Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 502 sur 596 PremièrePremière ... 2402452492494495496497498499500501502503504505506507508509510512552 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 031 à 15 060 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #15031
    Alors en fait il est possible de jouer sans les bonus de précommande...
    Au lancement du jeu, sur le launcher (jour/option/aide technique...) aller sur 'Fichiers de Données' et désactiver CaravanPack.esm, MercenaryPack.esm, TribalPack.esm et ClassicPack.esm

    Sauf qu'il faut faire ça avant de commencer une partie... pas la peine d'y penser une fois au niveau 15...

  2. #15032
    C'est clair qu'un dlc pour faciliter ton stuff quand tu crée un perso dans fallout 3, c'est pas très utile.
    Le jeu est pas très difficile en plus.
    c'est typiquement le type de dlc que j'aurai bani quand je jouais à fallout 2 ^^.

  3. #15033
    Sinon faut voter pour quoi? J'ai déjà Red Faction les deux autres me tentent pas du tout

  4. #15034
    Le DLC Courrier on peut le fabriquer avec trois commandes in game (player.additem) en deux secondes et c'est gratuit pour le même résultat .

  5. #15035
    Tiens au passage :
    Fallout 3 GOTY est aussi à 5€, il a la même réduction que New Vegas ... bizarrement c'est pas ça qui me fera l'acheter.... et Fallout 1 et 2 (et tactics) n'ont eux que les 50% de reduc des soldes 'normales'

  6. #15036
    Rho faut pas trop cracher sur Fallout 3 non plus. Il est très imparfait, mais on y passe de très bons moments tout de même, y'a des lieux assez incroyables.

  7. #15037
    Oui c'est un jeu assez bien fait et sympathique. mais c'est surtout un jeu bethesda et c'est vraiment différent des premiers fallout.
    Le jeu est quand même loin de véhiculer l'univers de Fallout et les persos et pnj sont beaucoup moins charismatiques à mon goût que les précédents.

  8. #15038
    Oups désolé en effet mauvaise habitude.

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Rule 1 & 2, pas mal.

    Sinon, johnx, petit conseil si tu vas pas qu'on te tombe sur le rable sur le forum: évite les abréviations genre dsl et lol, y'en a que ça fait fortement tiquer.
    Oups désolé en effet mauvaise habitude, je ne le referai plus.

  9. #15039
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Rho faut pas trop cracher sur Fallout 3 non plus. Il est très imparfait, mais on y passe de très bons moments tout de même, y'a des lieux assez incroyables.
    Je ne l'ai même pas fini, et ça ne m'arrive pas souvent ces dernières années de ne pas finir un jeu. Ceci dit (je l'ai fini celui ci) je n'ai pas aimé plus que ça le new vegas. Un peu mieux mais s'ils comptent faire un 4 j'en attendrai beaucoup plus pour que je l'achète.

  10. #15040
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Tu m'étonnes que c'est débile.... déjà que c'est pas particulièrement difficile de s'en sortir facilement dans ce jeu...

    J'ai vérifié l'ultimate edition inclus effectivement ça. Et comme steam te télécharge tout directement je suppose que t'as pas le choix de les balancer au manuellement au début du jeu pour pas les utiliser.

    J'aimerai bien savoir qui est l'abruti qui a commencé la mode des bonus in game de précommande.
    Ce ne serait pas Crackdown sur 360? Foutues consoles et foutus joueurs du dimanche se croyant pgm avec un auto aim (oui je suis un troll mais c'est pour la bonne cause

    le premier dlc c'est Kameo, on a eu oblivion et le cheval
    les abonnements ont été inventés par activision avec Guitar Hero. Ca doit encore être un de leur truc les bonus

  11. #15041
    Pour Crackdown, c'est sur qu'il y a pas besoin d'être un pgm pour y jouer ^^. Cependant j'ai bien aimé ce jeu. C'était pas mal bourrin et ça détendait.

    Pour les dlc et jeux de danses et autres jeux de rythme, c'est souvent assez polémique avec leurs sorties de DLC au moment de la sortie du jeu.
    J'aime vraiment pas les dlc et encore moins pour ce genre de jeux ou les jeux de combats qui en abusent pour se faire du fric.

  12. #15042
    j'ai acheté 2 dlc dans ma vie : bf vietnam et l'extension de deus ex (non finie ^^). Je me sens encore à peu près propre

  13. #15043
    Citation Envoyé par johnx Voir le message
    Oups désolé en effet mauvaise habitude.
    Pas de souci, je préferais juste te prévenir avant qu'un grand méchant le fasse à ma place

    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    j'ai acheté 2 dlc dans ma vie : bf vietnam et l'extension de deus ex (non finie ^^). Je me sens encore à peu près propre
    15€ de costumes pour SSF4AE. Vous pouvez pas test
    PLEASE STAY LEGEND

  14. #15044
    Ah ouais quand même. Je m'avoue battu ^^.
    Les seuls dlc que j'ai du acheter devaient être dans des packs lors de soldes steams.
    Jamais acheté de dlc tout seul.

  15. #15045
    Merci.
    Que pensez-vous de RUSE?En effet je pense achetez ce jeu de stratégie mais pour vous lequel est vraiment bon?
    A l'époque j'avais vraiment aimé world in conflict (pour ceux qui connaissent) et là avec les promos je vais me lacher mais sur quoi?

  16. #15046
    Hmm, 15000 posts dans le topic, faudrait que les modos se réveillent ^^

    ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ----------

    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    j'ai acheté 2 dlc dans ma vie : bf vietnam et l'extension de deus ex (non finie ^^). Je me sens encore à peu près propre
    Ouais, et t'a aussi acheté le DLC de Oblivion. Une magnifique armure pour ton cheval. (Dans un jeu solo...)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #15047
    L'armure pour cheval je l'ai eu aussi, mais pas achetée seule, elle était offerte (avec les autres 'petits' DLC d'Oblivion) avec Knights of the Nine, qui était quand même assez conséquent pour avoir une sortie boite comme extension...

  18. #15048
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Tiens au passage :
    Fallout 3 GOTY est aussi à 5€, il a la même réduction que New Vegas ... bizarrement c'est pas ça qui me fera l'acheter.... et Fallout 1 et 2 (et tactics) n'ont eux que les 50% de reduc des soldes 'normales'
    Fallout 3 moddé devient un Survival-RPG à la Stalker. Et c'est bien sympa. Ca n'est assurément pas un Fallout mais ca reste bien trippant.
    Je vous dis ca, Fallout Vanilla j'y ai joué exactement 30 minutes, le temps de faire le tuto et zoner un peu sur le Wasteland voir l'étendu du gameplay desastreux.
    Et modder Fallout3 c'est bien plus simple que sur Oblivion.

    Donc Fallout3 GOTY pour 5 euros c'est plutôt pas mal si vous aimez bricoler.

  19. #15049
    Citation Envoyé par luthorx2000 Voir le message
    Fichues soldes j'en suis à 40 € XD
    A ce train, je crois que je vais dépasser la barre des 100€. D'habitude les soldes c'est 30 voir 40€ max pour moi. Je n'ose plus consulter mon compte courant...

  20. #15050
    J'en suis à 28,73€... normalement je devrais pas passer les 30 avant 19h, sauf si je craque pour Trine 1+2 d'ici là...

  21. #15051

  22. #15052
    J'ai pas compté, mais environ 40 euros:

    - Anno 2070 "Collection"
    - Might & Magic, Clash of Heroes
    - From Dust
    - Super Street Fighter 4, Arcade Edition

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #15053
    Perso j'ai utilisé pour la première fois le Steam Wallet. J'y ai foutu 50 euros en me disant, choisi bien tu n'auras que ca. Histoire d'éviter les 50 achats compulsifs dont la moitié ne sera jamais installé.
    Ca c'était le 12. On est le 16 et il me reste 0.05€ sur le Wallet Steam.

    :/

  24. #15054
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Perso j'ai utilisé pour la première fois le Steam Wallet. J'y ai foutu 50 euros en me disant, choisi bien tu n'auras que ca. Histoire d'éviter les 50 achats compulsifs dont la moitié ne sera jamais installé.
    Ca c'était le 12. On est le 16 et il me reste 0.05€ sur le Wallet Steam.

    :/
    Oui, mais comme ça, tu seras sage cette année.

    Et puis bon, y'a plein de trucs qui m'intéressent mais si c'est pour avoir 15 jeux achetés mais seulement 3 de réellement joués au bout de 6 mois...
    Donc j'essaie de me raisonner...




    Et puis à Noël ça revient...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #15055
    J'attends nba2K12 a petit prix et F1 2011 ou 12 je sais plus, du sport !!

  26. #15056
    Citation Envoyé par johnx Voir le message
    Merci.
    Que pensez-vous de RUSE?En effet je pense achetez ce jeu de stratégie mais pour vous lequel est vraiment bon?
    A l'époque j'avais vraiment aimé world in conflict (pour ceux qui connaissent) et là avec les promos je vais me lacher mais sur quoi?
    Je reprends ton post parce que je me pose à peu près les mêmes questions. Si quelqu'un à jouer à RUSE et World in conflict je suis preneur de quelques avis à l'arrachée.

  27. #15057
    Pas joué à WiC mais j'ai joué à RUSE

    Bon premièrement c'est pas la même époque (ça c'est évident).

    Après les maps sont correctes en solo, y'a une simili-histoire qui t'emmène de l'afrique du nord à l'allemagne en passant par l'Italie et la normandie (WW2 oblige).
    Le gros plus était le multi qui était pas trop mal foutu (surtout avec les ruses) mais vu que le dernier jeu d'Eugen est sorti y'a pas si longtemps je sais pas si le multi est toujours actif.

    Je me suis quand même bien amusé, la difficulté est "correcte". Moi qui aime bien jouer lentement, j'ai eu quelques frayeurs en ne betonnant pas certaines points d'accès sur certaines cartes solo, mais en étant un peu plus efficace ça passe tout seul.

  28. #15058
    RUSE est un excellent jeu de stratégie, avec un solo sympathique et un multi vraiment fun, mais ce dernier est surement désert à cause de la sortie de Wargame : European Escalation.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  29. #15059
    Je suis le seul à avoir "Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à visualiser ces contenus pour le moment." quand je clique sur Fallout New Vegas ?


  30. #15060
    Merci pour vos opinions.

Page 502 sur 596 PremièrePremière ... 2402452492494495496497498499500501502503504505506507508509510512552 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •