Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 451
  1. #31
    Tiens d'ailleurs, en parlant de la version Anglaise, j'ai vu les vidéo qui trainaient sur le Web et... et c'est ridicule non? Pourquoi ils lui ont donné un accent espagnol au pauvre Ezio. Ok, je sais que les Anglophones sont incultes au niveau des langues étrangères, mais là c'est quand même abusé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #32
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non sauf la collector.
    Et ça sera pareil pour le 2.5.
    Merci pour l'info.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  3. #33
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tiens d'ailleurs, en parlant de la version Anglaise, j'ai vu les vidéo qui trainaient sur le Web et... et c'est ridicule non? Pourquoi ils lui ont donné un accent espagnol au pauvre Ezio. Ok, je sais que les Anglophones sont incultes au niveau des langues étrangères, mais là c'est quand même abusé.
    J'ai joué en VO et j'ai pas franchement trouvé que c'était un accent espagnol. Au contraire, les petites phrases et insultes en italien sonnaient plutot bien (enfin je dis ça je dis rien, j'ai peut-être les oreilles moisies )

  4. #34
    Par curiosité je checkais les succès, et je suis tombé sur celui là :

    "Get all the Co-op bonuses in 1 session"

    C'est quoi cette histoire de coop ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #35
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Missions multi en coop? genre splinter cell conviction?

  6. #36
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Missions multi en coop? genre splinter cell conviction?
    Vu l'intitulé, je pense effectivement à cette option...
    Imagine, l'intégralité du solo ou presque faisable en coop
    Rha...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #37
    Bon, le launch trailer est là.


    ... Et moi qui croyais qu'il sortait demain...
    Va falloir attendre le 18...

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi je croyais qu'il sortait le 28!
    Bon qui le prend et qd? on se fait une soirée découverte en multi?

    Moi je le prendrais surement samedi si je le trouve à prix raisonnable.

  9. #39
    Je l'aurai sans doute le 17, mon revendeur (une grande enseigne, en plus) se foutant royalement des dates de sortie officielles.

  10. #40
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Bon, le launch trailer est là.


    ... Et moi qui croyais qu'il sortait demain...
    Va falloir attendre le 18...


    It would be awesome
    Need !

    EDIT : et moi je sais pas quand je l'aurais...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Bon, le launch trailer est là.


    ... Et moi qui croyais qu'il sortait demain...
    Va falloir attendre le 18...
    Les sorties en France, c'est le jeudi en général
    _____________________________________________

  13. #43
    J'ai adoré le deuxième épisode mais bizarrement celui-ci ne me donne pas du tout envi.
    Peut être parce que je m'en fiche du multi et que le solo a pas l'air d'innover par rapport au deuxième...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #44
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le multi faut pas se faire d'idées : dans 3semaines ça sera mort ou remplis de teubés.
    Mais en privé de temps en temps ça sera génial.

    J'imagine deja les chasses à l'homme dans rome
    J'ai pleins d'idée à la con, j’espère seulement que le jeu me permettra de les réaliser!

  15. #45
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Le multi faut pas se faire d'idées : dans 3semaines ça sera mort ou remplis de teubés.
    Mais en privé de temps en temps ça sera génial.

    J'imagine deja les chasses à l'homme dans rome
    J'ai pleins d'idée à la con, j’espère seulement que le jeu me permettra de les réaliser!

    Nan mais arrêtez, le multi, ce sera tous les soirs, avec pleins de canards qui se prennent pas la tête !

    Allez, siouplait quoi
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #46
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Nan mais arrêtez, le multi, ce sera tous les soirs, avec pleins de canards qui se prennent pas la tête !

    Allez, siouplait quoi
    Pleins de canards tu rêves!
    On sera 3-4 max (Henri,toi, moi), voir 5 certains soirs!

    C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité

  17. #47
    Je l'aurai aussi ... mais pas avant nolwen !

  18. #48
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pleins de canards tu rêves!
    On sera 3-4 max (Henri,toi, moi), voir 5 certains soirs!

    C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité
    Vous jouez sur xbox ?

    Parceque ce qui me retient surtout de passer gold c'est la population d'abrutis qui semble composer 70% des parties que j'ai faites ... alors 30€ par an pour jouer en random avec des idiots non merci quoi.

    Par contre avec des canards ...

  19. #49
    Citation Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
    Vous jouez sur xbox ?

    Parceque ce qui me retient surtout de passer gold c'est la population d'abrutis qui semble composer 70% des parties que j'ai faites ...
    Passe Gold et rejoins les canards
    Les 3/4 de ma liste d'amis sont des gens d'ici.

  20. #50
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Passe Gold et rejoins les canards
    Les 3/4 de ma liste d'amis sont des gens d'ici.
    C'est ce que je me dis, mais bon j'ai l'impression que le multi canard sur console dépend pas mal des modes, et comme j'achète généralement mes jeux 6 mois après la sortie, ben jvais me retrouver tout seul nan ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai adoré le deuxième épisode mais bizarrement celui-ci ne me donne pas du tout envi.
    Peut être parce que je m'en fiche du multi et que le solo a pas l'air d'innover par rapport au deuxième...
    D'après les test, il y a beaucoup de petites nouveautés et autres améliorations en solo.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  22. #52
    Je reve ou Ezzio pilote un char? Fait du ski nautique avec des chevaux? Pécho des meufs? Esquive un boulet de canon en bullet-time... Mais need quoi

  23. #53

  24. #54
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
    C'est ce que je me dis, mais bon j'ai l'impression que le multi canard sur console dépend pas mal des modes, et comme j'achète généralement mes jeux 6 mois après la sortie, ben jvais me retrouver tout seul nan ?
    Oui ça dépend des modes et les jeux tournent 1 mois max.
    Mais moi aussi j'achète les jeux 6 mois après et suffit de s'organiser et y'a moyen de jouer sur ces "vieux" jeux.

    La question à se poser pour savoir si tu dois prendre ou pas le gold, c'est : est ce que tu joues beaucoup sur 360 à des jeux qui peuvent se jouer en multi?

  25. #55
    Citation Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
    C'est ce que je me dis, mais bon j'ai l'impression que le multi canard sur console dépend pas mal des modes, et comme j'achète généralement mes jeux 6 mois après la sortie, ben jvais me retrouver tout seul nan ?
    Oui.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #56
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon les tests tombent.
    Comme prévu le solo est super mais niveau histoire c'est pas l'extase et le multi à l'air bien, a voir par la suite si les teubés arrivent.
    Mais en ce moment ils sont sur COD alors ça va.

  27. #57
    Est-ce que le jeu français sur Xbox propose, comme pour le second épisode, de mettre les voix en anglais?
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  28. #58
    Bon, merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais.

    Je continuerai à jouer en solo sur la box et multi sur PC.

    Et pour en revenir à Assassin's Creed, quid de la durée de vie du solo ? Est-ce qu'elle a été sacrifiée au profit du versant multijoueur ou c'est toujours de la trempe des deux premiers ?

  29. #59
    Les tests parlent de 12 à 15 heures de solo...

  30. #60
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Les tests parlent de 12 à 15 heures de solo...
    Sniff, Sniff? vous sentez ca? ya comme une odeur de "bah j'attendrais qu'il soit a 25 euros alors" d'ou ca peut bien venir?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •