Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 331 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 9904
  1. #4171
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et du catalogue Snes avec l'abo en ligne.
    Exaucé.

  2. #4172
    Woputain joie ! À partir de quand !? Catalogue de lancement !?

  3. #4173
    Demain.

    Et je croyais que tu voulais pas qu'on dise les trucs.

  4. #4174
    Je pense que tu as mal lu, je demande justement que l'on annonce tout vu que je n'ai pas de WiFi.

    (ou alors j'ai fais une négation où il ne devait pas ?)

  5. #4175
    Haha non c'est moi qui ai mal lu

  6. #4176
    Sur snes, Mario world 1 et 2, zelda, f-zero, Mario kart... Et pas mal d'autres. Y'a pas encore tout mais y'a du solide

  7. #4177
    Sur la SNES j'ai pas tout retenu mais il y aura au moins ceux-ci :



    Sinon en vrac à venir :
    - Jedi Outcast
    - Vampyr
    - Xenoblade Chronicles
    - Call of Chtulhu

  8. #4178
    Xenoblade quoi... j’en peux plus de cette console. On m’avait vendu une console d’appoint et je me retrouve à craquer mon PEL tous les mois

  9. #4179
    Ressortie de plein de trucs, dont Xenoblades Chronicle (celui de la wii) .
    Et aussi un truc un peu bizarre à base de Kirby
    Et des ajouts sur Tetris 99

  10. #4180
    Allez-y, ressortez bien tous les RPG de la terre sur votre console, sauf ceux de la Gamecube.
    L'Histoire vous jugera

  11. #4181
    J'ai oublié Doom 64 dans les annonces.
    Perso j'aurais préféré Goldeneye.

  12. #4182
    Y'a Yoshi's Island, Super Metroid et Zelda 3 dans la liste. Ma Trinité sacrée de la SNES.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4183
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Sur snes, Mario world 1 et 2, zelda, f-zero, Mario kart... Et pas mal d'autres. Y'a pas encore tout mais y'a du solide
    Demon's Crest aussi.
    Et évidemment ils présentent la fonction rewind sur Super Ghoul's n Ghost parce que... Bah Ghoul's 'n Ghost quoi...

    Sinon il faut bien avouer que le teaser de Terry Bogard dans Smash est vraiment classe:



    Et aucune news de SMTV, alors que je me contrefout de Tokyo Mirage Session...

  14. #4184
    Très honnête cette première fournée SNES, ils se foutent pas de notre gueule.
    Jusqu'ici j'arrivais à faire genre je m'en fout de la Lite, mais je viens de réaliser un truc bête... elle a un vrai dpad... une croix
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #4185
    Sakurai quoi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #4186
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Très honnête cette première fournée SNES, ils se foutent pas de notre gueule.
    Oui, mais comme je le disais il y a quelques jours, on n'aura probablement jamais les jeux ci dessous dans l'abo:

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ça va être drôle le jour où Nintendo va vouloir inclure les jeux Snes à son abonnement online pour finalement se rendre compte qu'une bonne partie du catalogue est déjà dispo sur la console.

    En vrac:

    - Street Fighter 2
    - Final Fight
    - Flashback
    - Contra 3
    - Super Castlevania 4
    - Secret of Mana
    - Le Roi Lion
    - Aladdin

    Et je suis sûr que j'en oublie...

  17. #4187
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Très honnête cette première fournée SNES, ils se foutent pas de notre gueule.
    Jusqu'ici j'arrivais à faire genre je m'en fout de la Lite, mais je viens de réaliser un truc bête... elle a un vrai dpad... une croix
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Petite promo chez Amazon pour le joycon gauche de chez Hori, à 20 balles au lieu de 25 habituellement.

    Bon, c'est le rouge moins beau que le Zelda que j'ai à la maison , mais c'est toujours ça de gagné si ça vous plait.

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi j’ai commandé ça :
    https://www.fnac.com/Manette-Nintend...iABEgK3SPD_BwE


    https://static.fnac-static.com/multi...o-Sans-fil.jpg

    Ça me permettra d’être très confortable tout en économisant mes joycons qui serviront avec les potes. Ras-le-bol de les défoncer.
    Pas besoin de lite

  18. #4188
    Pfff, rabat-joie.

    C'est à cause du lien de Sao que j'ai eu cette prise de conscience en fait, alors que je refermai l'onglet Amazon tout en me disant "c'est vrai c'est nul, c'est même pas la version Zelda de toute façon".
    Autant prendre une lite plutôt du coup.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #4189
    Perso jouer à des jeux y'a 20na's alors que j'arrive pas à jouer aux jeux actuels fait que je m'en cogne un peu !

    Par contre divinity 2 c'est sur?
    On a une date ?
    Car je n'ai jamais pris le temps de le faire sur pc !

  20. #4190
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso jouer à des jeux y'a 20na's alors que j'arrive pas à jouer aux jeux actuels fait que je m'en cogne un peu !

    Par contre divinity 2 c'est sur?
    On a une date ?
    Car je n'ai jamais pris le temps de le faire sur pc !
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...n-1633057.html

  21. #4191
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso jouer à des jeux y'a 20na's alors que j'arrive pas à jouer aux jeux actuels fait que je m'en cogne un peu !

    Par contre divinity 2 c'est sur?
    On a une date ?
    Car je n'ai jamais pris le temps de le faire sur pc !
    DOS2 oui, c'est sur et d'après ce qui était marqué, les saves seraient crossplateform (steam/switch)
    share cloud-saves between steam and switch

  22. #4192
    Rien que pour Obra Din, Divinity 2 et Jedi Outcast je suis content.

  23. #4193
    Cross-saves entre Steam et Switch...

  24. #4194
    Les jeux SNES et le remaster de Xenoblade auquel je n'avais pas jouer

  25. #4195
    Obra Dinn !
    Et Divinity que j'ai toujours voulu faire mais pas le courage sur ps4 à cause de la longueur du jeu, sur switch en portable par petites sessions ca me convient parfaitement.

  26. #4196
    Mais mais mais, c'est dispo aujourd'hui !
    Je vais qd même attendre des retours sur le portage

  27. #4197
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Obra Dinn !
    Et Divinity que j'ai toujours voulu faire mais pas le courage sur ps4 à cause de la longueur du jeu, sur switch en portable par petites sessions ca me convient parfaitement.
    Des petites sessions sont-elles possibles avec ce jeu ?

    Vous avez 4 heures.

  28. #4198
    Cool pour la Snes, je vais me refaire quelques tres tres bon jeu. Sinon, plus ça va, plus pokemon me fout la gerbe.
    The witcher a l'air d'etre bien bien baveux quand mm, ça me fait un peu peur.
    Animal crossing, plus ça va, plus je le trouve choupinou.
    Sinon, Divinity 2, le cross save steam/switch, me demande comment ça va fonctionner.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #4199
    Dites, question pour ceux qui ont fait Obra Dinn sur PC : est-ce que c'est le genre de jeu où il faut prendre des notes, ou est-ce que tout est pris en charge par le carnet du protagoniste?

    Deadly Premonition, pourquoi pas si et seulement si il y a eu un effort lors du portage. L'aliasing et le framerate m'avaient fait saigner des yeux sur PS3, en plus de me donner un violent mal de crâne.

  30. #4200
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sur la SNES j'ai pas tout retenu mais il y aura au moins ceux-ci :
    Ah putain ! Et qui c'est qui va ENCORE se refaire un run de ALTP ?


    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sinon en vrac à venir :
    - Vampyr
    - Call of Chtulhu
    Holy shit, 2 jeux que j'ai en WL sur steam

Page 140 sur 331 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •