Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 608
  1. #61
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En gros Activision s'est dit qu'EA allait pondre un BF WWII et ils veulent leur griller l'herbe sous le pied.
    On avait réussi à sortir de cette mode 39-45 bordayl
    C'est pourtant la meilleur période. La guerre futuriste ne marche pas, black ops 3 advanced warfare ou infinite n'a pas vraiment pris niveau ventes. Ce COD est un retour au source.

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En gros Activision s'est dit qu'EA allait pondre un BF WWII et ils veulent leur griller l'herbe sous le pied.
    On avait réussi à sortir de cette mode 39-45 bordayl
    WW2 était en développement bien avant l'annonce de BF1.

  3. #63
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    C'est pourtant la meilleur période. La guerre futuriste ne marche pas, black ops 3 advanced warfare ou infinite n'a pas vraiment pris niveau ventes. Ce COD est un retour au source.
    Reste à savoir si c'est uniquement à cause de la période ou bien si c'est un désintérêt global pour la licence...

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    WW2 était en développement bien avant l'annonce de BF1.
    Ils avaient un espion infiltré chez EA, s'tout

    C'est quand même dommage d'avoir eu un peu d'audace avec des FPS qui osent ajouter du double-jump ou du wallrun histoire de dynamiser les bastons par le mouvement et d'en revenir à "pan pan" derrière le muret en mode campouze ou en fonçant comme un suicidaire. Non je n'ai absolument pas une image caricaturale du joueur moyen de FPS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    Pour le coup, avant cette annonce du Call of, j'imaginais tout à fait que le prochain Battlefield (2018 j'imagine) serait un genre de "2" sur la seconde guerre mondiale. Après, l’œuf ou la poule...
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  5. #65
    ce serait bien que pour une fois on ne commence pas par le débarquement en mode easy mais ça a l'air mal barré

  6. #66
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Des fois je me demande si les dev n'oublient pas le "mondiale" de "Seconde Guerre mondiale".
    Je rêve qu'un jour ils ajoutent les protagonistes moins "mainstream" de la guerre, comme jouer un soldat du Kuomintang, un finlandais contre l'armée rouge en pleine guerre d'hiver, un membre de l'armée française d'avant l'armistice (pourquoi pas les troupes alpines qui ont foutu une branlée à l'armée italienne?), un résistant dans un autre pays que la France (Yougoslavie, Tchécoslovaquie, Pologne...)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #67
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba pour le coup oui, s'ils mettent ça ils peuvent pas mentir, sinon ils tombent sous le coup de la loi.

    Quand ils font des trailers mytho ils utilisent des pirouettes comme "in-engine"
    Bas vous avez la mémoire courte, regardez les anciens trailers de tous les cod, ils ont toujours fait çà, faire des trailers retouchés/pris sous le meilleur angle avec 100% de solo. Après quand on lance le multi c'est moche.

  8. #68
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Reste à savoir si c'est uniquement à cause de la période ou bien si c'est un désintérêt global pour la licence...
    Le désintérêt est aussi une cause probable en effet. Il est vrai que sortir une série de cod futuriste a la suite à sans doute jouer dessus.

  9. #69
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que le réalisme de la scène du débarquement, c'est pas une majorité de black et de mexicains qui participent à la guerre en échange de la nationalité Américaine placé là par des généraux blanc pour épargner ceux qui ont la même couleur de peaux, une France à moitié pétainiste qui ne veut pas de la libération, des soldats Américains violeurs et des procès de présumés collaborateurs expédié en cinq minutes ?

    Ah, non, c'est édulcoré, les barques de débarquement sont blindés de blancs qui se sacrifie, tout les français sont content de l'arrivé des alliés, les femmes n'ont rien à craindre et tout est beau dans le meilleur des mondes.

    Pas la peine d'enfiler votre casque de VR, vous ne verrez pas de pétainiste ou violeur, c'est 100% édulcoré.
    Dernière modification par reneyvane ; 27/04/2017 à 18h38.

  10. #70
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bas vous avez la mémoire courte, regardez les anciens trailers de tous les cod, ils ont toujours fait çà, faire des trailers retouchés/pris sous le meilleur angle avec 100% de solo. Après quand on lance le multi c'est moche.
    Nan mais là tu mélanges tout.
    Évidemment que c'est tiré des meilleurs moment du solo, avec un montage qui met en valeur, le tout avec la version PC poussée au max.

    C'est pas retouché par contre, ou alors je t'invite à balancer les vidéos en question.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Si ce COD est réaliste, on verra des premières barques pleines de black et de mexicains qui se sont engagés pour gagner la nationalité américaines placés en premier ligne pour épargner les blancs puis des milliers de violeurs parcourant la France démunie d'homme pour protéger leurs femmes, ah, non, c'est édulcoré, je recommence...La scène du débarquement montrera des blancs se faire massacrer, de gentil Allemand, des soldats qui ne profite pas des femme et qui chante la beauté de notre pays.

    Monde de merde et si on rajoute un casque VR, on les voit ou pas les black/Mexicains se faire massacrer et les violeurs sifflotant dans les champs ? Non, je vais économiser 499 euros.
    Euuh, non.

    Je sais pas d'où tu tires ça, les unités combattantes américaines étaient effectivement majoritairement blanches, les noirs étaient principalement consignés à des postes à l'arrière des lignes.
    Pour le coup j'aurais préféré être noir, mais ça reste de la ségrégation.

  11. #71
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    En ce qui concerne les véhicules ils y en a parfois en campagne dans les cod
    Je me souviens d'une mission de CoD 2 (ou WaW?) pendant la bataille de la ligne Siegfried, aux commandes d'un T-34/85. C'était un peu naze.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec toi ( )

    J'aurais préféré que le délire spatial soit poussé encore plus loin.
    Ben, ils l'ont fait et visiblement le public n'a pas aimé.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je rêve qu'un jour ils ajoutent les protagonistes moins "mainstream" de la guerre, comme jouer un soldat du Kuomintang, un finlandais contre l'armée rouge en pleine guerre d'hiver, un membre de l'armée française d'avant l'armistice (pourquoi pas les troupes alpines qui ont foutu une branlée à l'armée italienne?), un résistant dans un autre pays que la France (Yougoslavie, Tchécoslovaquie, Pologne...)
    Ca ça serait bien, oui. On dit que le thème 39-45 est trop vu et manque d'originalité, mais c'est surtout parce que le point de vue est systématiquement le même: celui des américains. Normal que WW2 ne soulève pas les foules vu que le 6 juin a été essoré tellement de fois qu'il ne peut plus épater autant qu'avant, fût-ce avec une mise en scène qui claque. Vu qu'on ressasse systématiquement les mêmes batailles (les Ardennes, le Débarquement, Stalingrad et Berlin), ça tourne en rond alors que 80% du conflit n'a jamais été exploré.

    D'ailleurs je me demande si DICE va tomber dans le même écueil ou se sortir les doigts du cul pour proposer quelque chose d'un peu plus original. La bataille de Dunkerque, ou la guerre en Afrique du nord, ou la bataille de Corregidor dans la péninsule de Bataan contre la déferlante japonaise... bref, c'est pas les sujets qui manquent, il y a de quoi faire des centaines d'heures de campagne solo et des milliers de cartes.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #72
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bas vous avez la mémoire courte, regardez les anciens trailers de tous les cod, ils ont toujours fait çà, faire des trailers retouchés/pris sous le meilleur angle avec 100% de solo. Après quand on lance le multi c'est moche.
    Le fait que cela soit moche est surtout du que activision veut que le jeu tourne sur plusieurs support, dont la 360 et la ps3, qui est totalement dépassé niveau matos aujourd'hui. De plus, il me semble que les dernier cod se concentre sur la ps4 et xbox one (sans oublier le pc), donc oui on peut espérer un moteur plus performant pour la suite.

  13. #73
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que le réalisme de la scène du débarquement, c'est pas une majorité de black et de mexicains dans les premières barques qui atteignent la plage et se faire massacrer, des français pétainiste hurlant de colère de voir les alliés arrivé, des jugements rapidement expédié contre les collaborateurs, style lapidation, des soldats violeurs etc...

    Ah, non, c'est adapté de Band of Brothers, les barques sont pleines de blancs et les français sont tous content de voir arriver les libérateurs...monde de merde.
    Surtout quand on sait que ce jour-là, les anglais étaient plus nombreux que les américains à débarquer
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #74
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Surtout quand on sait que ce jour-là, les anglais étaient plus nombreux que les américains à débarquer
    Mais c'est faux aussi, c'est quoi cette mode de balancer des fausses révélations pour faire le gars trop blasé/cynique ?

    On D-Day, the Allies landed around 156,000 troops in Normandy. The American forces landed numbered 73,000: 23,250 on Utah Beach, 34,250 on Omaha Beach, and 15,500 airborne troops. In the British and Canadian sector, 83,115 troops were landed (61,715 of them British): 24,970 on Gold Beach, 21,400 on Juno Beach, 28,845 on Sword Beach, and 7900 airborne troops.
    http://www.ddaymuseum.co.uk/d-day/d-...nswered#troops

  15. #75
    Ah autant pour moi, j'oubliais les canadiens dans l'affaire.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    pour faire le gars trop blasé/cynique ?
    Venant de toi c'est presque un compliment
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #76
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    J'ai aussi vu qu'il y aura un mode zombie de la partie. En ce qui concerne les véhicules ils y en a parfois en campagne dans les cod mais cela reste tres limité niveau jouabilité, souvent des QTE.

    Après si effectivement y a la possibilité d'avoir des vehicules comme sur BF, on peut penser que les maps sont un brin plus grand que d'habitude.
    Sauf Infinite Warfare où la moitié du jeu se passe dans le cockpit de ton chasseur. Et pour quelques rares occasion, la possibilité de contrôler un destroyer.

  17. #77


    Rien que pour le plaisir d'entendre le bruit du chargeur du m1 garand.
    Bien que tout le monde court encore dans tout les sens le multi semble moins remplis de trucs qui clignotent non stop partout.

  18. #78
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message


    Rien que pour le plaisir d'entendre le bruit du chargeur du m1 garand.
    Bien que tout le monde court encore dans tout les sens le multi semble moins remplis de trucs qui clignotent non stop partout.
    Dites j'hallucine ou bien le (la?) soldat à 1:28 avec un fusil à pompe a un uniforme français? Je vois même le casque Adrian avec sa crête caractéristique.
    Ce bon coup de troll si Activision inclut de base l'armée française (et déjà se rappelle qu'elle a participé à la libération de la France et l'invasion de l'Allemagne) dans un jeu sur la Seconde Guerre Mondiale alors qu'EA ne l'avait pas fait dans un jeu sur la première!

    EDIT : et les commentaires de la vidéo qui chialent sur l'absence de croix gammées et le fait qu'il y ait une femme!
    (quoique si c'est la française, il se pourrait qu'elle soit membre des FFI)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 13/06/2017 à 17h42.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #79
    Trop stylé ce trailer du multi. J'suis hypé de ouf'.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #80
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dites j'hallucine ou bien le (la?) soldat à 1:28 avec un fusil à pompe a un uniforme français? Je vois même le casque Adrian avec sa crête caractéristique.
    Ce bon coup de troll si Activision inclue de base l'armée française (et déjà se rappelle qu'elle a participé à la libération de la France et l'invasion de l'Allemagne) dans un jeu sur le Seconde Guerre Mondiale alors qu'EA ne l'avait pas fait dans un jeu sur la première!
    Mais grave


    Ce troll de l'espace si c'est le cas, hohoho
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #81
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Mais grave


    Ce troll de l'espace si c'est le cas, hohoho
    En y regardant de plus près, le soldat a un brassard blanc avec une sorte de symbole rouge à son bras gauche. Je me souviens avoir lu que l'on pourra personnaliser son personnage multi et qu'il y aura des variantes de modèle exclusifs à certaines factions : par exemple les troupes US auront le choix entre un soldat blanc ou noir, et la faction de la résistance française entre un homme ou une femme.

    Il est donc possible qu'un des choix de personnalisation de la résistance soit "uniforme de l'armée" pour représenter un soldat de 1940 qui a pris le maquis, ou bien un membre de l'Armée Française de la Libération (fusion des FFL et de l'armée d'Afrique, qui libéra le Sud de la France et participa à l'invasion de l'Allemagne), sans avoir prévu d'exception pour les femmes, ce qui fait qu'un modèle de femme peut avoir le skin d'uniforme de l'armée.

    Il se peut aussi que ce soit une classe de médecin et que le brassard soit celui de toubib avec la croix rouge.

    En fait tout ça me fait penser qu'il est possible qu'Activision ait fusionné les FFI et l'AFL en une grosse faction "France", et que la différenciation sera du RP venant du joueur qui choisira de faire porter à son avatar l'uniforme français.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 13/06/2017 à 12h43.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #82
    Ouais ça doit être ça. Je me souviens qu'avec Black Ops le multijoueur intégrait pas mal d'uniformes et de factions différentes pour les Marines et les Viet-congs; bizarrement ils n'ont jamais été trop radins sur ça contrairement à d'autres. C'est surprenant en tout cas, parce que personne attendait quoi que ce soit d'Activision sur ce point. Ca m'étonnerait pas que les mecs aient entendu parler de la shitstorm de BF1 et poussé un peu le truc en conséquence pour les troller

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    En fait tout ça me fait penser qu'il est possible qu'EA ait fusionné les FFI et l'AFL en une grosse faction "France"
    Ho le beau lapsus
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #83
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dites j'hallucine ou bien le (la?) soldat à 1:28 avec un fusil à pompe a un uniforme français? Je vois même le casque Adrian avec sa crête caractéristique.
    Ce bon coup de troll si Activision inclue de base l'armée française (et déjà se rappelle qu'elle a participé à la libération de la France et l'invasion de l'Allemagne) dans un jeu sur la Seconde Guerre Mondiale alors qu'EA ne l'avait pas fait dans un jeu sur la première!

    EDIT : et les commentaires de la vidéo qui chialent sur l'absence de croix gammées et le fait qu'il y ait une femme!
    (quoique si c'est la française, il se pourrait qu'elle soit membre des FFI)
    Pour les croix gammé, y a plus depuis black ops 2 me semble, mais ceci etant dit y aura sans doute un mod non officiel pour le rajouter. Meme si je vois pas trop l'interet.

    ----

    Sinon la vidéo me conforte dans ce cod :salive:

  24. #84
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message


    Rien que pour le plaisir d'entendre le bruit du chargeur du m1 garand.
    Bien que tout le monde court encore dans tout les sens le multi semble moins remplis de trucs qui clignotent non stop partout.
    Attendez mais c'est vraiment du multi ?

    Je pensais que c'était du solo, mais c'était un peu étrange qu'il n'y ai pas le moindre élément narratif.

  25. #85
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ouais ça doit être ça. Je me souviens qu'avec Black Ops le multijoueur intégrait pas mal d'uniformes et de factions différentes pour les Marines et les Viet-congs; bizarrement ils n'ont jamais été trop radins sur ça contrairement à d'autres. C'est surprenant en tout cas, parce que personne attendait quoi que ce soit d'Activision sur ce point. Ca m'étonnerait pas que les mecs aient entendu parler de la shitstorm de BF1 et poussé un peu le truc en conséquence pour les troller
    Faut dire qu'EA avait tendu le bâton pour se faire battre, et que ça fait de la bonne pub facile pour Activision.
    Surtout que depuis les interventions françaises en Afrique et en Irak et les divers attentats, la France commence enfin à se débarrasser de la fameuse réputation de "cheese-eating surrendering monkeys".


    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ho le beau lapsus
    T'as rien vu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pour les croix gammé, y a plus depuis black ops 2 me semble, mais ceci etant dit y aura sans doute un mod non officiel pour le rajouter. Meme si je vois pas trop l'interet.
    Réalisme historique je suppose, et aussi un prétexte pour certains de cracher leur bile sur les "SJW".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #86
    Je parie 20€ que ce sera le meilleur CoD sur la WW2 sorti ces 8 dernières années.

  27. #87
    Attention, si t'en dis du mal maintenant t'auras pas le droit de l'acheter, c'est la règle.

  28. #88
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Attendez mais c'est vraiment du multi ?

    Je pensais que c'était du solo, mais c'était un peu étrange qu'il n'y ai pas le moindre élément narratif.
    Ils disent que c'est du multi. Bon ils ont viré tout les trucs qui popent partout à l'écran dans un multi cod, à voir ce que ca donne avec.

  29. #89
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ils disent que c'est du multi. Bon ils ont viré tout les trucs qui popent partout à l'écran dans un multi cod, à voir ce que ca donne avec.
    C'est du multi arrangé et mis en scene surtout. Faut bien montré le jeu comme si michael bay la fait Perso, si je lance une grenade dans un bunker 99.99 % des cas elle rebondit et m'explose dans la gueule xD

    Après oui, ca dépote bien.

  30. #90
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bon ils ont viré tout les trucs qui popent partout à l'écran dans un multi cod, à voir ce que ca donne avec.
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    C'est du multi arrangé et mis en scene surtout.
    Nan mais certes, mais du coup ça veut dire que tous les éléments qu'on voit sont des éléments de gameplay, pas des scripts d'une quelconque campagne solo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •