Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 25 PremièrePremière ... 1416171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 725
  1. #691
    Bon c'pas de la spéculation, c'est plus une question.

    Aujourd'hui j'ai loot la version 80 de cet item (sPvP tout ça): http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ghostly_Spineguard

    J'y vois rien de spécial (pas de skin, stat bof). Et c'est le dos le plus cher de l'HV. Le moins cher (en vente) vaut 30 po. Le plus cher (en demande d'achat) c'est 5po.

    Ma question est simple: pourquoi ce prix?

  2. #692
    Une collection ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #693
    D'après Leybi, c'est juste pacqu'ils sont rare (en gros ils ont pu drop rarement pendant un temps dans honneur des vagues juste à cause d'un bug qui a ensuite été corrigé. Leur prix à explosé. Puis y a eu les reward tracks qui ont fait baisser le prix (nouvelle source de drop), mais ça reste cher.

  4. #694
    J'ai répondu IG mais je remet ici pour tout le monde ! (et parce que je m'étais trompé, le prix vient de se crash y'a 2 semaines, pas quand les reward tracks ont été implémentées)

    Normalement, ces dos (version verte et jaune) sont seulement dropable dans le donjon Catacombes d'Ascalon, mais en niveau 35 (ils ne sont pas affectés par le lvl du joueur comme les autres items vert/bleu/jaune). Mais, il y a eu un bug en 2014 ou 2013 ou un boss de l'honneur des vagues (donjon 80) avait comme table de drop celle d'un boss des Catacombes. Et donc dropait ces dos en version 80. Bug rapidement fixé. Ces dos étaient donc ultra rare jusqu'il y a peu, comme le montre GW2spidy.

    On peut voir que le prix se crashe complètement le 19 mai, passant immédiatement de 350po avec aucun item en vente, à 60po. Qu'est ce qu'il y a eu le 19 mai ?

    5/19/15 – May 19 Release Notes
    Release Notes:

    Adjusted drop rates on container items given from reward tracks to match PvE drop rates. The following items will be obtainable with a higher frequency:
    Black Lion Chests
    Black Lion Keys
    Aetherkey Pieces
    Piles of Silky Sand
    Même si c'est pas dans le patch note, on peut suppose que les items "réservés" aux donjons comme ces dos sont devenus dropables dans les reward tracks PvP des donjons !

  5. #695
    Inspecteur Leybi, au rapport !

  6. #696
    Oui bha on s'amuse avec ce qu'on peut, moi j'aime bien les graphiques de GW2spidy

  7. #697
    Ah non mais je suis impressionné par tes talents d'analyse ! Mais réellement pour de vrai en fait !

  8. #698
    On a récemment appris que le nouveau mastery "Pact Commander" permettra via la ligne "Supply Line Management" d'obtenir les objets qui été jusqu’alors liés à des événements plus disponibles dans le jeu.

    Donc des objets comme la recette pour Light of Dwayna vont probablement perdre beaucoup de valeur, et les prix commencent déjà à chuter, alors si vous avez ce genre d'objet je vous conseillerais soit de vendre maintenant, soit d'attendre un blogpost pour savoir si les objets accessibles via ces nouveaux marchands seront chers (en sachant que théoriquement ils seront achetable grâce au karma), bien sur si on apprend que non, les prix risquent d'aller encore plus bas, mais s'ils sont chers les prix pourront peut-être remonter un peu.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  9. #699
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    On a récemment appris que le nouveau mastery "Pact Commander" permettra via la ligne "Supply Line Management" d'obtenir les objets qui été jusqu’alors liés à des événements plus disponibles dans le jeu.
    Elle vient d'où l'info ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #700
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Elle vient d'où l'info ?
    Du Point of Interest de cette semaine.

    Supply Line Management – Gain access to a network of regional merchants across Tyria with rare goods for trade (old or rare recipes for example, also new recipes such as the recipe for a new Melandru backpack. Recipes will be tradeable). The merchant will use Karma as its currency. Your city-wide swiftness boost raises to 15%.

    - The contents of this vendor are not being revealed on purpose to prevent a shake up in the economy.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  11. #701
    S'ils remettent les noyaux pour les dos à lames élevés infusés ce sera parfait !

  12. #702
    Your city-wide swiftness boost raises to 15%.
    OP

  13. #703
    Hier, différentes personnes ont parlé des Noyaux d'énergie (statique/dynamique/synergétique) d'assaut chevaleresque
    - Dynamique : https://www.gw2tp.com/item/50059-dyn...ght-power-core
    - Statique : https://www.gw2tp.com/item/50057-sta...ght-power-core
    - Synergétique : https://www.gw2tp.com/item/50058-syn...ght-power-core

    Le prix après le patch s'était littéralement effondré suite à l'annonce de l'arrivée prochaine d'un PNJ vendant des items de l'histoire vivante ainsi que le datamining de différents items dont un nommé [Boîte mnémonique de Scarlet] : [&AgGHEgEAAA==]
    Le description de cet item indique : Contient des composants pour la création de lames dorsales et des objets de la guerre contre Scarlet.

    Première chose, les prix sont déjà en train de remonté depuis hier soir, je pense que le surplus de gens qui avaient du stock et ont pris peur a pratiquement été écoulé.
    Il ne serait pas surprenant que le prix remonte à son niveau précédent.

    Je doute que la boite donne les 10 noyaux nécessaire pour crafter un seul dos.
    De plus, l'obtention de lames va probablement pousser pas mal de gens à se lancer dans le craft de ces dos afin de débloquer les skins correspondant, du coup cela va augmenter la demande qui était techniquement assez faible.

    Je conseillerai presque de placer des demandes d'achat sur des noyaux afin de récupérer les derniers stocks de ceux qui ont peur de ce qui va arriver.


    Une petite précision, la demande reste très faible sur ces items, tout comme l'offre, en terme d'idée, j'estime le nombre d'échanges de noyau dynamiques (le plus cher) à moins de 500 exemplaires depuis le patch, ce qui n'est pas vraiment énorme. L'équivalent de 50 dos (max) seulement.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #704
    Pour ceux qui veulent essayer :
    Les ailes de Dwayna, dos supérieur. Je passe une annonce d'achat à 100 po à l'hdv. 2 jours plus tard, j'ai le dos. je le revend 180 po à l'hdv.
    Bénéfice 80 po.

  15. #705
    bénéfice = 53 po

    c'est toujours bon à prendre

  16. #706
    Comment que cela se fait ? O_o

    Vous parlez de la recette pour la lumière ?
    Dernière modification par Lee Tchii ; 31/08/2015 à 22h37.

  17. #707



    Tous achetés à moins d'un po / unité.

    Messager perroquet
    Messager corbeau
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #708
    Mais qui veut acheter ça ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  19. #709
    Bah écoutes, je sais pas, mais moi, dans l'affaire, j'ai fait dans les 250po de benef (investissement initial : 60po).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #710
    ça correspond à un topic sur redit https://www.reddit.com/r/Guildwars2/..._for_10s_each/ et juste après les prix ont flambé
    ... manipulation de marché avec l'arrivée des nouveaux joueurs.

    Pure a eu du nez

  21. #711

  22. #712
    C'est vrai que certains items que tout le monde possède vont être demandés par les nouveaux joueurs.

    Ensuite, je pensais que le prix du SAM à l'hdv baisserait suite à la correction du bug Oursefol, mais non il reste stable. Ceci dit je l'ai acheté pour 110 po (Sandy) avec une annonce sur une semaine, et revendu 180 po.

  23. #713
    Citation Envoyé par XspawnLpc Voir le message
    ça correspond à un topic sur redit https://www.reddit.com/r/Guildwars2/..._for_10s_each/ et juste après les prix ont flambé
    ... manipulation de marché avec l'arrivée des nouveaux joueurs.

    Pure a eu du nez
    Punaise les pigeons.....
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #714
    Moi j'ai toujours pas réussi à acheter la recette de Dwayna ...

  25. #715
    une autre belle manipulation de marché

    http://www.gw2spidy.com/item/20316

    en avril ils ont vidé l'HV (2.7 millions ..) Et avec la promo sur les clés ces derniers jours c'est jackpot 3-4pa de benef par item)

  26. #716
    Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ou pas fait la corrélation, un petit topo sur le nerf des "liquid rewards" en donjons (aka les po !).

    (Je précise que je n'aime pas du tout ce changement de mon point de vue de joueur, là j'essaie juste d'éclaircir ce que ça implique du point de vue de l'économie du jeu.)

    En gros quand on fait un donjon à l'heure actuelle, on récupère une récompense "liquide", du cash en po. Ce gold est généré par le jeu, pour le joueur, à partir de rien.
    C'est à dire qu'on n'a pas drop un objet qu'on a ensuite posté sur le TP et qui a été acheté avec de l'or existant déjà dans l'économie, on a purement et simplement créé du cash à partir de rien.

    Le problème engendré par cette création d'or quotidienne par des milliers de joueurs qui font leurs donjons, c'est l'inflation.
    Par exemple : il est plus facile de farm des po en donjon pour se payer du lin plutôt que de farmer directement ce lin, donc les joueurs vont générer du cash en donjon, et acheter du lin sur le TP. Mais au plus les joueurs utilisent cette pratique, au plus la demande en lin augmente pendant que l'offre en lin, elle, n'augmente pas. Donc le prix du lin augmente.
    Et c'est applicable à tous les objets sur le TP. Si c'est plus facile de créer du cash, les gens sont plus facilement "riches", et dépensent plus facilement, la demande augmente, l'offre n'augmente pas (voire même diminue), et les prix montent (ou plus exactement, la valeur de l'or diminue, ce qui revient au même du point de vue du joueur).

    Ce que Jon Smith essaie de faire en réduisant considérablement cette génération d'or issue des donjons, et au contraire en apportant de nouveaux moyens de générer des items/matériaux, c'est d'inverser la tendance d'inflation que GW2 subit depuis sa sortie, et de redonner de la valeur à l'or.
    (Alors là je vous épargne mon point de vue sur ses arguments, et sur la potentielle réussite de cette inversion de tendance, je fais juste un post pour vous signaler que c'est leur intention d'essayer de réduire l'inflation, voire même de créer de la déflation.)

    Qu'est-ce que ça veut dire pour nous, individuellement en tant que joueurs qui ne s'intéressent pas à l'économie ?
    Tout simplement qu'une fois passés les déséquilibres de l'extension (avec tous les nouveaux crafts, pour le hall de guilde, pour les chasses aux précus, pour les gens qui vont se faire du stuff condi ou tank ou heal, etc...), quand tout se sera de nouveau stabilisé, l'or risque d'avoir petit à petit plus de valeur.
    Donc pour les joueurs qui ont la collectionnite aiguë, il serait préférable de commencer doucement à vendre et accumuler des po.


    Je reprécise une dernière fois, ceci ne tient pas compte des déséquilibres qu'il y aura forcément à la release de l'extension, ni de la réussite ou non de leur opération déflation, c'est juste une info sur la tendance générale à long terme.

  27. #717
    Pour plus d'informations sur l'inflation je recommande ce post récent sur reddit.

    La réduction du gain d'argent par chemin ne me dérange pas, encore faut-il qu'ils équilibrent la chose pour faire en sorte que les chemins les moins parcourus comme Aetherpath ou Arah 4 aient de meilleures récompenses, par contre ils doivent contre-balancer ça en proposant un gain croissant de matériaux, à l'instar du farm des Silverwastes qui n'apporte que peu d'or à l'économie mais permet d'introduire une offre en matériaux plus élevées. Comme ça les donjons sont toujours intéressant d'un point de vu rentabilité pour les joueurs, et ne plombe plus l'économie du jeu.

    Après d'un point de vu du jeu ce changement signifie simplement qu'Anet ne souhaite plus investir du temps et de la force de travail dans les donjons, autrement dit les donjons sont abandonnés dans la triste position où ils se trouvent, espérons juste que les fractals auront un meilleur traitement.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #718
    Arah 4 se fait en 10-15 min, 5 min de plus pour le war qui se tape le skip au début.
    Il ne mérite absolument pas de buff par rapport à P1-2.

  29. #719
    Sachant qu'on aura moins d'argent en donjon mais toujours autant de token, je suppose que la valeur de l'ectoplasme va en prendre un coup.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #720
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Arah 4 se fait en 10-15 min, 5 min de plus pour le war qui se tape le skip au début.
    Il ne mérite absolument pas de buff par rapport à P1-2.
    J'aurais du signaler dans l’éventualité où le skip est fixé, dans ce cas le faire normalement c'est plus autour de 30/40 min.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sachant qu'on aura moins d'argent en donjon mais toujours autant de token, je suppose que la valeur de l'ectoplasme va en prendre un coup.
    Pourquoi, on pourra toujours utiliser les tokens pour acheter de l'exotique à 180, ou des rares à 20 pour Arah, Creuset, et HotW, (et si je me souviens bien CF), puis les raffiner. Maintenant ils ont signalé que les chiffres de raffinage changeront pour certains composant, donc on ne sait pas si l'ectoplasme verra ses chiffres descendre et la soie monter par exemple.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •