Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 155 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4626
  1. #3001
    Que j'aurais moi-même payé, bien sûr. Mais ouais ça fait 15 jours que je lui dis de le faire.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message

    La connerie humaine...
    Oui, n'ayons pas peur des mots.

  3. #3003
    Je vois pas d'autres mots, personnellement. Surtout quand je me suis moi-même retrouvé dans la situation inverse il y a 2 ans (proprio d'un serveur que j'avais déserté, mais les autres étaient tjrs là) et je répondais évidemment tjrs aux sollicitations pour renflouer le compte (et les autres me repayaient via paypal ensuite).

  4. #3004
    A priori c'est un juste un gros lâche doublé d'un type sans morale. Pour une part on peut développer sur la connerie humaine, pour une autre part je pointe la mécanique intrinsèque du jeu.
    Je l'ai acheté, très sincèrement curieux, lors d'une solde. Mais il propose des mécaniques entre addiction et RAZ pour diverses raisons qui me terrifient.
    En tout cas ton collègue n'est clairement pas fréquentable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #3005
    Addiction et RAZ ?
    Le jeu n'est pas mobile ni garni de lootboxes (enfin en fait techniquement si, mais rien à voir avec ce qu'elles sont devenues dans l'industrie, c'est juste des bonus parachutés qu'il faut récupérer sans se faire bouffer), tu lances une carte, tu mets les éventuels mods que tu veux, tu peaufines finement tous les menus paramétrages (XP, cycle jour nuit, nourriture, leveling, ponte.................) et tu joues autant que tu veux sans repasser à la caisse

  6. #3006
    Vermintide, je t'aimais d'un amour véritable.

    Nous avons passé presque 1500 heures à jouer tout les deux. Nous avons ri, nous avons pleuré avec une belle communauté de partenaires talentueux et voilà, pour mon plus grand plaisir, que tu m'annonces ton nouveau DLC.

    Au départ, j'étais tout excité : une nouvelle faction, des talents revus, des nouvelles armes, une nouvelle map. Tu avais pour moi revêtu tes plus beaux atours. Je te voyais comme au premier jour et la flamme que j'éprouvais pour toi en était que plus vive.

    Et voilà qu'au premier rendez vous, tu me lâches un rot immonde chargé de relent d'ail et de thon en boite. Ton équilibrage est terminé à la truelle. Tu as renoué avec tes vieux démons, comme le double spawns de spéciaux ou les coups et les parades fantômes. Tu as décidé que l'esquive me facilitait trop la vie alors tu l'as rendu presque inutile favorisant la parade devant des mobs qui la casse en 1 coup.

    Tu as estimé que je ne passais pas assez de temps avec toi alors tu as sorti les phases saisonnières comme une vulgaire traînée de Fortnite ou Diablo.

    Et tu estimes que ta nouvelle faction est tellement cool que tu as décidé qu'elle serait plus forte que le Chaos tout en étant aussi rapide que les Skavens.

    Désolé Vermintide mais jouer avec toi est devenu un calvaire. Je m'éloigne de plus en plus de toi. Tu as préféré écouter une poignée de streamers plutôt que ta base. Je me permets de temps en temps un rendez vous timide plus pour passer du temps avec mes compagnons de jeu que pour éprouver du plaisir avec toi.

    Peut être qu'un patch viendra sauver notre relation mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard.

    Il est temps que nous fassions une pause chacun de notre côté.

  7. #3007
    Par curiosité, quelle est cette nouvelle faction tu parle ? Car plus forte que le Chaos je vois pas dans cet univers et ça turlipine

  8. #3008
    Les Hommes-Bêtes.

    Maintenant quand je croise un Guerrier du Chaos, je suis presque content de le voir. o/

  9. #3009
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les Hommes-Bêtes.

    Maintenant quand je croise un Guerrier du Chaos, je suis presque content de le voir. o/
    Ah ouai

  10. #3010
    Les petits jeux indés, surtout ceux initialement prévus pour consoles et portés avec les pieds sur PC, et la configuraiton des contrôles ! Ça fait plusieurs jeux d’affilée que je lance et où c'est la galère, mais là, Miniiiiiiiiiiit, putain !

    Je re-configure les touches, les réactions du menu sont... comment dire... pas très fluides, du coup je tape sur "entrée" plusieurs fois et il me configure "entrée" pour l'action. Pas grave, j'arrive à revenir en arrière et configurer une autre touche à la place. Et là, c'est le drame. Je me rends compte que la touche "entrée" ne fonctionne plus dans le menu...

    Pour le jeu elle doit encore être liée à l'action, et ça veut forcément dire que tu ne peux plus utiliser cette touche dans le menu, parce que c'est comme ça que ça fonctionne dans les jeux vidéos, c'est bien connu. Si je configure la flèche du bas pour une action de jeu, je ne peux plus l'utiliser pour descendre dans les menus. Logique. C'est le b.a.b.a. de la programmation de jeux.

    Désinstaller et réinstaller n'a rien changé. Il faut que j'aille traquer le fichier de config...
    Dernière modification par Wulfstan ; 05/10/2019 à 06h17.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3011
    Oep bah les jeux comme ça je leur accorde 5 minutes et si c'est la merde je le dégage direct, quelque soit sa "réputation" auprès des fans de pixel "art".
    On est déjà bien gentils de jouer à leur bouse qui tue la rétine sur nos configs qui coûtent un bras, alors que ça tourne sur une NES, si en plus c'est codé avec le cul > poubelle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3012

  13. #3013
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oep bah les jeux comme ça je leur accorde 5 minutes et si c'est la merde je le dégage direct, quelque soit sa "réputation" auprès des fans de pixel "art".
    On est déjà bien gentils de jouer à leur bouse qui tue la rétine sur nos configs qui coûtent un bras, alors que ça tourne sur une NES, si en plus c'est codé avec le cul > poubelle.
    Oldnoobie, il a eu une semaine difficile...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #3014
    Non il est parfaitement dans le thème du topic.

  15. #3015
    Putain Crosscode, 45 min sur un mini-boss (même pas un vrai boss) avec une mécanique random de vortex qui agissent sans logique apparente qu'on doit guider au pifomètre sur des panneaux qu'on doit orienter (dont 27 combinaisons possibles) pendant que le boss nous marrave.
    Je vais youtuber cette faute de gamedesign flagrante

  16. #3016

  17. #3017
    Dernier donjon du jeu, qui semble être un condensé ad nauseam de tout ce que j'ai détesté dans la seconde partie du jeu. Rien que la vidéo YT de ce donjon fait 50 min en accéléré, c'est juste trop long !
    EDIT apparemment j'avais juste commencé par m'intéresser par la seconde phase du boss (celui des panneaux) ce qui n'était pas considéré par les devs donc j'avais beau orienter les panneaux c'était inutile vu qu'ils servent que pour les 50 derniers % Pourquoi les avoir mis dès le début aussi !

  18. #3018


    Oui ça me dit vaguement quelque chose maintenant. J'avais dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais rien de bien méchant une fois que tu as compris comment faire.

  19. #3019
    Pas vraiment un hurlement primaire, mais un "meeeeh" très fort pour un des derniers boss de Sekiro, le Démon de la haine.
    Il est optionnel, mais il n'en reste pas moins hyper relou.

    C'est un boss très "Soulsborne" dans l'idée mais en plus tanky. Et dans Sekiro, bah c'est très bof.

  20. #3020
    Il est bien relou et tu as moins le sentiment de classe de combat et l'euphorie que les autres boss de Sekiro. Il est tres dark soulesque effectivement, la parade sert, mais rarement.
    Des tips si tu veux : les confettis augmentent beaucoup les degats sur tout le monde (c'est le + gros boost de degats) et c'est cumulable avec les bonbons si besoin. L'appeau de la haine, aide beaucoup à sauter l'avant derniere phase. Sinon pas grand chose à part le try hard un peu relou. J'ai bien plus aimé le vrai dernier boss effectivement.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Il est bien relou et tu as moins le sentiment de classe de combat et l'euphorie que les autres boss de Sekiro. Il est tres dark soulesque effectivement, la parade sert, mais rarement.
    Des tips si tu veux : les confettis augmentent beaucoup les degats sur tout le monde (c'est le + gros boost de degats) et c'est cumulable avec les bonbons si besoin. L'appeau de la haine, aide beaucoup à sauter l'avant derniere phase. Sinon pas grand chose à part le try hard un peu relou. J'ai bien plus aimé le vrai dernier boss effectivement.
    Je l'ai passé au bout de quelques essais, et ce n'était pas super intéressant.
    Il n'est pas particulièrement compliqué parce que très lisible et prévisible mais la longueur du combat n'apporte rien à mon sens. En gros c'est un boss "d'endurance", et je n'aime pas ça.

    Par contre, oui, le dernier boss est vraiment très cool.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non il est parfaitement dans le thème du topic.
    Merci. "D'aucuns ont des hurlements primaires, je SUIS un hurlement primaire". (ceux qui n'ont pas la référence : shaaaaaame ! shaaaaaame ! shaaaame !)
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #3023
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Par contre, oui, le dernier boss est vraiment très cool.
    Le dernier boss j'aurais du venir ici balancer ma rage infini vu le temps que j'ai passé dessus, littéralement 1h de try pendant 2-3 jours, à chaque jour je maîtrisais un peu plus chaque phase du boss,

    Avec du recul il était pas si dur malgré ses 100 phases différentes , il faut juste bien respecter ses paterns de risque de se faire défoncer la gueule classique FromSoftware me direz vous, mais je trouve que les boss de Sekiro pousse encore plus à respecter et étudier ce que dit/fait le boss que dans les Souls.

    Mais ce combat était putain d'épique Ma calvitie naissante ne le remercie pas par contre Oui je m'arrache les cheveux dans ce genre de jeux. Merci FromSoftware
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3024
    1h30 de aaaaaaaaaaaaaarrrrrghhhhh pour tenter de me connecter à FAF (lobby pour jouer en ligne à Supreme commander : forged alliance).

    FAF à été créé à l'époque par un canard quand GPG a fermé boutique. J'y était donc inscrit et ça marchait au poil.

    Comme j'ai jamais joué en ligne sur ce PC (ça fait une paire d'années aussi, je m'amuse bien contre l'IA) je télécharge le machin. J'installe, demande d'identifiant. Marche pas !
    Ok j'ai dû me gourer, je recommence. Toujours pas. Ok je dois pas taper le bon password, je fais une demande de RAZ du password : Votre e-mail n'existe pas
    Je recrée mon propre compte avec les mêmes infos qu'à l'époque et ça marche enfin (du coup la bdd a été perdue effacée ?).

    Level 1 complete

    Je renseigne donc mes infos fraîchement recrées dans le lobby et là c'est le drame : Le jeu doit être liée à steam pour finaliser le processus. Fais chier, j'ai pas envie de lier mon jeu fétiche à steam.... Je m'execute, je lis la doc, j'ajoute SCFA dans steam, je mets mon profile en public pour permettre au script de FAF de faire son job de linkage, je clic sur le bouton et.... Oh surprise ça marche pas car je cite :
    Error You do not own Forged Alliance on Steam or your profile is private. Please set your games list temporarily to public.
    Je re vérifie tout, et non toujours pas. Je redémarre le PC pour que... ben non toujours pas.
    Je me gratte la tête et là ça fait tilt. Lier à steam c'est pas "Ajouter un jeu non steam dans la bibliothèque" ce que j'avais fait. Non c'est l'autre truc "activer un produit su steam" qui va demander la clé d'activation du jeu... Du coup faut que je court après la boîte du jeu pour retrouver ma clé.
    Et ça y est le jeu est ENFIN lié à steam et la procédure permet ENFIN au lobby de s'installer.

    Mais attend c'est quoi ça encore ? Bordel Steam DL le jeu... mais il est déjà installé le jeu !!!!
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 13/10/2019 à 23h35.

  25. #3025
    System Shock...

    Spoiler Alert!


    Je sais que j'y suis presque mais quand même
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #3026
    Ma session de jeu hier via le Game Pass xbox sur PC, avec la nouvelle appli XBOX en béta.

    J'ai eu un bug dans We Happy Few où je suis resté bloqué dans un mur... Rien de grave, mais le gameplay du jeu (enfin si on peut appeler ça un gameplay) commençait à me lasser, j'en profite pour l'abandonner.

    Bon j'essaie de relancer Metro Exodus et régler le problème du message "Application des changements" qui prend 15 minutes à chaque démarrage...
    Déjà, je vérifié que le problème existe toujours, je lance le jeu... Et celui-ci se met en "pseudo plein écran", pas vraiment au centre de l'écran...
    Bon je le kill, je le relance. Pareil. Je redémarre le PC, je relance le jeu... Ha c'est bon, il est en plein écran!

    Mais le message "Application des changements" apparaît encore... Bon je quitte le jeu, je regarde sur Internet, peu de solution, mais j'en teste une (https://steamcommunity.com/app/41202...4651167772710/)
    Je relance le jeu... Il plante à chaque démarrage! Bon je redémarre le PC une seconde fois, rererelance le jeu... "Application des changements"

    Ça me soûle, je ne trouve pas d'autres solutions, je vais pour le désinstaller. Clic droit sur l'icône, désinstaller le jeu. Là il met "Désinstallation en cours" pendant une plombe, mon CPU est à 100%... Mais rien n'est supprimé dans le dossier du jeu.
    Je relance l'appli, le jeu est toujours là. Je réessaie de le supprimer, toujours pareil... Jusqu'à ce que je kill le process sytème qui bouffe tout le CPU (Un process Service utilisateur il me semble), et là le jeu se supprime instantanément...
    Et à chaque désinstallation de jeu, je dois procéder comme ça en fait...

    Il est 22h30, j'ai presque pas pu jouer de la soirée, je décide de tester Imperator: Rome, 3Go de download, ça va aller vite, et je pourrais au moins faire une petite partie du tuto au lieu de passer mon temps sur des problème à la con.
    J'installe, je lance, je règle les options dans le launcher, et c'est parti!

    Et non en fait, écran noir, le jeu plante plusieurs fois

    Boooooon je me décide à chercher une solution, je tombe là dessus: https://steamcommunity.com/app/85958...8384244449399/

    Il suffit de copier une dll d'un dossier à un autre, ça va ça devrait le faire!
    Je me rend dans le dossier du jeu... Et je ne peux rien modifier dans ce dossier, même avec les droits administrateurs, à cause de ce store pourri qui installe tes jeux avec des restrictions à la con!

    Quelle délicieuse soirée j'ai passée!

  27. #3027
    J'ai vraiment du bol avec cette appli Xbox, j'ai eu certes quelques petits soucis sur Metro Exodus, mais j'ai pu finir le jeu sans soucis.

    Par contre Gears 4 ne s'est jamais lancé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #3028
    Maria, un boss des DLC de Blood... et Nioh

    très fortement inspiré de Maria de BloodBorne : Rapide, Rapière, Dash

    Ca fait mal, très mal.
    Mission niveau 175 je crois, je dois être 139, c'est peut être normal que j'en chie mais pourquoi le boss précédent (mission niveau 160, j'étais 130 je crois) a été presque une formalité ?

    Je morfle mais c'est à peine croyable.
    Steam ID :

  29. #3029
    DPD

    Je m'en bas les couilles que le topic soit que pour les jeux.
    Trois fois. TROIS FOIS ILS DOIVENT ME LIVRER. AUJOURD'HUI JE LES APPELLENT ET ME DISENT QU'ILS ENVOIENT UN PUTAIN DE COURSIER. UNE QUATRIÈME FOIS ILS ME POSENT UN LAPIN.

    De gros incompétents. Les mecs mentent ou je sais pas, mais c'est pas possible. Je ne comprends pas comment ils n'ont pas fait encore faillite.

    J'ai une envie de casser la gueule à l'ensemble de la boîte
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #3030
    That's the spirit
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 101 sur 155 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •