Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 159 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4752
  1. #1741
    Un bain et tu es propre. Et par bain, j'entends la gueule dans le baquet de flotte

    Citation Envoyé par Frazz Voir le message
    Merci.
    Bon ben plus qu'à revendre le jeu et me l'acheter sur GOG.

    Note : studio que je ne soutiendrai plus jamais !
    Tu vas sérieusement reprocher au studio qui sort son premier jeu, kickstarté, de retarder la sortie sur la plateforme alternative sans DRM ? Sortie signifiant que dans les 10 minutes qui suivront, n'importe qui pourra le récupérer gratuitement ?

    Si tu tiens tant à l'avoir sur GOG attends 15 jours c'est pas la mort.

  2. #1742
    Bullshit

    La tipiak est déjà sortie.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Un bain et tu es propre. Et par bain, j'entends la gueule dans le baquet de flotte



    Tu vas sérieusement reprocher au studio qui sort son premier jeu, kickstarté, de retarder la sortie sur la plateforme alternative sans DRM ? Sortie signifiant que dans les 10 minutes qui suivront, n'importe qui pourra le récupérer gratuitement ?

    Si tu tiens tant à l'avoir sur GOG attends 15 jours c'est pas la mort.
    Oh ! Calme ! Je ne suis pas pressé.
    Le problème c'est que Je suis un backer et il refuse de me donner une clef GOG (je veux bien attendre le 27) donc je suis obliger de racheter le jeu pour y jouer.
    C'est là le problème, racheter un jeu que j'ai soutenu.

    Note : Divinity Original Sin II (que j'ai soutenue également) est DRM-Free et il c'est vendu à plus d'1 million d'exemplaire. Il faut arrêter de croire que les DRM empêche le piratage.

  4. #1744
    j'ai sélectionner english sur steam comme langue et ça m'a installé le jeu en français -_- edit : ok c'est comme TW3 on peut sélectionner ce qu'on veut

  5. #1745
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    J'essaye cette voie Ruadir .Un pacifiste / littéraire, adorateur du crochetage et de l'éloquence . A voir dans quelques heures le résultat improbable de la chose. Plus que sympa d'ailleurs le fait de pas vraiment savoir lire au début du jeu. Faut trouver un maitre et ensuite un endroit propice au calme pour apprendre les mots .
    Naaaaaaan
    C'est quoi cette histoire d'apprendre à lire ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #1746
    Très bon pour le moment, assez lent mais super ambiance.
    Niveau désiderata ce serait surtout le temps de chargement avant chaque dialogue et le système de sauvegarde moisi

  7. #1747
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bah, l'image scolaire nous a appris que l'Europe sort de graves famines et de la peste, qui ont réduit sa population de moitié. Révoltes paysannes, conflits larvés entre membres de la Noblesse, puis l'empire Ottoman qui arrive juste après...

    La période n'était pas vraiment faste pour les basses classes.
    ça dépends des endroits et des dates précises, mais sur le fond tu as raison, on serait plutôt dans une période de reprise économique à l'époque du jeu.
    Grand maître du lien affilié

  8. #1748
    Comme je m'emmerde au bureau en attendant de pouvoir rentrer chez moi jouer au jeu, je répond à ça.

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est comme si dans 700 ans les gens n'avaient retenu de note époque que le fait que les guerres mondiales avaient ravagé le XXème siècle. Sauf qu'entre "1905 dans le sud de l’Italie", "1915 en Alsace", "1930 en Angleterre", "1940 en Pologne", "1940 en suisse", "1950 aux pays bas", "1960 en France", "1995 en Allemagne"... y'a de très grosses différences de "merdier" et de qualité de vie.

    A l'époque, c'était pareil mais en encore plus prononcé parce que les zones géographiques étaient moins perméables (communication et déplacements plus difficiles, forcément).
    Globalement je suis d'accord avec cette image. De même dans 700 ans, les gens se demanderont probablement si l'apparition des réseau sociaux, c’était avant ou après la première bombe atomique ?
    Par contre il faut faire attention, dans les comparaison entre le XXème siècel et les autres : la vie d'un paysans n'a pas beaucoup évolué entre 1400 et 1495, alors qu'entre 1900 et 1995...

    De façon amusante, le dernière Assassin's Creed fait realiser que nous sommes plus proche de la naissance de Cléopatre (env. 2100 ans), qu'elle ne l’était de la construction des Pyramide (env. 2500 ans).

  9. #1749
    Bordel le jeu est téléchargé et viens juste de finir la décompression quand le reste de la famille rentre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1750
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bordel le jeu est téléchargé et viens juste de finir la décompression quand le reste de la famille rentre...
    Il reste plus que le roi et la vengeance et ca sera bon.

  11. #1751
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Très bon pour le moment, assez lent mais super ambiance.
    Niveau désiderata ce serait surtout le temps de chargement avant chaque dialogue et le système de sauvegarde moisi
    Ouais c'est SSD impératif.

    La justesse des expressions, du moindre froncement de sourcils ou pli de la peau, adjoint au doublage des acteurs mocapés (ils se doublent eux-mêmes en VO) c'est

    La palme reste toujours à TW3, mais TW3 c'est pas de la mocap.

  12. #1752
    Ça fait bizarre de voir un topic créé en 2014 sur un jeu qui sort maintenant. Respect pour les gars qui suivit l'affaire depuis 4 ans (sans ironie).

    Je vais attendre qu'il soit disponible sur GOG mais c'est clairement mon type de jeu (RPG, monde ouvert, inventaire de folie, souci des détails dans la gestion du personnage). Après je ne peux pas m'empêcher de penser à The Witcher 3 en voyant ce jeu, je croise les doigts pour qu'il soit aussi bon.

  13. #1753
    Ah merde j'ai pas pensé au ssd...
    Ça passe si je copie/colle le dossier comme un gros porc ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1754
    En parlant de ça : ceux qui l'ont backé sur KS oubliez pas de cocher "Bien reçu" dans votre profil maintenant

  15. #1755
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah merde j'ai pas pensé au ssd...
    Ça passe si je copie/colle le dossier comme un gros porc ??
    Steam de permet de déplacer ton jeu facilement depuis quelques mois.
    Bouton droit sur ton jeu dans steam : propriété > fichiers locaux > déplacer le dossier d'installation.
    Il faut avoir créer un répertoire steam spécifique avant sur ton autre lecteur : Steam > Téléchargements > DOSSIERS STEAM. Là tu peux ajouter un dossier où steam pourra également installer les jeux.

  16. #1756
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Steam de permet de déplacer ton jeu facilement depuis quelques mois.
    Bouton droit sur ton jeu dans steam : propriété > fichiers locaux > déplacer le dossier d'installation.
    Il faut avoir créer un répertoire steam spécifique avant sur ton autre lecteur : Steam > Téléchargements > DOSSIERS STEAM. Là tu peux ajouter un dossier où steam pourra également installer les jeux.
    Oh super ! Merci !

    Comment c'est top les sous-titres différent des dialogues.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1757
    Je.viens en n00b ayant peu suivi le dev du jeu.....c'est dans quelbstyle : GTA sauce medieval ?
    Ou c'est un pur RPG ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1758
    C'est clairement plus RPG que GTA.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Du moins pour la science, culture et noblesse. Les pouilleux, soit la majorité de la populace, n'ont pas dû voir la différence entre les Romains et Louis XVIII
    Le niveau et l'espérance de vie ont beaucoup augmenté aux XVII et XVIIIe siècles, au moins dans les principaux pays d'Europe occidentale. La dernière véritable famine en France date de 1709-1710 et a été beaucoup aidée par une guerre interminable et très coûteuse.
    En 1750, la vie d'un paysan français était probablement bien plus agréable que celle de son ancêtre serf qui vivait en 1320 (ou de son petit-fils ouvrier ou mineur en 1850...). Y a quand même eu quelques progrès techniques (favorisant le rendement de l'agriculture) et politiques (favorisant la protection des "petites gens") à partir du XVII° siècle.

  20. #1760
    Evidemment, rien que l'évolution des outils, du statut de paysan, la création des métairies... mais fallait synthétiser

  21. #1761
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Il reste plus que le roi et la vengeance et ca sera bon.
    Ou le travail et la patrie

  22. #1762
    Dites, je comprend rien aux combats, je viens de
    Spoiler Alert!
    m'échapper du village et j'ai un garde qui me poursuit,
    lorsqu'il me rattrape je me fais démonter.

    Y'a pas de touche pour esquiver les coups ou parer ?
    Car je peux juste reculer ou avancer sans moyen de contrer / parer / esquiver, du coup des que je tente un coup d'épée je me fais transpercer :/

    D'ailleurs en arrivant en bas pour récuperer le
    Spoiler Alert!
    cheval
    , y'a
    Spoiler Alert!
    theresa
    qui a des ennuies et impossible de l'aider ... y'a 3 gardes et apres t'as carrement 10 pnj qui arrivent pour me buter

  23. #1763
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je comprend rien


















  24. #1764
    C'est pas le moment je suis en frénésie...
    Ca me saoule de pas pouvoir l'aider la nana franchement .... les gars sont en armure, je suis a poil ....

  25. #1765
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    y'a 3 gardes et apres t'as carrement 10 pnj qui arrivent pour me buter


  26. #1766
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je comprend rien aux combats, je viens de
    Spoiler Alert!
    m'échapper du village et j'ai un garde qui me poursuit,
    lorsqu'il me rattrape je me fais démonter.

    Y'a pas de touche pour esquiver les coups ou parer ?
    Car je peux juste reculer ou avancer sans moyen de contrer / parer / esquiver, du coup des que je tente un coup d'épée je me fais transpercer :/

    D'ailleurs en arrivant en bas pour récuperer le
    Spoiler Alert!
    cheval
    , y'a
    Spoiler Alert!
    theresa
    qui a des ennuies et impossible de l'aider ... y'a 3 gardes et apres t'as carrement 10 pnj qui arrivent pour me buter
    Ben c'est la touche A par défaut pour parer il me semble!

  27. #1767
    Ca ne fait pas grand chose.
    C'est vraiment chelou leur systeme de combat car faut viser un coté avec la souris, mais d'un autre coté ca bouge aussi la vue, dure d'etre précis dans ses frappes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bon ba j'ai fait cette technique, j'a sifflé et apres cassos avec le cheval une fois qu'ils étaient sur moi

  28. #1768
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je comprend rien aux combats, je viens de
    Spoiler Alert!
    m'échapper du village et j'ai un garde qui me poursuit,
    lorsqu'il me rattrape je me fais démonter.

    Y'a pas de touche pour esquiver les coups ou parer ?
    Car je peux juste reculer ou avancer sans moyen de contrer / parer / esquiver, du coup des que je tente un coup d'épée je me fais transpercer :/

    D'ailleurs en arrivant en bas pour récuperer le
    Spoiler Alert!
    cheval
    , y'a
    Spoiler Alert!
    theresa
    qui a des ennuies et impossible de l'aider ... y'a 3 gardes et apres t'as carrement 10 pnj qui arrivent pour me buter
    Faut siffler, tu peux pas les butter sinon.

  29. #1769
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca ne fait pas grand chose.
    C'est vraiment chelou leur systeme de combat car faut viser un coté avec la souris, mais d'un autre coté ca bouge aussi la vue, dure d'etre précis dans ses frappes
    Tu peux locker la cible avec Tab pour éviter que la vue bouge justement

  30. #1770
    Tu dois fuir jusqu'à la prochaine cinématique. Bon point d'avoir
    Spoiler Alert!
    sauvé la nana, c'est une option

Page 59 sur 159 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •