Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 81 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2404
  1. #1801
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    C'est... un muso. Mais il va sortir sur Switch !

    Prendre une longue respiration... restez poli... restez poli......






























    Mangez vos morts, Cordialement.

  2. #1802
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Mangez vos morts, Cordialement.
    Tu es énervé parce que c'est un muso ou parce que la série principale ne sort donc pas sur Switch?

  3. #1803
    D'un coté je suis tenté par le musou, j'aime bien le genre. De l'autre coté PUTAIN SORTEZ P5 SUR SWITCH DANS DE FILS DE PUTEJBTEUYYFSYUDVF
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #1804
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tu es énervé parce que c'est un muso ou parce que la série principale ne sort donc pas sur Switch?
    Parce que la série principale ne sort pas sur Switch du coup (ou pas encore...). Après un teasing de plusieurs mois sur un P5S en plus de Joker dans Smash, j'avoue que j'y ai cru.
    Enfin c'est Atlus, j'aurais dû me douter qu'il allait y avoir une entourloupe

  5. #1805
    Ça ferme en effet la porte à P5 sur Switch mais le logo "only on PS4" avait été mentionné il y'a très peu de temps encore laissant peu de place au doute.

  6. #1806
    M'empêche qu'il est stylé le muso
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #1807
    Alors en ce qui me concerne casquer une deuxième fois pour une version ++ du jeu sur Switch pour bénéficier du confort de la console et des ajouts pourquoi pas, par contre repayer une deuxième version du jeu sur ps4 c'est plus compliqué.

  8. #1808
    Salut,
    Dans Persona 4 j'ai atteins le niveau 6 avec le s-link d'Hisano et je ne peut pas aller plus loins avec elle tant que j'aurais pas retrouver les lettres de son mari. Où sont elles?
    Merci d'avance

  9. #1809
    Salut,

    Normalement elles se trouvent dans le magasin d'armes Daidara. Il faut cuisiner le propriétaire un peu (Talk to Owner) pour le convaincre de lâcher les lettres.

  10. #1810
    Je suis en train de faire un nouveau run en NG + de Persona 4, cette fois avec un guide et cela dans le but de faire tout les S-link.
    La deuxième fois est moins excitante quand même... Les donjons ne sont pas passionnants (il n'y a que les combats de boss qui éveillent l'intérêt je trouve), alors je les speed, surtout qu'en faisant tout les S-link, on a pas vraiment l'occasion d'aller plusieurs fois dans la TV. J'étais en difficile aux deux premiers donjons, maintenant je suis en personnalisé, avec des bonus de dégâts et de thunes pour moi. (Pas d'XP, si je pouvais débloquer le succès de Risette, je ne serais pas contre ).
    Le jeu fout toujours autant la patate, mais pas mal de dialogues me gavent. Un poil trop misogyne et un poil trop homophobe avec ces blagues trop lourdes. Ça m'énerve pas, mais ça me fatigue. Bref, la magie n'aura vraiment opéré qu'une fois, même si le jeu me fait encore beaucoup rire et que malgré tout, je reste très attaché à la bande de lycéens. Je suis un fan de Kanji, j'aurais voulu le romancer moi. Même si Chie est pas mal.

    Et j'ai mon coeur qui saigne d'avoir appris que Persona 5 ne sortait pas sur Switch. Pas moyen d'avoir une PS4, et je me suis maté le trailer (je ne cherchais pas à en savoir plus sur le jeu, je connais le système maintenant et le reste, bah je préférais le découvrir)... Maintenant je suis hypé par un jeu sorti il y a presque 3ans.
    Et d'après PSprices, la dernière promotion sur Persona 3 Portable date de fin 2016. T'as tout le catalogue Vita/PSP qui est régulièrement soldé sauf lui. Grr, je vais quand même finir par lâcher 30 balles.

    Et sinon, je fais une nouvelle partie sur Shin Megami tensei IV Apocalypse, cette fois en difficile, et c'est absolument parfait. Ce système de combat maîtrisé et ces tas de combats tendus mais pas abusés. Je suis servi.
    Dingue, un SMT équilibré. C'était mon premier SMT, j'en ai fait pas mal depuis, et bien le retour y est encore plus agréable.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #1811
    Si tu n'as pas fait Persona 3, il faut foncer oui. Je le préfère au 4 perso, mais c'est en grande partie parce que j'ai découvert la série avec ce jeu.

    Pour P5 sur Switch, tu as une source confirmant qu'il ne sortirait pas ? Il me semble que Greg de Gamekult disait encore dans le dernier Gaijin Dash que le jeu allait probablement sortir.
    Même si évidemment, c'est juste une hypothèse...

  12. #1812
    Oui il me fait de l'oeil.. J'hésite entre me choper les deux premiers trails of cold steel en solde ou P3P sur ma vita.

    Pas de source bien sûr, mais une vive blessure après le teasing d'Atlus, pour voir finalement une nouvelle version de P5 sur Ps4 et... un musou sur switch.
    Donc j'évite de trop me faire d'illusions pour le moment!
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #1813
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Oui il me fait de l'oeil.. J'hésite entre me choper les deux premiers trails of cold steel en solde ou P3P sur ma vita.

    Pas de source bien sûr, mais une vive blessure après le teasing d'Atlus, pour voir finalement une nouvelle version de P5 sur Ps4 et... un musou sur switch.
    Donc j'évite de trop me faire d'illusions pour le moment!
    Prends les 2 Trails et chope P3Fes sur PS3 (ou la version """"spéciale""" sur PC ), P3P sacrifie pas mal de choses, et je le trouve un peu triste du coup.

  14. #1814
    Perso P3FES (sur PS2 au passage ) j'ai pas pu à cause de l'IA débile des alliés (j'avais fait P4 avant où on a le contrôle total) qui m'a fait rager à mort sur un miniboss tendu (je sais même plus lequel, mais je hais encore Yukari pour ses décisions absurdes) alors que P3P permet de les commander directement, ergo superior version. On y perd les déplacements libres dans l'école/la ville, mais vu qu'on y gagne clairement en efficacité et temps économisé malgré un rendu du coup "plus VN", pour moi c'est tout bonus.

  15. #1815
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Perso P3FES (sur PS2 au passage ) j'ai pas pu à cause de l'IA débile des alliés (j'avais fait P4 avant où on a le contrôle total) qui m'a fait rager à mort sur un miniboss tendu (je sais même plus lequel, mais je hais encore Yukari pour ses décisions absurdes) alors que P3P permet de les commander directement, ergo superior version. On y perd les déplacements libres dans l'école/la ville, mais vu qu'on y gagne clairement en efficacité et temps économisé malgré un rendu du coup "plus VN", pour moi c'est tout bonus.
    Il est dispo en démat sur PS3, d'où ma remarque.

    On y perd aussi les choix d'activités et d'armes pour le perso principal, et toutes les scènetes sont en bulles avec images fixes, ça peut sortir du jeu.

  16. #1816
    Sur la heu... superior version dispo sur PC, y'a un cheat code qui permet de contrôler les persos secondaires. C'est surtout Mitsuru qui est quasiment inutilisable dans ce jeu en temps normal, vu qu'elle spamme Marin Karin qui doit marcher une fois sur dix.


  17. #1817
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Si tu n'as pas fait Persona 3, il faut foncer oui.
    Pour P5 sur Switch, tu as une source confirmant qu'il ne sortirait pas ? Il me semble que Greg de Gamekult disait encore dans le dernier Gaijin Dash que le jeu allait probablement sortir.
    Même si évidemment, c'est juste une hypothèse...
    Perso, j'ai lâché l'affaire sur Switch. J'ai profité de la promo ce week-end sur le playstore pour prendre la version complete à 25€ au lieu de 99€.

  18. #1818
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Sur la heu... superior version dispo sur PC, y'a un cheat code qui permet de contrôler les persos secondaires. C'est surtout Mitsuru qui est quasiment inutilisable dans ce jeu en temps normal, vu qu'elle spamme Marin Karin qui doit marcher une fois sur dix.

    https://www.youtube.com/watch?v=rS_YQ7wPhvY
    Faut scanner absolument tous les ennemis, même si tu apprends rien, l'IA devient moins con et va arrêter de spammer les sorts de merde sur l'ennemi en question.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #1819
    Cela fait plus de 10 ans que je n'avais pas revu Persona 3 (je l'avais fait lors de la release EU) et alors que je viens de commencer le 5, le contraste est saisissant.
    Tout me reviens en tête d'un coup: la dark hour, l'apathie, l'orphelinat, l'action de se suicider pour invoquer les personas.... Comparé à l'univers funky de P5 c'est troublant (même si cela n'est certainement qu'une facade, je n'en suis qu'au début du jeu donc trop tôt pour juger)

  20. #1820
    Compléments d'informations sur Persona 5 Royal, tirés du magazine Famitsu :

    - la raison du suffixe "Royal" vient simplement du fait que Royal, ben c'est classe quoi.
    - il sera plus facile de gagner des points d'expérience pour arriver plus vite à du contenu end-game
    - la fonctionnalité qui permettait de demander l'avis du public pour savoir quoi faire de sa journée est améliorée, elle analyse votre partie en cours et adapte ses réponses
    - le troisième semestre sera plus vaste encore que le temps en jeu supplémentaire de Persona 4 Golden, qui était un bon gros mois
    - Kasumi permettra d'explorer de nouvelles facettes des personnages existants. Elle sera insérée dans l'histoire probablement moins au chausse-pied que Marie dans P4G, et aura bien sûr son confidant
    - le nouveau confidant Maruki est un adulte responsable (?)
    - il y aura encore d'autres confidants en plus de Kasumi et Maruki
    - on ne pourra pas reprendre la sauvegarde de la version Vanilla de P5. Mais elle attribuera un bonus dans un New Game de P5R.
    - il y aura 20 nouvelles musiques d'ambiance
    - une scène avec un bogosse qui dormira dans le même lit que le protagoniste à la Teddie de P4

    Et le design de Kasumi fait déjà hurler les SJW dans certains coins bizarres de l'Internet

  21. #1821

  22. #1822
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Sjw ?
    Un terme très utilisé sur internet, surtout par l'extrême droite, pour désigner les personnes qui osent avoir un avis un peu plus militant/concerné sur certaines choses (la en l'occurrence, je n’ai personnellement vu personne s'en plaindre, mais je suis quasi sur que la plupart des critiques mentionnent l'hypersexualisation d'une ado de 15 ans).

    Généralement les gens qui utilisent ce terme n'ont aucune idée de quoi ils parlent, mais tente quand même de justifier -souvent de la merde- parce qu’"eux ça ne les dérange pas !!!".

  23. #1823
    Social Justice Warrior, des personnes qui trouvent que les progrès de la justice sociale au niveau de la reconnaissance des minorités, de l'égalité des sexes, des droits civils, du multiculturalisme, de l'identité - que tout ça n'avance pas assez vite pour eux, et veulent réformer la société qui n'en demande pas tant, en tous cas pas aussi vite.

    Ils sont offusqués par le design relativement osé de Kasumi qui montre trop ses jambes et est selon eux trop sexualisée.

  24. #1824
    Ok, merci pour les explications !

  25. #1825
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ok, merci pour les explications !
    En gros comme les héros du jeu.

    le design de Kasumi
    Ben elle est vachement a poil par rapport aux autres. Ce qui est dommage pour un jeu qu'essayait d'éviter ça sur les autres. Par contre j'ai vu aucune polémique particulière là dessus (contrairement à Catherine), jusque c'était un peu dommage.

  26. #1826
    " il sera plus facile de gagner des points d'expérience pour arriver plus vite à du contenu end-game"
    Vu comment j'ai roulé sur tout le jeu en normal ça par contre c'est bof.

  27. #1827
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Cela fait plus de 10 ans que je n'avais pas revu Persona 3 (je l'avais fait lors de la release EU) et alors que je viens de commencer le 5, le contraste est saisissant.
    Tout me reviens en tête d'un coup: la dark hour, l'apathie, l'orphelinat, l'action de se suicider pour invoquer les personas.... Comparé à l'univers funky de P5 c'est troublant (même si cela n'est certainement qu'une facade, je n'en suis qu'au début du jeu donc trop tôt pour juger)
    Oui. Ce qui est drôle c'est que les Persona se déroulent dans le même univers (Persona 5 est blindé de clins d'œil du genre Yukari Takeba qui est force rose dans le sentai dont Futaba est fan.)

  28. #1828
    Hello les canards,
    Deux ans après (bah oui, backlog effect quoi) j’ai enfin démarré persona 5 et j’ai l’impression de galères un peu.
    Je m’explique:
    Spoiler Alert!
    je suis le 23 avril et je suis dans le donjon de kamoshida, là ou y’a la grande statue et je commence à galerer en combat, on est censé faire le donjon en une fois? Ou il faut faire des allers retours, ce qui fait perdre du temps?


    L’autre truc, c’est que j’ai l’impression d’être assez contraint dans les activités à faire. Si je comprends, c’est après l’école et le soir qu’on peut faire des trucs? Je dois mal m’y prendre parce que j’ai pas le temps de faire grand chose... c’est peut-être pour ça que je galère dans le donjon? J’y vais trop vite et je fais trop d’allers retour ?

    Bref, je serais bien preneur de quels conseils, histoire de me remettre sur de bons rails, ça a l’air top comme jeu mais j’ai l’impression que si on fait nimp on peut être bien coincé.

  29. #1829
    De mémoire le début te bride pas mal pour les activités. Prend ça comme ça vient profite et te prend pas la tête.

    Pour les donjons t'es sensé les faire en plusieurs passages effectivement, bon dans les fait quand t'as les accessoires qui régénèrent des pm tous les tours tu peux les torcher en un passage mais ouais normalement ça se fait sur plusieurs jours.

  30. #1830
    Si t'es pas complétionniste, fais les donjons en plusieurs fois sans te prendre la tête. Surtout qu'à partir du 3ème, ça devient bien velu, donc faudra prévoir du temps en dehors.

Page 61 sur 81 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •