Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Discussion: Clef 3g SFR

  1. #1
    Bordel de pute en bois

    Bon, qqun doit peu etre avoir l'info ici

    J'ai une clef 3g sfr avec un forfait qui comprend l'acces au hotspot neuf (sfr)
    La boutique m'avait indiqué que seul le service client pouvait me communiquer ces codes. Donc je les ai appelé mais pas un de ces indiens ou francais savent me donner ces codes, que des instructions qui donne pas de resultat

    Quelqu'un ici saurait me dire où ou a qui m'adresser pour ces codes
    Sinon j'attendrais demain pour demander a une boutique sfr qui en saura sans doute pas plus

    ---------- Post ajouté à 19h43 ----------

    Concombrement votre bien sur
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  2. #2
    Si tu as pu poster ce message c'est que ton problème est résolu

    De rien.

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #3
    Huhu
    C'est pas drole

    Non je fait grimper mon temps de connexion avec la clef (et donc le seuil de basculement au forfait superieur) alors que j'ai un hotspot neuf a porté et gratuit

    ---------- Post ajouté à 19h50 ----------

    Connard
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  4. #4
    Moi, j'ai le code d'une gentille copine, je surfe gratis
    Si ça peut aider, le login, c'est un numéro de téléphone fixe, et le pass, elle l'a choisi elle-même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi, j'ai le code d'une gentille copine, je surfe gratis
    Si ça peut aider, le login, c'est un numéro de téléphone fixe, et le pass, elle l'a choisi elle-même.
    Je crois que le pass de ta copine tout le monde l'a
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #6
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je crois que le pass de ta copine tout le monde l'a
    Son numéro aussi.

  7. #7
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi, j'ai le code d'une gentille copine, je surfe gratis
    Si ça peut aider, le login, c'est un numéro de téléphone fixe, et le pass, elle l'a choisi elle-même.
    Je suis pas client adsl neuf
    Je me connecte aussi aux hotspot neuf mais je doit rentrer des codes SFR
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  8. #8
    Citation Envoyé par GuiBru Voir le message
    Je suis pas client adsl neuf
    Je me connecte aussi aux hotspot neuf mais je doit rentrer des codes SFR
    T'as créé ton code?
    A partir de ta facture SFR, t'as un numéro (je me souviens pu bien, je surfe sur le code de mon frère). Ce code te permet de créer un compte qui permet l'accès à un hotspot neuf.

    Sinon la clef 3G c'est de la merde.

  9. #9
    Vive le surf à 15 ko/s...
    Mieux vaut n'avoir que 8 bits mais savoir s'en servir.

  10. #10
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    T'as créé ton code?
    A partir de ta facture SFR, t'as un numéro (je me souviens pu bien, je surfe sur le code de mon frère). Ce code te permet de créer un compte qui permet l'accès à un hotspot neuf.

    Sinon la clef 3G c'est de la merde.
    Il se presente comment le n° ? C'est le 06 de la carte sim?
    Et le code si tu parle du code a 4 chiffre pour se connecter au portail SFR, oui je l'ai fait
    Et me logger avec ca, ca fonctionne pas

    ---------- Post ajouté à 19h49 ----------

    Citation Envoyé par johnl bickel Voir le message
    Vive le surf à 15 ko/s...
    Ca marche tres bien, pour peu que tu soit en 3g
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  11. #11
    Bordel
    Les temps pourri de pluie ca sert, j'ai trouvé avec le nouveaux "gestionnaire de connexion" sfr qui met a jour la clef, permet de se connecter automatiquement aux hotspot neuf sans codes ni rien

    Me reste juste a trouver comment me connecter a ces hotspot depuis un ipod touch un de ces jours
    Donc Bozo ma question est tjs d'actualité
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  12. #12
    Citation Envoyé par GuiBru Voir le message
    Il se presente comment le n° ? C'est le 06 de la carte sim?
    Et le code si tu parle du code a 4 chiffre pour se connecter au portail SFR, oui je l'ai fait
    Et me logger avec ca, ca fonctionne pas
    Non de mémoire, c'est un numéro client, un truc du style. Et avec celui là, tu te crées un compte avec ton adresse mail sfr. C'est là que tu choisis le pass.

  13. #13
    Citation Envoyé par GuiBru Voir le message
    Ca marche tres bien, pour peu que tu soit en 3g
    J'ai une clé SFR, je suis en 3G.
    Mais vu que je consomme beaucoup sans avoir à payer plus, ils me limitent mon débit à partir d'un certain taux de DL. Il faut garder de la bande pour ceux qui paient plus...
    Moi qui voulais pas m'embêter à créer une ligne alors que je suis en location, je suis en train de me renseigner chez Free.
    Mieux vaut n'avoir que 8 bits mais savoir s'en servir.

  14. #14
    J'en profite pour poser une question. Je suis client SFR mobile (forfait 3G illimythics) et mon portable gère le wifi. J'ai déjà réussi a me connecter à un Hot-spot dans un café, mais j'amais réussi a un H-S neuf. J'ai pas d'identifiant.

    Ma question est: M'est-il possible de créer ce fameux compte a partir d'un des numéro de ma facture de mobile afin de pouvoir profiter du wifi neuf comme la suggéré BoZo ?

    Serait-il possible d'avoir le lien où il faut créer le compte, please... ?

  15. #15
    Je pense pas
    Et d'apres ce que je comprend, il parlait du portail SFR (mon compte où tu te connecte avec ton n° et un code a 4 chiffres que tu peut te faire envoyer par texto)
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  16. #16
    Autre solution, ça dépend ce que tu as comme mobile, mais le mien permet le partage internet. C'est à dire qu'il suffit de le lier à mon portable pour profiter de l'accès internet de mon mobile.
    Mais pensant mieux faire, j'ai pris un forfait clé internet et arrêté mon forfait Illimythic. Ce fut mon erreur.
    Mieux vaut n'avoir que 8 bits mais savoir s'en servir.

  17. #17
    Euh, GuiBru, je te suis pas. Ce site avec le n° et le code à 4 chiffres, c'est bon, j'ai tout. Mais ce login ne marche pas pour se connecter au wifi. Donc Est-il possible de créer un compte compatible wifi a partir de mon n° de titulaire etant client SFR ?

    Comme mobile, j'ai un Sony Ericsson C905. Mais j'ai pas d'ordi portable, donc cette solution ne m'interesse pas immediatement. Par contre je veux bien la démarche à suivre stp.

  18. #18
    Huhu

    Bon si tu lis ce que m'a amené a creer ce topic, j'ai pas la solution
    Je cherche aussi a me connecter a ces point d'acces wifi en ayant un abonnement m'y donnant l'acces (mais j'ai pas ce putain de login)
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  19. #19
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Comme mobile, j'ai un Sony Ericsson C905. Mais j'ai pas d'ordi portable, donc cette solution ne m'interesse pas immediatement. Par contre je veux bien la démarche à suivre stp.
    Béh, je m'y connais vraiment pas.
    J'ai un HTC, j'affiche le gestionnaire de connexion et active le partage internet. Il me suffit alors de préciser si je veux le faire via Bluetooth ou USB. C'est tout.
    A priori valable qu'avec Windows 6.1 (le 6 ne me proposait pas cette icone).
    Et de mémoire, le Xperia est et restera le seul mobile Sony fonctionnant sous Windows.
    Désolé.
    Mieux vaut n'avoir que 8 bits mais savoir s'en servir.

  20. #20
    Citation Envoyé par GuiBru Voir le message
    Huhu

    Bon si tu lis ce que m'a amené a creer ce topic, j'ai pas la solution
    Je cherche aussi a me connecter a ces point d'acces wifi en ayant un abonnement m'y donnant l'acces (mais j'ai pas ce putain de login)
    Il faut un abonnement ADSL pour avoir accès aux hot-spots NEUF-SFR
    Ou un forfait mobile "full internet" (et encore avec ça t'as une appli android pour te connecter mais pas de login et mdp pour pouvoir te connecter avec un ordi)

    Mais sinon comme tout le monde ici (excepté toi) j'ai un login et mdp qu'on m'a gentiment filé pour me connecter aux hot-spots SFR
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #21
    Non, la j'y suis connecté avec mon abonnement de la clé3g mais depuis le pc, avec un logiciel sfr qui fait apparement l'interface entre le wifi windows et le hotspot neuf pour valider l'authentification

    En attendant si des codes pour l'acces aux hotspot tournent, je suis prenneur
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  22. #22
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  23. #23
    Pourquoi tu vas pas chez SFR avec tes factures et tout?

  24. #24
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Pourquoi tu vas pas chez SFR avec tes factures et tout?
    J'ai pas eu le temps encore
    Et aussi je m'attend a ce que comme a la prise de l'abonnement
    "- Il faut appeler le service client monsieur, je n'ai pas ces codes
    - On peut les appeler ensemble
    - Mais bien sur"
    Et la se perdent 3 heures de ma vie
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  25. #25
    Bof, yen a des biens, yen a des biens!!!
    Mais d'après mon frère à l'époque, le numéro client ou un truc du style était sur les factures, donc regarde...
    Puis perdre 30min alors que ça fait 3 jours que tu galères...

  26. #26
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Pourquoi tu vas pas chez SFR avec tes factures et tout?


    En fait c'est une feinte pour récupérer des pass neuf, ahah bien joué lascar
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #27
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bof, yen a des biens, yen a des biens!!!
    Mais d'après mon frère à l'époque, le numéro client ou un truc du style était sur les factures, donc regarde...
    Puis perdre 30min alors que ça fait 3 jours que tu galères...
    Ben disont que je bosse et fini a 18h, et que en sortant du bureau j'ai pas forcement envie de courir a la boutique sfr la plus proche surtout quand il fait beau

    C'etait juste si le truc etait simple et que je pouvait avoir l'info rapidement
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  28. #28
    Bah c'est simple... Et j'avais trouvé en farfouillant depuis la faq de l'hotspot.

  29. #29
    Citation Envoyé par GuiBru Voir le message

    Me reste juste a trouver comment me connecter a ces hotspot depuis un ipod touch un de ces jours
    Menteur t'as l'Ipod classic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •