Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 337 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10081
  1. #8851
    Non, après les livraisons le week-end ça dépend de ton transporteur local. Et c'est du preorder donc tu vas rejoindre la queue et amazon.de te filera possiblement une date plus lointaine selon ses restocks, du coup à toi de voir si tu conserveras ou pas la préco.

  2. #8852
    Ok donc si je ne peux pas récupérer ma carte Lundi - Mardi, elle repart dans l'entrepot amazon et c'est le prochain sur la liste qui l'aura, et amazon m'en enverra une autre plus tard jusqu'à ce que je puisse la prendre, c'est bien ça ?

  3. #8853
    T'as bien réfléchi ? Tu comptes réellement acheter une carte graphique de "nouvelle génération" dans l'heure de sa sortie, et à 900 balles le bouzin ? Et en plus tu viens ici nous faire un drama que sur amazon allemagne, ouin ouin, tu ne la recevras pas le jour où t'as cliqué comme un enfant gâté sur l’icône "commander".

  4. #8854
    Oui, tout à fait, oui

    Et je l'ai payé que 723 balles, du coup.

  5. #8855
    ça vaut quoi ZOTAC ?
    edit : ptit coup de google et je trouve un test. https://www.cowcotland.com/articles/...r-la-3080.html

    Un pouillème plus chaude (2°C) et consomme davantage (10W).

  6. #8856
    J'ai commandé une config complète sur amazon.de, c'est arrivé très rapidement et j'ai économisé de l'argent. J'ai même profité de l'offre amazon prime gratuit pendant 30 jours au cas où. Franchement ça vaut le coup, ldlc/materiel.net c'est limite des voleurs à côté vu les tarifs pratiqués.

  7. #8857
    J'ai également pré-commandé la ZOTAC sur amazon.de, pour 731 euros (avec livraison et taxe). Après je sens que la carte ne vas pas être dispo dans les délais prévus (21 et 22 septembre), puisque beaucoup de gens ont fait exactement la même chose. On verra bien demain, jour officiel de sa sortie.

    En tout cas, c'est vraiment le bon plan de commander sur la version allemande. Par contre s'il y a un problème, ça va être compliqué pour le service client

  8. #8858

  9. #8859
    Manifestement elle est un peu plus lente que la FE.

  10. #8860
    Manifestement il y a une "guerre" en cours contres les "scalpers" (terme désignant les gars qui achètent dans l'intention de revendre à un prix indécent), des gars on créé des bots pour faire monter les enchères sur toutes les annonce de 3080 sur ebay pour finalement ne pas valider de paiement.
    ça fait plaisir.

  11. #8861

  12. #8862
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Manifestement il y a une "guerre" en cours contres les "scalpers" (terme désignant les gars qui achètent dans l'intention de revendre à un prix indécent), des gars on créé des bots pour faire monter les enchères sur toutes les annonce de 3080 sur ebay pour finalement ne pas valider de paiement.
    ça fait plaisir.
    Tout à fait, apparemment les bots sont vendus par abonnement par des boîtes de "nouvelle économie" qui facilitent l'obtention puis la revente à fort profit sur des items très limités (les précommandes, les jeux vidéos en collector limité, les baskets de marque etc...), Nvidia a fait passer un message de PR en urgence pour dire qu'ils vont manuellement revérifier les commandes mais imo c'est du bullshit.

  13. #8863
    Bonjour à tous, je cherche à faire une comparaison sur deux cartes graphiques d'ordi portable. Entre la RTX 2060 et la GTX 1660ti, est ce que la différence est si notable (à part le Ray tracing) ? J'ai beau regarder un peu partout, effectivement la RTX semble un peu plus puissante mais pas de quoi justifier un prix plus élevé, ou je me gourre ? Merci à vous.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  14. #8864
    Si on exclu le RTX, tu as a toujours le DLSS sur la 2060 pour booster les perfs sur certains jeux.
    Mais il faut voir des benchmarks.

  15. #8865
    Pas mal non la Trio à ce prix (francs suisses, 788 euros)

    je les soupçonne de se tromper car la ventus, est bien plus chère sur leur site (plus de 1000)
    j'ai pour ma part annulé ma commande LDLC pour commander chez Digitec (le site de ce screen), j'ai économisé 100 francs sur la carte. Asus TUF OC à 742 euros fdpin, versus la FE à 719... Ce qui m'a décidé c'est la présence du jumper pour changer de BIOS (mode perf vs mode quiet, qui rend la carte très silencieuse d'après les reviews que j'ai consultées)

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Manifestement il y a une "guerre" en cours contres les "scalpers" (terme désignant les gars qui achètent dans l'intention de revendre à un prix indécent), des gars on créé des bots pour faire monter les enchères sur toutes les annonce de 3080 sur ebay pour finalement ne pas valider de paiement.
    ça fait plaisir.
    Ca fait du bien ce genre de news...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #8866
    Vu comme ça va être galère, j'ai envie de laisser tomber l'idée de renvoyer ma 2080 achetée 630€ chez RdC contre 500€ de bon d'achat valable 3 mois, et donc laisser tomber l'idée de prendre une 3000.
    Ou bien on peut me prêter une 1060 en attendant une éventuelle 3070/3080.... Mais combien de temps d'attente?
    Dilemme.

  17. #8867
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Bonjour à tous, je cherche à faire une comparaison sur deux cartes graphiques d'ordi portable. Entre la RTX 2060 et la GTX 1660ti, est ce que la différence est si notable (à part le Ray tracing) ? J'ai beau regarder un peu partout, effectivement la RTX semble un peu plus puissante mais pas de quoi justifier un prix plus élevé, ou je me gourre ? Merci à vous.
    De mémoire c'est 20% de perfs en plus sur le RTX 2060.

    Après selon les promos tu trouve des portables avec la RTX à un prix identique à la GTX.

  18. #8868
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    J'ai également pré-commandé la ZOTAC sur amazon.de, pour 731 euros (avec livraison et taxe). Après je sens que la carte ne vas pas être dispo dans les délais prévus (21 et 22 septembre), puisque beaucoup de gens ont fait exactement la même chose. On verra bien demain, jour officiel de sa sortie.

    En tout cas, c'est vraiment le bon plan de commander sur la version allemande. Par contre s'il y a un problème, ça va être compliqué pour le service client
    Si tu parles/écris anglais, aucune inquiétude. J'ai contacté le service client par le biais du "Chat", c'était une très bonne expérience.

  19. #8869
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Si tu parles/écris anglais, aucune inquiétude. J'ai contacté le service client par le biais du "Chat", c'était une très bonne expérience.
    Tu me rassures. Je n'ai pas de problème avec l'anglais écrit. Bon, l'anglais oral, c'est déjà plus compliqué

    J'ai hâte d'avoir mon GPU en tout cas, je vais me refaire une config entière qui tabasse. J'ai enfin un niveau de vie suffisant pour me faire plaisir, ça va être la première fois que je peux m'acheter moi-même tout un tas de compos hors de prix.

  20. #8870
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    Tu me rassures. Je n'ai pas de problème avec l'anglais écrit. Bon, l'anglais oral, c'est déjà plus compliqué

    J'ai hâte d'avoir mon GPU en tout cas, je vais me refaire une config entière qui tabasse. J'ai enfin un niveau de vie suffisant pour me faire plaisir, ça va être la première fois que je peux m'acheter moi-même tout un tas de compos plein de LED RGB.
    Fixed.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #8871
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ça montre bien que la communication et le marketing sont parfaitement rodés et au point pour faire monter une hype et une demande qui ne devrait pas exister, en tout cas pas dans ces proportions, car oui la part des joueurs équipés en 4k et avec le PC autour qui va bien pour justifier l'achat d'une 3080, ça ne doit quand même pas dépasser les 5% (et encore je suis large je pense).
    .
    2.24%



    Source : stat joueurs steam août 2020

  22. #8872
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Ca fait du bien ce genre de news...
    Moi ça a plutôt tendance à me dépiter.

    Des gens se battent pour obtenir un truc super cher qui est juste un putain de luxe. Combien ont vraiment "besoin" d'une carte comme ça parcequ'ils jouent en 4K, ou ne peuvent plus attendre un mois de plus ?
    S'il y a des profiteurs qui font autant d'efforts, c'est qu'il y a la demande à la base, et un stock bien calculé par le fabricant. Avoir des justiciers au milieu pour contrer les arnaqueurs ne changera rien à la moutonnerie du truc.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #8873
    Bon je viens de faire le tour des sites vendant du hardware en france. Pas de 3080 à l'horizon.

  24. #8874
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Des gens se battent pour obtenir un truc super cher qui est juste un putain de luxe. Combien ont vraiment "besoin" d'une carte comme ça parcequ'ils jouent en 4K, ou ne peuvent plus attendre un mois de plus ?
    S'il y a des profiteurs qui font autant d'efforts, c'est qu'il y a la demande à la base, et un stock bien calculé par le fabricant. Avoir des justiciers au milieu pour contrer les arnaqueurs ne changera rien à la moutonnerie du truc.
    Je suis globalement d'accord avec toi, la situation dans son ensemble est navrante sur l'état de notre milieu du jeu PC. Je me garderai bien de tirer des conclusions hâtives, mais j'ai l'impression que l'absence de concurrence dans le hardware (nVidia et ses ~80% de part de marché...) et le financement foireux des journalistes indépendants (qui les a foutu sur la paille, ou poussé à aller bosser directement pour les fabricants) fait qu'on manque d'infos fiables et objectives. Un truc simple genre "hey les gars, la RTX machin, elle est bien mais vous n'en en avez probablement pas besoin, sauf si vous jouez sur un écran 4K 60Hz, et soyez conscient qu'en été elle va transformer votre pièce de jeu en fournaise". A la place tu as un NDA qui protège la puissance du marketing de tout contrôle extérieur, et un constructeur qui joue à Dieu en vendant au compte-goutte quelques cartes à prix cassé pour se donner une bonne image, avant de laisser ses fidèles clients se faire plumer en occasion ou via quelques revendeurs qui ont du stock et profitent de l'effet d'aubaine.

    Je pensais pas dire ça un jour, mais bordel j'espère sincèrement qu'Intel avec Xe va réussir au moins partiellement son coup et apporter de la concurrence dans ce marché du GPU.

  25. #8875
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis globalement d'accord avec toi, la situation dans son ensemble est navrante sur l'état de notre milieu du jeu PC. Je me garderai bien de tirer des conclusions hâtives, mais j'ai l'impression que l'absence de concurrence dans le hardware (nVidia et ses ~80% de part de marché...) et le financement foireux des journalistes indépendants (qui les a foutu sur la paille, ou poussé à aller bosser directement pour les fabricants) fait qu'on manque d'infos fiables et objectives. Un truc simple genre "hey les gars, la RTX machin, elle est bien mais vous n'en en avez probablement pas besoin, sauf si vous jouez sur un écran 4K 60Hz, et soyez conscient qu'en été elle va transformer votre pièce de jeu en fournaise". A la place tu as un NDA qui protège la puissance du marketing de tout contrôle extérieur, et un constructeur qui joue à Dieu en vendant au compte-goutte quelques cartes à prix cassé pour se donner une bonne image, avant de laisser ses fidèles clients se faire plumer en occasion ou via quelques revendeurs qui ont du stock et profitent de l'effet d'aubaine.

    Je pensais pas dire ça un jour, mais bordel j'espère sincèrement qu'Intel avec Xe va réussir au moins partiellement son coup et apporter de la concurrence dans ce marché du GPU.
    Il faut au moins ça pour faire tourner les jeux Unity en 1080p 60 FPS !

    Spoiler Alert!
    Et craner sur les forums types guerres des console avec une cofig qui met à mal les misérables conchiottes

  26. #8876
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    et un constructeur qui joue à Dieu en vendant au compte-goutte quelques cartes à prix cassé
    Là où ils sont forts, c'est qu'ils arrivent à faire passer plus de 700€ pour un prix cassé sur un carte graphique.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #8877
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Là où ils sont forts, c'est qu'ils arrivent à faire passer plus de 700€ pour un prix cassé sur un carte graphique.
    C'est sûr. Disons qu'une fois que les gens ont acheté une RTX2080 SUPER à 850€ (on le rappelle, elle était annoncée moins chère que la 2080 - 700$ - et on ne l'a jamais trouvée à ce tarif au moins en Europe), oui, 700€ pour dépasser une 2080Ti assez nettement ça paraît "pas cher". Objectivement on est d'accord, c'est le prix d'une console et demi, auquel faut rajouter une alim 700W et 4 ventilos de boîtier.

  28. #8878
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est sûr. Disons qu'une fois que les gens ont acheté une RTX2080 SUPER à 850€ (on le rappelle, elle était annoncée moins chère que la 2080 - 700$ - et on ne l'a jamais trouvée à ce tarif au moins en Europe), oui, 700€ pour dépasser une 2080Ti assez nettement ça paraît "pas cher". Objectivement on est d'accord, c'est le prix d'une console et demi, auquel faut rajouter une alim 700W et 4 ventilos de boîtier.
    Ce triste état des lieux. Et ce fric fou à dépenser. Troll : Vivement les cartes 3D Apple en ARM.

  29. #8879
    D'ailleurs, ça fait se fait comment que les CG ont tellement pété leurs prix ces 15 (10 ?) dernières années ?

    Si mes souvenirs de 2004 sont bon, en aout-septembre nvidia avait lancé une nouvelle génération, le plus haut de gamme était à 650 euros pvc . . . Comment on est passé à 1700 ?

    (Je sais c'est une question de noob mais j'ai laché l'actu hardware depuis genre 2011 . . .)

    Parce qu'AMD s'est cassé la gueule à faire du hardware pour console ?

    Parce que y'a des cons comme moi prét à lâché 700 balles dans le pas le plus haut de gamme mais presque ?

  30. #8880

Page 296 sur 337 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •