Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10008
  1. #541
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Trop tôt pour le dire. Mais le précédent Saga ne me donne pas envie d'y croire.
    Pour ceux qui ne se tapent pas tous les Total War ça peut être intéressant. Le jeu est quand même gratuit le jour de la sortie, tu ne prends pas de gros risques.
    Après pour les fans qui se ruent sur la plupart des opus, effectivement faudra voir ce qu'il propose...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #542
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Trop tôt pour le dire. Mais le précédent Saga ne me donne pas envie d'y croire.
    C'est quoi d'ailleurs la grosse différence avec la série de base ?

  3. #543
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est quoi d'ailleurs la grosse différence avec la série de base ?
    Le but c'est de restreindre en temps et en lieu l'action afin de réduire l'échelle des jeux par rapport à d'habitude. Du coup Brittania c'était que sur les îles brittaniques. Mais du coup c'était moins varié que la plupart des autres Total War.

  4. #544
    Ok, merci skyblazer. Du coup c'est peut-être aussi plus accessible ?

  5. #545
    Je trouve ça moyennement glop de pousser la culture du "en soldes à 3 centimes" jusqu'au point où on rend le jeu gratuit à sa sortie (même pour 24H).

  6. #546
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Il y a une grosse nouveauté pour le moment qui a été mise en avant par rapport a D3 ?

    Je sais pas, pour le moment a part un petit changement sur l'interface et une palette de couleur plus sombre, je vois pas de quoi vraiment s'enflamer.
    Il y a un des scénaristes de Cyberpunk 2077 (ancien de CD Projekt Red) qui est parti chez Blizzard en 2019. Il doit sûrement travailler sur Diablo 4.

  7. #547
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, merci skyblazer. Du coup c'est peut-être aussi plus accessible ?
    Non au contraire, il était bien plus poussé sur ses mécaniques de gestion justement. Les seigneurs sont très friands de rébellion, et la gestion des armées était plus complexe. On ne pouvait recruter les troupes qu'en nombre limités, plus on avait d'armées plus l'impact sur l'économie (et pas juste les frais d'entretien) explosait.
    J'ai trouvé ToB très intéressant personnellement, mais clairement y avait un goût d'épisode au rabais. Il y avait un manque autant de moyens que de volontés pour faire de cet épisode quelque chose de vraiment bien. J'avais la chance aussi d'accrocher (et de connaître) l'époque traité.

    J'apprécie la tournure depuis quelques temps des TW historiques de pousser plus sur la gestion, puisque de toutes manières les batailles sont remportées par Warhammer.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #548
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Comme d'habitude chez Blizzard, le trailer m'a fait baver, et dès que je vois du gameplay je me rendors.

  9. #549
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Non au contraire, il était bien plus poussé sur ses mécaniques de gestion justement. Les seigneurs sont très friands de rébellion, et la gestion des armées était plus complexe. On ne pouvait recruter les troupes qu'en nombre limités, plus on avait d'armées plus l'impact sur l'économie (et pas juste les frais d'entretien) explosait.
    J'ai trouvé ToB très intéressant personnellement, mais clairement y avait un goût d'épisode au rabais. Il y avait un manque autant de moyens que de volontés pour faire de cet épisode quelque chose de vraiment bien. J'avais la chance aussi d'accrocher (et de connaître) l'époque traité.

    J'apprécie la tournure depuis quelques temps des TW historiques de pousser plus sur la gestion, puisque de toutes manières les batailles sont remportées par Warhammer.
    Ok, merci pour ton retour, c'est encore moins pour moi du coup.

  10. #550
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Comme d'habitude chez Blizzard, le trailer m'a fait baver, et dès que je vois du gameplay je me rendors.
    Ouais...mais faut dire que c'est du gameplay de barbare.
    Et le barbare est barbant.

  11. #551
    C'est quoi ce niveau de zoom ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #552
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour un Total War Saga. Le premier de cette sous-série c'était Thrones of Brittania. Paye ta grosse déception pour 40€. Si c'est du même tonneau ce sera pas une perte, au moins ils n'auront arnaqué que Tim Sweeney.
    Tu pousses loin le concept de la steam whore

  13. #553
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu pousses loin le concept de la steam whore
    Tu fatigues avec ta lecture biaisée de ce que je dis. Je parle du précédent Total War Saga. Qui s'est bien planté. 22K joueurs à la sortie. 1000 deux mois plus tard. Plus de monde sur Medieval 2. Le précédent Total War Saga n'a pas convaincu grand monde, pour 40€, ça s'est mal passé et pas mal d'acheteurs Day One ont bien regretté leur achat. Donc le prochain titre de la même sous-série des Total War, permets moi d'être prudent.

  14. #554
    https://twitter.com/cyberpunkgame/st...241157127?s=21

    We decided to move Night City Wire to Jun 25th. We still look forward to sharing new information about CP’77, but more important discussions are happening right now and we want them to be heard. We wholeheartedly stand against racism, intolerance and violence. Black Lives Matter.
    Fuck.

  15. #555
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Fuck.
    Ça va ce n'est repoussé que de 3 semaines. T'es tant que ça dans la hype?

  16. #556
    https://twitter.com/Dev_TF2/status/1267583241462013953



    Shots fired.

  17. #557
    Compte parodique au cas où tu n'aurais pas remarqué.

  18. #558
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://twitter.com/Dev_TF2/status/1267583241462013953



    Shots fired.
    Y en as pas la bas donc ca va
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #559
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Compte parodique au cas où tu n'aurais pas remarqué.
    Que ce soit le compte des devs de TF2 ou pas change quelque chose au sens du message ?

  20. #560
    Ahahahahahah

    Blizzard et Activision.

    Il faut leur refaire revoir la campagne du dernier cod.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #561
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu fatigues avec ta lecture biaisée de ce que je dis. Je parle du précédent Total War Saga. Qui s'est bien planté. 22K joueurs à la sortie. 1000 deux mois plus tard. Plus de monde sur Medieval 2. Le précédent Total War Saga n'a pas convaincu grand monde, pour 40€, ça s'est mal passé et pas mal d'acheteurs Day One ont bien regretté leur achat. Donc le prochain titre de la même sous-série des Total War, permets moi d'être prudent.
    Tu peux être prudent avec un jeu vendu à 40 €.
    Là, tu as un second épisode, d'une branche dérivée certes, d'une série ultra établie qui est proposé gratuitement.
    Faut vraiment que tu m'expliques en quoi il faudrait être prudent, à moins d'habiter dans une zone couverte uniquement en 56k.

    A noter également que si le TW britannia a déçu, il n'avait pourtant rien d'un jeu de merde.

    Si ce mec a bien fait ses devoirs, on note surtout l’essoufflement de la série (et, par là même, les raisons du partenariat avec Epic)
    https://www.reddit.com/r/totalwar/co..._and_other_tw/

  22. #562
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu peux être prudent avec un jeu vendu à 40 €.
    Là, tu as un second épisode, d'une branche dérivée certes, d'une série ultra établie qui est proposé gratuitement.
    Faut vraiment que tu m'expliques en quoi il faudrait être prudent, à moins d'habiter dans une zone couverte uniquement en 56k.

    A noter également que si le TW britannia a déçu, il n'avait pourtant rien d'un jeu de merde.

    Si ce mec a bien fait ses devoirs, on note surtout l’essoufflement de la série (et, par là même, les raisons du partenariat avec Epic)
    https://www.reddit.com/r/totalwar/co..._and_other_tw/
    Je cherche toujours le rapport avec Steam dans ce que j'ai dit.

  23. #563
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je cherche toujours le rapport avec Steam dans ce que j'ai dit.
    Arrête deux minutes la grosse tartufferie.

    Paye ta grosse déception pour 40€. Si c'est du même tonneau ce sera pas une perte, au moins ils n'auront arnaqué que Tim Sweeney.
    Il n'y a vraiment qu'Epic et Sweeney pour provoquer ce genre de réaction alors qu'ils vont offrir un jeu gratuit (et pas n'importe lequel) en day one.

    Et, étrangement, ce ne sont pas vraiment les utilisateurs GOG et Itch.io qui sont les plus virulents à l'égard de cette boutique.
    Après, comme c'est vraiment (mais alors vraiment) ta première pique à l'égard d'Epic, j'imagine que j'ai simplement mal interprété ta remarque.

    Ouais, ça doit être ça.

  24. #564
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça va ce n'est repoussé que de 3 semaines. T'es tant que ça dans la hype?
    J'ai pris ma journée.

    Non c'est juste curieux de voir tant de grosse entreprise faire un acte politique. Après oui, j'aurais aimé voir le bousin le 11. De toute manière, ils pourront pas repousser éternellement.

  25. #565
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça va ce n'est repoussé que de 3 semaines. T'es tant que ça dans la hype?
    Faut dire qu'il y a des gens qui ne lisent pas cpc et qui l'ont acheté en préco depuis des lustres.

  26. #566
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Arrête deux minutes la grosse tartufferie.



    Il n'y a vraiment qu'Epic et Sweeney pour provoquer ce genre de réaction alors qu'ils vont offrir un jeu gratuit (et pas n'importe lequel) en day one.

    Et, étrangement, ce ne sont pas vraiment les utilisateurs GOG et Itch.io qui sont les plus virulents à l'égard de cette boutique.
    Après, comme c'est vraiment (mais alors vraiment) ta première pique à l'égard d'Epic, j'imagine que j'ai simplement mal interprété ta remarque.

    Ouais, ça doit être ça.
    Procès d'intention. Qui fait ce lien entre les stores ? Qui réagit à toute information concernant l'EGS en parlant de Steam ? Pose-toi des questions plutôt que de prêter des propos à ceux qui ne les ont pas tenus.

    J'ai parlé du jeu. Point. C'est pas dur pourtant, il suffit de relire mes messages.

  27. #567
    Dans toute cette bonne ambiance, parlons nouvelle boutique !

    My.Games, l'éditeur de Warface, propose 90% des revenus aux développeurs sur leur plateforme (Mais y a une grosse arnaque):

    https://www.pcgamer.com/mygames-offe...to-developers/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #568
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    préco

    Que dieu pardonne la folie des hommes

  29. #569
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Procès d'intention. Qui fait ce lien entre les stores ? Qui réagit à toute information concernant l'EGS en parlant de Steam ? Pose-toi des questions plutôt que de prêter des propos à ceux qui ne les ont pas tenus.

    J'ai parlé du jeu. Point. C'est pas dur pourtant, il suffit de relire mes messages.
    Mea culpa. Comme tu le sais, je suis le joueur le plus remonté contre steam sur ce forum. D'où cette méprise.

    D'ailleurs, en lisant les commentaires sur Gamekult ou Dsog, on sens bien que les esprits chagrins ne parlent tous que du jeu.

    https://www.dsogaming.com/news/a-tot...own-at-launch/



    Tiens, un Metroidvania avec des rats qui se lance sur kickstarter.


  30. #570
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message

    Que dieu pardonne la folie des hommes
    Mais mais mais CD Projekt, cay des jentil pourten ?

Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •