Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #3451
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/Canardpcredac/st...35264880168960
    Les derniers paliers "citizen" et "star"
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #3452
    Citation Envoyé par Ahramir Voir le message
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Demandez-vous bien quel est le rapport entre ce député du Calvados et le jeu vidéo à Paris.
    Et vous trouverez. En deux briques.
    Un peu trop cryptique... Tu devrais dire "et la famille le Dressay qui dirige Eugen Systems", ca économise des efforts
    Du coup pour faire encore plus simple : je pense qu'il veut parler de ça.

  3. #3453
    500k ventes pour Vermintide 2 une semaine après la sortie du jeu : http://www.eurogamer.net/articles/20...n-under-a-week

  4. #3454
    La faute à Oldnoobie ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3455
    La faute à Oldnoobie ça
    Le Jeu est bon
    Je pensais m'ennuyer rapidement parce que trop proche du premier et en faite non. Meilleurs graphismes, meilleurs animations , bon feeling avec les armes, tres bon lv design, tres bonnes direction artistique liée au monde de Warhammer. De nouveaux mobs bien senti et plein de boss/mini boss. Amélioration des classes et mise en place des carrières . Bref que des bonnes choses
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #3456
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Demandez-vous bien quel est le rapport entre ce député du Calvados et le jeu vidéo à Paris.
    Et vous trouverez. En deux briques.
    Un député du Calvados , tout s'explique.
    Hutchinson

  7. #3457
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La faute à Oldnoobie ça
    Oep désolé, je suis parti sur un marketing moins agressif que prévu, du coup on est un poil sous les chiffres attendus. Je vous laisse, y a Rutabaga de chez Nofrag qui bouge encore, j'y retourne.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3458
    The Council, épisode 1, sort aujourd'hui

  9. #3459
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le Jeu est bon
    Je pensais m'ennuyer rapidement parce que trop proche du premier et en faite non. Meilleurs graphismes, meilleurs animations , bon feeling avec les armes, tres bon lv design, tres bonnes direction artistique liée au monde de Warhammer. De nouveaux mobs bien senti et plein de boss/mini boss. Amélioration des classes et mise en place des carrières . Bref que des bonnes choses
    Cette news m'a fait m'intéresser au jeu, et me décider à le prendre. Comme quoi, les ventes entraînent les ventes (surtout sur un jeu multi).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #3460
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    The Council, épisode 1, sort aujourd'hui

    Il y a des relents de la série Taboo je trouve.



  11. #3461
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette news m'a fait m'intéresser au jeu, et me décider à le prendre. Comme quoi, les ventes entraînent les ventes (surtout sur un jeu multi).
    Ouais vazy prend le c'est de la bonne.
    Avis d'Expert, j'ai fais le tuto d'un quart d'heure

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3462
    C'est si dingue que ça Vermintide 2 ? Je reste dubitatif sur le concept de First Person Brawler (parce que oui visiblement c'est pas un FPS si j'ai bien compris).

  13. #3463
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    The Council, épisode 1, sort aujourd'hui
    Ça me botte vachement, mais qu'est-ce que c'est relou ces trucs épisodiques. Vais devoir attendre que tout soit sorti

  14. #3464
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est si dingue que ça Vermintide 2 ? Je reste dubitatif sur le concept de First Person Brawler (parce que oui visiblement c'est pas un FPS si j'ai bien compris).
    Il y a des personnages principalement à distance, dans le tas. Bon, par contre, faut penser à récupérer des munitions.

    J'ai pas vu beaucoup de vidéos du jeu, mais je sais que les 4 membres de Stumpt le trouvent excellent, bien meilleur que le premier, et j'ai tendance à leur faire confiance, surtout lorsqu'il s'agit de jeux multi-joueur (ceux que j'ai acheté après les avoir vus y jouer ne m'ont jamais déçu).

  15. #3465
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça me botte vachement, mais qu'est-ce que c'est relou ces trucs épisodiques. Vais devoir attendre que tout soit sorti
    Tout pareil. Ce jeu me hype carrément mais j'ai du mal avec le format épisodique.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #3466
    Dans le 1 aussi y avait aussi des persos distance ? J'ai toujours cru que c'était 100% corps à corps.

  17. #3467
    L'objectif de 100.000 euros de la campagne ulule du sauvetage de CPC a été atteint !

    La rédaction va enfin pouvoir renouveler son stock de Cocaïne pour l'année à venir.

    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  18. #3468
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Dans le 1 aussi y avait aussi des persos distance ? J'ai toujours cru que c'était 100% corps à corps.
    Il me semble que l'elfe archer et la sorcière qui balance des boules de feu y étaient déjà. Et la plupart des personnages ont une arme à distance en plus de leur arme au corps à corps (avec très peu de munitions par contre, vu que c'est pas leur arme principale).

  19. #3469
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    La rédaction va enfin pouvoir renouveler son stock de Cocaïne pour l'année à venir.

    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/
    Ouais autant la blague avait son sens pour le kickstarter, autant ici je suis pas sur qu'ils soient très souriants à CPC en ce moment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3470
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais autant la blague avait son sens pour le kickstarter, autant ici je suis pas sur qu'ils soient très souriants à CPC en ce moment
    Bof. Je trouve que c'est quand même une bonne nouvelle pour eux, ils peuvent maintenant souffler.

    C'est Boulon il me semble qui racontait qu'aux heures les plus sombres du journal, il était tout seul à écrire jusqu'à 1h du mat et à manger des raviolis en conserve parce qu'ils étaient à deux doigts de la faillite.

  21. #3471
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais autant la blague avait son sens pour le kickstarter, autant ici je suis pas sur qu'ils soient très souriants à CPC en ce moment
    Il y a de quoi recommencer à sourire : 100.000 euros en moins de 2 jours, c'est très encourageant pour la suite.
    L'objectif initial a été atteint avec succès, ils peuvent souffler un petit moment.

    Enfin...j'espère.
    En tout cas, c'est génial de voir tant de lecteurs se mobiliser pour soutenir le canard !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Du coup pour faire encore plus simple : je pense qu'il veut parler de ça.

  22. #3472
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof. Je trouve que c'est quand même une bonne nouvelle pour eux, ils peuvent maintenant souffler.

    C'est Boulon il me semble qui racontait qu'aux heures les plus sombres du journal, il était tout seul à écrire jusqu'à 1h du mat et à manger des raviolis en conserve parce qu'ils étaient à deux doigts de la faillite.
    Et qui faisait tout le journal à lui tout seul sous des pseudos improbables alors que CPC n'avait pas les moyens de payer les piges.

    Maintenant, ils prennent position contre le crunch et ils bouclent en avance. Tout fout le camp.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #3473
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Maintenant, ils prennent position contre le crunch
    C'est pas incompatible, ceci-dit. Quand tu es toi-même motivé à travailler comme une forcené pour un projet qui te tient à cœur, et dont tu peux bénéficier, on est loin du concept de "crunch".

    Et oui, j'ignore ton smiley si je veux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3474
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas incompatible, ceci-dit. Quand tu es toi-même motivé à travailler comme une forcené pour un projet qui te tient à cœur, et dont tu peux bénéficier, on est loin du concept de "crunch".
    Le travail-passion, alors ?
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  25. #3475
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quand tu es toi-même motivé à travailler comme une forcené pour un projet qui te tient à cœur, et dont tu peux bénéficier, on est loin du concept de "crunch".
    Quel rapport avec la motivation ou la passion ?
    Crunch ça veut dire que tu bosses à fond pour boucler quelque chose dans les temps, quelque soit la raison. Donc non pas loin.

  26. #3476
    Le crunch concerne les salariés d'une boite, non?

  27. #3477
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Quel rapport avec la motivation ou la passion ?
    Crunch ça veut dire que tu bosses à fond pour boucler quelque chose dans les temps, quelque soit la raison. Donc non pas loin.
    Choisir de se dépasser pour un projet qui nous tient à cœur, ça n'est pas pareil que de devoir faire des heures supplémentaires pour tenir un délai probablement choisi arbitrairement par quelqu'un d'autre.

    Le crunch time, c'est un truc particulièrement négatif. Se dépasser volontairement pour porter un projet qui nous motive, c'est pas vraiment négatif.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3478
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Choisir de se dépasser pour un projet qui nous tient à cœur, ça n'est pas pareil que de devoir faire des heures supplémentaires pour tenir un délai probablement choisi arbitrairement par quelqu'un d'autre.

    Le crunch time, c'est un truc particulièrement négatif. Se dépasser volontairement pour porter un projet qui nous motive, c'est pas vraiment négatif.
    Sauf que, entre les deux, la frontière est ténue : c'est bien parce qu'on part du principe que les salariés d'une boîte de jeux vidéo, par exemple, bossent sur un projet qui leur tient à cœur et les motive qu'on se permet de les essorer sans se poser beaucoup de questions.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #3479
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Sauf que, entre les deux, la frontière est ténue : c'est bien parce qu'on part du principe que les salariés d'une boîte de jeux vidéo, par exemple, bossent sur un projet qui leur tient à cœur et les motive qu'on se permet de les essorer sans se poser beaucoup de questions.
    La frontière n'est pas ténue si tu te demande simplement qui prend la décision de travailler autant. Et c'est pas parce que les dirigeants des boîtes de JV se font des illusions qu'il faut considérer celles-ci comme valables.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3480
    La frontière est bel et bien ténue, si les salariés acceptent tout ça c'est justement parce qu'ils adorent pour la plupart ce qu'ils font et veulent continuer à le faire malgré les sacrifices que ça demande. C'est pas moi qui le dit, c'est tous les articles et docus qui parlent du sujet.
    Si ils bossaient ailleurs (je pense surtout aux dév là, les domaines plus artistiques je connais pas trop), ils seraient mieux payés, mieux considérés, auraient des vies plus équilibrées, feraient moins d'heures. Pourtant ils le font pas, ils choisissent de cruncher et bosser 70 heures par semaine pour 1500 balles par mois.

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •