Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 320 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9599
  1. #8761
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Putain mais cette dernière page, c'est vraiment le condensé des raisons pour lesquels ce topic ne devrait pas exister et qu'on devrait revenir à 0 communication sur les sanctions.
    Ben zut, ce fil n’est pas réservé aux bannis, on peut y causer des partis ou des morts (sans leur baver sur les rouleaux ni leur sucer la bite).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #8762
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    De tout manière vu comme elle est mauvaise, plus d'une dose ça ne passe pas.....
    Faut dire, de l'alcool de patates, à part la sciure de bois c'est vraiment pas le haut de gamme.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #8763
    MONSTRES ! Vous venez de briser Zepolak !



    Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Nefrem ?



    Cet avatar représentant un renard du désert est mineur. Pour des raisons légales celui-ci est masqué.

  4. #8764
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Cet avatar représentant un renard du désert est mineur. Pour des raisons légales celui-ci est masqué.
    Il soigne sa colique nefremtique
    Nuh

  5. #8765
    Nefrem, si je dit pas de bêtises, a mis le forum de côté à cause de sa vie professionnelle.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #8766

  7. #8767
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est pas drôle !

    Pauv' renard.

  8. #8768
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Faut dire, de l'alcool de patates, à part la sciure de bois c'est vraiment pas le haut de gamme.
    Forcement si tu bois ce qui est fabrique en France....

  9. #8769
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    L'idée initiale du topic était de parler des gens que ne viennent plus sur le forum, mais plutôt dans le sens "on ne le voit plus", "on n'a plus de nouvelles de machin" voire "quelqu'un a des nouvelles de bidule ?"
    Et puis le topic a glissé vers un topic pour parler des personnes bannies et pour éventuellement essayer de savoir pourquoi. Puis maintenant ça sert à baver sur les gens...

    Autant dire que je préfèrerai que l'on revienne à l'esprit initial du topic, raison pour laquelle je me suis mis à le suivre à la base, mais bon...
    A qui la faute ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #8770
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A qui la faute ?
    Arteis.

  11. #8771
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A qui la faute ?
    Je ne sais pas ce que tu essaies d'insinuer et je te laisse chercher le point de départ dans ce topic et dans son prédécesseur.

  12. #8772
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Puis maintenant ça sert à baver sur les gens...
    J'aime me baver la biscotte.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8773
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'aime me baver la biscotte.
    Je croyais que tu préférais te créper le chignon ?

  14. #8774
    Non Znokiss il se crêpe la chignole.

  15. #8775
    C'est moi où il y a une épidémie de jelb sur ce forum en ce moment ?

  16. #8776
    Jelb = j'explique les blagues.

  17. #8777
    Si jamais, jelb, ça veut dire "J'Explique Les Blagues". Pour ceux qui ne savaient pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ptain
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #8778

  19. #8779
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'est moi où il y a une épidémie de jelb sur ce forum en ce moment ?
    Le mal de notre siècle
    De mon temps c'était mieux avant

  20. #8780
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Nefrem, si je dit pas de bêtises, a mis le forum de côté à cause de sa vie professionnelle.
    Je crois que c'est plus un problème technique (pas accès au net depuis son boulot) qu'un vœu d'abstinence.
    Mais je peux poser la question par SMS si vraiment il vous manque.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  21. #8781
    Nearo ! Fais lui un bisou de ma part ! Et demande lui si ses mains vont mieux.

  22. #8782
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Je crois que c'est plus un problème technique (pas accès au net depuis son boulot) qu'un vœu d'abstinence.
    Mais je peux poser la question par SMS si vraiment il vous manque.

    Ça sent franchement l'endive dans le coin.

  23. #8783
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Je crois que c'est plus un problème technique (pas accès au net depuis son boulot) qu'un vœu d'abstinence.
    Mais je peux poser la question par SMS si vraiment il vous manque.
    Même avec la seconde url du forum ?

  24. #8784
    Par curiosité, d'ailleurs, pourquoi la modération ne communique-t-elle pas sur les sanctions ? Par exemple dans un topic dédié et accroché en haut, fermé (donc sans discussion). Il me semble que cela couperait court aux dérives évoquées plus haut (spéculations sur les motifs, la durée et tout ce qui s'ensuit) tout en renforçant la valeur dissuasive. J'entends bien l'inévitable part de discrétionnaire et de cas par cas (chaque modérateur a sa propre appréciation, on nettoie en fonction des besoins, la sanction varie selon l'ancienneté et le "casier", etc.) mais je n'en demeure pas moins persuadé que l'un des gages les plus sûrs d'adhésion d'une communauté à une charte demeure la transparence de son application.

  25. #8785
    Sur le côté "chaque modérateur a sa propre appréciation", à part peut être pour les choix de Kahn qui a un peu toute autorité, pour les trucs graves/lourds il y a une sous section (cachée) réservée à la modération qui leur permet de discuter ensemble avant un ban pour savoir comment sanctionner, donc il y a normalement une réflexion et un choix plus ou moins objectif (ce qui explique aussi pourquoi parfois les nettoyages, vagues de ban mettent du temps à parvenir).

    Mettre les sanctions publiquement c'est d'une certaine façon mettre au pilori les bannis, même si ce sont des fortes têtes ils ne le méritent pas et ont droit à un certain respect/privacy (je trouve pas vraiment une bonne traduction à ça qui me conviendrait désolé).

  26. #8786
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Mettre les sanctions publiquement c'est d'une certaine façon mettre au pilori les bannis, même si ce sont des fortes têtes ils ne le méritent pas et ont droit à un certain respect/privacy (je trouve pas vraiment une bonne traduction à ça qui me conviendrait désolé).
    Je suis d'accord avec toi, mais il me semble que la pratique actuelle ne rend que plus diffuse et insidieuse une stigmatisation difficilement évitable (avec l'avatar qui disparaît, le nom en gris et le tag "banni") : "tiens, machin est banni ?" "Il a fait quoi ?" "Il était temps", etc. Je trouverais plus sain de s'en tenir à une annonce formelle dans un topic unique, en plaçant hors-charte (si besoin) toute discussion publique sur les bannissements.

    Évidemment, c'est un avis de novice. J'imagine qu'il y a plus d'une décennie de vécu qui explique cette façon de faire, dont je suis loin de saisir tous les tenants et aboutissants.

  27. #8787
    Ce qu'on veut c'est les lignes des procès !!! La justice doit etre transparente !!

  28. #8788
    Je ne vois pas en quoi avoir ces infos empêcherait les discussions de comptoir que tu cites, hein. Avec en plus des arguties sans fins sur la "jurisprudence" (alors qu'ils font ce qu'ils veulent).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #8789
    Les informations précises sont le meilleur frein à la rumeur.

  30. #8790
    Accrocher les cadavres tous secs des bannis a l'entrée du forum.

    Avec leur avatars mutilés

Page 293 sur 320 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •