Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 51 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1515
  1. #151
    Unlock et Exit.

    Exit y'a de la lecture et des enigmes dans un livret, donc selon l'age ça peut être compliqué.

    Unlock en les guidant et on s'en fiche du temps ça peut être sympa.

  2. #152
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bon, ce sera l’Ozobot très probablement.
    Tain ca a l'air bien aussi ça !!!

  3. #153
    Je l'ai mis dans le topic de papa et mamans canards, mais je le remets ici.
    L'appli Cozmo a été mise à jour.
    Le mode Construction fait son apparition dans Code Lab !
    Utilisez-le pour programmer Cozmo avec des blocs de code complexes et enregistrez les versions remixées des projets originaux, à la Une et fournis en exemple.
    Inspirez-vous des 6 projets en vedette dans ce mode pour encore plus de fun !
    On a enfin les blocs complexes pour faire des vrais programmes en Scratch !
    Je teste ce soir et je vous fait un petit retour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #154
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je cherche des jeux qui conviennent non seulement à des enfants (8-10 ans), mais aussi qui soient amusants à deux. J'ai pensé à Love Letter mais il a l'air d,être indisponible en français en ce moment, ce qui ne facilite pas mes affaires.

    Auriez-vous des suggestions ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #155
    Kingdomino ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #156
    Kingdomino et Carcassonne sont deux classiques qui marchent bien dans cette config. Des enfants de 8-10 ans peuvent y jouer entre eux sans soucis, si un adulte veut joindre la partie il s'y amuse beaucoup. Et si deux adultes veulent se faire un petit duel les deux jeux peuvent vite devenir tendus et stratégiques.

  7. #157
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Merci pour vos recommandations, je ne sais pas si les jeux aussi calculatoires vont leur plaire, mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #158
    Mémoire 44 j'ai l'impression que c'est très accessible pour des enfants.

    - - - Mise à jour - - -

    Après y'a le thème... Je sais pas si chez moi on me laissera jouer à ça avec le mien quand il sera assez grand.

  9. #159
    Je sais pas si Crossing a été abordé ici :


    Règles simples, facile à mettre en place, mignon tout plein.

  10. #160
    Star Realms ça passe carrément à cet âge une fois que le jeu a été expliqué. Et c'est parfait pour 2 joueurs.

  11. #161
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pour mes deux miss je pense que thématiquement c'est pas idéal, mais merci de la suggestion, elle parlera peut-être à d'autres.

    (ps: et j'ai coiffé ma soeur au poteau avec Kingdomino, haha )
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #162
    Dites les canards, qu’est ce que vous auriez à conseiller comme jeu pour un petit bonhomme de 6/7 ans qui débute la lecture et l’ecriture ?
    Autant la lecture ça peut à peu près aller, l’ecriture, c’est beaucoup plus difficile (a l’ecouter Écrire, je me demande si y’a pas de la dyslexie qui traîne).

    Je cherche des jeux un peu atypiques, différents des jeux de mots ou de lecture classiques.

    Merci pour les réponses les canetons.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #163
    Euh j'ai déballé mon Zombicide Black Plague de Noel, il aime bien ...
    Mais sinon, il y a le prince de Motordu qui est pas mal pour jouer avec les mots/rimes (un plateau en forme de chateau).
    Après à l'école ils sont à fond sur les cartes pokémon, donc on joue avec lui et il lit les cartes, ça motive vachement.

    En jeu d'écriture je vois pas par contre.

  14. #164
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dites les canards, qu’est ce que vous auriez à conseiller comme jeu pour un petit bonhomme de 6/7 ans qui débute la lecture et l’ecriture ?
    Autant la lecture ça peut à peu près aller, l’ecriture, c’est beaucoup plus difficile (a l’ecouter Écrire, je me demande si y’a pas de la dyslexie qui traîne).

    Je cherche des jeux un peu atypiques, différents des jeux de mots ou de lecture classiques.
    Pourquoi pas des mots fléchés ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #165
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pourquoi pas des mots fléchés ?
    Pas con
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #166
    Ce noël mon fils a reçu Ramses et les Aventuriers du Rail Junior. Jeu de mémoire pour le premier et de stratégie pour le second, je les conseille car ils sont bien foutus. Ramses se joue, je pense, à partir de 5-6 ans. Les Aventuriers 7-8 ans.

    Je me fais éclater à Ramses.

  17. #167
    Mon neveu de 8 ans a reçu "King of Tokyo" et grand succès pour lui (et pour les adultes qui ont joué avec lui ).

  18. #168
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pourquoi pas des mots fléchés ?
    Les mots mêlés aussi, ça fonctionne pas mal. On trouve facilement des bouquins pour les gosses.

  19. #169
    Heu oui, mêlés, merci.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #170
    Zno, je pense qu'il y a de quoi faire une petite màj de la première page avec ce qui a été dit sur les 2-3 dernières. Sinon j'ai vu qu'un type parlait de Dungeon the board game sur un autre topic. Apparemment un dungeon crawler jouable dès 5 ans. Vous connaissez ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #171
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sinon j'ai vu qu'un type parlait de Dungeon the board game sur un autre topic. Apparemment un dungeon crawler jouable dès 5 ans. Vous connaissez ?
    Le "type" en question, ça doit être moi ! j'imagine que tu parles de l'article posté sur le Calendrier du Coin du Jeu ? Si tu as des questions supplémentaires, je serai ravi de pouvoir y répondre.

    Sinon, le jeu n'ayant pas été traduit en français, il faudra te tourner vers les reviews anglaises pour avoir des avis supplémentaires. Cela dit, le jeu étant relativement "vieux", tu devrais trouver rapidement ton bonheur (rien que sur BGG par exemple).

  22. #172
    Merci ! Effectivement j'étais tombé sur un message dans une autre section du forum, qui envoyait sur ce site. J'avais pas fait le lien ! Et j'avais pas compris que c'était une review d'un canard. C'est encore trouvable facilement comme jeu ? Ça pourrait m'intéresser pour un anniversaire cet été.

  23. #173
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est encore trouvable facilement comme jeu ? Ça pourrait m'intéresser pour un anniversaire cet été.
    Oui, et c'est pas cher ! (C'est là que j'ai commandé le mien).

  24. #174
    Top, merci ! Mais c'est qu'un livre ou y'a du matos ? Ils parlent de paperback du coup je me demande.

  25. #175
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Oui, et c'est pas cher ! (C'est là que j'ai commandé le mien).
    Je confirme, commandé et reçu hier .

    Merci encore pour l'info et l'article sur le Coin du Jeu, j'en connais qui bavent déjà à l'idée d'y jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Top, merci ! Mais c'est qu'un livre ou y'a du matos ? Ils parlent de paperback du coup je me demande.
    Y a du matos :



    Et ce qui ne gâche rien, les frais de port sont gratuits.

  26. #176
    Sinon, le portique pour gosse de chez Ikaka est très bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #177
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Oui, et c'est pas cher ! (C'est là que j'ai commandé le mien).
    Excellent ! j'avais cherché à me procurer le jeu en vain il y a quelques temps.
    Mais comment as tu fait pour le trouver sur ce site ? il ne vendent que des bouquins...
    J'ai essayé de voir s'ils vendaient d'autres jeux, pas réussi. En fait avec "board game" on trouve.

    (j'ai aussi commandé mon exemplaire de Dungeon du coup)
    - La version 3 est arrivée !

  28. #178


    Pour répondre à TwinBis, je suis un client régulier de BookDepo et j'avais déjà remarqué qu'il y avait de temps de temps des jeux de société. Et bingo.

  29. #179
    C'est malin, c'est commandé à l'insu de mon plein gré. On va voir ce que ça donne avec mon neveu de 5 ans.



  30. #180
    Je pense que je vais aussi craquer. Depuis qu'il m'a vu jouer à Descent, mon gamin veut tout le temps jouer au jeu de zombie. Il prend des plaques, fait un donjon, met des portes, lance des dés et met les zombies en prison.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •