Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 262
  1. #181
    Opération Red Sword ce samedi 25 août - 24 canards. Merci à Troniak pour la mission et les morts en pagaille...

    début de mission:


    Et fin de mission:


    Non la mission ne consistait pas à attendre devant le CH-53
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  2. #182
    "In the name of the Tsar" dimanche 26 aout - 12 Canards



    Dernière modification par calahan59 ; 27/08/2018 à 13h23.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  3. #183
    Merci pour la mission CaL et Aredi pour le live !

    Très bonne ambiance avec de bonnes perfs.
    La carte est vraiment classe également.

    Longue vie à la mère patrie

  4. #184
    La commu 2/3 trucs cosmétiques vous propose "Opération Desert Knight" - 21 Canards

    Merci à Rabbit pour la mission et à Jarod pour le stream.







    Dernière modification par calahan59 ; 30/08/2018 à 02h02.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  5. #185
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    La commu 2/3 trucs cosmétiques


    On va peut être s'arrêter là. Tout le monde est le bienvenu sur le discord GDC mais si c'est juste pour faire ce genre de choses c'est pathétique.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  6. #186
    Merci aux 4 GMs qui ont bien animé cette partie.
    Et merci Jarod pour le stream.

    Très bonne ambiance avec des objectifs intéressants, mention spéciale à la récupération de l'agent de la CIA et la destruction de ses documents.
    Seul soucis la visibilité, comme signalé au débrief, mais on se retrouve dans le dilemme réalisme ou confort


    Critiquer une communauté puis dire :
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    On va peut être s'arrêter là.[...] c'est pathétique.
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 30/08/2018 à 12h27.

  7. #187
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Critiquer une communauté puis dire :
    Soyons honnête, la critique existe dans un sens comme dans l'autre mais de là à stalk le discord pour en extraire un message et le poster sur le forum CPC.. C'est juste un petit coup bas dans une guéguerre de individu à individu qui commence à être fatiguante.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  8. #188
    T'as accès à notre forum privé Sparfell, je te mets au défi de trouver quelque chose de négatif sur Grèce. Le problème c'est que pas mal de personnes de chez Grèce sont passés par Conflit, et pour d'obscures raisons ne ratent pas une occasion de glisser un tacle(cf le mp que je t'ai envoyé il y a quelques mois et auquel je n'ai eu aucune réponse, ou encore l'épisode du compte "Esprit Canard"qui pour le coup était vraiment pathétique...)à leur ancienne commu.

    Alors oui c'est sûr qu'on pourrait faire comme un mec il y a 2000 ans qui a tendu l'autre joue après avoir reçu une gifle, mais c'est pas trop le style de la maison. Nous sommes pour la bonne entente entre voisins, ni plus ni moins.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  9. #189
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    [...]
    Alors oui c'est sûr qu'on pourrait faire comme un mec il y a 2000 ans qui a tendu l'autre joue après avoir reçu une gifle, mais c'est pas trop le style de la maison. Nous sommes pour la bonne entente entre voisins, ni plus ni moins.
    J'aurais préféré cette réponse : 3 min 10 sec

    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 30/08/2018 à 18h13.

  10. #190
    @Calahan

    Pas de censure sur notre discord Calahan chacun y écrit ce qu'il souhaite et en est responsable. Si tu as un soucis avec ce qui y est dit tu peux répondre directement dessus.

    Je n'ai en effet pas répondu à ton message privé et ce pour différentes raisons (je te fais un MP de ce pas pour être plus explicite).
    Tu prétends être pour la bonne entente entre voisins Calahan mais ton message de cette nuit et divers autres contacts que j'ai eu avec toi tendent à rentrer en contradiction avec cette prétention.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  11. #191
    Ah donc si je fais une petite pique(vraiment pas méchant cette pique d'ailleurs)pour répondre à une petite provoc, c'est moi qui montre de la mauvaise volonté... ? Étrange façon de voir les choses.

    J'attends ton mp avec impatience.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  12. #192
    Je vais répèter une partie de ce que j'ai mis dans mon MP :

    Il y a apparemment un conflit entre d'anciens joueurs CDC et des joueurs actuel CDC. GDC n'y est pour rien.
    Je vais être vulgaire mais c'est GDC qui a été éclaboussé par la merde de CDC et non l'inverse.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  13. #193
    Effectivement, désolé 2/3 gouttes sont arrivées chez vous...
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  14. #194
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je vais être vulgaire mais c'est GDC qui a été éclaboussé par la merde de CDC et non l'inverse.
    Et soyons aussi d'accord que c'est bien indépendant de la volonté de CDC, on à jamais voulu éclabousser qui que ce soit.
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  15. #195
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je vais répèter une partie de ce que j'ai mis dans mon MP :

    Je vais être vulgaire mais c'est GDC qui a été éclaboussé par la merde de CDC et non l'inverse.

    Ce n'est pas très gentil pour les "Transfuges" de CDC vous ayant rejoint dans ce contexte, cela dit ils ne sont ni repris ni échangés.

    Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  16. #196
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Ce n'est pas très gentil pour les "Transfuges" de CDC vous ayant rejoint dans ce contexte, cela dit ils ne sont ni repris ni échangés.

    Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
    L'esquive est maligne, ça m'apprendra à utiliser des métaphores merdiques.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #197
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Et soyons aussi d'accord que c'est bien indépendant de la volonté de CDC, on à jamais voulu éclabousser qui que ce soit.
    Pourtant vous êtes des experts en éclaboussures. Surtout sur les anciens.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #198
    "High Jump on Garmarud" - vendredi 31 août - 25 Canards



    Merci à Jarod pour la mission. Demain Paxification par Adamskouille, viendez !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  19. #199
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    "High Jump on Garmarud" - vendredi 31 août - 25 Canards



    Merci à Jarod pour la mission. Demain Paxification par Adamskouille, viendez !

    Yup merci Jarod, vraiment une superbe mission hier, on a pas chomé. (RIP rouge cela dit )

  20. #200
    Paxification par Adamska - 21 Canards - 01/09



    Merci à Jarod pour le stream

    Et Russian Roulette par Jackson - 13 Canards - ce dimanche 02/09



    Et merci à notre grand streamer Aredi

    Prochaine mission mercredi !
    Dernière modification par calahan59 ; 03/09/2018 à 19h28.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  21. #201
    */MAJ\*

    Taille: 3.13Gb

    MAJ:

    - @3den Enhanced v3.4
    - @Achilles
    - @FA-18 Super Hornet
    - @USS Nimitz
    - @Pianosa

    Ajout:

    - @Todt
    - @Ihantala Winter
    - @Ihantala Summer
    - @China_Army_PLA
    - @USAF
    - @ARMSCor


    Suppression le 10/09:

    - HAFM Navy
    - Sareema

    Cette MAJ n'est pas nécessaire pour les missions de cette semaine. Nous demandons aux GM de ne pas utiliser les mods ci-dessus avant la semaine prochaine.
    Dernière modification par calahan59 ; 06/09/2018 à 01h41.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  22. #202
    Merci pour la MaJ !

    Project Uncut a sorti sa dernière mise à jour hier soir, je me lance dans les tests.
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 04/09/2018 à 09h47.

  23. #203
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    [...]
    Ajout:

    - K9
    - RKSL
    - SPS_Weapons
    - Angola
    [...]
    Je ne connaissais pas ce mod SPS (pas de thread dédié sur le forum BI il me semble),
    il est très bien foutu, c'est propre et suivi par son auteur.

    Excellente adresse. Merci pour le lien.

  24. #204
    You're welcome. C'est ça le vrai Esprit Canard©
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  25. #205
    07/09/2018 Opération Doggy Style - 30 Canards


    Merci à Jarod pour le stream.


    A demain pour une nouvelle mission
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  26. #206
    08/09 - Opération Black Sneak - 19 canards



    Merci à Mouche pour la mission

    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  27. #207
    Aujourd'hui, Arma 3 fête ses 5 ans !

    J'ai le jeu depuis 2014, mais c'est avec CdC que j'en profite le plus.

    Petite vidéo rétrospective de ces 5 dernières années réalisée par le studio :



    A ce soir pour fêter son anniversaire lors de l'Opération Joint Task Force réalisée pour vous par des GMs de qualité

  28. #208
    Sympathique petite mission FS hier soir, proposée par RsRaider !

    4 équipes, 4 nationalités représentées. On travaille indépendamment, mais on va aider les copains si besoin.
    On s'est bien marrés chez les Spetsnaz (en plus d'avoir terminé )

    Un coup de coeur sur l'embuscade du convoi, avec un BTR et un T-72 à neutraliser.
    A refaire !

    (Un petit clic sur l'image pour accéder à la vidéo de l'embuscade ! )
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

  29. #209
    I WANT TO BELIEVE

    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  30. #210
    Salut, je serai absent ce soir, pb co-internet.
    Dernière modification par C4ilovitch ; 28/09/2018 à 23h39.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •