Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Ils devraient aller voir du côté des classes de 3e en stage d'observation, ils travailleront gratuitement, sous convention, en plus d'écrire des textes en adéquation avec ce que recherchent leurs clients (et ils seront contents de garder Léa Passion).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #32
    Laissez tomber la fnac y a pas plus rats niveau salaires, c'est pas trop la peine d'épiloguer. Enfin je postulerais bien mais je suis trop hardcore pour eux je pense, et Boulon serait jaloux.

  3. #33
    La Fnac est en toilettage (épuration) pour préparer sa revente,
    donc c'est pas du tout le bon moment pour y faire des sous, à moins d'en être le patron.
    Un boss français pote et pseudo-ministre de Sarko qui revends un fleuron français à un américain...
    La fuite des capitaux sous Sarko? Impossible puisque les impôts ont baissé.

  4. #34
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    La Fnac est en toilettage (épuration) pour préparer sa revente,
    donc c'est pas du tout le bon moment pour y faire des sous, à moins d'en être le patron.
    Un boss français pote et pseudo-ministre de Sarko qui revends un fleuron français à un américain...
    La fuite des capitaux sous Sarko? Impossible puisque les impôts ont baissé.
    Ou comment faire de la propagande gauchiste sur un forum de jv....

  5. #35
    Bah il a pas tort en disant que la Fnac se prépare à sa revente et qu'il faut pas espérer de s'y faire embaucher à des conditions avantageuses.

  6. #36
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Bah il a pas tort en disant que la Fnac se prépare à sa revente et qu'il faut pas espérer de s'y faire embaucher à des conditions avantageuses.
    M.Pinaut (qui a une jolie femme faut le dire, le pouilleux) souhaite se recentrer sur le luxe.

  7. #37
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    La fuite des capitaux sous Sarko? Impossible puisque les impôts ont baissé.
    C'est sûr, je cherche encore le rapport logique entre fuite des capitaux (surtout qu'on parle pas vraiment de capitaux au sens strict du terme là), baisse des impôts et la stratégie de Pinault...
    M'enfin c'est pas le débat, et c'est clair que les embauches "pont d'or" dans une boîte en revente et en période de crise, c'est pas pour tout de suite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #38
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    M.Pinaut (qui a une jolie femme faut le dire, le pouilleux) souhaite se recentrer sur le luxe.
    Non mais je sais, je lis les journaux aussi, mais je vois pas ce que ça vient foutre là en fait.

  9. #39
    Ben il souhaite recentrer PPR sur les filiales du luxe qui sont les plus rentables et où ils ont le plus d'expérience. Du coup, même si a pas été annoncé officiellement, les deux sociétés "distri" du groupe (Conforama et la Fnac) sont pressenties depuis un bout de temps comme étant les prochaines reventes de Pinault.
    Mais comme il n'ont pas démenti officiellement non plus, ils doivent sûrement être en pourparlers avec des racheteurs. Après, qu'ils soient américains, belges ou ouzbeks on s'en tamponne je trouve, l'essentiel étant qu'ils continuent à faire bosser les gens dedans.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #40
    C'est pas "pressenti", ça sera le cas, il l'a dit. Enfin bon la FNAC, y a mieux comme employeur de toute façon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •