Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 445 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339379429 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 13330
  1. #9841
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah ouai ?
    Moi je préfère m'amuser, alors que ce soit avec un TD, un heavy tier X, un medium tier IV ou un char premium, m'en branle. Je veux du fun, pas de l'e-penis.

    Tu m'as mal compris Keulz.

    C'est pas une question d'e-penis, mais j'aime bien avoir un tank full up dans le sens où t'as bien galéré pour l'avoir, jouer différemment du from scratch à full up...

    C'est pas de l'e-penis, c'est plus du masochisme si tu préfères

  2. #9842
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    A dans deux ans
    Ça se voit que vous ne me connaissez pas.

  3. #9843
    Depuis octobre je joue (à moitié AFK) chez les russe :

    l'expérience totale: 939 123
    L'expérience moyenne de la lutte: 214
    Maximum pour l'expérience de la lutte: 1 477
    combat: 4 386


    J'ai débloqué :







    Je monte actuellement :
    • JagdPanther
    • KV3
    • KV
    • Hummel
    • SU-8
    • M41
    • M6


    Vous pourriez faire bien mieux ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #9844
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Depuis octobre je joue (à moitié AFK) chez les russe :

    l'expérience totale: 939 123
    L'expérience moyenne de la lutte: 214
    Maximum pour l'expérience de la lutte: 1 477
    combat: 4 386


    J'ai débloqué :

    http://uppix.net/4/7/8/fe40051886926...1bed4a74tt.jpg

    http://uppix.net/3/2/c/5de2772ceab54...7528c734tt.jpg

    http://uppix.net/1/f/e/1676beeffd457...ef417c07tt.jpg

    Je monte actuellement :
    • JagdPanther
    • KV3
    • KV
    • Hummel
    • SU-8
    • M41
    • M6


    Vous pourriez faire bien mieux ...
    On fera

    Mais en concentrant le tir sur une seul nation.

  5. #9845
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Depuis octobre je joue (à moitié AFK) chez les russe :

    l'expérience totale: 939 123
    L'expérience moyenne de la lutte: 214
    Maximum pour l'expérience de la lutte: 1 477
    combat: 4 386


    J'ai débloqué :

    http://uppix.net/4/7/8/fe40051886926...1bed4a74tt.jpg

    http://uppix.net/3/2/c/5de2772ceab54...7528c734tt.jpg

    http://uppix.net/1/f/e/1676beeffd457...ef417c07tt.jpg

    Je monte actuellement :
    • JagdPanther
    • KV3
    • KV
    • Hummel
    • SU-8
    • M41
    • M6


    Vous pourriez faire bien mieux ...
    Eeeeeh ben, ça a l'air de bien rapporter l'afk effectivement ...

  6. #9846
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je monte actuellement :
    • JagdPanther
    • KV3
    • KV
    • Hummel
    • SU-8
    • M41
    • M6


    Vous pourriez faire bien mieux ...
    Hmm je trouve qu'en monter 7 c'est beaucoup quand même.

    Je me suis toujours concentré sur un à la fois. Enfin ça dépend des soirs, parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre.
    Mais bon j'aime bien rester avec un qui a un bon gros canon, ça fait quand même bien mal.
    Donc les petits même si j'aime beaucoup les monter aussi je joue moins souvent avec eux finalement.
    Je crois que je les défonces trop vite en fait. Mais tout ça, c'est pas par rapport au taux de pénétration hein, qu'on soit bien d'accord.
    Ca me permet de leur enchaîner les parties surtout, et ça c'est un réel plaisir.
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 28/03/2011 à 15h40.

  7. #9847
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Eeeeeh ben, ça a l'air de bien rapporter l'afk effectivement ...
    Ca rapport rien, mais ca me coute rien ... je fais 20 parties AFK par jour.

    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Hmm cette phrase a un côté bizarre, je trouve qu'en monter 7 c'est beaucoup quand même.

    Je me suis toujours concentré sur un à la fois. Enfin ça dépend des soirs, parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre.
    Mais bon j'aime bien rester avec un qui a un bon gros canon, ça fait quand même bien mal. Donc les petits même si j'aime les monter je joue moins souvent avec eux en fait.
    C'était un constat général, pas sur le nombre de tank à monter.
    Sinon, ouais c'est beaucoup.

    Je me concentre sur le Hummel, JagPanther (j'arrête une fois élite, les TD c'est pas mon truc), M6 et KV. Le reste c'était pour comparer.
    Je ne campe pas, donc je fonce, et il m'arrive de mourrir très vite, donc il m'en faut 4 au minimum.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #9848
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon alors, qui a craquay pour un des packs ?

    Pas moi perso.
    Avant l'annonce du prix j'étais chaud pour mettre 20-30€. Seul le pack light répond à peu près à cette fourchette. L'idée serait jouer sans être premium jusqu'à T5-T6 puis passer Premium un ou deux mois pour grinder jusqu'aux T9. Les autres tanks premium (A-32, M4A2E4 et si possible Löwe) serviront à entretenir les gros tanks lorsque le compte ne sera plus premium.

    Mais vu qu'Overlord a confirmé que le prix du Löwe serait approximativement autour des 10000g je me suis dit que foutre 36€ pour 2 tanks premium et un mois de premium c'était trop ...

  9. #9849
    Comme Flonflon.

    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le King Tiger, ça sera à la force du grind, sans premium.
    A dans deux ans
    Ou pas. Sans jouer tout le temps, j'avais atteint le Tigre + 50% de l'xp pour le KT après le premier mois sans premium que j'ai passé sur le jeu. En ayant aussi débloqué des médiums russes (T6) et teutons (T6 aussi mais moins sûr).

    Certes je suis un pgm mais bon, si un bitos comme moi peut, n'importe qui peut. Connaissant projet, il aura son KT en 3 semaines

    Nan, le plus chiant sera d'upgrader le T8, pas de l'atteindre. C'est effectivement pour les T7/T8 qu'un mois de premium sera utile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9850
    Question concernant la caserne :
    Y a t il besoin d'emplacement en caserne pour les équipages des tanks présent dans le garage ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #9851
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Question concernant la caserne :
    Y a t il besoin d'emplacement en caserne pour les équipages des tanks présent dans le garage ?
    Bien pour éclairer ta lanterne, la réponse n'est pas contenue dans mon précédent post.

  12. #9852
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca rapport rien, mais ca me coute rien ... je fais 20 parties AFK par jour.

    J'ai du mal à comprendre que tu te passionnes autant pour le jeu et que tu sois aussi désinvolte vis à vis des autres joueurs.

    Déjà que l'équilibrage est franchement à la ramasse, si en plus les joueurs sont afk avec l'une des poids lourds, ça aide vachement.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #9853
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message

    J'ai du mal à comprendre que tu te passionnes autant pour le jeu et que tu sois aussi désinvolte vis à vis des autres joueurs.

    Déjà que l'équilibrage est franchement à la ramasse, si en plus les joueurs sont afk avec l'une des poids lourds, ça aide vachement.
    Vu ma facon de jouer, on peut pas dire que je puisse renverser la partie -_-
    J'AFK surtout avec les Arty, j'ai du faire 2/3 parties avec le SU-5, d'ou les 298 parties ...
    Par contre avec les tiers 6+, je ne le fais quasiment jamais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #9854
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    [...]

    Certes je suis un pgm mais bon, si un bitos comme moi peut, n'importe qui peut. Connaissant projet, il aura son KT en 3 semaines [...]
    Étant absent durant la deuxième semaine des vacances d'avril-mai, je pencherais plutôt sur 4-5 semaines.

    Mais vu je me concentrerai sur une branche à la fois, c'est faisable.

  15. #9855
    Bon j'me lance sur le A-10 russe pour faire du scouting.

    C'est marrant de foncer à travers les lignes ennemies, de voir les blindés adverses tirer de partout .
    Hi, I'm Elfo !

  16. #9856
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vu ma facon de jouer, on peut pas dire que je puisse renverser la partie -_-
    Oui... bon là-dessus je serais sans doute encore plus mal placé pour là ramener.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'AFK surtout avec les Arty, j'ai du faire 2/3 parties avec le SU-5, d'ou les 298 parties ...
    Par contre avec les tiers 6+, je ne le fais quasiment jamais.
    Dont acte. Juste pour dire que c'est pas un comportement à promouvoir, entre le manque d'esprit d'équipe et les TK il y a déjà de quoi s'arracher les cheveux. Donc quand quelqu'un d'aussi intéressé au jeu que tu l'es banalise ça je trouve ça dommage.

    Sinon quelque chose se met en place pour le 1er avril parmi les canards ?

    E.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #9857
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vu ma facon de jouer, on peut pas dire que je puisse renverser la partie -_-
    Oui mais as tu pensé au fait que tu prends la place de quelqu'un d'autre qui aurait pu lui faire une différence dans la partie ?

    Idem que Erreur je le perçois plutôt comme un manque de considération pour les autres, mais certains penseront sans doute que c'est de l'optimisation...

  18. #9858
    Le manque d'esprit d'équipe c'est souvent, les TK il y en a très peu tout de même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #9859
    De toutes façon Cowboy joue comme il veut, les farmers chinois ou l'AFK, dans le cas de WoT, c'est assez répandu dans les MMO.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #9860
    Pour le 1er finalement j'ai peut être une possibilité.... minime mais réelle.

  21. #9861
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le manque d'esprit d'équipe c'est souvent, les TK il y en a très peu tout de même.
    C'est vrai, plus des kikiolol qui tirent leur coup au démarrage et t'enlèvent des pv stupidement.

    J'ai eu quelques TK dont un carabiné (4 TK+divers dégâts) avec envois de mail à l'équipe sans jamais savoir ce que le joueur avait pris (ou pas) au final.

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #9862
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Oui... bon là-dessus je serais sans doute encore plus mal placé pour là ramener.



    Dont acte. Juste pour dire que c'est pas un comportement à promouvoir, entre le manque d'esprit d'équipe et les TK il y a déjà de quoi s'arracher les cheveux. Donc quand quelqu'un d'aussi intéressé au jeu que tu l'es banalise ça je trouve ça dommage.

    Sinon quelque chose se met en place pour le 1er avril parmi les canards ?

    E.
    Je trouvais ça étrange de ne voir personne lui casser, encore, les couilles.
    Il le sait, c'est pas bien, mais on s'en branle.

    Cowboy, je dois dire que ton stoïcisme m'émeut.

  23. #9863
    Ca s’appel des principes. Tu peux effectivement t'en faire des suppos et t'asseoir dessus, c'est ton droit le plus strict.

    En ce qui me concerne je ne peux rien y faire mais puisqu'il éprouve le besoin de l'afficher je ne vois pas pourquoi je devrais me taire.

    Après c'est sûr, les principes c'est surement vieillot ... respecter les autres franchement quel intérêt ? Comme tu le dis si élégamment, le seul argument finalement c'est que de ça comme du reste
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    on s'en branle.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #9864
    Boah, je le pourris pas, je l'ai déjà amplement fait sur le sujet, et il sait parfaitement ce que la majorité des gens ici pense de cette "technique" (ou en tout cas moi).
    Coup de bol pour nous, il est sur les serveurs russes, donc le lectorat de CanardPC a moins de chance de connaitre son pseudo.

    Par contre, pour le coup, ça fait une très mauvaise pub à CPC et à la communauté CPC.

  25. #9865
    M'etant dit que je ne ferais pas les 85K pour debloquer le tigreII, je me suis lancé dans l'arbre russe... et je tombe des branches!
    "L'A20 et le T28 sont les pires T4 qu'il soit, et ils puent du canon!"
    Bises Flonflon
    vivement la release que je rejoue mes ptits allemands avec Ziiclaon.

    (ceci dit le t28 n'est pas un char moyen il inaugure la branche médiocre)
    Dernière modification par Captntaverne ; 28/03/2011 à 17h49.

  26. #9866
    L'A20... Une bouse ? ...

    Qu'est ce qui faut pas entendre

    Enfin, question de point de vue je suppose. Moi j'ai adoré.

  27. #9867
    Mais enfin voyons ... Tous les tanks sont biens ! Tu n'as pas compris comment les jouer ! Tu es donc une grosse buse .

  28. #9868
    Le tank que j'ai le moins aimé... réfléchissons...

    Le M3 Lee et le hetzer (et encore avec le canon de 105, c'était rigolo).

    Mais j'ai pas pris le temps d'apprécier (si c'est possible) ou de comprendre ce M3Lee.

    En plus il est laid :

  29. #9869
    C'est la beauté intérieure qui compte !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  30. #9870
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Mais enfin voyons ... Tous les tanks sont biens ! Tu n'as pas compris comment les jouer
    Tention, tu approches de mes publications protégées par copyright !

    Tu es donc une grosse buse .
    Ha, là, c'est bien ton copyright, par contre, pas de doutes.

    Allez, on la refait, mais avec plus de neurones que ceux nécessaires pour taper sur le clavier (et l'interlocuteur d'en face) :

    Perso, je n'ai pas accroché non plus à ce début de branche russe : avec leur manque de maniabilité (sont rapides, mais qu'est-ce qu'ils tournent mal) et leur blindage en carton (wolol ma HE a pénétré) je n'ai pas réussi à en faire autre chose que des rusheurs fous. Voire camper quand j'étais top tank, pour pas me prendre des obus pénétrants de 90% de l'équipe adverse.
    Par contre, avec le nouveau matchmaking, l'A-20 a dû y gagner, voui.

    Ca n'empêche pas qu'il reste une valeur sûre, pour ceux qui arrivent à le jouer finement. Il est rapide et contre les very low tier, son blindage incliné a des airs de tam-tam (ça fait bong). Et il peut embarquer un bon canon, pour son rôle.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 329 sur 445 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339379429 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •