Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10009
  1. #31
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Un Golf ou une Golf ?
    Une Golf TDI, un Golf GTI. Si tu vois ce que je veux dire.

  2. #32
    Vers chez moi j'ai souvent entendu "mon Golf TDI"

  3. #33
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Vers chez moi j'ai souvent entendu "mon Golf TDI"
    Déménages, vite !

  4. #34
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    "mon Golf TDI"
    Comme "mon Golf Tondu Diagonalement Inversé" ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #35
    Plop, me voici de retour après les conseils des canards pages précédentes (enfin, topic précédent du coups ) .

    Toujours dans le même contexte, que pensez vous des Dacia Logan ? 70Cv, 60000km.
    On ne connait pas du tout la marque, et j'ai comme un doute sur sa correspondance au profil qu'on cherchais topic précédent, mais voila, je demande toujours .

  6. #36
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plop, me voici de retour après les conseils des canards pages précédentes (enfin, topic précédent du coups ) .

    Toujours dans le même contexte, que pensez vous des Dacia Logan ? 70Cv, 60000km.
    On ne connait pas du tout la marque, et j'ai comme un doute sur sa correspondance au profil qu'on cherchais topic précédent, mais voila, je demande toujours .
    http://www.fiches-auto.fr/essai-daci...5-dci-_-70.php



    Je pense que c'est un "poil" léger 70 chevaux, même en diesel (couple).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #37
    Eeeeeh. Les traditions se perdent là. Où sont les canards qui postent des images de leurs caisses préférées sur la page 1 ?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  8. #38
    Puisqu'on parle de l'ancien topic :

    J'ai fait des photos de mon rétro cassé.
    Côté portière :


    Côté rétro :


    Je pense qu'une vis plus longue ne suffira pas. La cassure est trop prêt du plastique côté rétro.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #39
    Et de la pâte adhésive/ reconstructive type Sader Répare tout ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #40
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Déménages, vite !
    C'est en cours !

  11. #41
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et de la pâte adhésive/ reconstructive type Sader Répare tout ?
    On a déjà suggéré la résine de "soudure à froid".
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #42
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plop, me voici de retour après les conseils des canards pages précédentes (enfin, topic précédent du coups ) .

    Toujours dans le même contexte, que pensez vous des Dacia Logan ? 70Cv, 60000km.
    On ne connait pas du tout la marque, et j'ai comme un doute sur sa correspondance au profil qu'on cherchais topic précédent, mais voila, je demande toujours .
    De ce que j'en sais, c'est rustique. Pour une vision pure utilitaire, les gens en sont généralement content. Il ne faut pas s'attendre à un confort de pointe ni à des finitions très haut de gamme, c'est correct sans plus. Aucune idée de comment ça vieilli (je pense que ça doit rester fiable et faire le taf, mais niveau confort/aspect ça doit vite vieillir).

  13. #43
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et de la pâte adhésive/ reconstructive type Sader Répare tout ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On a déjà suggéré la résine de "soudure à froid".
    Oui, c'était pour savoir si avec les photos, c'était plus clair et ouvrait d'autres possibilités.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #44
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plop, me voici de retour après les conseils des canards pages précédentes (enfin, topic précédent du coups ) .

    Toujours dans le même contexte, que pensez vous des Dacia Logan ? 70Cv, 60000km.
    On ne connait pas du tout la marque, et j'ai comme un doute sur sa correspondance au profil qu'on cherchais topic précédent, mais voila, je demande toujours .
    Demain matin je posterai ce que cela donne en LOA 36 mois pour un duster et une sandero. (essence ou diesel?)
    La logan je trouve ca bof et si ta concession n'en a pas en stock c'est livraison février 2018
    Sachant que ce mois-ci on a une très bonne promos au niveau du tarif d'entretien dans la LOA.
    Voici une idée de tarif d'entretien avec ce site.
    Et pis en cadeau ouverture des réservation pour participer à Top Gear.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #45
    Dacia + chemin de campagne, ça en impose :

    https://www.facebook.com/AntiRenault...7118990487178/

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #46
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plop, me voici de retour après les conseils des canards pages précédentes (enfin, topic précédent du coups ) .

    Toujours dans le même contexte, que pensez vous des Dacia Logan ? 70Cv, 60000km.
    On ne connait pas du tout la marque, et j'ai comme un doute sur sa correspondance au profil qu'on cherchais topic précédent, mais voila, je demande toujours .
    C'est très bien, par contre 70 poneys c'est un peu juste quand la route ne descend pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Puisqu'on parle de l'ancien topic :

    J'ai fait des photos de mon rétro cassé.
    Côté portière :
    http://tof.cx/images/2017/09/14/ed96...c59ab3d.md.jpg

    Côté rétro :
    http://tof.cx/images/2017/09/14/54a5...4a04bdb.md.jpg

    Je pense qu'une vis plus longue ne suffira pas. La cassure est trop prêt du plastique côté rétro.
    La soudure a froid est ton amie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, c'était pour savoir si avec les photos, c'était plus clair et ouvrait d'autres possibilités.
    Il faut juste vérifier que le filletage coté rétro est un peu près intact, j'ai un doute en voyant les photos.
    Ça fonctionnera dans tous les cas, mais si le filetage est encore bon tu as plus de chances de réussite.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #47
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Eeeeeh. Les traditions se perdent là. Où sont les canards qui postent des images de leurs caisses préférées sur la page 1 ?




    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  18. #48
    La newsletter d'Auto-innovations.com:
    http://www.auto-innovations.com/mailing2newBT.html

    Des trucs intéressants, mais comme toujours, pour les abonnés (payants).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #49
    Petite anecdote sur le CT. J'ai fait passer la 605 y'a deux semaines, recalée pour ses feux avant opaques et la pollution, un chouilla trop élevée (0,53 au lieu de 0,5 pour le CO).

    Je la repasse hier, après avoir tenté un produit de nettoyage d'injecteur. Absolument identique. Le mec se dit, c'est quand même étrange, quel que soit le régime c'est la même valeur.
    Il refait un deuxième essai et là d'un coup toutes le valeurs divisées par 10.
    Dans le texte : "je comprends pas votre voiture".

    Ben moi non plus et je pose maintenant la question de la pertinence des tests de pollution au CT. Si d'un essai à l'autre y'a des variations pareilles, ça veut plus dire grand chose.

  20. #50
    La pertinence du CT tout court...

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pas en verre led feux sur la 605 ? Ca ne jauni pas normalement.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #51
    Je pense qu'on était déjà aux phares en "plastique" à cette époque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #52
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Petite anecdote sur le CT. J'ai fait passer la 605 y'a deux semaines, recalée pour ses feux avant opaques et la pollution, un chouilla trop élevée (0,53 au lieu de 0,5 pour le CO).

    Je la repasse hier, après avoir tenté un produit de nettoyage d'injecteur. Absolument identique. Le mec se dit, c'est quand même étrange, quel que soit le régime c'est la même valeur.
    Il refait un deuxième essai et là d'un coup toutes le valeurs divisées par 10.
    Dans le texte : "je comprends pas votre voiture".

    Ben moi non plus et je pose maintenant la question de la pertinence des tests de pollution au CT. Si d'un essai à l'autre y'a des variations pareilles, ça veut plus dire grand chose.
    Et le mec s'est pas dit que c'était son appareil de mesure qui déconnait ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #53
    Sur les restylées c'est sur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Petite anecdote sur le CT. J'ai fait passer la 605 y'a deux semaines, recalée pour ses feux avant opaques et la pollution, un chouilla trop élevée (0,53 au lieu de 0,5 pour le CO).

    Je la repasse hier, après avoir tenté un produit de nettoyage d'injecteur. Absolument identique. Le mec se dit, c'est quand même étrange, quel que soit le régime c'est la même valeur.
    Il refait un deuxième essai et là d'un coup toutes le valeurs divisées par 10.
    Dans le texte : "je comprends pas votre voiture".

    Ben moi non plus et je pose maintenant la question de la pertinence des tests de pollution au CT. Si d'un essai à l'autre y'a des variations pareilles, ça veut plus dire grand chose.
    Il est peu couillon "ton" gars non ?? Parce que ce serait plutôt son banc qui est pourri et à ré-étalonner là...
    Encore une flèche.

  24. #54
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il est peu couillon "ton" gars non ?? Parce que ce serait plutôt son banc qui est pourri et à ré-étalonner là...
    Encore une flèche.
    Nan mais "ah c'est ce que me dit l'appareil donc ça doit être vrai".

    Ca me fait penser au passage à l'euro, un type avait mis des étiquettes en double affichage de prix (francs/ euros) ... et ce n'était pas possible que ce soit la conversion...
    J'avais essayé d'expliquer au gars (avec un petit calcul mental rapide) mais non "ah vous voyez j'appuie sur ce bouton et ça me donne le prix".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #55
    Je n'ai pas réussi à savoir à partir de quand les phares sont en plastique, ni si c'est obligatoire ou uniquement pour des raisons techniques, en tout cas sur le rav4 c'était en verre jusqu'en 99, date de fin de prod de la 605 également.
    Et ça ne jauni pas du coup, ce qui est plutôt cool, surtout ici.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #56
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    La pertinence du CT tout court...

    C'est pas en verre led feux sur la 605 ? Ca ne jauni pas normalement.
    Nope, polycarbonate.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je pense qu'on était déjà aux phares en "plastique" à cette époque.
    Oui, malheureusement.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et le mec s'est pas dit que c'était son appareil de mesure qui déconnait ?
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il est peu couillon "ton" gars non ?? Parce que ce serait plutôt son banc qui est pourri et à ré-étalonner là...
    Encore une flèche.
    Je me suis aussi posé la question, mais c'est censé être controlé régulièrement ce genre de chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Je n'ai pas réussi à savoir à partir de quand les phares sont en plastique, ni si c'est obligatoire ou uniquement pour des raisons techniques, en tout cas sur le rav4 c'était en verre jusqu'en 99, date de fin de prod de la 605 également.
    Et ça ne jauni pas du coup, ce qui est plutôt cool, surtout ici.
    https://www.autoglas.ch/fileadmin/co...Z/PC_GTA_F.pdf

    Quelques réponses là dedans. Je suis pas sur que ça soit obligatoire, j'ai l'impression que c'est par facilité que les constructeurs s'y mettent.

  27. #57
    Je crois que c'est aussi pour une question de coût.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #58
    Cool, merci pour le lien.
    Je pensait que c'était obligatoire pour une question de résistance au choc/éclatement, mais effectivement ça semble être surtout pour une question de cout/poids/design.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  29. #59
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je crois que c'est aussi pour une question de coût.
    Peut-être aussi une question de poids.

  30. #60
    ...et de résistance aussi, malgré tout. Maintenant ce sont les pattes qui cassent avant la glace du phare...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •