Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 354 sur 358 PremièrePremière ... 254304344346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 591 à 10 620 sur 10726
  1. #10591
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et puis on en sait rien pour Fallout, à chaque fois on en voit que les USA. Si ça tombe la France n'a pas été bombardée et la vie s'écoule pépère dans l'abondance maintenant que les USA et la Chine n'ont plus les moyens de vampiriser toutes les ressources.
    Ils ont peut être envoyer des drones furtif qui film l'ensemble des USA pour leur télé réalité "quand les autres galère"

  2. #10592
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je me rappel encore de la pochette de fallout 2 :

    Donc c'est pas du post apo c'est du post nucléaire....

    ps : Je me sens con mais, comment on relie ces colonies entre elles ? J'ai bien la compétence mais il faut faire une manip en particulier ?
    Y'a trop d'infos importantes qui passent dans ces pages sans que ça ne soit répértorié...

  3. #10593
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et puis on en sait rien pour Fallout, à chaque fois on en voit que les USA. Si ça tombe la France n'a pas été bombardée et la vie s'écoule pépère dans l'abondance maintenant que les USA et la Chine n'ont plus les moyens de vampiriser toutes les ressources.
    Chez Obsidian ils avaient plusieurs fois exprimé leur souhait de faire un spin-off qui montrerait comment la grande guerre s'est terminée en Europe (Après une longue guerre civile suite à la dissolution de l'équivalent de l'union Européenne dans la série) mais à priori ça veut dire qu'elle a elle aussi été rayée de la carte, et comme à priori les gouvernements n'ont pas pris d'initiatives comme la fabrication d'abris ou la création de l'Enclave ça parait peu probable qu'elle soit un jour traitée.

  4. #10594
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme le roman des frères Strougatski dont il est adapté, STALKER lorgne pas mal du coté de la science fiction (les mystères qui entourent la Zone, les laboratoires secrets qui exploitent les paranoïas datant de l'époque soviétique, l'économie qui s'est développée autour de la revente d'artefacts récupérés par des pilleurs à moitié fous et souvent avec un passé criminel...) mais à partir du moment où on parle de tout ce qui se passe à l'intérieur de la zone d'exclusion c'est du post-apo nucléaire pur et dur et extrêmement brutal à cause du fait que les jeux se déroulent à peine quelques années après l'accident déclencheur.

    Il ne l'est pas, il a zoomé à la lunette de sniper et qu'on le veuille ou non il est tombé au mauvais endroit et a donc du subir un LOD moche, par contre ses conclusions sur le jeu sur la base de ce simple screen sont effectivement de mauvaise foi vu que Fallout 4 a des LOD moches... Comme 158% des jeux en open-world.
    J'ai pas fait de conclusions, je m'éclate et le jeu est globalement joli, mais là ça a niqué mon immersion s'tout.

  5. #10595
    Joue 10 minutes à AC Unity, tu seras vacciné à vie contre les problèmes de LOD des autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #10596
    Citation Envoyé par noryac Voir le message

    ps : Je me sens con mais, comment on relie ces colonies entre elles ? J'ai bien la compétence mais il faut faire une manip en particulier ?
    Y'a trop d'infos importantes qui passent dans ces pages sans que ça ne soit répértorié...
    Tu appuis sur V pour basculer en mode construction, tu cibles le colon que tu veux transformer en coursier, et tu appuis sur Q, là ça ouvre un menu de selection de la destination, tu choisis la colonie que tu veux et tu valides en appuyant sur E, ensuite tu te grattes le nez, parceque tel est ma volonté !

  7. #10597
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Joue 10 minutes à AC Unity, tu seras vacciné à vie contre les problèmes de LOD des autres.
    Chui pas maso non plus, je ne rentrerais pas dans le donjon de Sade d'Ubisoft pour vérifier.

  8. #10598
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Sur le principe, oui. Sur l'échelle en revanche. Les rues font 6m de large à tout casser. Je sais pas si vous etes déjà allés aux US, mais la moindre petite ville paumé a des rues secondaires plus larges que les plus larges artères de Boston dans F4.
    Les rues très larges rendent pas très bien en général dans les jeux où on se ballade à pied.
    Je préfère 1000 fois les villes du 4 que le Washington du 3 ou le Freeside de FNV avec leurs rues larges toutes vides...

  9. #10599
    Je suis d'accord les villes sont vachement plus agréables dans cet opus, moi ce que trouve dommage c'est de trouver pas mal de bâtiments fermés.

  10. #10600
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je suis d'accord les villes sont vachement plus agréables dans cet opus, moi ce que trouve dommage c'est de trouver pas mal de bâtiments fermés.
    D'ailleurs, que je kifferais un rpg open world 100% urbain.
    Ptêtre Cyberpunk 2077.

  11. #10601
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Chui pas maso non plus, je ne rentrerais pas dans le donjon de Sade d'Ubisoft pour vérifier.
    Bah c'est en permanence comme sur ton screen, sauf qu'il n'y a pas besoin de zoomer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #10602
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    D'ailleurs, que je kifferais un rpg open world 100% urbain.
    Ptêtre Cyberpunk 2077.
    On n'a plus de nouvelles d’ailleurs.

  13. #10603
    Normal, ils sont encore à fond sur TW3 pour l'instant. Pas besoin d'en faire des tonnes pour un jeu qui sortira dans 2 ans, au mieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #10604
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    D'ailleurs, que je kifferais un rpg open world 100% urbain.
    Ptêtre Cyberpunk 2077.
    Prey 2

  15. #10605
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Normal, ils sont encore à fond sur TW3 pour l'instant. Pas besoin d'en faire des tonnes pour un jeu qui sortira dans 2 ans, au mieux.
    D'ailleurs s'ils pouvaient pondre un jeu avec du gameplay bon et pas du fight dodge de merde pour Cyberpunk

  16. #10606
    Je serais curieux de voir les DLC de fallout 4, j'ai pas de souvenir de DLC super dans la série entière et j'imagine qu'il y aura au moins un DLC pour donner encore plus d'intérêt à la construction (et des skins à 5 euros pour la power armor), vivement

  17. #10607
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah c'est en permanence comme sur ton screen, sauf qu'il n'y a pas besoin de zoomer
    C'est pour simuler que l'Anima est mal codé, c'est airepé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Je serais curieux de voir les DLC de fallout 4, j'ai pas de souvenir de DLC super dans la série entière et j'imagine qu'il y aura au moins un DLC pour donner encore plus d'intérêt à la construction (et des skins à 5 euros pour la power armor), vivement
    New Vegas avait d'excellents DLC non ?

  18. #10608
    Chers modérateurs, pourrait on déplacer ce topic vers la sous section Fallout s'il vous plait ?

    Afin qu'en parcourant Jeux vidéo sur PC, nous ne soyons plus obligé de nous infliger le spectacle, du reste assez pathétique et désolant il faut bien l'admettre, de CPCiens appréciant de jouer un FPSconsolemou/"RPG"bethesdapleindebugsquiserontjamaiscorrigà ©s.

    Merci :jap:

  19. #10609
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Chers modérateurs, pourrait on déplacer ce topic vers la sous section Fallout s'il vous plait ?

    Afin qu'en parcourant Jeux vidéo sur PC, nous ne soyons plus obligé de nous infliger le spectacle, du reste assez pathétique et désolant il faut bien l'admettre, de CPCiens appréciant de jouer un FPSconsolemou/"RPG"bethesda.

    Merci :jap:
    Non.

  20. #10610
    J'en profite parce que je bave sur tes screens à chaque fois :

    Y'aurait moyen que tu nous sortes un petit tuto sur ta conf' ?

    Parce qu'autant le DSR, c'est relativement facile, autant SweetFX, je ne m'y retrouve absolument pas...

  21. #10611
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Chers modérateurs, pourrait on déplacer ce topic vers la sous section Fallout s'il vous plait ?

    Afin qu'en parcourant Jeux vidéo sur PC, nous ne soyons plus obligé de nous infliger le spectacle, du reste assez pathétique et désolant il faut bien l'admettre, de CPCiens appréciant de jouer un FPSconsolemou/"RPG"bethesdapleindebugsquiserontjamaiscorrigà ©s.

    Merci :jap:
    Non.

  22. #10612
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    New Vegas avait d'excellents DLC non ?
    Bof. Old World Blues à la limite et Dead Money si on arrive à supporter le gameplay.
    Les deux autres sont assez bas du front.

    En ajoutant ceux du 3 y'a Point Lookout et The Pitt qui sont pas trop mal, mais sans être non plus excellent.

  23. #10613
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je suis triste, hier j'ai récupéré sans le vouloir un compagnon et j'ai demandé à Canigou de retourner à Sanctuary mais quand j'y retourne, je ne le retrouve pas et il avait sur lui plusieurs pièces d'une PA. Une idée d’où il pourrait se trouver? J'ai déjà cherché au niveau des différentes niches de Sanctuary.
    Peut-être as-tu eu le même problème que moi...
    J'avais envoyé mes compagnons à Sanctuary. Et en y allant, il y avait un compagnon manquant. Je l'ai cherché partout; rien du tout.
    En revenant plus tard, je l'entends parler (prêt à tuer pour un verre), je sais donc qu'il est dans le coin, mais où ? Impossible de foutre la main dessus.
    Et bien plus tard, en allant à l'atelier de Sanctuary, j'entends et mon compagnon et une brahmine... Je sors du bâtiment, lève mon regard et hop. La brahmine d'un commerçant et mon compagnon bloqué sur le toit d'une maison.
    J'ai pu aller chercher mon compagnon en passant en mode atelier et en foutant un escalier pour aller le chercher, mais la brahmine elle, est toujours sur le toit.

    Voilà, si jamais vous avez un problème de disparition, essayez cette piste.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  24. #10614
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bof. Old World Blues à la limite et Dead Money si on arrive à supporter le gameplay.
    Les deux autres sont assez bas du front.


    OWB est excellent pour l'ambiance et l'écriture, Dead Money n'est pas mal non plus dans son trip un peu survival-horror".
    Y'a guère que Lonesome road qui soit foireux à mon avis, trop linéaire et vraiment trop bourrin, même si les décors sont pas mal. Après ça dépend peut être du type de perso avec lequel on aborde le DLC...Je me rappelle que mon premier run sur Dead Money en Infiltration était plutôt oppressant. Et ces sidekicks

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #10615
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Je serais curieux de voir les DLC de fallout 4, j'ai pas de souvenir de DLC super dans la série entière et j'imagine qu'il y aura au moins un DLC pour donner encore plus d'intérêt à la construction (et des skins à 5 euros pour la power armor), vivement
    Je ne sais pas. Les extensions des TES sont généralement de bonne facture, par contres pour F3 c'était pourrave... En espérant qu'on est le droit à des trucs de qualitay comme Dragon Born (là je veux bien payer) mais pour du Anchorage ou des Aliens

  26. #10616
    Dans le lore, j'ai pas souvenir que l'Europe ait été bombardé. Elle était en pleine guerre avec le moyen orient puis à sombré en guerre civile avec la pénurie de pétrole.

    Gardons en tête que les US ont gardé toute la technologie du nucléaire safe et portatif pour eux. C'est d'ailleurs ce qui à conduit la Chine à devenir agressive, vu qu'elle commençait à rencontrer de sérieux problèmes d'énergie.

    Revenons à l'Europe.

    Quand la Grande Guerre éclate, c'est le foutoir et la quasi totalité des états n'existent plus. Conséquence de quoi, pas d'alliance avec les US ou la Chine. Il n'y a pas de raison valable à ce qu'ils ait frappé par des bombes. L'échange cordial de tête nucléaire ayant visiblement eu lieu uniquement entre la Chine et les US, l'Europe n'était pas franchement sur la trajectoire. Après un missile perdu ou défaillant, ça arrive vite (curieusement assez souvent pour des besoins scenaristique).

    En revanche l'Europe à eu le droit à tout les effets secondaires : EMP, hiver nucléaire, retombé radioactive, etc.

    Comme chez eux tout tournais au diesel, l'Europe de 2077+ doit être vachement proche de l'univers de Metro (les gens s'enterre pour survivre à l'hiver et aux retombés).

    --------

    Si je fais une compartimentation entre le post-post-apo et le post-apo, c'est parce que j'ai vu (lu) pas mal de gens (ici ou ailleurs) se plaindre du fait que les nouveaux fallout était "trop civilisé" et trop peuplé pour un jeu soit disant post-apo".

  27. #10617
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je ne sais pas. Les extensions des TES sont généralement de bonne facture, par contres pour F3 c'était pourrave... En espérant qu'on est le droit à des trucs de qualitay comme Dragon Born (là je veux bien payer) mais pour du Anchorage ou des Aliens
    Y'avait The Pitt et Point Lookout pour le 3 aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Dans le lore, j'ai pas souvenir que l'Europe ait été bombardé. Elle était en pleine guerre avec le moyen orient puis à sombré en guerre civile avec la pénurie de pétrole.

    Gardons en tête que les US ont gardé toute la technologie du nucléaire safe et portatif pour eux. C'est d'ailleurs ce qui à conduit la Chine à devenir agressive, vu qu'elle commençait à rencontrer de sérieux problèmes d'énergie.

    Revenons à l'Europe.

    Quand la Grande Guerre éclate, c'est le foutoir et la quasi totalité des états n'existent plus. Conséquence de quoi, pas d'alliance avec les US ou la Chine. Il n'y a pas de raison valable à ce qu'ils ait frappé par des bombes. L'échange cordial de tête nucléaire ayant visiblement eu lieu uniquement entre la Chine et les US, l'Europe n'était pas franchement sur la trajectoire. Après un missile perdu ou défaillant, ça arrive vite (curieusement assez souvent pour des besoins scenaristique).

    En revanche l'Europe à eu le droit à tout les effets secondaires : EMP, hiver nucléaire, retombé radioactive, etc.

    Comme chez eux tout tournais au diesel, l'Europe de 2077+ doit être vachement proche de l'univers de Metro (les gens s'enterre pour survivre à l'hiver et aux retombés).

    --------

    Si je fais une compartimentation entre le post-post-apo et le post-apo, c'est parce que j'ai vu (lu) pas mal de gens (ici ou ailleurs) se plaindre du fait que les nouveaux fallout était "trop civilisé" et trop peuplé pour un jeu soit disant post-apo".
    Toute la problématique de Fallout c'est la reconstruction de la société. C'est du post-apo pur jus, et chaque jeu est bien différent. Le 1 a un feeling malsain et déprimant unique dans la série, tu sens que c'est la fin du monde et que y'a pas d'espoir... Sauf qu'en fait si.

  28. #10618
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je ne sais pas. Les extensions des TES sont généralement de bonne facture, par contres pour F3 c'était pourrave... En espérant qu'on est le droit à des trucs de qualitay comme Dragon Born (là je veux bien payer) mais pour du Anchorage ou des Aliens
    J'en ai essayé qu'un personnellement : The Pitt et c'était plutôt honnête, pas renversant, mais honnête. Principalement grâce à l'ambiance d'ailleurs.

  29. #10619
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Y'avait The Pitt et Point Lookout pour le 3 aussi.
    Excellents DLC.

  30. #10620
    A new vegas..au moins un jeu avec un véritable scenario et une liberté dans les choix...mais bon c'est pas mainstream..

Page 354 sur 358 PremièrePremière ... 254304344346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •