Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 325 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9734
  1. #9661
    Bha de toute façon son programme est relativement vague. Advienne que pourra...

  2. #9662
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    C'est toujours pareils, les soit disant démocrate (Clinton, Bush et autre ploutocrate) bloquent les vrais démocrate (Sanders) et utilisent les facho (pour faire simple) comme Trump en les agitant comme un épouvantail "tremblez, si vous ne m'élisez pas vous serez maudit, je sais que vous ne voulez pas de moi, mais je suis le moins pire vous n'avez pas le choix".

    Du coup le peuple pour faire un gros fuck à ce système se voit acculer dans le fait de voter pour les extrêmes, il n'a aucun autre choix.



    Du coup c'est toujours très amusant d'entendre parler de démocratie. Mais en réalité c'est totalement faux, et sans être une dictature ce n'est absolument pas une démocratie, pas une seconde.
    Je suis pas vraiment d'accord. Les gens avaient le droit de voter pour Sanders. Ou pour les écolo. Ou pour le parti libertarien. Personne ne les obligeait à mettre un bulletin Trump dans l'urne. Faut arrêter de se voiler la face, nombreux sont ceux qui croient en ce guignol. Et il ne s'agit pas de lire entre les lignes ou d'être un fin analyste pour se rendre compte que c'est un populiste / opportuniste / mytho de première.

  3. #9663
    Et ne vous faites pas trop d'illusions sur les Républicains qui ont daubé sur Trump tout du long de la campagne. Maintenant qu'il a gagné, ils vont faire volte-face. Et ils justifieront ça par "le peuple a parlé", "mais en fait vous n'aviez pas compris mes propos", "je ne me rappelle pas avoir dit ça" et pour les plus courageux "je m'étais trompé, all hail the Trump!"

  4. #9664
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    C'est toujours pareils, les soit disant démocrate (Clinton, Bush et autre ploutocrate) bloquent les vrais démocrate (Sanders) et utilisent les facho (pour faire simple) comme Trump en les agitant comme un épouvantail "tremblez, si vous ne m'élisez pas vous serez maudit, je sais que vous ne voulez pas de moi, mais je suis le moins pire vous n'avez pas le choix".

    Du coup le peuple pour faire un gros fuck à ce système se voit acculer dans le fait de voter pour les extrêmes, il n'a aucun autre choix.



    Du coup c'est toujours très amusant d'entendre parler de démocratie. Mais en réalité c'est totalement faux, et sans être une dictature ce n'est absolument pas une démocratie, pas une seconde.
    Faut vraiment arrêter de diviser le monde en 2 camps fachos vs progressistes....tu n'y verras jamais rien à travers ce prisme là.

  5. #9665
    Sinon pour ceux qui volent bosser dans un institut de sondage c'est le moment, parce que ça va licencier sec
    Hi, I'm Elfo !

  6. #9666
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et ne vous faites pas trop d'illusions sur les Républicains qui ont daubé sur Trump tout du long de la campagne. Maintenant qu'il a gagné, ils vont faire volte-face. Et ils justifieront ça par "le peuple a parlé", "mais en fait vous n'aviez pas compris mes propos", "je ne me rappelle pas avoir dit ça" et pour les plus courageux "je m'étais trompé, all hail the Trump!"
    Sauf ceux qui ont un jardinier mexicain. "mais vous savez ce que me couterait un ouvrier américain..?"
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #9667
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon pour ceux qui volent bosser dans un institut de sondage c'est le moment, parce que ça va licencier sec
    ça va licencier les gars qui mettent au point les modèles oui.

  8. #9668
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Bha de toute façon son programme est relativement vague. Advienne que pourra...
    Et puis en France on sait ce que c'est de voir des campagnes populistes avec promesses pas tenues.

    Il a gagner en disant beaucoup d'énormité pour avoir les votes de telles ou telles population. Maintenant, va t'il réellement le faire, si oui dans quelle proportion et comment. Ca reste à voir.

  9. #9669
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    OEt sinon, des chiffres pour le taux de participation ?
    Sur le site de Le Monde :

    Bonjour,

    Vous êtes nombreux à nous demander dans quelle mesure l'abstention a joué un rôle dans l'élection de Donald Trump.
    Avec un taux de participation nationale de 54,2 %, 2016 n’est pas la meilleure année en ce qui concerne l’abstention aux Etats-Unis. C’est le taux le plus faible depuis 2000, expliquent les Décodeurs dans cet article :


    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/elections-amer...bSxpjC2ZhgP.99

  10. #9670
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Il y a une chiée de modobells sur ce topic depuis ce matin, alors on va faire simple : soit vous vous détendez, vous recentrez sur le sujet et vous laissez la politique française en dehors de la discussion, soit on ferme le topic tout de suite.
    Tu peux le fermer tout de suite, les superlag and co n'acceptent pas le résultat démocratique

  11. #9671
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon pour ceux qui volent bosser dans un institut de sondage c'est le moment, parce que ça va licencier sec
    Dans vot' gueule les intellos...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #9672
    il y a des états qui ont fermé leurs bureaux il y a 10h et qui ne sont toujours pas à 100%...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #9673
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon pour ceux qui volent bosser dans un institut de sondage c'est le moment, parce que ça va licencier sec
    Ce serait peut-être l'occasion d'interdire les statistiques, ou alors on les envoie tous sur Gulli.

  14. #9674
    +0,2 pour Trump sur l'ensemble du pays (pas encore fini) 300k d'écart.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #9675
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et ne vous faites pas trop d'illusions sur les Républicains qui ont daubé sur Trump tout du long de la campagne. Maintenant qu'il a gagné, ils vont faire volte-face. Et ils justifieront ça par "le peuple a parlé", "mais en fait vous n'aviez pas compris mes propos", "je ne me rappelle pas avoir dit ça" et pour les plus courageux "je m'étais trompé, all hail the Trump!"
    Says who ?

  16. #9676
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Sur le site de Le Monde :
    Voila, c'est encore pire que ce que je disais. La prochaine fois ne perdaient pas de temps à organiser des concerts.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #9677
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ce serait peut-être l'occasion d'interdire les statistiques
    Mais tellement...

  18. #9678
    L'avance de Trump dans le Michigan et la Pennsylavnie, qui le font gagner: 90000 voix.

  19. #9679
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Je suis pas vraiment d'accord. Les gens avaient le droit de voter pour Sanders. Ou pour les écolo. Ou pour le parti libertarien. Personne les obligeait à mettre un bulletin Trump dans l'urne. Faut arrêter de se voiler la face, nombreux sont ceux qui croient en ce guignol.
    Je ne dis pas que tous ne croient pas en lui. Il y a évidement tout un pan des votants qui croient je dirais même sincèrement à ce gars.


    Mais comme souvent pour l'extrême droite tu retrouves aussi dans ces votants tout un pans de gens voulant simplement "faire chier" les gens qui squattent le pouvoir comme des tiques depuis des années. Le vote blanc n'étant pas reconnu, le seul moyen d'envoyer bouler le système c'est ça, élire un extrémiste qui va tout casser.
    C'est ce que les institus de sondage ou ceux qui voient les USA de manière condescendante n'arrivent pas à comprendre, il y a du sens dans ce vote, ce n'est pas un hasard, cela répond à un ras-le-bol général du système politico-médiatique, ça répond au fait d'envoyer péter les élites à la Clinton.


    Là ou le peuple se trompe, c'est que Trump fait lui aussi parti des élites en réalité, mais ça il le réalise pas parce que le filtre des média a bloqué l'homme de peuple qu'est Sanders au profit de Trump. Et que tout le monde ne passe pas autant de temps que nous à analyser la politique, la plupart des gens forgent leur avis en 20 secondes au journal du soir, basta (la politique est un produit de consommation comme les autres).

    C'est pour ça que si Sanders avait été face à Trump il aurait probablement gagné haut la main, car il l'aurait détruit durant les débats.

    Hillary ne pouvait pas faire ça, si elle le critiquait lui elle se critiquait elle même au fond quelque part.

  20. #9680
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Says who ?
    L'Institut de sondage Villa Pif-o-Meter. Mais tu as raison, on verra bien...

  21. #9681
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon pour ceux qui volent bosser dans un institut de sondage c'est le moment, parce que ça va licencier sec
    a force de diaboliser un candidat les gens ont pas envie de dire qu'il vote pour lui.

    C'est pour ça que les sondage sont partie en steak imho.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #9682
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Faut vraiment arrêter de diviser le monde en 2 camps fachos vs progressistes....tu n'y verras jamais rien à travers ce prisme là.
    Lis mon texte au dessus je détaille. Je ne dis pas que les votants sont comme ça. Je dis que les ploutocrates manipulent les gens comme ça.

  23. #9683
    Résumé du topic : ouin ouin le bousier a coiffé sur le poteau la mouche à merde.

  24. #9684
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    a force de diaboliser un candidat les gens ont pas envie de dire qu'il vote pour lui.

    C'est pour ça que les sondage sont partie en steak imho.
    Énorme +1

  25. #9685
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    +0,2 pour Trump sur l'ensemble du pays (pas encore fini) 300k d'écart.
    Comme tu l'écrivais, avec ce qui reste à compter en Californie et autres côte ouest, Clinton sera devant.

  26. #9686
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    L'Institut de sondage Villa Pif-o-Meter. Mais tu as raison, on verra bien...
    Ah, tu n'as pas saisis... J'aurais dû écrire "#sayswho".

  27. #9687
    Donc si on résume, Orange is the new Black, c'est ça ?

  28. #9688
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et sinon, des chiffres pour le taux de participation ?
    Pas de chiffre officiel à ma connaissance, je ne sais pas ce que vaut ce twit là :

    J'ai l'impression que les mentions de "forte participation" en début de soirée américaine étaient du pipeau.

    (En faisant une règle de trois avec les chiffres du nytimes, on est autour de 121 Millions, c'est moins qu'il y a quatre ans mais il reste des votes dans des grands états comme la Californie).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #9689
    Carott is the new black, putot.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #9690
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    C'ets pour ça que si Sanders avait été face à Trump il aurait probablement gagné haut la main, car il l'aurait détruit durant les débats.
    N'en sois pas si sûr. Sanders étant un politicen chevronné, il aurait été critiqué de la même manière par Trump comme faisant partie de l'establishment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •