Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 130 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3888
  1. #31
    Oui, mais bon, ça permet quand même de poser le contexte pour les nouveaux venus.
    On y voit quelques gadgets et nouvelles armes, aussi.

  2. #32
    Vla la gueule du contexte. On dirait FarCry 5.



  3. #33
    Un trailer PvP:


  4. #34
    En espérant qu'ils aient fait des efforts sur l'anti-cheat dès le départ cette fois.

  5. #35
    Bonsoir alors plusieurs questions même si je me doute qu'on aura pas de réponse tout de suite.

    Quid des stéréotypes du premier dans ce seconds volet ? (savez les mecs à casquette tous pareils qu'on doit shoot).

    De plus quid de l'ambiance ? J'ai beaucoup aimé (et je continue d'y jouer au) le premier car l'ambiance New York Neige, brume effets de lumières fumée éclairage était vraiment super bien rendu et ce jeu avait vraiment une atmosphère particulière. Avec Washington, j'avoue le peu que j'ai vu m'attire moyen mais j'espère me tromper. Ah et si on peut avoir enfin des ennemis DANS les bâtiments, ce serait encore mieux.

    Bref, j'attends ce jeu également. En espérant (mais j'ai peur) que ce ne soit pas un Division 1.5, (on connait Ubi) et qu'on ait de vrais baffes graphiques ! Ah et si vous avez une clé béta en trop hein

  6. #36
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    De plus quid de l'ambiance ? J'ai beaucoup aimé (et je continue d'y jouer au) le premier car l'ambiance New York Neige, brume effets de lumières fumée éclairage était vraiment super bien rendu et ce jeu avait vraiment une atmosphère particulière.
    Je suis bien content que le jeux change d'ambiance. C'était très cool ce NY enneigé mais un peu de soleil fera du bien.
    Par contre je pense attendre un peu, Division 1 a mis une année a être un bon jeu
    Uplay: Styxounet

  7. #37
    A ce propos, Ubi a indiqué s’il compte maintenir The Division 1 encore longtemps ?

  8. #38
    Division 1, avec les deux qui sort, tu peux le considérer comme terminé pour de bon.

    Perso je rejoue au 1 depuis un petit moment, je "m'amuse" a ramasser tout les collectables de la map. Et il y en a...... fiouuuuuuuuuu Plus que le dernier quartier nord-est et j'ai fini. Ca m'aura permis d'ouvrir plus de 50 coffres quand même ^^

  9. #39
    C'est vrai que l'ambiance du 1 avec la neige était top, surtout pour les effets météo.
    Quand tu rentres dans un quartier en pleine tempête ou tu vois pas à 5m, c'était vraiment top.

    La je trouve ça un peu dommage, on dirait a première vue des différents trailer que c'est grand soleil tout le temps, c'est un peu moins kiffant.
    Ok pour changer de la neige, mais en gardant une ambiance météo quand même.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #40
    Sans la neige c'est générique au possible. Déjà que le reste ne semble pas folichon, ils ont perdu ce petit truc qui posait l'ambiance.



  11. #41
    On va peut-être attendre que le jeu soit sorti avant de comparer les ambiances

  12. #42
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Division 1, avec les deux qui sort, tu peux le considérer comme terminé pour de bon.

    Perso je rejoue au 1 depuis un petit moment, je "m'amuse" a ramasser tout les collectables de la map. Et il y en a...... fiouuuuuuuuuu Plus que le dernier quartier nord-est et j'ai fini. Ca m'aura permis d'ouvrir plus de 50 coffres quand même ^^
    C'est ce que je crains. Moi aussi, je m'amuse encore beaucoup dessus. Il.me reste énormément de choses à y faire... Comme atteindre le niveau 30...

    Oui, je sais, je prends mon temps.

    Pour la comparaison des ambiances, c'est clair qu'il faut juger sur pièce. Pour le 2, on dirait une ambiance limite tropicale. Ca peut le faire avec une bonne météo, des pluies diluviennes alternant avec des fortes chaleurs et la brume qui va avec. Un truc bien poisseux quoi...

  13. #43
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ah et si on peut avoir enfin des ennemis DANS les bâtiments, ce serait encore mieux.
    Bah y en avait dans le 1. Pas tous les bâtiments (forcément) mais c'était le cas.

  14. #44
    15 min de gameplay en Dark Zone

    PCGamesN
    Here’s Arekkz’ video. It’s not exactly uncut, since it switches between perspectives of all the players in the group, but you get to see a lot of the two Dark Zones, plus a bit of each new Rogue Agent status, including Manhunt

  15. #45
    Dans le premier, le HUD était personnalisable ?



  16. #46
    Oui. Tu as beaucoup d’options pour choisir ce que tu veux afficher ou pas.

  17. #47
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    15 min de gameplay en Dark Zone

    PCGamesN


    Pas mal. Même si j'ai du aller 4 fois maximum dans la Dark zone dans le 1.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #48
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pas mal. Même si j'ai du aller 4 fois maximum dans la Dark zone dans le 1.
    J'ai mis du temps à oser y mettre les pieds. En fait, c'est très rigolo. Bon... tu y meurs en boucle mais les rares fois où j'ai pu helitreuiller du matos, ça a été du grand kif !

    En plus, il semble que le 2 crée des instances spéciales pour les joueurs solitaires qui pourront trouver d'autres joueurs solos avec qui collaborer.

  19. #49
    Le PvP dans ce genre de jeu c'est pas du tout mon truc. Trop mauvais et peureux.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #50
    Moi non plus, mais si on arrive à faire un groupe de 4 de temps en temps on serait moins peureux

  21. #51

    Moi aussi, je suis une vraie flippette. D'ailleurs, je ne joue qu'en sniper avec deux fusils de snipe pour éviter tout contact rapproché.

    D'ailleurs, je joue comme ça sur à peu près tous les jeux. Archer, sniper, éventuellement mage... Mais je ne veux aucun contact avec les ennemis, c'est sale.

  22. #52
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    En plus, il semble que le 2 crée des instances spéciales pour les joueurs solitaires qui pourront trouver d'autres joueurs solos avec qui collaborer.
    Tu veux dire que le pvp sera désactivé et que la seule interaction possible dans ces instances dont tu parles sera la collaboration ? Si c'est le cas, cette suite m'intéresse parce que je me suis quand même vachement bien amusé sur le premier épisode que j'ai terminé deux fois en solo, mais mon peu d'expérience dans la Dark Zone a été pour moi absolument rédhibitoire (pas raccord avec le role play de ma campagne solo, trop de tricheurs et autres joueurs toxiques).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #53
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Tu veux dire que le pvp sera désactivé et que la seule interaction possible dans ces instances dont tu parles sera la collaboration ? Si c'est le cas, cette suite m'intéresse parce que je me suis quand même vachement bien amusé sur le premier épisode que j'ai terminé deux fois en solo, mais mon peu d'expérience dans la Dark Zone a été pour moi absolument rédhibitoire (pas raccord avec le role play de ma campagne solo, trop de tricheurs et autres joueurs toxiques).
    Ahahah, encore une fois, exactement pareil.
    2 fois le solo aussi.J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le gameplay.
    Et plusieurs tentatives de Dark Zone avortées pour les raisons que tu cites.
    En fait, perso, je suis un pauvre joueur multi...idéalement j'aime bien le multi facile en PVE et pick-up. J'ai plus le temps (ni l'envie) de faire partie de groupes constitués, avec point de rendez-vous, vocal et tout le tintouin.
    La darkzone, les 2-3 fois où j'ai réussi à faire des trucs sympas avec des inconnus de passage, à extraire du matériel qui valait le coup, j'ai adoré. Mais ca n'a pas compensé les 10aines de fois où je me suis fait chainkill.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #54
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Tu veux dire que le pvp sera désactivé et que la seule interaction possible dans ces instances dont tu parles sera la collaboration ? Si c'est le cas, cette suite m'intéresse parce que je me suis quand même vachement bien amusé sur le premier épisode que j'ai terminé deux fois en solo, mais mon peu d'expérience dans la Dark Zone a été pour moi absolument rédhibitoire (pas raccord avec le role play de ma campagne solo, trop de tricheurs et autres joueurs toxiques).
    Je n'ai pas tous les détails mais, si j'ai bien compris, tu peux aller seul en DZ en pve uniquement* et y trouver d'autres joueurs comme toi. Tu pourras collaborer avec eux et/ou les inclure dans ton groupe. Cela dit, je ne suis pas sûr à 100% d'avoir bien compris... Si d'autres canards peuvent confirmer ou infirmer...

    *j'ai un doute sur le 'uniquement'.

    Concernant le multi du 1, j'y ai joué sur le tard et je suis rarement tombé sur des pénibles.

    N'ayant pas vraiment d'expérience sur les jeux multi, je ne peux pas faire de comparaison mais je trouve les joueurs de The Division 1 plutôt bon esprit, avec du jeu en équipe et de l'entraide quand un membre du groupe est en difficulté.

    Hier encore, je suis tombé sur un gars avec qui le jeu était plutôt agréable.

  25. #55
    Extrait du site officiel :

    "Nous avons également modifié l'affectation du matchmaking pour les Dark Zones afin que ceux qui jouent en solo rencontrent principalement d'autres joueurs dans le même cas. Dans les Dark Zones, les joueurs sont toutefois libres de former des groupes."

  26. #56
    merci.

    Sur le multi, je comprends les canards qui hésitent. Je suis moi aussi un joueur solo d'habitude. Mais pour The Division, je ne regrette pas d'avoir sauté le pas.

    Heureusement que sur les premières sessions j'ai bien été aidé par des canards sympas et patients.

  27. #57
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je n'ai pas tous les détails mais, si j'ai bien compris, tu peux aller seul en DZ en pve uniquement* et y trouver d'autres joueurs comme toi. Tu pourras collaborer avec eux et/ou les inclure dans ton groupe. Cela dit, je ne suis pas sûr à 100% d'avoir bien compris... Si d'autres canards peuvent confirmer ou infirmer...
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Extrait du site officiel :

    "Nous avons également modifié l'affectation du matchmaking pour les Dark Zones afin que ceux qui jouent en solo rencontrent principalement d'autres joueurs dans le même cas. Dans les Dark Zones, les joueurs sont toutefois libres de former des groupes."
    Ok, je n'aime pas beaucoup ce 'principalement' mais ça va dans le bon sens. Merci à vous.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #58
    Côté PvP nommé "Conflit" ( PvP organisé ) il y aura un mode skirmish et domination avec des maps uniquement dédiées pour ces modes de jeu.


  29. #59
    Il était pas rempli de cheater à la fin le 1?

  30. #60
    Je ne sais pas. Les joueurs que je croise en ce moment sont plutôt réglo. Mais vu que je ne suis pas haut niveau, je ne peux pas généraliser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •