Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    Le channel, je n'ai jamais bien compris comment le régler. Je le laisse sur 2 en général.
    Le mode GX, c'est pour avoir la compatibilité EAX avec les jeux utilisant DirectSound et non OpenAL.
    Le taux d'échantillonage, il vaut mieux qu'il soit égal à la source qu'en utilise. En général 44.1kHz pour la musique, 48kHz pour les DVDs, parfois 96kHz pour les Blu-Ray.
    Le bouton SVN, je ne sais pas à quoi il sert, je ne m'en rappelle plus

  2. #62
    Salut,

    on est obligé de mettre la carte son sur un port PCI-E 1x ? Ou un PCI banal convient ? Car ma carte graphique bloque le seul que j'ai et ce bundle me botte bien.
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Hey, j'vous ai pas raconté l'histoire du gardien de foot? Il passait son temps appuyé contre son poteau, on l'appelait Slibard. Ben oui, cale buts quoi!!! [ah les barres de rire bordel... ]

  3. #63
    Si la carte est en PCI-E, oui il faut un port PCI-E. Ils ne sont pas inter-compatibles.

  4. #64
    Damned. En tout cas j'ai vu que ça marche sur un PCI-E x16. Donc à voir mais je boucherais les ventilos de la cg
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Hey, j'vous ai pas raconté l'histoire du gardien de foot? Il passait son temps appuyé contre son poteau, on l'appelait Slibard. Ben oui, cale buts quoi!!! [ah les barres de rire bordel... ]

  5. #65
    Citation Envoyé par Pacey Voir le message
    Salut,
    on est obligé de mettre la carte son sur un port PCI-E 1x ? Ou un PCI banal convient ? Car ma carte graphique bloque le seul que j'ai et ce bundle me botte bien.
    Je n'ai jamais compris que des mecs puissent concevoir une carte-mère en condamnant un PCI-Express de la sorte... C'est insensé, autant ne pas le mettre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #66
    En général ça passe en fait, mais ça laisse 5mm entre les deux cartes, ce qui n'est pas top pour le refroidissement de la CG. en plus, vu ce que consomme une CG de nous jours, la proximité avec le chip son peut être source d'interférences/parasites. Donc en général on préfère mettre la CS le plus loin possible de la CG.

    Sinon, le fait de bloquer les ports PCI vient aussi de la gourmandise des fabriquants de CG, à foutre des refroidissements de plus en plus gros

    Tous les ports PCI-E sont compatibles entre eux: une carte PCI-E 1x peut rentrer dans n'importe quel port PCI-E.
    pouet!

  7. #67
    Sinon inverser la CG et la CS ?

    Enfin, si c'est bien deux ports x16 !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #68
    Ce sera pas beaucoup mieux pour les interférences, mais ça peut améliorer la dissipation de la CG, oui
    pouet!

  9. #69
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sinon inverser la CG et la CS ?

    Enfin, si c'est bien deux ports x16 !
    Il me semble que c'est assez rare, deux 16x, non ? A part sur les cartes-mères haut de gamme. Je me trompe ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #70
    Je ressuscite un peu le topic car je viens d'avoir un accident avec ma carte, le connecteur de la pieuvre utilisé pour les haut-parleurs avant s'est arraché...
    Savez-vous où je me procurer une pieuvre de remplacement?

  11. #71
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je ressuscite un peu le topic car je viens d'avoir un accident avec ma carte, le connecteur de la pieuvre utilisé pour les haut-parleurs avant s'est arraché...
    Savez-vous où je me procurer une pieuvre de remplacement?
    Tu as trouvé une source pour les pièces détachées ? Je recherche l'adaptateur RCA/optique.

    Edit : je l'ai trouvé
    http://www.amazon.fr/dp/B000LB65XO/r...767671_TE_dp_4
    Dernière modification par jojozekil ; 13/05/2015 à 18h00.

  12. #72
    Bonjour,
    J'ai ce bundle depuis plusieurs années, sauf que j'ai touché aux réglages, et que je ne sais plus comment remettre les réglages d'aplomb : j'ai le son qui fonctionne très bien dans le casque, mais impossible de faire fonctionner le micro, et je ne sais plus comment le configurer, quel périphérique mettre par défaut, et quel périphérique "de communication" par défaut mettre...
    Merci de me dépanner, c'est vraiment très pénible...

  13. #73
    Euh pardon, à force de chercher, ben j'ai trouvé^^
    Merci quand même^^

  14. #74
    Citation Envoyé par gaelm Voir le message
    Euh pardon, à force de chercher, ben j'ai trouvé^^
    Merci quand même^^
    Tu as fait comment finalement ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •