Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 339 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10145
  1. #241
    C'était mieux avant

  2. #242
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non pas de cycle jour / nuit pendant que tu roules. Les spéciales ont un horaire et une météo figée une fois qu'elles sont lancées. Bon perso ça ne me choque pas, c'est comme RBR. En revanche j'espère que la météo peut changer sur une spéciale. Pour le moment j'ai l'impression que telle spéciale est prévue sous la pluie, telle autre non...

    Est-ce que quelqu'un a déjà fait la même spéciale avec des météos différentes ?
    Lorsque tu choisis la spéciale (en mode étape unique) tu peux choisir les conditions. C'est à chaque fois un couple heure / météo, par exemple matin / pluie, après-midi / couvert, etc. Une fois en championnat j'ai l'impression que la météo se suit à peu près d'une spéciale à l'autre.

  3. #243
    Je vois tout le monde parler de manette ou de volant, mais ça se joue correctement au clavier ?

  4. #244
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Sait-on (je n'ai pas trouvé l'info) si Pikes Peak sera la version récente, bitumée jusqu'au sommet, ou la version des trv3 ?

    La première vidéo que j'ai regardé sur mon premier vidéo projecteur.

    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    j'ai même le mauvais pressentiment qu'il a d'abord été fait pour la manette PUIS pour le volant vu les mauvais avis concernant le retour de force...)
    Je dirais que tu te goures. Les mecs ont pas mal bossé sur le reste et vont bosser le ffb selon les feedbacks apportés par la communauté. (enfin je vois ça comme ça)

  5. #245
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je vois tout le monde parler de manette ou de volant, mais ça se joue correctement au clavier ?
    Je n'ose point imaginer le carnage.
    Quoique, un maitre de Trackmania doit pouvoir gérer j'imagine

  6. #246
    Bon c'est quand même assez fou cet early access sorti d'on ne sait où qui soit aussi bien fini.

    J'ai fait 3 étapes libres pour tester différentes catégories et découvrir (et j'en ai violemment chié, tout en sentant que j'ai une marge de progression). Puis j'ai lancé la carrière, et dieu que c'est bien fait. L'interface, les défis quotidiens / hebdo / mensuels, les réparations timées, les réglages complets de la voiture, la gestion du staff... Les sensations de conduite sont excellentes, ça tourne bien au prix de quelques concessions sur mon PC qui vieillit, et y a une 205 bordel de merde ♥

    Des early comme ça j'en rachète quand vous voulez les mecs, en même pas 2h de jeu je sais déjà que je regretterai pas mon achat.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #247
    Les designers qui s'occupent de la conduite utilisent quasiment que des volants! Par contre on supporte officiellement beaucoup moins de volants comparé a nos precedents titres. La liste devrait grossir avec les mises a jour.

  8. #248
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je vois tout le monde parler de manette ou de volant, mais ça se joue correctement au clavier ?
    Euuuuh...
    Comment dire.

    Si tu veux y jouer au clavier, c'est que le jeu est pas pour toi je pense, autant se rabattre sur les anciens épisodes de la série qui sont plus adaptés à l'exercice (et perso, même sur un jeu arcade je jouerais pas au clavier).
    Ça serait comme jouer à un FPS au trackpad en gros.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon c'est quand même assez fou cet early access sorti d'on ne sait où qui soit aussi bien fini.

    Des early comme ça j'en rachète quand vous voulez les mecs, en même pas 2h de jeu je sais déjà que je regretterai pas mon achat.
    Ba en même temps c'est plus ou moins un gros mod pour Dirt 3.
    Le coté accès anticipié c'est surtout que le contenu est pas énorme pour le moment et qu'ils peaufinent la conduite, mais ils partent pas de zéro comme le premier truc indé venu.

  9. #249
    J'ai pris pas mal de notes sur mes dernières sessions.
    Je vais mettre tout ça au propre dans la soirée ou demain.
    J'ai 8h de jeu au compteur maintenant et... je suis un poil moins mauvais mais qu'est-ce que c'est bon.
    La courbe d'apprentissage est grande.

  10. #250
    J'ai réglé ma rotation de volant à 540° dans le profiler, ça commence à le faire, putain que c'est bon, niveau sensation c'est énorme, ça va vite, c'est pas facile, et c'est bien beau !!!

  11. #251
    Bon mon épreuve du mois s'est terminée à la 13eme étape

    Quelques retours de nouveau :
    - excellente idée les bonus de $ lorsqu'on joue sans les aides ! Tout est compté (affichages ; aide à la conduite...). Cela dit ils ne sont pas énormes (2% de plus, c'est maigre). Peut-être revoir le % ? En tout cas, à garder !
    - dans le même esprit : excellente idée aussi les "recommencés" qui sont payants et limités !

    Points négatifs mais facilement réparables je pense :
    - j'aimerais bien que les chronos et les compteurs kilométriques à l'intérieur des voitures soient actifs en vue cockpit. Quand on joue sans les affichages en plus pour plus de réalisme, c'est bête de ne jamais savoir à quel temps on est, ni combien de km on a fait.
    - des erreurs dans les indications du copilote. Virage indiqué à droite alors qu'il est à gauche ou inversement ; certains virages carrément oubliés. Surtout en Angleterre j'ai l'impression.
    D'ailleurs est-ce qu'il y a aussi ces erreurs dans les affichages "flèches" ? (parce que moi je ne joue qu'avec la voix du copilote, donc quand elle se gourre, ben je me gourre aussi ).

    Points négatifs un peu plus embêtant (à mon goût) :
    - toujours cette sensation de "glisse" sur la voiture. On s'habitue mais c'est gênant. RBR était bien mieux de ce point de vue.

    Cela dit je ne regrette pas mes 26€ ! Ce jeu est dément !

    Sinon est-ce qu'il y a un groupe Steam ou autre pour comparer les temps ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #252
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai réglé ma rotation de volant à 540° dans le profiler, ça commence à le faire, putain que c'est bon, niveau sensation c'est énorme, ça va vite, c'est pas facile, et c'est bien beau !!!
    J'ai beau réfléchir je ne vois pas l'intérêt de caler la rotation à 540° alors que partout tout le monde s'accorde (et les dev aussi) sur 400°. Non vraiment je ne vois pas.
    D'ailleurs on espère quand même que tout cela sera fait à la mode des années 2000, c'est à dire nos volants de bourgeois à 900 ou 1080° réglés à taquet et le jeu qui s'adaptera en fonction de la voiture pour avoir le même ratio qu'en vrai.
    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Les designers qui s'occupent de la conduite utilisent quasiment que des volants! Par contre on supporte officiellement beaucoup moins de volants comparé a nos precedents titres. La liste devrait grossir avec les mises a jour.
    Au niveau du volant, pour l'instant la limitation à 400° est un peu surprenante, espérons que tes camarades adopteront vite la feature "chaque voiture a son vrai rayon de braquage automatiquement".
    Personnellement j'ai un fanatec GT2 et un pédalier clubsport, première douche froide j'ai compris pourquoi il était indiqué de brancher le pédalier en usb: si je ne le fais pas l'embrayage n'est pas actif.

    Sinon moi j'ai Bernardo, l'ami de Zorro, comme copilote. Et son problème c'est qu'il ne pratique pas le langage des signes (ça serait marrant de voir la main du copilote de montrer la droite ou la gauche). Je vais redémarrer le pc au cas où ça résolve le problème.

  13. #253
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    - dans le même esprit : excellente idée aussi les "recommencés" qui sont payants et limités !
    Ils sont payant mais illimités. Une fois ton bonus restart à 0, tu peux toujours restart.

    Mais je plussoie la bonne idée de "rémunérer" la difficulté.
    Jazz in my pants

  14. #254
    Ah ok merci de l'info. Bon du coup c'est pas si hardcore
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #255
    C'est un bon compromis je trouve. Mais l'ajout d'un mode "pur hardcore" serait la cerise sur la stratos. Les dev ont encore le temps d'ajouter du contenu, des modes de difficulté, du gymkhana h34r:

    Ce qui compte c'est les valeurs bases. Et elles sont déjà très bonnes.
    Jazz in my pants

  16. #256
    J'ai dû jouer une heure à tâter un peu de mini et de fulvia hors carrière sur monte carlo.
    Bon déjà j'ai pas réussi à faire la même spéciale avec les deux pour les comparer

    Au chapitre des doléances: (pmcc c'est pour tes collègues et toi)
    -Alors effectivement, aucune remontée au niveau du retour de force (fanatec GT2) mais ça vient de sortir en early access donc pas d'affolement.
    -Niveau graphismes/optimisation, en élevé ça ne dépassait pas vraiment les 60fps (i7 2600k@4.5/7950 catalyst beta 15.4 spécial GTA V) j'étais un peu surpris. (coucou le mode ultra qui tourne entre 25 et 35fps dans le bench intégré). Je ne me suis pas pris la tête j'ai foutu les graphismes en automatique je me pencherai sur la chose plus tard. J'ai un résultat super fluide mais sans décollement de rétine.
    -Niveau son, bug puisque pas de copilote. (windows 7 64 bits/creative Xfi Titanium pilote à jour) Qui vivra verra. (ou entendra?)
    -J'ai encore eu le message de windows sur le mode de couleurs. J'ai ce message sur tous les jeux codemasters et c'est toujours aussi chiant, il y a une astuce pour en finir?

    Et demain matin je vais au magasin de bricolage du coin acheter un interrupteur simple à 1,50€ pour avoir un frein à main parce que ouai le bouton sur le volant c'est naze.

  17. #257
    Je pense que le gymkhana c'était juste pour attirer les américains, qui pense que Ken Block est le meilleur pilote de rally de l'histoire ^^'

    Sinon je viens de détruire ma Mini cooper La co-pilote m'annonce un droite 3 qui ce referme lors d'une étape de monte-carlo, sauf que c'était un gauche .. Du coup j'ai fini dans le ravin et c'était la fois de trop lol

  18. #258
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai pris pas mal de notes sur mes dernières sessions.
    Je vais mettre tout ça au propre dans la soirée ou demain.
    J'ai 8h de jeu au compteur maintenant et... je suis un poil moins mauvais mais qu'est-ce que c'est bon.
    La courbe d'apprentissage est grande.
    L'embrayage.

  19. #259
    J'ai réussi à faire fonctionner la copilote:
    Dans steam propriétés=>langue j'ai choisi le français (par défaut c'était vide). Elle est pas super enthousiaste mais elle est fonctionnelle.
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    L'embrayage.
    L'embrayage c'est super

  20. #260
    Franchement je sais pas si j'arriverais a vraiment m'ameliorer de maniere significative, mais la en mode championnat, a part les epreuves a monte carle, je me prend 15 sec mini (et si je fais pas de sorti de route) par rapport au premier du classement

  21. #261
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    L'embrayage.
    Ah pinaise ! J'ai oublié de regarder.
    Demain je regarde parce que là le volant est dans sa boiboite.

  22. #262
    Franchement, j'aurais 5-6 sec de retard, je chercherais la petite bete pour grappiller quelques secondes, mais 20 sec d’écart minimum sur le premier, je pense que c'est tres tres tendu pour esperer arriver premier un jour

  23. #263
    Je pense que c'est fait pour aussi. Au début tu es une merde et plus tu vas avancer dans le championnat plus ta voiture va être performante aussi.
    Enfin j'ai pas encore lancé le championnat donc je ne sais pas de quoi je parle.

    En tout cas je gagne des pièces de voitures en Monthly Challenge.

    ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h05 ----------

    Bon j'ai créé le groupe steam :

    Dirt Duck Rally : http://steamcommunity.com/groups/cpcrally
    Je voulais faire Dirty Duck Rally mais comme je ne me suis pas relu...

    ---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

    J'ai également créé une ligue : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud

    Ça semble être l'outil ultime.
    À tester mais on dirait le truc que tous les jeux de courses devraient avoir.
    Connectez-vous au site et demandez à rejoindre la ligue. (On peut le faire via le jeu également il me semble).
    Dernière modification par cooly08 ; 30/04/2015 à 02h23.

  24. #264
    Excellente initiative Cooly, j'ai rejoins le groupe Steam mais par contre le site dirtgame.com semble être down...

  25. #265
    Il fonctionne chez moi.

    Ah ! Si on est pas connecté sur le site, le lien ne fonctionne pas.
    Connectes-toi sur le site dirtgame, et tente à nouveau le lien ou alors fait une recherche dans la section league : "CANARD IN ZE MUD".


    Non en fait le site ne fonctionne pas sur firefox. Je crois que j'avais lu quelque chose à ce propos, ils doivent sans doute bosser dessus.

    ---------- Post added at 01h20 ---------- Previous post was at 01h15 ----------

    Donc le lien fonctionne mais le site ne fonctionne pas (encore) sous Firefox.

    ---------- Post added at 01h24 ---------- Previous post was at 01h20 ----------

    D'ailleurs le site est très classieux. Je suis impressionné. Pas de fioriture, c'est clean et propre. Y a deux ou trois trucs qui déconnent mais bon c'est le début.

  26. #266
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et demain matin je vais au magasin de bricolage du coin acheter un interrupteur simple à 1,50€ pour avoir un frein à main parce que ouai le bouton sur le volant c'est naze.
    Tu nous feras des photos ? Je n'ai pas encore attaqué le mien, mais ça ne saurait tarder il faut seulement que je trouve où et comment le fixer avant de me lancer.

    En attendant la solution du bled c'est d'utiliser le levier de la boite H .

  27. #267

  28. #268


    Y a la BMW E30 M3 Evo Rally.

  29. #269
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai beau réfléchir je ne vois pas l'intérêt de caler la rotation à 540° alors que partout tout le monde s'accorde (et les dev aussi) sur 400°. Non vraiment je ne vois pas.
    D'ailleurs on espère quand même que tout cela sera fait à la mode des années 2000, c'est à dire nos volants de bourgeois à 900 ou 1080° réglés à taquet et le jeu qui s'adaptera en fonction de la voiture pour avoir le même ratio qu'en vrai.
    J'avais loupé l'info, tout simplement, monsieur condescendant

    Je retente ce soir comme ça !

  30. #270
    Tu peux oublier descendant, appelle moi con tout court.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •