Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 336 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10064
  1. #10021
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Charlie vient de se faire chourer sa switch, on peut lui laisser l'op de son topic quand même
    Et puis ce sera l'occaz' pour une mise à jour, profitez en pour demander les trucs qui vous manque en op.
    Lister dans l'OP les reviews des canards sur les jeux un peu plus discrets.

    Les review des canards :
    - Jeu A : Lien vers avis de XXX, lien vers avis de YYY
    - Jeu B
    - ....

  2. #10022
    Au final j'attend un peu pour MHXX. J'ai plein de jeu pas fini et je l'ai déjà pas mal torcé sur 3DS. Par ailleurs j'ai trouvé la démo assez indigne de la Switch (tout naturellement).
    Ils ont vraiment pas géré pour la localisation. Il sortait ça quand il n'y avait pas encore trop de jeux (genre à la sortie de Xenoverse) et c'était le carton plein assure.

  3. #10023
    Into The Breach est plutôt bon mais il reste en dessous de FTL pour moi.

  4. #10024
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Moi c'est pire, à cause de ma femme ( ) je suis obligé de ne pas pouvoir racheter les jeux que j'ai déjà sur pc. Je suis tristesse.
    Tu peux supprimer définitivement les jeux de ton compte steam.
    Comme ça, si ta femme vérifie ta bibliothèque, le jeu n'y est plus.
    De rien

  5. #10025
    Mieux, j'ai créé une caisse noire pour pouvoir continuer à dépenser sans compter. :P

  6. #10026
    INTO THE MOTHERFUCKIN' BREACH

    Du coup je l'ai acheté hier soir, alors que je suis en train de terminer Zelda, que je dois finir Hollow Knight, et que j'ai à peine effleuré la surface de Dead Cells

    D'ailleurs, au cas où d'autres personnes se retrouvent dans mon cas : lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, vous allez peut-être vous retrouver avec un écran noir ; mais votre console n'a pas planté, et le jeu non plus. C'est juste que le loading de démarrage du jeu est trèèèèèèès long.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #10027
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Aucun intérêt, ça n'est pas celui avec Jean Reno.
    Ouais en plus le gamin c'est pas brossé les dents j'espère qu'ils le rajouteront en DLC

  8. #10028
    Les DLC's de Zelda, Hollow Knight, un peu de Darkest Dungeon (qu'est ce que j'en chie)...
    Je n'ai pas encore acheté Dead Cells et Into The Breach mais va falloir que je resiste sinon j'en finirai aucun
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  9. #10029
    Into the Breach est une tuerie, si j'avais su j'aurais attendu pour ce portage Switch...
    Je dis ça mais le jeu est vendu 6€ sur le store Sud Af

    Towerfall je le reprendrai avec plaisir.
    Le jeu a quelques ajouts par rapport à la version console / Steam : extension intégrée, Madeline en guest, mode 6 joueurs, arènes en versions 4:3 ou 16:9 (plus larges donc) et 3 règles d'affrontement supplémentaires.

  10. #10030
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    En même temps, pas sur de faire confiance a ce youtuber qui semble a vu de pif très mauvais ... je vais attendre d'autres avis.
    Tjrs se méfier d'un youtubeur aussi qualifié que le prêtre de la paroisse pour donner un avis totalement subjectif.
    Il aurait été plus intelligent de nous montrer le comparatif avec la version PC, côte à côte.

  11. #10031
    Le portage d'Into The Breach est nickel vous pouvez y aller.
    Ca se joue plutôt très très bien avec la manette, le tour par tour aidant beaucoup pour cela

  12. #10032
    La chaîne dédiée aux jeux indé est dispo qu'aux US? Rien dans les feed français pour moi!

  13. #10033
    Into the breach a l'air bien. Mais c'est typiquement le jeu que j'aurais voulu sur téléphone .... Store sud af c'est compliqué pour payer aussi non ?



    Towerfall je prendrai.

    Le jeu type métal slug a l'air sympa sur la présentation hier.. a voir.

    Par contre je veux bien que la mode soit au pixel & co mais ils peuvent pas nous faire des jeux avec des graphismes lisses ou autre ? Ça devient pénible et systématique maintenant. C'est la norme sinon tes pas considéré comme jeux Inde ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #10034
    Mineko's Night Market a l'air sympa. Into the Breach me tente bien bien...

  15. #10035
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    D'ailleurs, au cas où d'autres personnes se retrouvent dans mon cas : lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, vous allez peut-être vous retrouver avec un écran noir ; mais votre console n'a pas planté, et le jeu non plus. C'est juste que le loading de démarrage du jeu est trèèèèèèès long.
    J'ai eu ça aussi, il faut redémarrer la console et ça fonctionne parfaitement après ça (le doigts sur le bouton pour allumer la console 5sec, choisir option d'alimentation et redémarrer).

  16. #10036
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ca passe nickel. C'est lisible et ça tourne bien.
    Merci

    Bon ben achat en vue une fois terminé Yoku's Island Express (qui est extrêmement bon, mangez-en)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #10037
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Store sud af c'est compliqué pour payer aussi non ?
    Non, ça passe avec n'importe quelle CB (attention aux frais bancaires si t'as pas une carte style Revolut, N26, Max,...)


    Par contre Into The Breach, c'est pas chiant une fois qu'on a fait le jeu 1 fois ?

  18. #10038
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Par contre Into The Breach, c'est pas chiant une fois qu'on a fait le jeu 1 fois ?
    OMG non !

  19. #10039
    Tu n'y jouera pas 150 heures comme FTL, mais facilement une trentaine d'heure.
    Tu peux finir le jeu en 2 ou 3 modes de difficulté + ton propre choix d'aller affronter le boss immédiatement ou en retardant, et tu as un système de défis te permet de débloquer des squads et des mécha très très différents.

    À vue de pif je dirais 30-40 h de jeu facile, avec une petite envie d'y revenir de temps en temps.
    J'avais écrit ça à la sortie du jeu, et c'est toujours d'actualité même 20 heures plus tard : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/160699310

  20. #10040
    Et toujours rien pour Pikmin ?

    On en entend parler depuis 2015, mais on le voit jamais arriver

    Moi j'attends que ça pour acheter la Switch !! (Zelda je l'ai fait sur Wii U).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #10041
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Into the breach a l'air bien. Mais c'est typiquement le jeu que j'aurais voulu sur téléphone .... Store sud af c'est compliqué pour payer aussi non ?
    C'est d'une simplicité enfantine, il suffit de changer le store dans ton compte web nintendo et c'est tout bon , tu seras obligé de payer en CB, le store sudaf n'accepte pas paypal (attention, il ne faut pas qu'il te reste d'argent sur ton store fr, sinon, il sera perdu).

    Je viens de le faire à l'instant, ça a fait le jeu à 6€ \o/.

  22. #10042
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    (attention, il faut qu'il te reste d'argent sur ton compte en banque)


    Sinon c'est 6€ au lieu de 15?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et toujours rien pour Pikmin ?

    On en entend parler depuis 2015, mais on le voit jamais arriver

    Moi j'attends que ça pour acheter la Switch !! (Zelda je l'ai fait sur Wii U).
    Toujours pas d'infos sur des jeux développé par des gros studio dans les présentations de jeu indépendant, non, désolé.

    Sur Twitter aussi des gens rageaient de pas avoir d'autres infos sur Smash
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #10043
    6.26€ plus un éventuel frais de conversion bancaire (moins d'un euro dans mon cas).

    C'est pas une promo d'ailleurs, c'est le prix de base chez eux (105 rand sud africain).

  24. #10044
    Au passage pour ceux qui ne l'ont pas fait, faites iconoclast, c'est super bien!

  25. #10045
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Au passage pour ceux qui ne l'ont pas fait, faites iconoclast, c'est super bien!
    Délire metroidvania ? du même accabit que HK ou genre tres loin ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #10046
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Toujours pas d'infos sur des jeux développé par des gros studio dans les présentations de jeu indépendant, non, désolé.
    Et du coup c'est quand qu'ils parlent des vrais jeux qui donnent envie d'acheter une console ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #10047
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et du coup c'est quand qu'ils parlent des vrais jeux qui donnent envie d'acheter une console ?

  28. #10048
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Délire metroidvania ? du même accabit que HK ou genre tres loin ?
    Le test Gamekult (8/10) :

    Parler de détermination face aux efforts accomplis par Joakim Sandberg relève de l'euphémisme, tant Iconoclasts est une réussite au long cours. Magnifique et maniable de bout en bout, suprenant à bien des égards et jamais avare en idées, ce périple en deux dimensions dans un monde en pleine décomposition est un travail d'orfèvre sur quasiment tous les points. Les personnages et le scénario dépassent souvent les clichés auxquels on pensait les cantonner, donnant lieu à des scènes marquantes servies par de l'action/réflexion au diapason. A moins de miser sur un hypothétique portage sur Switch ou Xbox One, on voit mal ce qui pourrait vous retenir de craquer immédiatement si vous avez le beau jeu dans le sang.
    Y'a un scénario, rien à voir avec HK donc

  29. #10049
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et du coup c'est quand qu'ils parlent des vrais jeux qui donnent envie d'acheter une console ?
    Vu les ventes actuelles de la console et de ses jeux, je pense que leur méthode actuelle marche plutôt bien.
    Pas pour toi visiblement, mais dans l'immédiat visiblement ils peuvent se passer de toi
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  30. #10050
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Vu les ventes actuelles de la console et de ses jeux, je pense que leur méthode actuelle marche plutôt bien.
    Pas pour toi visiblement, mais dans l'immédiat visiblement ils peuvent se passer de toi
    Ouai mais bizarrement je parle autour de moi de la console, les gens qui l'ont ont jamais vu un jeu indé ... connaisse meême pas le store et ne regarde que les jeux en boite.

    Y4a un tel decalage entre vente / ce que la console a a offrir / le catalogue que les gens connaissent que je comprends pas son succes.

    Bon me suis mis pleins de jeu en wishlist; dès que ya des promos je prends tout ca ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 335 sur 336 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •