Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 335 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10042
  1. #2461
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça va, on a bien compris que t'es habitué à plus puissant sur ta machine.



    Non mais sérieusement, me balader sur le topics des screens avec cette connexion est un calvaire de tous les instants. Si la page contient un de mes posts, c'est encore pire.

    Presque une punition divine pour me dire : "Tu vois espèce d'enfoiré, c'est ça de poster des putains de captures d'écran en .png sans penser aux malheureux qui ont une connexion de merde. Karma ma gueule, karma".

    Et rien que pour ça, je ne vais plus redimensionner mes screens 4k en 1080p avant de les upload sur flickr, comme ça tout le monde devra charger des images de 20 Mo et voir sa page prise d'une crise de Parkinson pendant 10 minutes.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 29/06/2015 à 13h43.

  2. #2462
    Celui qui a vécu par le 4k périra par le 4k...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2463
    Plusieurs dépôts de noms de domaines pour mafia 3, une annonce imminente?
    http://www.dsogaming.com/news/take-t...fia-3-domains/

    Nouveau jeu des développeurs de Gothic et Risen en préparation
    http://www.rpgfrance.com/actu-14064-...n-prochain-jeu
    Nous pouvons y apprendre que le développement de ce nouveau projet a commencé au début de l'année 2014. En ce qui concerne la partie technique, il utilisera le même moteur graphique que celui de Risen 1, mais celui-ci sera une version améliorée tournant sur DirectX 11. Le jeu devrait voir le jour sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La direction artistique pourra quant à elle laisser perplexe au vu des antécédents du studio puisque ce nouveau jeu sera stylisé avec une touche cartoon. L'ensemble devrait être cependant particulièrement sombre et adulte pour ne pas tomber dans le ridicule.

    En ce qui concerne le contenu de ce jeu, ce dernier nous proposera une fin plus heureuse que celle de Risen 3, il sera divisé en chapitres, il nous permettra de jouer avec des compagnons ou non, il nous fera visiter de nombreux environnements et nous fera intéragir avec de nombreuses espèces, nous proposera une seule grosse map au lieu de plusieurs petites maps comme dans les Risen et il n'y aura aucun bateau.

    Pour finir, sachez également que nous pourrons escalader et nager, qu'il n'y aura pas de QTE, que l'inventaire sera illimité, que les NPC pourront être tués juste pour le plaisir sans que cela rentre obligatoirement dans une quête, qu'il y aura des professeurs et qu'on pourra pratiquer l'artisanat, qu'il y aura plusieurs factions et que le héros pourra dormir
    BGE 2 en développement ?
    http://www.jeuxvideo.com/news/431545...-les-rails.htm
    Je ne peux pas dire le nom, mais une équipe travaille avec Michel Ancel sur un projet qui est... très intéressant.
    La nouvelle console de nintendo: NX aurait été presenté en secret à l'e3 2015
    http://www.jeuxvideo.com/news/431536...-en-secret.htm

  4. #2464
    BGE 2 aux dernières nouvelles, Michel est plus sur le projet et Ubisoft tentait discrètement d'enterrer les attentes des joueurs en évoquant un développement amorphe et pas commencé.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #2465
    Après vu le foin autour de la séance de nécrophilie de Sony à l'E3, ça leur a peut-être donné des idées.

  6. #2466
    Doit y avoir encore moins de fan de BG&E que de Shenmue.

  7. #2467
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    C'est pas genre la 34ème fois qu'on nous ressort ça ?

    Il (août 2014)
    Semblerait (juillet 2013)
    Bien (juillet 2012)
    Que (novembre 2011)
    Si (juillet 2010)
    On (décembre 2008)
    Dirait (mai 2008)

    Je trouve ça encore plus pathétique que The Last Guardian, personnellement...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #2468
    Ou Half-Life 3

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2469
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou Half-Life 3
    La différence, c'est que Valve ne s'amuse pas à balancer régulièrement des "infos" (si on peut appeler ça comme ça...) sur Half-Life 3.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La différence, c'est que Valve ne s'amuse pas à balancer régulièrement des "infos" (si on peut appeler ça comme ça...) sur Half-Life 3.
    Ils n'ont pas besoin car les fans le font eux mêmes.

  11. #2471
    Oh bah sans doute, moi j'en reste à "ça fait 34 fois qu'on nous balance ça", bref le vaporware standard.
    Que ce soit par des fans tarés ou l'éditeur...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2472
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh bah sans doute, moi j'en reste à "ça fait 34 fois qu'on nous balance ça", bref le vaporware standard.
    Que ce soit par des fans tarés ou l'éditeur...
    Faut qu'un jeu soit annoncé avant de pouvoir être un vaporware. Les désirs fous de joueurs qui rêvent éveillés ne suffisent pas à influer la réalité dans cet univers.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2473

  14. #2474
    Paul Sage, creative director de TESO, débarque chez Gearbox (qui recrutent pas mal en ce moment, ils vont nous annoncer Borderlands 3 à la Gamescom ?)

    Visceral bosse sur un jeu Star Wars on le sait, apparemment un TPS.


    Visceral's Star Wars game similar to Uncharted and 1313

    Voice actor Nolan North revealed some titbits about the game during a panel at Metrocon, which was recorded and posted online here. He doesn't appear to be lending his throat to Visceral's game, but he does seem to know a fair bit about it: according to North, it's styled after the Uncharted series. As Uncharted writer Amy Hennig is working on the game, that's not entirely surprising.

    "If you're a big fan of Amy Hennig and her style of story, she's gone to EA and is going to reboot a brand new Star Wars franchise in the style of Uncharted," North said, while talking about Hennig's departure from Naughty Dog. "I happen to know a lot about it and it's going to be awesome."
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #2475

  16. #2476
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    BGE 2 aux dernières nouvelles, Michel est plus sur le projet et Ubisoft tentait discrètement d'enterrer les attentes des joueurs en évoquant un développement amorphe et pas commencé.
    Et puis ce n'est pas comme si Michel était en partie aux commandes de Wild Sheep Studio pour le jeu Wild.



    Jeu qui d'ailleurs n'a pas l'air d'avancer.

  17. #2477
    On sait maintenant pourquoi les persos d'Uncharted 4 ne ressemblent plus à rien.

    The Last of Us guys came in, and you have to understand, new producers, new people, they want to do it.
    Gars de The Last of Us = écriture "mature" et personnages photoréalistes = adieu le coté cartoon des précédents Uncharted.



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #2478
    Bof, je trouve le visage plutôt réussi.

  19. #2479
    Je vois pas trop le rapport avec l'écriture et les auteurs du jeu en fait. Quand il cite "les types de TLOU", il tire sur les étrangers de son cercle alors que les responsables à mon avis, ce sont Christophe Balestra et Evan Wells, la direction qui fait le lien avec Sony.

    Je crois pas que Straley, Druckmann et leur équipe aient quoi que ce soit à dire dans l'histoire si le studio appartient à Sony, et qu'ils ont déjà du faire du port HD de TLOU alors qu'ils avaient dit que ça les branchait pas des masses. Ca paraît évident que la direction de ND a décidé que le prochain Uncharted serait plus dark et plus dans le ton de TLOU parce que ces abrutis ne voient que les chiffres de vente et qu'ils imaginent qu'ils vont refaire le même coup.

    D'ailleurs ND se gêne pas pour mettre en compétition ses équipes durant les développements :
    Following the development of Uncharted 2, Naughty Dog split into two teams to work on projects concurrently.

    With one team working on Uncharted 3: Drake's Deception (2011), co-presidents Evan Wells and Christophe Balestra chose Druckmann and Bruce Straley to lead development on a new game; Druckmann was chosen for his determination and talent for design. Though they were originally set to develop a new game in the Jak and Daxter series, the team felt that they "weren't doing service to the fans of [the] franchise", and decided to create a new game, titled The Last of Us.[11]
    Et pour le coup Nolan bitche bien le studio alors que c'est un acteur vocal, il doit même pas savoir la moitié de l'affaire, en plus du fait qu'Amy Henning soit sa pote (donc niveau parti pris bonjour).

    Durant la même conf, il parle aussi de Star Wars chez Visceral avec pas mal de flou juste pour parler. "Oui c'est pas 1313 mais un peu quand même", mec, on l'a jamais vu en vrai ce jeu.

    Bref, Nolan, je me fierai pas trop à lui, même après avoir rapporté la news sur Star Wars, j'y crois pas spécialement.

    Mais il est clair que le changement de producteur y est pour quelque chose, parce qu'il reparle de ça après la démission (selon la direction, Balestra & Wells (ou le renvoi selon d'autres sources) de Henning, qui dirigeait le taf avant son départ (donc on parle bien de cette période).
    Chose ironique, elle est maintenant... chez Visceral

    C'est triste quand même toute cette bouillasse alors que TLOU c'était un peu le point d'orgue de la carrière du studio, ils vont surexploiter le filon, rendre les jeux imbuvables, faire 3 TLOU supplémentaires...

    J'espère que la machine se pètera avant et que Druckmann ira voir ailleurs, parce qu'il faut pas qu'il soit sous-exploité à répéter des scénarios identiques chez ND.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #2480
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bof, je trouve le visage plutôt réussi.
    Techniquement oui mais ils se font quand même bien massacrer par l'uncanny valley de plus en plus voyant avec la direction "réaliste" qu'ils ont pris.








    J'ai l'impression de voir des personnages modélisés par Quantic Dream. Same shit pour Arkham Knight d'ailleurs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #2481
    Moi ce qui me gêne en fait c'est que Nathan la tronche de Blaskowicz maintenant
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #2482
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est triste quand même toute cette bouillasse alors que TLOU c'était un peu le point d'orgue de la carrière du studio
    Si on exclu Crash Bandicoot bien sûr.

  23. #2483
    Crash c'était leur période indépendante, mec, spa pareil, ils étaient comme ça chez ND :



    A la limite c'est pas le point d'orgue, c'est la wévéleuchionne, selon Le petit guide pratique de la critique des médias de divertissement, éditions Doritosbooks.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #2484
    Il n'a pas encore la mâchoire assez carrée pour pouvoir prétendre à ça.



  25. #2485

  26. #2486


    J'ai la même gueule que le héros pour jouer dans un éventuel "Uncharted 4 le film"...

    Malheureusement je boycotte la merde made in sony, dommage. :smile:

  27. #2487

  28. #2488

  29. #2489
    Et il brille pas mal, en plus de s'épiler le torse.

  30. #2490
    Ptain, j'en veux tous les jours des trucs qui ressemblent à rien comme ça.

Page 83 sur 335 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •