Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 307 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9195
  1. #3841
    J'ai vite passé ton screen du coup, j'ai remarqué que je n'avais jamais vu ces couleurs alignées.

  2. #3842
    J'ai mis une balise spoiler, ça me dérange de l'avoir posté "en clair".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3843
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça ne spoile rien, ça parle juste de mécaniques.
    Ah ok, je regarderais du coup. Merci pour le partage.

  4. #3844
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    ...

    Mon point, c'est qu'en mettant l'image de n'importe quoi dans le jeu, tu risques de gâcher la découverte pour quelqu'un.
    Du coup, il n'y a pas de screens et c'est pas plus mal.
    Oui mais c'est un peu dommage. Demain je regarde si j'ai un truc qui spoyale par trop, ou alors je mettrai une balise.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #3845
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai mis une balise spoiler, ça me dérange de l'avoir posté "en clair".
    Bon choix.

  6. #3846
    J'avais posté quelques captures aussi, mais effectivement, le moindre truc digne d'un screenshot, c'est un truc qu'un autre joueur aimera découvrir de lui-même. C'est là le grand intérêt du jeu.

    Dans 2 mois, on en postera plein je pense, mais d'ici là...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3847
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Dites ceux qu'on fait tous les sanctuaires, vous avez aussi ce problème :
    https://i.imgur.com/xKuDS6M.jpg

    (manque une quête mais j'ai tout fait )
    T'as raté une quête mais pas le sanctuaire, pour la plupart c'est possible et du coup elle est validée dès que tu la trouve.

  8. #3848
    Thunderblight machin. Cette purge atomique. L'un des pires boss que j'ai jamais eu à combattre de ma vie de joueur. Rien que pour ça (et plusieurs phases précédentes bien nul à ièch également), le jeu se mérite une bonne grosse cartouche. Un game design pareil en 2017, c'est juste plus possible.

    Même pas fun à jouer, aucune satisfaction après l'avoir vaincu, rien, le néant videoludique quoi, juste de longues minutes de souffrances à attendre de pouvoir
    Spoiler Alert!
    contre-attaquer
    , et l'impression d'avoir perdu 1h de sa vie à essayer de deviner des patterns relou avec une caméra dans les choux, le tout à 15fps.

  9. #3849
    Clairement passé l'enthousiasme de départ. Le système de combat est plutôt nul.

    Par contre aucun boss ne m'a donné de mal, et j'ai généralement pas eu le temps de voir leur phase deux parce qu'ils passaient leur vie par terre. Et la plupart des mobs "difficiles" deviennent super rapidement de sacs à pv sans intérêt. Pour ça j'ai un peu peur du mode difficile à venir, qui risque juste de transformer un truc pas drôle en purge pas drôle si il est mal foutu.

  10. #3850
    Le boss en tant que tel est pas super dur (même si les attaques magiques piquent bien fort). C'est le combo caméra en vrac + jeu qui rame sur un boss qui passe son temps à
    Spoiler Alert!
    se TP
    et contre lequel tout ce que tu peux faire (enfin sans Stazcheeser) c'est
    Spoiler Alert!
    contre-attaquer
    , ça m'a bien vénère. Les Zelda n'ont jamais été réputés pour leurs combats, mais en général la jouabilité ne se met pas en travers de ton chemin.

  11. #3851
    Ouais, c'était assez brouillon comme combat. Mais c'est un seul combat, 5 minutes sur 50 heures de jeu, ça ne m'a pas autant traumatisé que ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #3852
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Le boss en tant que tel est pas super dur (même si les attaques magiques piquent bien fort). C'est le combo caméra en vrac + jeu qui rame sur un boss qui passe son temps à
    Spoiler Alert!
    se TP
    et contre lequel tout ce que tu peux faire (enfin sans Stazcheeser) c'est
    Spoiler Alert!
    contre-attaquer
    , ça m'a bien vénère. Les Zelda n'ont jamais été réputés pour leurs combats, mais en général la jouabilité ne se met pas en travers de ton chemin.
    Bah tu vois, je l'ai pas du tout vécu comme ça, je lui ai rushé la gueule dès le début, je l'ai tabassé sans qu'il ait le temps de rien faire
    Spoiler Alert!
    (les boss comme les mobs normaux tombent au sol après une certaine quantité de dégats)
    jusqu'en P2
    Spoiler Alert!
    j'ai galeré 2 minutes à lui mettre un pilier dans la tronche
    et je l'ai fini. Il m'a pas touché et j'ai pas eu besoin de contre attaque.

  13. #3853
    HBK : tu joues sur wii u ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #3854
    Deux captures d'écran, la première en clair car tout le monde la connait puisqu'elle était dans la présentation du jeu.




    La seconde ...
    ATTENTION ce lien contient un grand spoil ! Ne pas cliquer !
    SPOIL ! SPOIL ! SPOIL !
    http://tof.canardpc.com/preview2/785...36d78e0b30.jpg

    Mais je pense que la plupart d'entre vous connaissez.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #3855
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bah tu vois, je l'ai pas du tout vécu comme ça, je lui ai rushé la gueule dès le début, je l'ai tabassé sans qu'il ait le temps de rien faire
    Spoiler Alert!
    (les boss comme les mobs normaux tombent au sol après une certaine quantité de dégats)
    jusqu'en P2
    Spoiler Alert!
    j'ai galeré 2 minutes à lui mettre un pilier dans la tronche
    et je l'ai fini. Il m'a pas touché et j'ai pas eu besoin de contre attaque.
    Je ne sais pas comment t'as fait dans la P3. T'as eu un bug ou je sais pas (ou mega du bol sur les trois secondes qu'il passe par minute à
    Spoiler Alert!
    ne pas être électrifié
    ).

    J'ai refait le combat en mode Stazcheese pour test (en connaissant bien ses patterns cette fois) et ça reste bien relou. Tant qu'il
    Spoiler Alert!
    est électrifié
    tu ne peux rien faire vu qu'il n'y a aucun moyen de se protéger. Faut juste attendre les openings et elles sont peu nombreuses (mais bon avec Stazcheese ça te donne la seconde supplémentaire qui permet d'en faire quelque chose )

    Et oui je suis sur WiiU.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, c'était assez brouillon comme combat. Mais c'est un seul combat, 5 minutes sur 50 heures de jeu, ça ne m'a pas autant traumatisé que ça.
    50h ? T'es un rapide quand même !

  17. #3857
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Et oui je suis sur WiiU.
    Oui ça explique le jeu qui rame, je n'ai pas eu ce souci. Idem pour la caméra, oui c'est parfois pas le bon angle mais pour moi le trouver fait parti du combat.

  18. #3858
    Je me souviens pas d'avoir eu une baisse de FPS à ce moment sur WiiU, mais ça fait déjà quelques dizaines d'heures de jeu que j'ai fait ce boss, j'ai peut-être oublié.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je me souviens pas d'avoir eu une baisse de FPS à ce moment sur WiiU, mais ça fait déjà quelques dizaines d'heures de jeu que j'ai fait ce boss, j'ai peut-être oublié.
    Pareil que HBK ici, ce combat était horrible à cause des lags. ça a fini en courant partout puis au carpet bombing de flèches explosives.

  20. #3860
    Ouais il m'a bien gavé ce boss aussi, en gros tout ce temple est un peu à chier.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #3861
    C'était le meilleur temple je trouve.

  22. #3862
    Nan, le donjon est plutôt sympa .
    Globalement, à part
    Spoiler Alert!
    l'oiseau
    qui selon moi n'arrive pas à faire suffisamment ressortir le côté épique de la situation (
    Spoiler Alert!
    je suis en train de piloter une machine de mort à ouatmille mètres d'altitude, mais en fait non ça va c'est juste une ligne droite
    ) à travers ses mécanismes, les 3 autres s'en sortent plutôt bien. Ils sont courts, certes, mais j'ai au moins un instant mémorable dans chacun d'entre eux.
    Dernière modification par Blackogg ; 21/03/2017 à 10h57.

  23. #3863
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais il m'a bien gavé ce boss aussi, en gros tout ce temple est un peu à chier.
    Le reste du temple je l'ai trouvé rigolo même s'il faisait bien mal au krâne.

    La phase d'approche par contre je l'ai trouvée un peu à ièch.

    En fait c'est con les autres quêtes du genre je les ai trouvées bien cool et plutôt cohérentes dans l'ensemble alors que là c'était un peu le yoyo émotionnel. T'as une phase rigolote avec le village, puis tu dois faire une phase semi-scriptée bien naze avec un boss mal conçu, puis t'as quelques cutscènes rigolotes et t'enchaines avec une phase d'approche qui commence bien mais qui finit mal, pour arriver à un donj' sympa mais un boss à chier. Bref, nothing is perfect.

    Edit : Les phases d'approche sont inégales mais celle
    Spoiler Alert!
    du piaf
    était bien cool.

  24. #3864
    Citation Envoyé par HBK Voir le message

    Edit : Les phases d'approche sont inégales mais celle
    Spoiler Alert!
    du piaf
    était bien cool.
    Bof
    Spoiler Alert!
    je m'imaginais a dos de piaf tourner autour de la machine dans l'esprit de la phase chez les zoras , ... la j'ai passé 2 min a alterner entre aile volante et arcs c'était moyen .... le reste de la mise en scene chez les piafs est trés réusie par contre !

  25. #3865
    Je trouve que les phases d'approches sont nickels si on pense qu'elles doivent être faites rapidement après le début du jeu : c'est de l'entrainement aux armes et à des mécaniques de jeu.

  26. #3866
    Justement j'ai fait le
    Spoiler Alert!
    chameau
    hier soir, ça m'a pas choqué plus que ça. Au contraire j'étais content d'avoir un donjon et un boss un peu plus compliqué que les autres.

    Pour ce dernier j'ai pas galéré plus que ça, j'y suis même allé avec moins de la moitié de vie (une dizaine de coeurs à peine), son premier coup m'as mis à un et je suis resté comme ça jusqu'en phase 3.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #3867
    Le donjon a un gros problème de framerate sur wii u alors qu'il n'en a pas sur Switch.

    Du coup, c'est «amusant» de voir la différence de perception : je suis certain qu'en ayant eu une expérience plus fluide du combat, t'aurais pas eu le même ressenti.

  28. #3868
    Ben moi sur ce boss c'est surtout les problèmes de caméra, et de l'utilisation du
    Spoiler Alert!
    pouvoir magnétique pour lui rapprocher les pics électrifiés
    qui m'ont gavé. Surtout qu'au début j'essayais de les lui faire tomber dessus.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #3869
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben moi sur ce boss c'est surtout les problèmes de caméra, et de l'utilisation du
    Spoiler Alert!
    pouvoir magnétique pour lui rapprocher les pics électrifiés
    qui m'ont gavé. Surtout qu'au début j'essayais de les lui faire tomber dessus.
    Ouais ça ça se discute mais la nénette en voix off qui te raconte
    Spoiler Alert!
    "contourne son bouclier"
    et toi du coup qui essaie genre de
    Spoiler Alert!
    faire péter des flèches explosives dans son dos
    , entre autres trucs que tu peux tenter alors qu'en fait faut juste jouer à
    Spoiler Alert!
    Magneto
    .

    D'une manière générale, même si je n'ai pas vraiment galéré sur les autres, je trouve que ces boss ne sont pas super bien designés, dans le sens ou y'a un pattern et y'a *une* façon de battre le pattern, et basta. Tout le côté un peu sandbox du jeu passe à lass'. Après que ça ne soit pas bien expliqué et qu'il faille expérimenter ok, mais au moins qu'on puisse un peu faire joujou quoi, et pas juste tout essayer jusqu'à trouver le seul truc qui marche because reasons.

  30. #3870
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    passe à lass'.
    Punaise je l'avais encore jamais vu écrit comme ça celui là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 129 sur 307 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •