Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 78 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2327
  1. #2251
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Donc tu devrai pouvoir intégrer une équipe en tant que tel
    Fixed

  2. #2252
    Okay !
    Une idée de la période de reprise du tournoi ?

  3. #2253
    Coming Soon en Valve Time.

    A la bonne volonté de Largeman quoi. Vu que c'est qu'une grosse flemmasse qui plaide qu'il y a du boulot pour tout organiser (alors que c'est faux) alors qu'il passe son temps à jouer (et à rager, et à nous insulter).

  4. #2254
    Bientôt, très bientôt.
    No one is innocent


  5. #2255
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message

    A la bonne volonté de Largeman quoi. Vu que c'est qu'une grosse flemmasse qui plaide qu'il y a du boulot pour tout organiser (alors que c'est faux) alors qu'il passe son temps à jouer (et à rager, et à nous insulter).


    Ça n'était donc l'écheveau de rumeurs, mais des condamnations établies par le peuple lui-même !

    Vous m'en voyez marri.

  6. #2256
    Citation Envoyé par Sheldor Voir le message
    Ça n'était donc l'écheveau de rumeurs, mais des condamnations établies par le peuple lui-même !

    Vous m'en voyez marri.
    Marri, marri... Mariera bien qui rira le dernier !



    P.S. : Vous ne vous en apercevez pas, mais ce calembour est étonnamment compliqué et délicieusement sophistiqué !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #2257
    Citation Envoyé par Sheldor Voir le message
    Ça n'était donc l'écheveau de rumeurs, mais des condamnations établies par le peuple lui-même !
    De quoi parles tu en fait ?
    No one is innocent


  8. #2258

  9. #2259
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    De quoi parles tu en fait ?
    « Le manuel des interventions badines » saura renseigner quiconque se trouve en proie à pareille interrogation.


    P.S. : Vous ne vous en apercevez pas, mais ce calembour est étonnamment compliqué et délicieusement sophistiqué !
    Déridant même !

  10. #2260
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    De quoi parles tu en fait ?
    Et il est bête en plus
    Fin comme je disais, Coming Soon ... A dans trois ans.

    Et c'est très bien Poissou, nous sommes fiers de toi, vraiment (se disant sur le ton du parent qui vient de recevoir son trentième collier de nouilles).

  11. #2261
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Et il est bête en plus
    Fin comme je disais, Coming Soon ... A dans trois ans.

    Et c'est très bien Poissou, nous sommes fiers de toi, vraiment (se disant sur le ton du parent qui vient de recevoir son trentième collier de nouilles).
    Trente-et-unième, s'il te plaît !

    Moi je veux être leader au prochain tournoi, parce qu'être chef, ça me botte. (Un autre calembour, pour la journée. )
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #2262
    Cher papa noël,
    Comme tu as pu le constater,
    je suis resté très sage tout au long de l'année,
    c'est pourquoi je te demande de bien vouloir organiser un nouvel Highlander by Large Membre.
    Pourrais-tu au moins me dire s'il y a des places dans certaines équipes ou si une nouvelle sera crée.
    Encore mieux, ô toi père noël, aurais-tu une idée de date pour le second opus ?
    Merci d'avance père noël !
    T'es un chic type

  13. #2263
    Citation Envoyé par maskim Voir le message
    Cher papa noël,
    Comme tu as pu le constater,
    je suis resté très sage tout au long de l'année,
    c'est pourquoi je te demande de bien vouloir organiser un nouvel Highlander by Large Membre.
    Pourrais-tu au moins me dire s'il y a des places dans certaines équipes ou si une nouvelle sera crée.
    Encore mieux, ô toi père noël, aurais-tu une idée de date pour le second opus ?
    Merci d'avance père noël !
    T'es un chic type
    Le second tournoi va se faire avec de nouvelles équipes, et bien sûr il y aura de la place pour tout le monde puisqu'il n'y a aucune restriction. C'est justement le but, regrouper le plus de joueurs possibles pour s'amuser et ouvrir la communauté à toujours plus de canards.

    Quand au date, eh bien tu sauras tout demain ou après demain.
    No one is innocent


  14. #2264

  15. #2265
    Apu la seven team alors?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #2266
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Apu la seven team alors?
    Dans vos cœurs elle restera éternelle.

  17. #2267
    ConsPiraCy, sinon rien
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #2268
    Il faut soudoyer qui et comment pour garder notre SevenTeam

  19. #2269
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    ConsPiraCy, sinon rien
    Laisse le dans son délire, il n'a pas compris que sans la Conspiracy, un tournoi est impossible.

  20. #2270
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Apu la seven team alors?
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    ConsPiraCy, sinon rien


    Citation Envoyé par Lili Voir le message
    Il faut soudoyer qui et comment pour garder notre SevenTeam
    Demande à mon Porte-Poisse, il te donnera toutes les astuces, il a appris à me connaître.
    No one is innocent


  21. #2271
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Si tu crois qu'un smiley te dédouane. Tu te trompes lourdement !

  22. #2272
    Ouais j'ai pas osé répandre la nouvelle tellement ça me paraissait gros et ça risquait de faire ragequit tout le monde: il veut dissoudre la ConsPiraCy. Y a pas de mots pour ce type de comportement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #2273
    Cet homme est un monstre

  24. #2274
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Cet homme est un monstre
    C'est à cause de son membre, qu'on dit être LARGE !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #2275
    Ha ouais... dur... (la nouvelle hein, pas le membre... quoique)
    Cay toute l'âme du Highlander qui va sombrer avec la ConsPiraCy !

  26. #2276
    Moi je serai consultant cette fois-ci.

  27. #2277
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Moi je serai consultant cette fois-ci.
    Bonjour Môssieur Saosul, je viens pour une consultation !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #2278
    Bon alors ce tournoi!!! Ca commence quand?! *ton faussement énervé*

    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  29. #2279
    Tsss la SevenTeam va encore dominer le tournois de bout en bout...
    Rendez les armes maintenant.

  30. #2280
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Moi je serai consultant cette fois-ci.
    Après concertation avec Dispix, il semblerait que je sois plus apte à commenter les matches qu'a les jouer, surtout si je dois me taire pour que le capitaine annonce les tactiques.

    Sao, on se fait un duo Roland-Larqué?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •