Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 333 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 9968
  1. #3421
    Joli !
    Par contre mauvais point de mettre du blanc en fond avec cette figurine

  2. #3422
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Joli !
    Par contre mauvais point de mettre du blanc en fond avec cette figurine
    Ouais désolé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3423
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais désolé
    Change nous ça vite et tu sera pardonné

  4. #3424
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hop hop hop, Guilliman terminé !

    https://zupimages.net/up/20/32/s2qn.jpg
    C'est excellent ! Par curiosité, tu y as passe combien de temps ?

  5. #3425
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Change nous ça vite et tu sera pardonné


    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est excellent ! Par curiosité, tu y as passe combien de temps ?
    Merci beaucoup ! A la grosse louche 10-11 heures ( oui je peins très lentement )
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #3426

  7. #3427
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Magnifique Guilliman.
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #3428
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message




    Merci beaucoup ! A la grosse louche 10-11 heures ( oui je peins très lentement )
    Vu le morceau et le résultat, ça me semble pas lent du tout.

  9. #3429
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Vu le morceau et le résultat, ça me semble pas lent du tout.
    C'est gentil
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #3430
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Vu le morceau et le résultat, ça me semble pas lent du tout.
    C'est clair, 10-11 heures c'est rapide selon mes critères.
    Bravo en tt cas.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  11. #3431
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    C'est clair, 10-11 heures c'est rapide selon mes critères.
    Bravo en tt cas.
    Merci à toi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #3432
    Magnifique ce guilliman !

    De mon côté, j'ai tenté de peindre mon battle leader sur lequel la sous couche avait raté. (trop chaud, ça a fait mi sous-couche, mi poussière). Je pense que la texture que ma donne peut permettre des choses intéressantes niveau peinture, mais j'ai pas le skill pour l'exploiter. J'abandonne après avoir fait l'armure bleue et les liserés rouges. Ça boit le peu que je met sur le pinceau à une vitesse folle. J'y reviendrai plus tard.

    J'attends que la chaleur se calme avant de sous coucher ma wolf lady et les eliminators. La suite ça sera d'essayer de convertir un rune priest sur une base primaris. Je Chine doucement sur le net les sets qui me permettront de faire ça sans trop de modifications.

  13. #3433
    J'ai fait une palette humide pour peindre par cette chaleur, sinon c'est même pas la peine.

    Le gulliman est top.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #3434
    Ouaip. J'en ai aussi une. C'était la sous couche en bombe qui avait foiré.

  15. #3435
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Magnifique ce guilliman !

    De mon côté, j'ai tenté de peindre mon battle leader sur lequel la sous couche avait raté. (trop chaud, ça a fait mi sous-couche, mi poussière). Je pense que la texture que ma donne peut permettre des choses intéressantes niveau peinture, mais j'ai pas le skill pour l'exploiter. J'abandonne après avoir fait l'armure bleue et les liserés rouges. Ça boit le peu que je met sur le pinceau à une vitesse folle. J'y reviendrai plus tard.

    J'attends que la chaleur se calme avant de sous coucher ma wolf lady et les eliminators. La suite ça sera d'essayer de convertir un rune priest sur une base primaris. Je Chine doucement sur le net les sets qui me permettront de faire ça sans trop de modifications.
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai fait une palette humide pour peindre par cette chaleur, sinon c'est même pas la peine.

    Le gulliman est top.
    Merci beaucoup !

    Je plussoie, il faut trouver des endroits frais, là c'est la misère avec la peinture qui sèche sur la palette en 30 sec
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #3436
    J'attend de pouvoir profiter d'une une photo en hd de la fig perso

    J'ai un peu avancer sur la boîte indomitus


    Finalement en poussant les éclaircissements le schéma passe bien je trouve. A l'exception du rose c'est tout con à peindre. Faut encore que je me résigne à une couleur pour les socles.


    Et un space marine avant de repartir en vacance.

  17. #3437
    Excellent, que ce soit le SM ou les nécrons ! Bravo !
    Si je peux juste me permettre un petit pinaillage; J'aurais plutôt peint le symbole du torse du SM avec une couleur froide pour que ça ressorte mieux
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #3438
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'attend de pouvoir profiter d'une une photo en hd de la fig perso

    J'ai un peu avancer sur la boîte indomitus

    https://zupimages.net/up/20/33/0eo2.jpg
    Finalement en poussant les éclaircissements le schéma passe bien je trouve. A l'exception du rose c'est tout con à peindre. Faut encore que je me résigne à une couleur pour les socles.

    https://zupimages.net/up/20/33/hwo2.jpg
    Et un space marine avant de repartir en vacance.
    C'est super chouette. J'ai une préférence pour le socle sombre, ça met plus en valeur la couleur de l'arme.

  19. #3439
    J'ai vu des peintures où ca restait avec un socle sombre pour justement faire ressortir l'arme et laisser une ambiance sinistre. Je vais faire quelques essais la semaine prochaine.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Excellent, que ce soit le SM ou les nécrons ! Bravo !
    Si je peux juste me permettre un petit pinaillage; J'aurais plutôt peint le symbole du torse du SM avec une couleur froide pour que ça ressorte mieux
    Le doré c'est le schéma officiel, qui suis je pour contredire la sainte parole ?

  20. #3440
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai vu des peintures où ca restait avec un socle sombre pour justement faire ressortir l'arme et laisser une ambiance sinistre. Je vais faire quelques essais la semaine prochaine.



    Le doré c'est le schéma officiel, qui suis je pour contredire la sainte parole ?
    Pardon pour cette hérésie, Commissaire
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #3441
    J'ai récupéré une boite de Warcry d'occasion hier et l'un des éléments de décors a été collé alors qu'il ne faut pas le faire à priori (la tête de la statut et sa plateforme).
    Vous savez comment décoller proprement tout ça ?

  22. #3442
    Si c'est collé à la superglue faut juste tirer fort. Par contre si c'est de la colle plastique alors là...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #3443

  24. #3444

  25. #3445
    Pour la super glue, il y a aussi l'option de mettre les pièces à décoller dans le freezer du réfrigérateur pendant au moins une bonne journée. Ca va fragiliser la liaison avec la colle et ça peut simplifier le décollage des pièces.

  26. #3446
    Avec la colle plastique il y a moyen de passer un coup de scie de modélisme quand même si la liaison est relativement linéaire et accessible.
    J'ai désoclé un max de figs comme ça.

  27. #3447
    Je ne saurais te dire les mots clefs pour en trouver d'autres, mais il y en a pas mal sur instagram qui ont fait ce style cartoon.
    Ca doit être hyper dur.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #3448
    J'ai trouvé ce tuto
    http://www.youtube.com/watch?v=G3rfgSaheGA

    Essentiellement tu fais les ombres avec du noir dans les creux avec éventuellement du hachage.


    C'est similaire mais avec les bords en noirs au lieu des ombres.
    Dernière modification par ian0delond ; 12/08/2020 à 23h29.

  29. #3449
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai trouvé ce tuto
    http://www.youtube.com/watch?v=G3rfgSaheGA

    Essentiellement tu fais les ombres avec du noir dans les creux avec éventuellement du hachage.
    Ce que Sacred_scarecrow fait me semble plus proche du cell shading fort utilisé pour les gunpla, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #3450
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je ne saurais te dire les mots clefs pour en trouver d'autres, mais il y en a pas mal sur instagram qui ont fait ce style cartoon.
    Ca doit être hyper dur.
    Il suffit de suivre toutes les lignes avec un stylo noir assez fin. Il n'y a pas d'ombrage à base de hachures donc ça se fait.



Page 115 sur 333 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •