Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 90 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2695
  1. #31
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Les pièces tu recrutes des personnages "monstre" donc moins puissant généralement. Aucune idée si on peut aussi avoir des héros.
    Il me semble qu'avec les pièces tu peux récupérer seulement les monstres que tu as vaincu dans l'histoire ainsi que quelques persos SS.

  2. #32
    Le jeu n'étant pas disponible sur le play store belge, est-ce qu'une astuce existe pour que je puisse quand même y jouer?

    Merci pour la réponse éventuelle,
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  3. #33
    Bon je viens de commencer vous m'avez fait envie.

    Par contre j'ai commencé sur ipad, et pour mettre la partie sur mon tél il me demande des codes, je ne sais pas vraiemnt ou les trouver. une idée ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #34
    @xoros : tu vas chercher l'apk sur google puis tu l'installes, si c'est comme pour puzzle and dragons faudra que tu refasses la manip pour chaque maj.

    @isdrydge : c'est probablement les codes pour changer d'appareil que tu trouveras dans les options sur ton ipad.

  5. #35
    ok vais regarder ca !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #36
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Le jeu n'étant pas disponible sur le play store belge, est-ce qu'une astuce existe pour que je puisse quand même y jouer?

    Merci pour la réponse éventuelle,
    Fais surtout bien gaffe de télécharger l'appli (apk) sur Google et non sur un quelconque site de jeux ou je ne sais quoi.
    https://play.google.com/store/apps/d...corp.guardians

  7. #37
    Ok, merci pour les réponses. Je vais essayer ça.

  8. #38
    N'oubliez pas de farmer Bahamut ou Neo Bahamut si vous avez le niveau.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #39
    Bizarre, il me semble que je l'ai pris sur le play store belge. Mais peut être que le jour où je l'ai pris, j'étais en France (ça vous avance bien tout ça).

    Je n'ai drop que des persos classe B pour l'instant (une petite dizaine) Oué, pas de chance. Peut être que j'aurais dû attendre d'avancer un peu dans les chapitres ?

    Et c'est quoi cette histoire de re-roll ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  10. #40
    Le reroll c'est juste recommencer une partie à zéro.

    Bahamut, keskecé ? Je dois pas avoir le niveau si je ne sais pas j'imagine.

  11. #41
    Bahamut c'est un event que tu trouvera dans l'onglet Arène
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #42
    Hier j'ai payé avec des petits éclairs le double pack pour deux persos.
    Deux SS.
    Jennish est génial il a une attaque à aire d'effet et en second skill il fait apparaitre des "capsules" qui booste la défense.
    Le jeu est devenu de suite plus intéressant et fun.
    Le deuxième c'était Olber. Il est puissant mais beaucoup moins fun.

  13. #43
    Ah j'ai aussi eu Jennish hier. Ton commentaire me donne envie de l'intégrer à mon équipe du coup.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #44
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Jennish est génial il a une attaque à aire d'effet et en second skill il fait apparaitre des "capsules" qui booste la défense.
    Défense physique ou défense contre sa faiblesse ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #45
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Défense physique ou défense contre sa faiblesse ?
    En fait en regardant ouais lui il donne de la résistance contre sa faiblesse.
    C'est Obner qui me donne les capsules de défense physique. Il est mieux que je pensais du coup.

  16. #46
    Ah le temps que j'installe le jeu et le code que vous avez donné était vraiment périmé cette fois...

    Sinon, j'ai une question de novice: j'ai 6 personnages dans mon équipe mais seulement 4 apparaissent dans les combats de la campagne (2eme phase). Les deux derniers recrutés n'apparaissent pas. Est-ce que je dois faire quelque chose pour qu'ils apparaissent dans les combats ou bien il faut juste attendre la phase de combat suivante pour qu'ils soient intégrés?

  17. #47
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    N'oubliez pas de farmer Bahamut ou Neo Bahamut si vous avez le niveau.
    Pour recruter Bahamut, c'est comme un monstre normal quand on le tue et c'est via la taverne dans un second temps ?
    Je l'ai fiat une fois mais entre le cout (15 vigueur) et le temps que cela prends, je pense pas pouvoir faire le run plus de 2 ou 3 fois d'ici dimanche.

    C'est quoi cette histoire de pack persox2 ?

    Sinon, il y a moyen de choper de l'énergie sur le wiki officiel du jeu si on a un compte :
    http://terrabattle.wikia.com/wiki/Us...nergy_Giveaway
    Cela m'a l'air bien léger...

  18. #48
    Ouaip, bahamut se drop en le tuant pour les chateux ....

    Sinon y a 7 énergies cadeau en ce moment, encore un SS
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49
    Enfin un SS grâce au 7 points d'énergie \o/

  20. #50
    Bahamut au deuxième essai.
    Et un S avec l'énergie offerte. Je suis chanceux.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #51

  22. #52
    Bon j'ai réussi à installer le jeu.

    C'est assez sympa de prime abord bien que je ne capte pas tout. J'ai eu 2 personnages A avec l'énergie. Il ne me reste plus qu'à fouiller sur le wiki pour comprendre toutes les mécaniques du jeu.

  23. #53
    J'ai pas le niveau pour neo Bahamut.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #54
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Jennish est génial il a une attaque à aire d'effet et en second skill il fait apparaitre des "capsules" qui booste la défense.
    Jennish quand t'auras monté un peu son 2eme job avec l'attaque qui sur 3 colonnes tu vas le kiffer

    @poussin joyeux : faut intégrer toi-même les persos à tes formations comme tu l'as fait dans le tuto normalement

    @xchroumpf : néo bahamut te permet de looter l'objet pour débloquer le 2eme job de bahamut

  25. #55
    Bahamut au premier essai

    Alors que la dernière fois j'avais du en faire 5 ou 6 tour et je l'avait pas eu !!!!

    C'est un mage de feu, il a l'air de poncer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #56
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bahamut au deuxième essai.
    Et un S avec l'énergie offerte. Je suis chanceux.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bahamut au premier essai

    C'est un mage de feu, il a l'air de poncer

  27. #57

  28. #58
    Ouai enfin t'as quand même volontairement omis la partie ou je dit que la dernière fois j'avais farmé sans l'avoir eu

    Mais maintenant je l'ai

    C'est un classe S au fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #59
    J'en suis à 3 essais sans succès. Mais bon, je reste frais.

    J'ai chopé à nouveau un perso A et un B qui fait partie des personnages de départ possibles il me semble. Deux de mes persos ont décrochés un second job. Je m'attendais pas à devoir les remonter depuis le lvl1 !
    Ce jeu sent le farm sans fin ! ^^

    Il devient difficile de faire le tri entre les persos qui tombent régulièrement. Quels sont vos habituels, sans être forcément des "S" et "SS" ?

    Perso, je prends quasi--systématiquement Kuscah(. Je trouve son pouvoir de soin complétement craqué. D'ailleurs, je pensais qu'on se ferait sucrer le perso à la fin du tuto tellement il est puissant au début.
    J'aime beaucoup Gatz (S), un épéiste qui lance un "lévitation" sur tous le groupe. Nickel pour éviter les pièges et compagnie.
    J'ai du mal à me passer de Puproé (S) depuis que je l'ai looté. Pouvoir ténébres sur zone qui dégage bien les sinus.
    Enfin, j'ai un faible pour Parlh (A), une archère que j'aime bien sans raison particulière...

  30. #60
    Ok, à part Kuscah le soigneur over-cheaté je n'a iok des perso que tu kiffes

    Ce soir j’essaie d'améliorer un peu le premier post dites moi si y a des truc indispensable à mettre !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •