Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    La 4+4 rentre forcément dans la carte mère. En haut à gauche à coté du cpu.
    Tu t'y prend mal c'est tout...

    D'ailleurs elle est chiante à mettre, et le mieux c'est de la plug avant de fixer la carte mère dans le boitier.

  2. #32
    Le 4+4 broches est une prise EPS(elle est appellé ATX si elle à que 4 broches) et ne se branche que sur la carte mère(en plus de l'ATX 20+4 broches).

    Il y a aucune marquage sur la longueur des connecteurs? Car normalement tout y est noté(CPU/PCI-E/etc).

  3. #33
    Merci pour vos réponses mais mon souci n'est pas de brancher ses broches sur la carte mère mais sur ma carte graphique et la prise noté "R" ne rentre pas du tout.

  4. #34
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    Merci pour vos réponses mais mon souci n'est pas de brancher ses broches sur la carte mère mais sur ma carte graphique et la prise noté "R" ne rentre pas du tout.
    Relis tes posts précédent car j'ai l'impression que tu est en train de tout mélanger.

    Rappel de ton post précédent:
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai un petit souci lors du branchement. Comme je l'ai expliqué plus haut j'ai une première prise (6+2) lié directement à mon alimentation ainsi qu'une seconde prise (4 + 4) à part Les deux prises servent à alimenter la carte mère. Voir screen

    Le souci c'est que l'une des broche de la seconde prise (4+4) notée "R" ne rentre pas dans les broches de la carte mère. (voir screen)
    On t'as déjà dis que le 6+2 c'est pour la carte graphique et le 4+4 pour la carte mère, elles ont tous un détrompeur pour pas faire de mauvais branchements et en regardant les fiches mal et femelle tu trouve souvent ce qui va pas.

  5. #35
    Fin de l'histoire. Comme j’étais bloqué je suis allé faire un tour chez LDLC et il s'est avéré que le contenu de la boite n'était pas conforme et il a fallu que je prenne un adaptateur (molex / PCI-E) afin de pouvoir alimenter correctement ma carte graphique.

    En tout cas merci à tous pour votre patience.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •