plus motivant que " 50 mutta fucker kills with lol".

    Mais effectivement, inclure des succès pourquoi pas, si on trouve une technique pour que ce ne soit pas envahissant.

    On verra ça après le bout de papier.


    "J'ai encore une question pour toi Anzy. Y a-t-il un % d'avancement dans le jeu comme par exemple dans GTA4 (premier jeu qui me vient en tête). J'avoue depuis quelques années j'aime bien savoir où j'en suis dans un jeu (surtout avec une histoire) et un % me donne une idée pour savoir s'il se termine bientôt ou non (entre autres)."


    Non ;'( car on aurait beaucoup de mal à quantifier un pourcentage, car y'a vraiment différentes voies et actions possible, donc pas vraiment de progression linéaire ou binaire (a fait ça, n'a pas fait ça) EYE c'est quantique tu vois ! (j'exagère un chouilla).
    Dernière modification par anzy ; 30/11/2010 à 23h17.
    Fantôme

  30. #6240
    Anzyzi

    J'ai une bouteille de vodka si vous voulez, pour vous aidez à ne pas déprimer.

Page 208 sur 517 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •