Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10031
  1. #991


    Un vaisseau spatial

    Spoiler Alert!
    Non c'est pas un X-Wing
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #992
    Moi je verrais bien un scénario à la fois classique et efficace pour le prochain Star Wars. Par exemple une guerre opposant les jedis aux sith, ces derniers tirant partie des conflits inter-raciaux entre divers espèces extra-terrestres.


    Ou alors innover avec une modification de la force;es météorites d'origine inconnue ont traversé la galaxie et les êtres habités par la force qui sont entrés en contact avec celles-ci voient leurs pouvoirs modifiés, ce qui engendre des changements aussi bien du côté de la lumière que de l'ombre.


    Ou bien l'arrivée d'une race mystérieuse que seule un jedi ayant connu les deux côtés de la force pourra vaincre.


    Quoi qu'il en soit la première trilogie manquait sérieusement de combats(bon c'est compréhensible pour l'époque), j'espère qu'au moins les prochains films compenseront cette lacune.

  3. #993
    La filiation est évidente. C'est pas un mal, ça donne une certaine cohérence à l'univers... sauf qu'on dirait que ce modèle est plus ancien. Les fabricants du X-Wing, avant l'épisode 1, ils fabriquaient ça :



    Du coup, ça régresse apparemment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #994
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Quoi qu'il en soit la première trilogie manquait sérieusement de combats(bon c'est compréhensible pour l'époque), j'espère qu'au moins les prochains films compenseront cette lacune.
    Je dis rien sur les autres idées pourries parce que je pense que c'est ce qu'on trouve en univers étendu assez facilement, mais merde, non quoi. Le film "pop corn d'action hollywoodien" qu'on fantasme, c'est pas un film qui fout de l'action en permanence, au contraire. C'est le film qui est capable de te sortir des scènes marquantes, en général grâce au contraste avec le reste du film.

  5. #995
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un soit disant "leak" du début de l'épisode 7. Fiabilité : 0.0003%. Qualité du scénario imaginé : 0,37 Twilight, ce qui est très, très bas.



    Dans le genre "j'ai pas d'idée pour lancer mon film", je pense qu'on peut difficilement faire pire que les deux randoms (dont un futur jedi qui en a marre de sa vie, bien sûr) qui décident de traverser l'univers pour un bout de métal, et tombent par hasard sur deux personnages principaux qui ne s'inquiètent pas de ne pas avoir vu leur ami, accessoirement l'un des plus grands héros de la galaxie, depuis pas moins de 30 ans. Tout ça pendant que l'Empire construit encore une arme de destruction massive. Ah non, attendez, cette dernière partie est vachement crédible, en fait...
    J'ai lu le post en anglais sur un site obscur et non reconnu, aucun lien, aucune source, du repost sur les sites à clic à la con, mais c'est un tissu de conneries, j'y crois pas une nanoseconde.

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La filiation est évidente. C'est pas un mal, ça donne une certaine cohérence à l'univers... sauf qu'on dirait que ce modèle est plus ancien. Les fabricants du X-Wing, avant l'épisode 1, ils fabriquaient ça :

    http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2...nter_negvv.jpg

    Du coup, ça régresse apparemment.
    Mara Jade. Le Z95. La belle époque

    Ok Abrams vient de me redonner +50 de foi en la nouvelle nouvelle trilogie. Monsieur cultive la référence et le fan service.

    Reste à ce que le montage suive
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #996
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mara Jade. Le Z95. La belle époque
    Ouais.

    Jaina Solo aussi. Ce vaisseau est vachement présent dans l'UE, mine de rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #997
    Euh what : http://www.polygon.com/2014/7/21/592...ode-vii-x-wing

    Ca serait pas un Z95 mais la nouvelle gueule des X Wings.

    ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h46 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Jaina Solo aussi. Ce vaisseau est vachement présent dans l'UE, mine de rien.
    Jaina je me souvient qu'elle passe par le Rogue Squadron, mais elle pilote un Headhunter ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #998
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Euh what : http://www.polygon.com/2014/7/21/592...ode-vii-x-wing

    Ca serait pas un Z95 mais la nouvelle gueule des X Wings.
    Non, ça c'est leur interprétation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #999
    Pourtant ils se présentent comme le compte Twitter officiel.

    D'ailleurs les modèles de Headhunters sont assez différents selon les médias qui le mettent en scène : http://starwars.wikia.com/wiki/Z-95_Headhunter

    Et McQuarrie peignait les X Wings pas si différemment que celui présenté par Abrams :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #1000
    En effet, j'avais raté le tweet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1001
    Faut que j'aille changer de froc là...
    Bordel, si j'étais riche et complètement taré, je donnerai à l'UNICEF.

  12. #1002
    Je viens de finir Kotor ce soir et j'ai apprécié, j'ai trouvé que le jeu était assez bien écrit, je vois vraiment pourquoi il pourrait pas être intégré au canon de la licence. Du coup j'ai décidé qu'il resterait canon pour moi quoi qu'en dise Disney.

  13. #1003
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je viens de finir Kotor ce soir et j'ai apprécié, j'ai trouvé que le jeu était assez bien écrit, je vois vraiment pourquoi il pourrait pas être intégré au canon de la licence. Du coup j'ai décidé qu'il resterait canon pour moi quoi qu'en dise Disney.
    Allez, viens, je te laisse de la place dans mon trou.
    Tu vas pouvoir t'enterrer la tête dans le sable avec moi.

  14. #1004
    Attendez les mecs, j'ai une grosse tête, alors attendez que je m'installe d'abord siouplé
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #1005
    Ouais, restez le cul en l'air...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #1006
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je vois vraiment pourquoi il pourrait pas être intégré au canon de la licence
    Mais ... Mais ... Je pensais que tout l'UE pré-épisode I resterait canon ...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  17. #1007
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Mais ... Mais ... Je pensais que tout l'UE pré-épisode I resterait canon ...
    il y a une référence aux Yuuzhan Vong dans Kotor, c'est ça qui bloque.

  18. #1008
    A quel moment?

  19. #1009
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    A quel moment?
    Canderous raconte avoir rencontré une sorte de vaisseau astéroïde qui tire des projectiles de lave et qui s'est enfuit en sortant de la galaxie.


  20. #1010
    http://lucasforums.com/showthread.php?threadid=131291

    En gros, en parlant à Canderous Ordo, il évoque un truc qui est Yuuzhan Vong. Enfin, il faut bien connaître pour ça .

  21. #1011
    Ta vidéo marche pas mais je me souviens plus de ce dialogue...
    Ca mérite un reboot cet été.

  22. #1012
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La filiation est évidente. C'est pas un mal, ça donne une certaine cohérence à l'univers... sauf qu'on dirait que ce modèle est plus ancien. Les fabricants du X-Wing, avant l'épisode 1, ils fabriquaient ça :

    http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2...nter_negvv.jpg

    Du coup, ça régresse apparemment.
    C'est rétro !

    Tu peins ça en rouge, tu chromes, tu mets des grosses baffles et t'es prêt à faire le kéké

  23. #1013
    Oui voilà en détruisant un morceau d'astéroide ils libèrent cette créature et essaient de la poursuivre mais elle atteint la limite deleur galaxie rapidement.


    Il y a aussi l'empire infinie, des rakatas, qui n'apparaît pas dans les films...

  24. #1014
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Il y a aussi l'empire infinie, des rakatas, qui n'apparaît pas dans les films...
    Oui mais contrairement aux Yuuzhan Vong ça ne référence pas l'EU post-RotJ

  25. #1015
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Canderous raconte avoir rencontré une sorte de vaisseau astéroïde qui tire des projectiles de lave et qui s'est enfuit en sortant de la galaxie.

    Eh ben, je ne me souvenais plus du tout de ça ... Je crois qu'il est grand temps que je réinstalle KOTOR.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  26. #1016
    Mais putain RDJ.

    Le truc étant qu'à l'époque de Kotor j'avais pas encore lu Vecteur prime. Mais les dates concordent bien en plus
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #1017
    Bon apparemment, j'ai mal compris (et si ca se trouve, je suis le seul), mais la main avec le sabre laser, ca serait celle de Luke de la fin de l'épisode V ><
    Mi je pensais naivement qu'il avait paumé sa main récemment et qu'ils essayaient de le retrouver pensant qu'il lui était arrivé quelque chose(le truc un tant soit peu logique), mais même pas, il s'girait de la main qu'il perd à Bespin....

  28. #1018

  29. #1019
    Non mais c'est complètement naze ce faux scénar, cette main là elle tombe dans les entrailles de Bespin...

  30. #1020
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Bon apparemment, j'ai mal compris (et si ca se trouve, je suis le seul), mais la main avec le sabre laser, ca serait celle de Luke de la fin de l'épisode V ><
    Mi je pensais naivement qu'il avait paumé sa main récemment et qu'ils essayaient de le retrouver pensant qu'il lui était arrivé quelque chose(le truc un tant soit peu logique), mais même pas, il s'girait de la main qu'il perd à Bespin....
    Une main qui part dans une géante gazeuse et ressort de l'autre côté?
    Les laser, les sabres, les pioupiou, ok, mais ça je pense que les fans ou les non fans vont vite tomber d'accord. C'est clairement un peu too much sur l'échelle du nawak.

Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •