Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 335 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10035
  1. #1231
    Terminé Stories Untold. Je ne spoilerai pas, mais c'était excellent, le jeu te faisant des mindfucks régulièrement (les fins du 1er et 3e épisode Oo, ou tout le dernier épisode *_*), et l'histoire est très bonne.

    C'était aussi fun de tâtonner à la recherche du bon mot dans les mini-jeux d'aventure textuels, et la 3e histoire impose presque d'avoir un petit papier & crayon pour se souvenir de ce qu'on a noté, c'était cool comme tout *_*
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  2. #1232
    Horizon Zero Dawn

    En gros :

    - IA des humains indigne d'un AAA (ou même d'un jeu indé) et les combats contre eux affligeants de nullité
    - PNJs plats et oubliables, sauf deux
    - map parsemée de hautes murailles naturelles à la MGSV mais probablement pour des raisons d'optimisation ici parce que le level design est très basique
    - monde bourré de merdouille à la Ubi
    - écriture moyenne
    - situations rencontrées pendant les quêtes très redondantes, quasiment aucune variété
    - escalade à la Mad Max (peinture)
    - rendu de l'eau honteux
    - trop propret visuellement (flagrant au niveau du chara design)
    - globalement trop "statique", rien ne réagit aux actions du personnage principal, notamment les végétaux
    - gestion du time of day parfois étrange, il "saute" parfois entre deux color grading différents sans transition (notamment en fin de soirée/nuit)
    - niveau météo, soit il fait un soleil de plomb, soit il pleut à mort, et la transition entre les deux est ridicule (hyper coloré -> noir et blanc)
    - inventaire tout moisi
    - baigné 90% du temps dans une lumière intense excessive à faire passer les couchés de soleil de The Witcher 3 pour un modèle de sobriété

    + Aloy
    + bestiaire robotique excellent, varié et assez intelligemment justifié
    + combats contre les robots souvent très bons
    + arsenal varié
    + très classe visuellement
    + DA assez rarement prise à défaut
    + "formule Far Cry" parfaitement recyclée afin de donner quelque chose de nettement mieux
    + chara design parfois bizarre mais toujours original
    + background (tribus, sectes, etc.) plutôt réussi


    On a donc un jeu plutôt bon mais très oubliable.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 17/03/2017 à 12h42.

  3. #1233
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    "Terminé" State of Decay YOSE, oui bon ben c'était pas foufou, je m'attendais à quelque chose d'hyper prenant, avec un scénar ou au moins un univers qui m'aurait chopé à la trachée, mais non, bien déçu du coup.
    Bon déjà c'est extrêmement laid et la maniabilité est partie cueillir des fleurs et ont l'a jamais revue... Y a une espèce d'ambiance qui a réussi à m'accrocher partiellement et j'y ai donc passé une dizaine d'heures, mais j'ai fini par m'emmerder assez rapidement, c'est hyper répétitif et le semblant de scénario aurait gagné a avoir un minimum de cut scenes dignes de ce nom...

    Du coup je pense même pas aller tâter les DLC (Breakdown et Lifeline) qui sont filés de base avec cette "Year One Survival Edition" (YOSE).
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #1234
    Aquaria. Il y a des très bons moments, d'autres un peu plus chiants, et un ou deux niveaux carrément inutiles. Tout bien pesé, je ne sais pas si je le conseillerai à quelqu'un. Il faut vraiment aimer explorer en prenant son temps.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il faut vraiment aimer explorer en prenant son temps.
    C'est ça. Mon avis de lors que je l'avais fini, si jamais ça t'intéresse:
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10387634

  6. #1236
    Bien ton avis. Je suis d'accord sur le fait que ça manque de sauvegarde. Une de temps en temps à des endroits judicieux, ça m'aurait donné envie de finir le dernier boss par exemple.

    Sinon les première heures ne m'ont pas trop ennuyées. C'est surtout le passage dans les abysses plongées dans l'obscurité, et le monde de glace qui ne sert à rien du tout. Mais pour ce dernier on ne doit perdre qu'une demi-heure donc ça va.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Aquaria. Il y a des très bons moments, d'autres un peu plus chiants, et un ou deux niveaux carrément inutiles. Tout bien pesé, je ne sais pas si je le conseillerai à quelqu'un. Il faut vraiment aimer explorer en prenant son temps.
    J'en suis rendu au boss de fin, et je n'arrive pas à me décider à le finir. D'abord, parce que j'ai vu des vidéos et il a l'air ultra chiant avec 50 formes différentes. Ensuite parce que je devrais faire le plein de gâteaux et autres machins, histoire de survivre, et pour ça, il faut se taper toute la carte pour ensuite faire la popote et je ne me souviens plus où se trouvent les bons coins à champignons. Bref, je crois que je vais regarder la fin sur youtube. Il m'a tenu presque 30 heures cela dit, si j'en crois le compteur interne (mais je suis lent).

  8. #1238
    Je crois que le monde de glace, je ne l'avais même pas découvert

  9. #1239
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    J'en suis rendu au boss de fin, et je n'arrive pas à me décider à le finir. D'abord, parce que j'ai vu des vidéos et il a l'air ultra chiant avec 50 formes différentes. Ensuite parce que je devrais faire le plein de gâteaux et autres machins, histoire de survivre, et pour ça, il faut se taper toute la carte pour ensuite faire la popote et je ne me souviens plus où se trouvent les bons coins à champignons. Bref, je crois que je vais regarder la fin sur youtube. Il m'a tenu presque 30 heures cela dit, si j'en crois le compteur interne (mais je suis lent).
    19 heures pour moi, mais sans collectionner tous les secrets. Le boss de fin est largement faisable, sauf sa forme finale. Au bout de deux essais, j'avais compris la technique, mais comme il faut repartir du début à chaque fois, j'ai laissé tomber.
    En plus pour infliger le coup final, il faut rapidement se dégager, et pour ça je suis très très mauvais. Par exemple la tentacule de la pieuvre, il m'a fallu au moins 4 tentatives pour faire le mouvement parfait sans me faire attraper. Peut-être qu'avec le combo clavier/souris c'est plus maniable.

    Ou alors il faut un gros paquet de feuilles et autres gâteaux de soin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je crois que le monde de glace, je ne l'avais même pas découvert
    T'as rien perdu

  10. #1240
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Terminé CoD Black Ops II, que j'avais laissé de côté un moment alors qu'il ne me restait que deux missions. Aucune raison d'y retourner, on a laaaaargement fait mieux depuis.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #1241
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Terminé Wolfenstein : The New Order. Ahhhh ben voilà, enfin un jeu qui m'a plu, joli, plutôt maniable pour un manchot du FPS comme moi, les ziks sont franchement cool...

    Hâte de me mettre sur The Old Blood maintenant
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #1242
    Nioh, 70h et 90% des achievements, pas loin de le platiner ! Excellent jeu, de quoi s'occuper, c'est cool.

  13. #1243
    The Witness (2016)



    Exploration/puzzles.

    + Visuellement splendide, grosse DA. Jeux d'ombres et de perspectives magnifiques.
    + Grosse ambiance.
    + Énigmes nombreuses et très intelligentes, qui demandent pour certaines de bien se retourner le cerveau.
    + La carte, variée et cohérente, on ne s'ennuie pas à la parcourir.
    + Les
    Spoiler Alert!
    stèles noires, j'ai adoré chercher les trajets dans les paysages
    .
    + Obligé d'utiliser une feuille et un crayon pour pas mal d'énigmes, j'adore.
    + 25h de durée de vie en flânant un peu.

    - Quelques bugs graphiques, rien de gênant cela-dit.
    - Bande son discrète.
    - Trop peu de variété dans les mécaniques des énigmes (même si elles sont au final vraiment toutes différentes).
    - Une putain d'énigme à mon avis complètement foirée, je ne suis pas du tout d'accord avec sa résolution.
    - Narration planquée et obscure, vraiment dommage ça semblait intéressant.
    - "End game" un peu en deçà du reste.

    J'ai vraiment beaucoup aimé The Witness. Jonathan Blow renouvelle un coup de génie après Braid, avec un jeu beau, lyrique, intelligent. Quelques petits égarements ici et là, mais majoritairement grandiose. Les 20 premières heures que j'ai passé dessus ont été littéralement magiques, et malgré un final un peu poussif, l'expérience s'est montrée largement positive.

    Pour conclure, aperçu de mes notes pour les curieux. ATTENTION, POSSIBILITÉ DE SE SPOIL DES RÉSOLUTIONS D’ÉNIGMES!!!

    Spoiler Alert!





  14. #1244
    Ahaha, magnifique le coup des notes.
    Pour les ayatollah du spoil, vous pouvez regarder, faudrait vraiment le vouloir pour se péter l'un ou l'autre puzzle.

    Par contre, tes feuilles à carreaux jaunies, t'as cherché ça au grenier ? On dirait du du parchemin de 1737. Ou alors c'était pour faire roleplay genre calepin du type perdu sur une île déserte..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1245
    Crypt of the Necrodancer, fini et laissé tomber à la fois

    Alors le jeu est sympa, les musiques très chouettes. Mais entre sa difficulté élevée et le fait de devoir être en permanence en rythme, le jeu devient très vite éprouvant et j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dedans.
    Seulement voilà, pour parcourir l'histoire, il faut refaire le jeu avec différents persos dont un qui est juste un gros doigt d'honneur totalement incompréhensible de la part du dev puisqu'il nécessite de faire une partie parfaite sans prendre le moindre dégat ni faire une faute de rythme
    Donc j'ai fini le jeu avec Cadence et Melody, et je le laisse tomber à cause d'Aria.

    Je comprend toujours pas pourquoi sur la dizaine de persos dispos, le scénario requiert le perso du challenge ultime. Le dev vient de chier dans mon assiette, je n'ai plus faim....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1246
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le dev vient de chier dans mon assiette, je n'ai plus faim....
    Ahah Un peu pareil, j'ai bien aimé le jeu mais j'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1247
    Ah the Witness, je commence à craquer, j'ai regardé la solution d'un puzzle que je galérais trop à finir (pas le plus difficile à ce qu'il parait, mais même avec la soluce, je comprends toujours pas le truc... :/)

  18. #1248
    Tiens, j'ai aussi regardé une soluce quelques fois (3 ou 4, envoyez les pierres). A chaque fois je me suis senti très con d'avoir pas trouvé un truc si évident. Et la fois où j'ai pas capté malgré la soluce, j'ai fait et refait le truc jusqu'à comprendre, parce que ça m'énerve plus de partir sans savoir que de passer 12mn à comprendre le pourquoi du comment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1249
    Pareil j'ai craquer sur un ou deux symboles après 20 min d'arrache de cheveux, et puis c'est juste pour comprendre l'intérêt d'un symbole donc j'ai pas honte, t'a tout les autres puzzle par la suite pour prouver que t'es un vrai
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #1250
    il nécessite de faire une partie parfaite sans prendre le moindre dégat ni faire une faute de rythme
    Pas besoin d'une partie entière. Finir zone par zone suffit.
    De plus on commence avec une armure qui te laisse droit à 1 erreur. De nombreux objets permettent également de se prendre un coup sans mourrir (couronne de téléportation, armure de verre, sorts de bouclier, et j'en passe).
    Après, je te l'accorde, cela reste difficile.

    le scénario requiert le perso du challenge ultime
    Faux. Le perso du challenge ultime, tu ne l'as pas débloqué (et moi non plus d'ailleurs...)

  21. #1251
    Non mais du coup j'ai copié la soluce exactement, et j'ai pu avancer. C'était un puzzle dans le niveau avec les ombres, l'avant dernier je crois. D'après la soluce (je reste vague, je pense que ça spoilera personne) il y avait un truc dans le décor qui devait m'indiquer la solution. Mais même en regardant là où le walkthrough me dit, je ne vois pas le rapport avec le résultat sur le puzzle .
    (moi j'ai craqué au moment où je commençais à bloquer sur trois endroits à la fois, et que j'avais plus relancé le jeu depuis trois jours du coup. finalement je préfère tricher un peu que tout laisser tomber )

  22. #1252
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Crypt of the Necrodancer, fini et laissé tomber à la fois

    Alors le jeu est sympa, les musiques très chouettes. Mais entre sa difficulté élevée et le fait de devoir être en permanence en rythme:
    Je ne l'ai pas terminé et pas rejoué depuis longtemps mais de mémoire je prenais un des persos qui permet de ne pas avoir à respecter le rythme en permanence.

    Je sais, normalement ça fait partie du charme du jeu, mais au moins je restais en vie plus longtemps pour apprécier la bande son excellente D'ailleurs j'écoute plus souvent l'OST que je ne joue...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #1253
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Non mais du coup j'ai copié la soluce exactement, et j'ai pu avancer. C'était un puzzle dans le niveau avec les ombres, l'avant dernier je crois. D'après la soluce (je reste vague, je pense que ça spoilera personne) il y avait un truc dans le décor qui devait m'indiquer la solution. Mais même en regardant là où le walkthrough me dit, je ne vois pas le rapport avec le résultat sur le puzzle .
    (moi j'ai craqué au moment où je commençais à bloquer sur trois endroits à la fois, et que j'avais plus relancé le jeu depuis trois jours du coup. finalement je préfère tricher un peu que tout laisser tomber )
    Je me suis fait ces puzzles il y a moins d'une semaine et j'ai pas souvenir qu'il y en avait un particulièrement difficile par rapport aux autres
    Faudrait que je continue, mais ça implique de démarrer Windows. Et de le laisser faire ses mises à jour.

  24. #1254
    C'est ce que je dis, c'est pas censé être spécialement plus dur, mais je capte toujours pas bien le truc quand même

  25. #1255
    Envoie moi un MP avec un screenshot de la grille quand tu relanceras le jeu. Je pourrais peut-être t'expliquer (si c'est bien la zone à laquelle je pense... c'est bien la forêt automnale ?)

  26. #1256
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, tes feuilles à carreaux jaunies, t'as cherché ça au grenier ? On dirait du du parchemin de 1737. Ou alors c'était pour faire roleplay genre calepin du type perdu sur une île déserte..
    C'est un vieux cahier que j'ai trouvé il y a peu en vidant la maison de ma grand-mère, je l'ai trouvé particulièrement adapté pour l'occasion

    Par contre j'ai pas compris pourquoi mes screens sont à l'envers alors que sur mon ordi ils sont à l'endroit.

  27. #1257
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est ça. Mon avis de lors que je l'avais fini, si jamais ça t'intéresse:
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10387634
    Je plussoie ta critique avec une petite erreur cependant. Tu peux changer de forme à la volée en utilisant les numéros du clavier, très pratique pour pas se retaper toute la mélodie et presque indispensable pour certains boss. Sinon qu´il est bien ce jeu, mangez-en.

  28. #1258
    Oh! J'ignorais ça, plutôt pratique effectivement

  29. #1259
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Crypt of the Necrodancer

    Je comprend toujours pas pourquoi sur la dizaine de persos dispos, le scénario requiert le perso du challenge ultime. Le dev vient de chier dans mon assiette, je n'ai plus faim....
    Le perso du challenge ultime, c'est Coda

    Je rigole, mais je n'ai pas fini Aria non plus.
    Il faudrait que j'ai plus le temps pour m'y mettre sérieusement et me ré-entrainer. J'ai déjà failli arriver au boss une ou deux fois.
    Là je me suis contentée de tester le DLC ces derniers temps. nouveau perso, nouvelle zone avec des effets rigolos (et quand tu fais un all zones mode avec le nouveau perso, la zone 5 "colonise" les autres zones, c'est fun).

  30. #1260
    Tomb Raider (2013)

    J'avais relancé le jeu suite à la Hype de Jeckhyl à son sujet. J'ai fini le jeu à 91 % en ayant fait tous les tombeaux.

    Le jeu en lui même est très "casu". Tout est simplifié à son paroxysme. Tout les secrets / babioles sont facilement trouvables. Les phases d'escalades et de saut sont limites indiquées avec des grosses flèches (C EST LA QU IL FAUT ALLER !!!!)

    Je me rappelle dans les tomb raider 2 et 3, y a des statuettes qui étaient bien planquées et on tombait jamais dessus par hasard.

    Le jeu est relativement joli (on a des passages bof et d'autres vraiment sublimes).

    Le gun fight sont sympas si on se force à à utiliser le système de combat au corps à corps à base d'esquive et de punition. Sinon on se fait vraiment chier tant les combats sont simples et les armes puissances et précises. On peut passer 2 minutes à "jouer" avec l'IA ou torcher le truc en 20 secondes pan pan on avance et on rush. l'Arc est fun mais ne vaudra jamais celui de far cry, les autres autres... bof.

    Un gros point négatif tout de même, c'est que du début à la fin, Lara en prend vraiment TROP à la gueule. C'est tout le temps... Encore ça serait que le début, bon soit... Mais que ca dure tout le jeu avec des gémissements de douleurs & co... C'est trop à mon gout.

    Du coup, jlui collerais un 12/20.... Parce que c'était pas fifou comme expérience.

    Ca vaut le coup de faire Rise of Tomb Raider ?

    Maintenant je m'attaque à finir the witness (cb d'heures pour le finir quelqu'un qui adore les énigmes ?) que j'avais commencé il y a un bout de temps maintenant.
    Je dois finir Dishonored aussi avant d'attaquer le 2

Page 42 sur 335 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •