Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 324 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9706
  1. #5821
    Le jour où l'agressivité devient payante je prends des actions ... vu les lvl sur les réseaux "sociaux", y aura du blé à se faire.

  2. #5822
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La branlette ou les claymore ?
    Branlette a base de claymore
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #5823
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Parce qu'il existe des articles où les scientifiques ne signent pas avec leurs noms ?
    Des pourris sûrement oui. Ou alors ils n'indiquent pas les possibles conflits d'intérêts.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est quoi cette phrase ?
    En général, l'Inde et la Chine possèdent beaucoup de journaux immonde qui n'ont aucune valeur. Quand tu représentes presque 45% de l'humanité en 2 pays c'est logique cela dit.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On peut être transparents ET cacher des choses ET que ça ne se voit pas tout de suite.
    Mais ça peut se voir.
    Et si la personne connaît le sujet c'est très dur de cacher quelque chose.
    En tout cas je vois assez mon collègue s’énerver sur les papiers où les mecs tentent de gruger comme des petites salopes, et il les laisse pas passer sans grosses corrections.

  4. #5824
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Attaques personnelles ? Agressivité gratuite ? Effectivement le débat est vain visiblement. Bonne journée !
    Besoin de lunettes ? Un petit florilège ?

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et il y a aussi ce côté "je suis experte" parce que je l'ai entendu d'un cousin d'un ami de mon voisin qui use aussi.
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non. On utilise le guide "les médicaments du cancer by Lee Tchii" pour traiter nos patients.
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Oui mais on parle de vaccins là je te rappelle.
    Une méthodologie carrée certes, mais basée sur des mensonges montés depuis plusieurs décennies.
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Laisse tomber, elle est dans l'irrationnel et ne reconnaîtra pas que des revues reconnues unanimement comme sérieuses le sont.
    Ou que le mec qui avait publié l'étude sur la mémoire de l'eau s'est retrouvé discrédité après ce papier qu'il a publié en son nom...

  5. #5825
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Besoin de lunettes ? Un petit florilège ?
    Au bout d'un moment, c'est plus une attaque, mais une statistique...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #5826
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Branlette a base de claymore
    Tu me plais de + en +.

  7. #5827
    Du coup, c'est bon, on passe à autre chose, ou bien vous tenez vraiment à vous prendre la tête jusqu'à ce qu'on passe le topic au carpet banning?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #5828
    Bon les enfants avant que ça grise à juste titre, je vous rappelle que la marotte de la recherche amène systématiquement à se mettre sur la gueule.
    Comme d'autres sujets d'ailleurs mais en l’occurrence c'est pas le problème...

    Donc ça serait bien d'appliquer quelques précautions de base, éviter l'ad personam oui c'est difficile parfois je sais mais ça amène jamais rien de bon, on oublie aussi les jugements de valeur, c'est rigolo mais ça apporte rien non plus.

    Enfin par pitié arrêter d'essayer de convaincre les gens, vous avez essayé de faire passer un message, sans succès ? Soit pas la peine de le répéter 15 fois, à priori tout le monde sait lire ici (oui ici c'est plus le problème de l'eaurtaugraf !)

    Voilà merci.

    Scie sauteuse

    EDIT Ah mince mauvais compte
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #5829
    LDJ : mince je me suis trompé de topic.

  10. #5830
    Euh Lee tchii t'es gentille mais c'était pas une attaque personnelle, juste une pièce à apporter au débat, dans ton sens en plus...
    Du coup si je comprends bien t'en sais pas grand chose sur les vaccins alors. Dommage... :/

  11. #5831
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu me plais de + en +.
    Oh you
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #5832
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon les enfants avant que ça grise à juste titre, je vous rappelle que la marotte de la recherche amène systématiquement à se mettre sur la gueule.
    Comme d'autres sujets d'ailleurs mais en l’occurrence c'est pas le problème...

    Donc ça serait bien d'appliquer quelques précautions de base, éviter l'ad personam oui c'est difficile parfois je sais mais ça amène jamais rien de bon, on oublie aussi les jugements de valeur, c'est rigolo mais ça apporte rien non plus.

    Enfin par pitié arrêter d'essayer de convaincre les gens, vous avez essayé de faire passer un message, sans succès ? Soit pas la peine de le répéter 15 fois, à priori tout le monde sait lire ici (oui ici c'est plus le problème de l'eaurtaugraf !)

    Voilà merci.

    Scie sauteuse

    EDIT Ah mince mauvais compte
    On sent que le gars aimerait être modo, ça se répète à chaque fois.


  13. #5833
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On sent que le gars aimerait être modo, ça se répète à chaque fois.

    Priez pour que je le sois jamais, à coté de moi Kahn c'est Salakis en tutu
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #5834
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Priez pour que je le sois jamais, à coté de moi Kahn c'est Salakis en tutu
    Prochain combat je rajoute le tutu par dessus
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #5835
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Prochain combat je rajoute le tutu par dessus

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #5836
    Si c'est pas une LDJ tu prends tes basket et tu te casses

  17. #5837
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si c'est pas une LDJ tu prends tes basket et tu te casses
    Tu veux qu'on reparle du message que tu viens d'éditer ?

  18. #5838
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu veux qu'on reparle du message que tu viens d'éditer ?

  19. #5839
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Prochain combat je rajoute le tutu par dessus
    Rien que pour la gueule du faf' sexiste en face, je veux !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #5840
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu veux qu'on reparle du message que tu viens d'éditer ?
    LDJ : J'ai deux assurances voiture pour un meme véhicule, faut que j'en résilie un .

  21. #5841
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Rien que pour la gueule du faf' sexiste en face, je veux !
    LDJ associée: ya de moins en moins de faf dans le behourd, on peut plus les taper librement...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #5842
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ associée: ya de moins en moins de faf dans le behourd, on peut plus les taper librement...
    J'ai modobell, tu viens de micro-agresser les faf du forum.

  23. #5843
    Allez, pour se remettre dans le bain, j'ai une petite Loose à vous soumettre :

    Juste après Noël dernier : je suis en vacances
    Super me dis-je, je vais me remettre un peu à The Elder Scrolls Online que j'avais délaissé.
    Je lance le bouzin et vu que ça fait 6 mois que j'y ai pas touché, paf! mise à jour avec 4 ou 5 Go de DL.
    Au bout de 2 min, le machin se fout en vrac avec un beau "Echec de la requete WebGet"

    Bref le truc met près de 3 semaines pour DL le patch, il l'applique enfin (mes vacances sont terminées depuis longtemps déjà) et le jeu crash sans même afficher l'écran de connexion.
    Je tente la réparation ... 44Go de DL !

    Ca fait une semaine que je pourri ma configuration réseau pour tenter de trouver une solution au problème et y a rien a faire, j'ai toujours la même erreur.
    Hier soir j'ai même tenté la réinstallation complète ... ben nan, là il est sur un patch à 7Go , il a DL 6Go tranquille à 2Mo/s et d'un coup il veut plus -> "Echec de la requête WebGet".

    J'en ai marre !

  24. #5844
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai modobell, tu viens de micro-agresser les faf du forum.
    Le behourd en sois c'est une agression organisée en sport.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #5845
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Priez pour que je le sois jamais, à coté de moi Kahn c'est Salakis en tutu
    La vision d'horreur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #5846
    Oh si Arteis en modo.

    Comme ça on pourra revenir aux grands moments On pourra encore plus se foutre/se plaindre de la modération

  27. #5847
    En plus on pourra clairement dire que c'est la faute de la modération.
    C'est la faute à Arteis

  28. #5848
    LDJ:

    après avoir été malade comme chien pendant les vacances de Noel, je choppe une grippe. Impeccable.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #5849
    Tsssss tu aurais pu attendre tes prochaines vacances quand même, espèce de petit créateur de dette va
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #5850
    Tout ca pour pas faire de moderation...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 195 sur 324 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •