Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31

  2. #32
    J'attends de même la version android pour lui sauter dessus.
    Tiens d'ailleurs, avec quelle version d'android serez vous compatible ? 2 ? 3 ? 4? 42 ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #33

  4. #34
    ENFIN, voici un bon compromis : vous privilégiez vos lecteurs papiers (gloire au papier) et vous ne négligez pas les lecteurs numériques (surtout 1 mois de lecture à l'aise pour le lire). Voilà, ce qui me manquait pour lire mon CPC régulièrement et utilisez mon ipad aussi ! arf ! Bon job, je télécharge le numéro 0 rapidos.
    Dernière modification par prof ; 27/02/2012 à 22h02.
    "Comment ça ? Tu ne sais pas ce qui s'est passé en 1998 en France ? Et 1, et 2 et ....... non ? Car tu n'étais pas né ???! " ....-soupir- put*in que je suis vieux ...

  5. #35
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    J'attends de même la version android pour lui sauter dessus.
    Tiens d'ailleurs, avec quelle version d'android serez vous compatible ? 2 ? 3 ? 4? 42 ?
    Trop tôt pour le dire, on n'a pas encore idée des problèmes concrets qui vont se présenter.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #36
    Il y a un truc qui m'échappe.

    En saison 1, Canard PC développe l'arme ultime pour conquérir le monde et un lectorat innocent : console mag
    En saison 2, Canard PC développe une nouvelle arme ultime pour les mêmes motifs et sort une appli Ipad mais soustrait du contenu ledit console mag.

    C'est pas un peu étrange comme modus operandi ?

    Possesseur d'un ipad et jouant depuis quelques années beaucoup plus sur console que sur pc, j'aurais du être le coeur de cible de cette version démat' mais, sans le supplément console, ça me refroidit sérieusement.

  7. #37
    Je me posais comme questions, pourquoi ne pas avoir fait uniquement une version Ipad pour le magazine de console? Il serait pas plus simple à mettre en Application vu qu'il est moins épais en contenu papier que canard Pc?
    J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup...

  8. #38
    Personnellement ça m'intéresse vivement cette histoire de Canard PC sur iPad. Je suis un grand lecteur de contenu démat' et j'habite en suisse, donc pas de CPC papier pour moi...

    Bien sûr je pourrais me réabonner mais je me rends compte que même aux chiottes ou je lisais habituellement Canard PC je lis maintenant sur iPad et je délaisse les bons vieux magazine papier... Et les tests ou articles "vieux" d'un mois ne me dérangent pas du tout, j'aime toujours avoir l'avis de CPC sur un jeu.

    Vous avez un client de plus!
    Dernière modification par Johnny Boy ; 28/02/2012 à 13h46.

  9. #39
    AHn non mais pas possible, que vois-je, qu'entends-je, que plussois-je ????? Il n'y aura pas de Console magazine dedans ? Punaise ? Mais pourquoi, POURRRRRRRRRRRRQUOI ? Ok, vous voulez que le papier soit primordial, mais bon sang de bonsoir, pourquoi ne pas avoir intégrer le supp. console ou du moins sortir uniquement une version demat de Console mag (en plus étoffé par exemple ?)
    "Comment ça ? Tu ne sais pas ce qui s'est passé en 1998 en France ? Et 1, et 2 et ....... non ? Car tu n'étais pas né ???! " ....-soupir- put*in que je suis vieux ...

  10. #40

  11. #41
    Vendre ainsi son âme à Apple , triste fin.

  12. #42
    Citation Envoyé par prof Voir le message
    pourquoi ne pas avoir intégrer le supp. console ou du moins sortir uniquement une version demat de Console mag (en plus étoffé par exemple ?)
    Gniiiii... Non, je ne peux rien dire.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #43
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Quoi un Console Mag sur iPad ???

  14. #44
    Ben nous, ça nous arrangerait pourtant pas mal si tu pouvais t'expliquer un peu la dessus (parce que c'est chiant de lire entre les lignes).

    Spoiler Alert!
    J'en déduis que ça annonce la fin prochaine du supplément dans cpc, non ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Spoiler Alert!
    J'en déduis que ça annonce la fin prochaine du supplément dans cpc, non ?
    Non, aucun changement en vue pour l'instant dans la version papier de Canard PC.
    Pour le reste : on a travailler très, très vite pour lancer une nouvelle formule papier et deux appli iPad en trois mois, désormais la priorité ce sont les versions Androïd de ces appli.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #46
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Non, aucun changement en vue pour l'instant dans la version papier de Canard PC.
    Pour le reste : on a travailler très, très vite pour lancer une nouvelle formule papier et deux appli iPad en trois mois, désormais la priorité ce sont les versions Androïd de ces appli.
    YEAH

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  17. #47
    De TRES loin la meilleure application sur tablette pour lire un magazine ! BRAVO

  18. #48
    J'attendais ça depuis un moment, depuis l'annonce de hardware PC sur iPad en fait. N'ayant plus le temps et l'envie de lire un mag papier de jeu vidéo, cette appli est idéale pour moi.
    Je suis conquis et vous m'avez d'ore et déjà dans vos lecteurs futurs.
    Le numéro 1 sort quand ?? ... car je part en vacance samedi et ça me dirais bien de lire ce numéro au bar de l'hotel le soir ....

  19. #49
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai pas d'iPad mais je suis curieux : s'ils sortent bien un ipad 3 avec une super résolution, elle va donner quoi votre appli CPC ?
    Ca va être tout flou ou pixelisé?

  20. #50
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Le numéro 1 sort quand ?? ... car je part en vacance samedi et ça me dirais bien de lire ce numéro au bar de l'hotel le soir ....
    Désolé, ça va être trop juste pour samedi. Mais si vous avez une connexion wifi la semaine prochaine, c'est peut-être possible...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #51
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Non, ça alourdit trop l'appli.
    Sauf si vous ne mettez qu'une image dans l'appli et que cliquer dessus renvoie à une vidéo hébergée ici ou sur YouTube/Vimeo/whatever.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #52
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Sauf si vous ne mettez qu'une image dans l'appli et que cliquer dessus renvoie à une vidéo hébergée ici ou sur YouTube/Vimeo/whatever.
    Oui, mais nous avons choisi de proposer les magazines d'un bloc : une fois téléchargés, plus besoin de connexion pour la lecture.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #53
    Dommage, mais je comprends les raisons.
    Et intégrer des vidéos de ce type au site, ça a été envisagé (Oui, je sais, je suis lourd mais j'y tiens) ?
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  24. #54
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, mais nous avons choisi de proposer les magazines d'un bloc : une fois téléchargés, plus besoin de connexion pour la lecture.
    Excellent choix !
    Même si j'ai pas d'Ipad ou de tablette autre, j'attendrai d'un tel service qu'une fois le numéro du mag téléchargé, je puisse avoir accès à tout, même dans les WC !


    question: est-ce qu'un numéro acheté sera re-téléchargeable à l'infini (par exemple si on l'efface par manque de place ou si on change de tablette) ?
    Dernière modification par Vicious Panda Z ; 29/02/2012 à 18h24.

  25. #55
    Citation Envoyé par Vicious Panda Z Voir le message
    question: est-ce qu'un numéro acheté sera re-téléchargeable à l'infini (par exemple si on l'efface par manque de place ou si on change de tablette) ?
    Absolument.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #56
    C'est génial si ça arrive sur Android : vivant à l'étranger, loin de tout CPC papier, et possesseur d'une tablette Android bas de gamme, je me laisserais alors bien tenter...

  27. #57
    J'ai déjà acheté Canard Hardware, je prends Canard mensuel dès que je rentre chez moi.

    Par contre, l'aspect "news" est dommage, vous n'avez pas possibilité d'insérer du flux RSS dans le bouzin ? Genre "toutes les news dont la date est comprise entre la date de sortie du premier numéro et la date de sortie du numéro suivant-suivant (deux numéros papiers)" tombent dans le canard numérique.

    Du coup on le relirait régulièrement. Et hop.

  28. #58
    Citation Envoyé par Chamalow Voir le message
    J'ai déjà acheté Canard Hardware, je prends Canard mensuel dès que je rentre chez moi.

    Par contre, l'aspect "news" est dommage, vous n'avez pas possibilité d'insérer du flux RSS dans le bouzin ? Genre "toutes les news dont la date est comprise entre la date de sortie du premier numéro et la date de sortie du numéro suivant-suivant (deux numéros papiers)" tombent dans le canard numérique.

    Du coup on le relirait régulièrement. Et hop.
    CF. dessus :
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, mais nous avons choisi de proposer les magazines d'un bloc : une fois téléchargés, plus besoin de connexion pour la lecture.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #59
    je ne supporte pas Apple et n'acheterai jamais. Par contre je salue l'initiative et le travail (y compris les efforts de com' face a l'immense public qui n'est pas vise) et suis deja certain d'acquerir une tablette android tot ou tard... Je pense que j'essaierai deja sur mon smartphone hehehe
    Dernière modification par Paoh ; 04/03/2012 à 09h27.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •